L'homme, ce "charmant" Monstre

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

L'homme, ce "charmant" Monstre

Message par Lister »

Ce Topic aura pour But de debattre sur les agissements malsaints de nos confreres.

Commençons tout naturellement par un Sujet glissant:

Autant prevenir de suite cette Video est tout simplement atroce et insupportable, a ne pas mettre entre toutes les mains. Essayez donc de tenir ne serais-ce qu'une mintue face à tant d'atrocités, de ne pas penser a ces pauvres betes honteusement torturées...Image

Quelques chiffres pour argumenter le tout.
Tout simplement effarant Image.

Vous allez me dire que ces pratiques ne sont pas d'actualite et ont toujours existées, mais parlons plutot de tout ce qui entoure ces Actes Cruels et purement gratuit.

Prenons exemple sur ces abrutis de Taureros, ces especes de folles en collant qui se vantent d'achever du Taureau drogué et affaiblis en public.
"D'affronté cette force de la nature au mieux de ces capacités" pour en citer un...
Je ne vois pas quel plaisir peut-on ressentir en regardant un tel spectacle lamentable, on aura beau dire que la bete ne souffre aucunement, tout reste a prouvé lorsque celle-ci beugle et gemit pendant les 10 dernieres secondes de son existence sous les acclamations du public.

Les actes de barbarie et les cas uniques que l'ont peut denichés un peu partout.

Notamment celui de cette Francaise qui a eu une idee formidable en enfermant son chat vivant dans un vulgaire four à micro onde, et avait confiée avoir ressenti un malin plaisir a entendre les gemissement de l'animal agonisant.

Ou encore cette homme completement fou qui avais confie son chien a son lave linge, les rapports indiqueront par la suite qu'il ne restait plus que quelques os et morceaux de chair ici et la.

Comment dans cet elan de conneries humaines ne pas pas parler de ce "Sport" qu'est la Chasse...
Si le chasseur est un être detesté de tous ce n'est pas pour rien, on tombe tres souvent dans une caricature deja formée, pour notre plus grand plaisir. En effet vanner le chasseur type est devenu une mode, une sorte de replique a ressortir pour faire bonne impression, il suffit simplement d'approcher un de ces specimens pour s'apercevoir que leur reputation si contreversée est...bel et bien fondée.
Fan inconditionnel du Bigdil' et autre Cresus, ce legume lobotomisé est une anomalie, se croyant digne de chasser du lapin avec du Remingtom haute gamme, qu'il s'en rejouisse, personnelement j'arrive a mettre un chevreuil a terre avec ma semelle 45 compensée Image.

Bien sur le contexte est la pour nous contredire.
Nous consommateur de viande fraiche, sommes bien content de trouver un bon steack et toute la saveur l'accompagnant dans notre assiette, le tout en grande surface, sans se soucier des conditions execrables de l'industrie en question.

Pour en revenir au mefaits en debut de Topic, bon nombre d'entre vous ont deja du voir les differentes videos de ces Bebe phoques que l'ont abbataient à grand coup de massues, de ces chiens et chats que l'ont pendaient jusqu'a la mort, ces poulets que l'ont fracturés de toute part avant de leur rependre les viscères au sol.

Arf oui tiens Sujet D'actualite: la Grippe Aviaire.
Toute ces volailles supposées etre atteint de la maladie que l'ont entassent allegrement dans des sac poubelles, elles s'ettoufent etant empilées les unes sur les autres, celles que l'ont enterrent vivantes dans la precipitation sous suppositions bidons dans un village paumé.
Le tout sous le regard attentif de millions de personnes qui ne reagissent aucunement devant tant d'atrocités...sa paraitrait meme naturel.

Ces pauvres betes sont malades, plus rentables et ne portent plus aucun interet pour les eleveurs donc sont simplement detruites de toute part et ce en bon nombre...Image

J'aimerais connaitre vos opinions face a tant de debilités, j'espere qu'au moins ce Fofo' comportent quelques personnes censés.
ImageImage
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Y'a pareil avec les êtres humains Lister :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

C'est vrai que c'est pas toujours beau ce que fais l'etre humain. :evil:

:arrow: Pour ce qui concerne la grippe aviaire,je pense que "tuer" les poulets "aparement contaminés" est pas une mauvaise chose.Personnelement j'ai pas envie d'atrapper la maladie de la volaille ou je sais pas quoi. :roll:

Y a pas à dire c'est un sujet à polémique et je suis pas assez informer pour continuer sur ce terrain. :mrgreen:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:vomi: :vomi: :vomi: C'est horrrible ta video!!!!

A la base je suis contre l'utulisation de la fourure mais la c'est encore pire que tout il ne prenne méme pas la peine d'achever les animaux!!!

La c'est juste le plaisir de torture en prime car on les entend rire!!

On honte tous simplement!
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

c'est un truc de malade cette video je sait pas comment ils peuvent faire sa cette bande de cons :shock: , le sujet de la fourrure est et restera toujours atroce car des gros con (et connes surtout) aimeront toujours autant ces articles haut de gammes qui servent vraiment à rien, sa ma sincerement dégouté cette vidéo les pauvres bêtes vivent encore meme apres avoir etait dépecé

sur tout ce que tu as cité je suis d'accord avec toi, la tauromachie, la fourrure et les chasseurs (la grippe avière je suis moyennement au courant à part ce que l'on peut entendre aux informations) et helas y a tellement d'autres choses encore, moi perso je suis dépité de voir sa , sa me dégoute plus qu'autre chose vraiment
Image <= Neji's Gallery
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Horible la video c'est immonde.Non aux fourrures!!! :evil: :evil:
ImageImageImageImageImage
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

J'ai même pas pu regarder la video en entier :evil: . Des fourures qui servent à ces snobs de la mode :evil: .
c'est eux qui mériteraient :gun:
Quant au chasseur, je sais bien qu'ils ne sont pas tous comme ça mais quand je roule en moto dans les chemins et que des chasseurs pointent la carabine sur moi en disant que je fais fuir le gibier, tu sens vraiment qu'il y a quelques choses de travers dans leur tête. :evil:

Lister, tu n'as pas le moral ce matin pour nous montrer ces horreurs?!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Confondez pas tout, là on voit une vidéo faite dans un pays qui autorise ça (ou alors en brigandage), mais en France c'est interdit (et tu peux faire de la fourure en étant moins "atroce").

On peut montrer le même genre de vidéo pour la nourriture, vous allez pas être contre la nouriture :happy: (quoique c'est pas joyeux non plus comment sont traités les animaux juste pour la nouriture, ou encore pour faire du foie gras :???: :???: :???: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

Heaven smile a écrit : :arrow: Pour ce qui concerne la grippe aviaire,je pense que "tuer" les poulets "aparement contaminés" est pas une mauvaise chose.Personnelement j'ai pas envie d'atrapper la maladie de la volaille ou je sais pas quoi. :roll:
t'inquete tant que tu cuit ton poulet tu prend aucun risque ^^.

c'est vrai que c'est horrible cette video et même se genre de pratique :???:. Par contre ne pas pouvoir la regarder en entier c'est quand même exageré, ou alors j'imagine même pas vos têtes quand vous voyez aux infos tout les soirs des cadavres de personnes mortes dans un tremblement de terre ou autre :???: .
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

L'Homme est bien l'animl le plus étrange qui soit :roll: On passe notre temps à dire "pauvres bêtes", ces pauvres bêtes qui sont dans notre assiette >< Bon tuer pour bouffer ça passe encore, c'est la chaîne alimentaire on va dire(encore que les végétarien ne sont pas de cet avis)... mais tuer pour le plaisir de voir souffir des animaux et se sentir "l'espèce supérieure" ça dégoûte :???: Et puis les poulets qu'on tue parce qu'ils sont prétendument malades... si la maladie se transmet à l'homme, on va brûler tout le monde, mêem les non-malades, pour pas que la maladie se propage ? :???: Tout allait bien dans ce bas monde, et du jour au lendemain on nous dit qu'on risque tous de crever de la grippe avaire comme ça sec... Je ne suis pas très au fait mais il paraît que cette maladie a été créée par l'homme(je suis pas sûr je le répète), alors tous ces poulets doivent payer à cause d'une connerie humaine... Comme si l'homme était la seule créature qui mérite de vivre sur Terre et que les autres espèces ne sont là que pour décorer (on est en admiration devant un tit chien et on est dégoûté devant un rat qui n'est pourtant pas plus dangereux, même les animaux on les juge sur le physique uniquement), je comprendrais jamais ça...

PS : J'ai aps tenu 30 secondes devant la video, c'est bien plus choquant que des corps sans vie qu'on voti tous les jours à la télé :vomi:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

:shock: La vidéo m'a réellement écoeuré! Je ne m'attendais pas à ce que l'on puisse traité des animaux de manière si cruelle. C'est quoi ces sauvages décadents... Mais ce qui m'a le plus choqué n'est pas de voir des animaux se faire massacrer pour de la fourrure mais que malgré qu'il se font dépecer et déchirer la peau, ils continuent de vivre! Vous avez vu comment ils se tortillent lorsque les gars leur tirent la fourrure! Ils croient que c'est du scotch ou quoi. Mon dieu, c'est horrible...

Et concernant les chasseurs, vu que je ne sais rien sur leurs motivations et ce qu'ils font de leurs proies après leurs captures, je m'abstiens d'exposer un jugement.
Pour la tauromachie, ben si les gens aiment cotoyer les taureaux et sont totalement consentant de se jeter dans l'arène tout en sachant qu'ils risquent peut-être leur vie, c'est leurs choix et je ne les blâme pas. Ils ont le droits d'être suicidaires :roll:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Si le chasseur est un être detesté de tous ce n'est pas pour rien, on tombe tres souvent dans une caricature deja formée, pour notre plus grand plaisir. En effet vanner le chasseur type est devenu une mode, une sorte de replique a ressortir pour faire bonne impression, il suffit simplement d'approcher un de ces specimens pour s'apercevoir que leur reputation si contreversée est...bel et bien fondée.
Bon moi j'ai un avis beaucoup moin tranché sur les chasseur!!
En effet je vis dans une région de chasse:la Picardie!!

Et en lisant les critique le probléme est justement la caricature!
personnellement je ne chasse pas. Mais elle s'avére nécéssaire pour une partie,au niveau de la regulation des espéces(oui ce sont les gardes chasse qui doive le faire sinon!!)
De plus je ne sais pas si vous voyer mais il y a peut de prise a chaque chasse c'est surtout un moyen pour eux de se balader dans la nature!!
Bien sur il y a des viandars qui ne pense qu'a tuer mais ils sont minoritaire!!
Donc il ne faut pas généraliser !!
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

:shock: La vidéo... :shock: C'est vraiment dégeulasse de faire sa ! :shock:
Enfin, ils les coupent vivant quoi ! :cry: Et après sa, ils sont toujours pas mort ! :shock: Franchement, dès que je vu comment ils pouvaient les frappé au sol...Sa ma dégouté !! :shock:

Pourtant je suis pas du genre a adoré les animaux, mais leur faire sa :shock: Vraiment... :???:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bon je vais peut-être passer pour un sans-coeur mais à vrai dire je m'en tappe de savoir que les animaux ont été dépecé vivant ou mort. Au final le résultat est le même, les fourrures arrivent sur des produits de grands luxes afin de satisfaires quelques nantis qui vivent aux crochets des autres, en se reposant sur leur labeur (pas tous mais yen a tellement que je vais généraliser :roll: ).

Ensuite, la fourrure en soi n'est pas quelque chose de répréhensible, là où cela le devient c'est lorsque des espèces sont menacés de disparition pour faire vivre ce commerce. Mais là encore où est le problème ?

Est ce l'homme ou la société dans laquelle on vit qui engendre un tel comportement. Si la fourrure n'était pas autant rémunératrices pour ces pays où des millers de gens meurt de faim (je pense à l'inde ou au Viet-nam, au hasard), ne tenteraient ils pas de vivre autrement ? N'est ce pas un moyen de survie ?

Alors qui critiquer ? ceux qui tuent ou ceux qui achètent ? Les acheteurs sont les tueurs ?

Bref, je reste aussi quelque peu interloqué devant la levée de boucliers que cela suscite lorsque l'on sait que chaque jour en France des personnes meurent de faim (pas de topic pour elle et pour parler de ce qui engendre cela :roll: ).

Perso la Bardotisation (ouais nouveau terme tiré d'une ex actrice... no comment :roll: ) de l'animal m'insuppporte lorsque dans le même temps on n'oublie que des enfants sont exploités, que des gars sont envoyés pour se faire massacrer pour quelques goutes d'or noire... et j'en passe et j'en passe.
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

Aizen a écrit :Bref, je reste aussi quelque peu interloqué devant la levée de boucliers que cela suscite lorsque l'on sait que chaque jour en France des personnes meurent de faim (pas de topic pour elle et pour parler de ce qui engendre cela ).
Oui mais ceux là, personne ne les a tués, assasinés et encore moins torturé.
Et ces gens là, on fait tout pour éviter que ça leur arrive ( association, refuge .. ) en tout cas en France.
Et ils sont surement moins nombreux que les animaux que l'on torture et eux ils peuvent faire quelque chose et s'ils sont arrivés là, c'est surement qu'ils en sont pour quelque chose ( parce que pour mourir de faim en france c'est autre chose qu'en Afrique ou la c'est compréhensible notamment au Darfour ) alors que les animaux, ils n'ont rien fait à personne et eux ne peuvent pas se défendre.

Et à ton avis, pourquoi on se bardotise ??? Pas parce que on a envie ( perso si j'avais pu ne pas me bardotiser je l'aurais fait ^^ ) mais parce que la cruaté des hommes a atteint 1 point ou si l'on ne fait rien ça peut devenir catastrophique ( et ca le devient malheureusement )
Répondre