"Merci."

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

Bon, ok ok ... Sasuke a dit "merci" juste avant d'assomer Sakura par derriere pour se faire un style à la Bond, James Bond 8-) ... Wé, dans tous les James Bond, ya un passage où il arrive par surprise derriere un méchant (enfin, plutot un figurant avec un fusil en plastique ... je sais pas si c'est très méchant... ^^), il lui fout une manchette, en lui lançant une replique cinglante du genre "Faites attention à la marche", pendant que le méchant tombe dans la lave (puisque tous les méchants de James Bond font leur repaire au dessus d'un volcan, c'est bien connu) en criant "AAAAAAAHHHHHHH !" histoire de garantir la discertion indispensable à tout film d'espionnage...

Vala, je sors, je sors, poussez pas ... :arrow: :arrow: :arrow:
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Faror
Aspirant ninja
Messages : 118
Inscription : sam. 20 août 2005, 16:29

Message par Faror »

Je pense qu'il lui dit surement merci, car sakura le suc*,alors, qu'il en vaut pas du tout la peine. :mrgreen:Mais si il y prends plaisir. :ange:

:dehors:
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Nil Sanyas a écrit :
Kazekage le 3e a écrit :
Nil Sanyas a écrit :Merci de tenir à lui alors que c'est qu'un connard :mrgreen:
Desoler Sasukè n'est pas un connard , mais un enfant qui a un devoir a accomplir , venger son clan , et stopper la folie de son frere ; alors a l'avenir ca serait bien que tu t'abstienne de le traiter , car j'aimerais bien te voir a sa place si on avait massacrer toute ta famille :evil: :evil:
Aucun rapport, c'est pas une raison pour jeter tout le monde, au moins il a connu ses parents lui, pas Naruto, alors que Naruto ne remballe pas les gens comme le fait Sasuke :twisted:
Faut pas les comparer, les deux ne vivent pas la même chose, comme l'a dit Sasuke, Naruto n'avait jamais eu de liens, il ne sait pas ce que c'est que de les perdre, alors comment pourrait-il le comprendre (Naruto on peut juste le comparer avec Gaara, et il serait parti en couilles lui aussi si Iruka n'avait pas reconnu son existence il le dit lors de son combat contre Gaara) ?
Et ce n'est pas seulement ça, Sasuke était toujours gentil après le massacre de son clan, c'est quand il a su que c'était Itachi qui les avait tué, son frère, son modèle, après tout le blabla de ce dernier qu'il est devenu vaindicatif et qu'il est parti en live.
Par contre, il ne s'occupe que de lui, et pas des autres.
Ca c'est faux, il a sacrifié sa vie pour sauver Naruto contre Haku, et il a voulu tous les protéger contre Gaara transformé en monstre (là Naruto prend -encore- exemple sur lui et il bat Gaara).
Uzumaki-du-66
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 17:12
Localisation : Perpignan

Message par Uzumaki-du-66 »

Personnelement je ne pense pas que ce merci est une quelconque importance.C'est juste le moyen de Sasuke de dire au revoir et de remercier Sakura (et Naruto) des instants passés ensembles et de lui avoir fait oublier un peut l'hoooooooooorrrrrrrrrrrble tagedie des Uchiwa :cry: :cry: :cry:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Mvp shooter a écrit :
Nil Sanyas a écrit :
Kazekage le 3e a écrit : Desoler Sasukè n'est pas un connard , mais un enfant qui a un devoir a accomplir , venger son clan , et stopper la folie de son frere ; alors a l'avenir ca serait bien que tu t'abstienne de le traiter , car j'aimerais bien te voir a sa place si on avait massacrer toute ta famille :evil: :evil:
Aucun rapport, c'est pas une raison pour jeter tout le monde, au moins il a connu ses parents lui, pas Naruto, alors que Naruto ne remballe pas les gens comme le fait Sasuke :twisted:
Faut pas les comparer, les deux ne vivent pas la même chose, comme l'a dit Sasuke, Naruto n'avait jamais eu de liens, il ne sait pas ce que c'est que de les perdre, alors comment pourrait-il le comprendre (Naruto on peut juste le comparer avec Gaara, et il serait parti en couilles lui aussi si Iruka n'avait pas reconnu son existence il le dit lors de son combat contre Gaara) ?
Et ce n'est pas seulement ça, Sasuke était toujours gentil après le massacre de son clan, c'est quand il a su que c'était Itachi qui les avait tué, son frère, son modèle, après tout le blabla de ce dernier qu'il est devenu vaindicatif et qu'il est parti en live.
Ok pour la différence de lien/pas lien.

Par contre, Sasuke a su quasiment immédiatement pour son frère, donc ça change rien...
Par contre, il ne s'occupe que de lui, et pas des autres.
Ca c'est faux, il a sacrifié sa vie pour sauver Naruto contre Haku, et il a voulu tous les protéger contre Gaara transformé en monstre (là Naruto prend -encore- exemple sur lui et il bat Gaara).
Contre Haku, Sasuke l'a-t-il vraiment fait exprès ou alors a-t-il agit par réflexe ?

Enfin de toute façon, même si tu as raison pour Haku, je parlais de son deal avec Oro.

Il ne se préoccupe que de lui-même, dans le sens où si grâce à Oro il arrive à tuer Itachi, et s'il donne son corps à Oro, ce dernier fera un massacre... et il pourrait très bien détruire Konoha et tous ses habitants.

A moins que Sasuke ait un plan...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

sasuke ne se préoccupe pas de lui puisqu'il va chez oro, il se préoccupe de sa vengeance.. c'est une nuance importante je trouve
Répondre