"Merci."

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

"Merci."

Message par Itachi-san »

Un topic que certains trouveront peut-être inutile ou ridicule, mais moi il y a un détail qui me turlupine depuis le tome 21 : Sasuke après avoir fait prendre un rateau monumental à Sakura, se retrouve la seocnde d'après derrière elle et lui dit "Merci." avant de l'assomer et de la déposer délicatement sur un banc... Mais que signifie ce "Merci" ? Il la remercie de s'inquiéter pour lui ? Je pense que c'est un peu plus compliqué que ça, peut-être a-t-il des sentiments pour Sakura, ou alors il la remercie tout simplement d'avoir ouvert son coeur ? Moi je le trouve très mystérieux, et vous, qu'en pensez-vous ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

lui aussi il est peut-etre gai d'ailleur^^ il dit merci a sakura pr pas la degouter en fait :grin:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Merci de tenir à lui alors que c'est qu'un connard :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

ba disons qu'il n'est pas tjr poli, qu'il se la pete un peu, que c'est un surdoué, qu'il a une belle gueule (sauf ac le sceau la c caca^^) dc voila ca fait beaucou de raison pr dire que c'est un connard je suis ta prposition :twisted:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Nil Sanyas a écrit :Merci de tenir à lui alors que c'est qu'un connard :mrgreen:
+1
C'est exactement ce que j'ai compris :ange:
Genre:
"Je sais que je suis un connard mais merci quand même" :kamool:

C'est du pur Sasuke ça :mrgreen:
The power of the zero ban no jutsu xD
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

je pense que pour sasuke, c'est la premiere fois que quelqu'in lui dit clairement " je taime" ca il a jamais entendu de ca de l apart de quelqu'un...
ou alors il lui a dit merci de ils ont passé ensemble avec sakura et naruto genre quoi, c alui fait bon souvenir

effectivement ce n'est qu'un co,....
il se la pete, mais il n'est pas fort !
il a la belle guele mais il n'ets pa sgalant du tous avec les femmes
etc...
Image
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Bon alors ce mec, Sasuke (que j'aime pas d'ailleurs...), à mon avis c'est tout simplement qu'il apprécie qu'une de ses amies le considère et s'inquiète vraiment pour lui.

Il dit "Merci" à Sakura pour l'attention qu'elle lui porte et qu'il ne considère pas mériter. C'est le "mot" d'adieu d'un solitaire dans l'âme qui dit "merci" à quelqu'un qui l'a réellement connu, et considé, et qui sur une certaine pointe d'ironie dit limite son premier "merci" à quelqu'un qui l'aime. Mais c'est tout simplement parce qu'il est partagé entre sa quête de pouvoir et ses amis : un "merci" comme cela montre juste à quel point il considére sa relation avec Sakura (et Naruto), mais finalement qu'il laisse de coté cette relation pour sa propre évolution.
Image by G.L.K.
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

jsais pas ce que vous avez tous a le cannardé moi je trouve qu'il est bien moi ce perso, en tout cas c'est un de mes perso favoris
^^
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

ba faut svoir lire entre les lignes aussi 8-)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Ou alors, "merci" parce qu'ainsi, en pleurnichant (désolée, Sakura était touchante, mais elle pleurnichait...), elle apparaît faible aux yeux de Sasuke, et cette faiblesse de sa part rappelle à l'Uchiha la raison pour laquelle il quitte ce village (genre la phrase super sympa de Sakon: "Tu progresseras jamais dans ce village de merde, à faire joujou avec tes amis ninja" ou quelque chose d'approchant :langue: une subtilité indéniable)... Donc, selon ma théorie foireuse, il l'a remercie de ne pas lui faire regretter son départ.
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Nil Sanyas a écrit :Merci de tenir à lui alors que c'est qu'un connard :mrgreen:
Je suis daccord avec cette proposition :twisted:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

C'est vrai qu'il peut s'estimer heureux qu'une fille l'aime à ce point alors qu'il le merite pas forc... pas du tout :mrgreen: c'est la raison la plus plausible je pense aussi :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Moi aussi je l'ai compris dans le sens "Merçi de tenir à moi alors que je vous trahis ouvertement"...

...ou comme l'a magnifiquement formulé le sieur Nil : "Merci de tenir à lui alors que c'est qu'un connard :mrgreen:"...
Image >> Kurenai powa \o/
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Nil Sanyas a écrit :Merci de tenir à lui alors que c'est qu'un connard :mrgreen:
+1 aussi!!!!

Tu as parfaitement résumer en une phrase la situation!!
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

COCOTOUCH a écrit :
Nil Sanyas a écrit :Merci de tenir à lui alors que c'est qu'un connard :mrgreen:
+1 aussi!!!!

Tu as parfaitement résumer en une phrase la situation!!
exactement !!! j'vois pas tro l'intérêt du topic, ça parait claire la raison du merci, on se doute que ce n'est pas un merci pour la soupe aux celeris qu'elle lui a fait la veille :razz:
Image
Répondre