Rain & Storm

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Rain & Storm

Message par Kelanoa »

/me s'avance tout timidement :oops:

Bon et bien me voila avec ma toute premiere fic sur l'univers de Naruto que j'ai appelé Rain & Storm. (Pluie et Tempete). Je vous previens il va y avoir sans doute pas mal de spoilers alors ceux qui ne lisent pas les scans attention ;-)



Chapter I :Prologue

L’orée d’une forêt. La pluie. Du sang. Un combat. La mort.

Le ciel commençait à pleurer alors que mes propres gémissements me firent sortir de l’inconscient où je me trouvais. Depuis combien de temps avais-je perdu connaissance ? Je n’en avais pas la moindre idée. La pluie battante imprégnait mes vêtements, ce qui ne manquait pas de me faire frissonner. Mes dents claquaient sans que je ne puisse rien y faire. Mes paupières battirent dans l’obscurité, il faisait déjà nuit. Cela faisait donc déjà un moment que je me trouvais à cet endroit. La dernière chose dont je me souvenais n’était pas vraiment claire mais la lumière emplissait encore la plaine toute proche. Allongée sur le sol, je tentais de bouger un peu. Mauvais choix. Une douleur fulgurante s’insinua dans ma cuisse droite, m’arrachant par la même occasion un juron étouffé « Saloperie ». J’avais la preuve que je n’étais pas encore morte. Peut-être en aurait-il été mieux ainsi ? Curieuse chose qu’est l’instinct de survie. Je ne pouvais même plus me soigner moi-même, mon chakra était quasiment épuisé. N’ayant d’autres choix que de rester comme j’étais, mes yeux se refermèrent et je me laissais submerger par un sommeil sans rêves.

Une douce chaleur envahit soudainement mon corps. « Ca y est je suis morte ». Un goût de sang dans la bouche me rappela à la triste réalité. « Il faut croire que mon heure n’est pas encore venue ». Je grimaçais en déglutissant puis j’ouvris les yeux pour découvrir le spectacle. La pluie avait cessé semblait-il depuis assez longtemps, ne laissant derrière elle qu’un soleil radieux et un ciel bleu parsemé de tâches grises. De part et d’autres de mon lit improvisé - j’étais tombée non loin d’un arbre dont une des racines me servait par chance d’oreiller, j’avais presque envie de la remercier de ne pas me labourer le dos – des corps sans vie gisaient parfois dans des positions loufoques tels des pantins désarticulés. J’émis un petit rire que je regrettais tout de suite. En effet, sous l’influence du rire une nouvelle douleur s’ajouta à celle de ma cuisse. Je devais avoir quelques côtes cassées cela ne faisant aucun doute.

Après un moment, je décidais d’atteindre l’arbre le plus proche pour m’y adosser malgré la souffrance qui me tenaillait. Je préférais attendre la mort assise, j’avais après tout toute l’éternité à rester couchée, attendant patiemment de retourner à la Terre avec l’aide de toutes sortes de bestioles qui viendrait me dévorer pour assouvir leur faim. Cette perspective ne m’enchantait guère. « De toute façon elles ne me demanderont pas mon avis ».Tant bien que mal, j’arrivais donc à me poser sur un coude et à ramper, traînant mon corps derrière moi jusqu’au fameux tronc d’arbre. La douleur ne me quitta pas pendant cette mission délicate, mais pas une seule larme ne roula sur mes joues. Bien sur je serrais les dents. Quoi de plus normal !

Je me retrouvais donc assise contre cet arbre essayant de reprendre mon souffle. Mon regard se posa sur un des cadavres étendus en chien de fusil tout près de moi. Ses mains étaient posées sur son abdomen et ses grands yeux étaient désespérément vides. Je le regardais fixement sans qu’aucune lueur de compassion ne vienne prendre place dans mes yeux bleus. Puis, je me surpris à observer son bandeau … un bandeau de ninja. Kiri no Kuni. Ayant perdu le mien, je le lui arrachais d’un coup sec faisant bringuebaler sa nuque brisée. Je l’observais quelques instants avant de le laisser tomber auprès de moi, un rictus de douleur sur le visage.

Du bruit dans la forêt. Des vibrations qui se font ressentir dans le tronc de l’arbre contre lequel je suis installée.
Je donnais le meilleur de moi-même pour garder les yeux ouverts. Que c’est dur quand la seule chose à laquelle on aspire est d’arrêter de ce battre contre la douleur qui nous déchire les entrailles. Les bruits se rapprochaient et les vibrations se faisaient de plus en plus forte. Un petit groupe apparu à quelques dizaines de mètres de moi. « Ils sont 7 … à moins que je ne vois double … je n’ai aucune chance ». Ils avaient l’air complètement bouleversé par ce qui s’étaient passé ici. Je les écoutais sans me départir d’un petit sourire au coin de mes lèvres.

« Qu’est ce qu’il s’est passé ici ? C’est horrible, qui a bien pu faire une chose pareille ! Commença une fille.
- Ce sont tous des ninjas de Kiri apparemment, fit une autre.
- Aucun survivant, dit une voix triste masculine un peu plus loin.

« Et moi je compte pour des prunes !!! »
. Je devais avoir pousser un léger soupir car un garçon blond se retourna vers moi.

« Kakashi-sensei, il y a une fille qui bouge là-bas !! »


Chapter 2 : Sauvetage

Il y avait bien 7 personnes devant moi. Le soleil se couchait juste derrière eux, je n’arrivais pas à bien distinguer leurs visages. Qui étaient-ils ? Des renforts de Kiri ? Des habitants d’un village voisin ? Je cessais de les observer tellement les éclats du soleil me brûlaient les yeux. Ils ne bougeaient pas d’un pouce, me fixant sans doute de leurs regards scrutateurs. Le doute se fit dans mon esprit. « Si je bouge soit je suis morte dans la seconde soit on me viendra en aide ».

« Naruto … tu es sur d’avoir vu quelqu’un bouger ?
- Bien sur !! La fille contre l’arbre a gémi il n’y a pas 2 minutes ! Vous ne me croyez pas ? »

Ils restaient toujours immobiles attendant apparemment que je daigne bouger le petit doigt histoire de vérifier les dires de leur compagnon. Un ange passa. Puis, mon corps décida par lui-même de répondre. Je me mis à tousser, le goût de sang revenant par la même occasion. « C’est bien ma veine, moi qui pensait qu’il avait disparu pour de bon ». Je sentis un léger filet de sang couler le long de ma bouche, je n’avais même plus la force de cracher. « Je dois avoir l’air d’une vieille sénile qui bave … ». Il y eut aussitôt du mouvement, un homme aux cheveux gris ainsi qu’une jeune fille aux cheveux roses tels des pétales de fleurs se penchèrent sur moi. Mes paupières commençaient à s’alourdir de plus en plus. Quant à ma respiration, elle se faisait de plus en plus lente. La fin approchait à grands pas. « Ils vont me laisser crever sous leurs yeux on dirait. Ca ne serait pas plus mal, je n’aurais pas à répondre à leurs questions. » J’entendais alors très distinctement la conversation. Leurs voix étaient tendues, je décelais une petite pointe d’inquiétude dans celle de la fille. On s’inquiétait pour moi … c’était vraiment la meilleure !

« Elle est morte ? Sakura ?
- Elle respire avec beaucoup de mal, dit la fille à qui appartenait le prénom en posant un doigt dans mon cou pour sentir mon pouls battant faiblement. Aidez-moi à l’allonger pour que je puisse l’ausculter.
- Naruto, Lee … Venez aider Sakura, je suis encore trop faible pour la porter moi-même.»

Je me sentais alors soulevée délicatement du sol, pas assez pour ne pas réveiller la douleur. Le sang battait follement dans mes tempes. Je plissais les yeux alors qu’on me déposait quelques temps plus tard dans l’herbe encore fraîche. Je frissonnais à ce contact. Des mains se posèrent sur mon corps, j’aurais voulu les retirer mais mon manque de force me soustrayait à me laisser faire. « Ne me touchez pas ! Raaaaaaaah pourquoi vous appuyer où ça me fait le plus mal ?? Hein vous pouvez me le dire ? Nan pas la cuisse … Je vais vous planté un shuriken entre les deux yeux vous verrez que ça fait mal ! Umpf bande de salauds ! » Bien entendu, ces personnes n’entendaient pas la voix de ma conscience. Le sentiment d’impuissance qui m’étreignait me rendait folle de rage. Je n’avais pas l’habitude qu’on m’aide et je n’avais jamais voulu qu’on m’aide.

« Elle a une blessure profonde à la cuisse et une hémorragie interne.
- Tu peux la soigner ?
- Oui bien sur, laissez moi un moment. Et Naruto-kun recule toi aussi, tu vas l’étouffer à rester la tête collée près de son visage ! »

Les mains se reposèrent sur moi. Cette fois, une douce chaleur m’envahit et mon mal être se dissipa petit à petit. Cette fois j’en étais sure, toutes ces personnes étaient forcément des ninjas. Cette jeune femme, qui me soignait, devait être une ninja médicale. J’étais bonne pour un interrogatoire après la fin des soins qu’elle me prodiguait. Soudain, le goût de sang, l’oppression dans ma poitrine, la brûlure dans ma cuisse n’étaient plus qu’un mauvais souvenir. Bien sur, je savais qu’il me faudrait un peu de temps pour me remettre.

« Il faut qu’elle se repose maintenant.
- Nous devrions en faire autant et camper ici pour la nuit.
- Quoi ici ? Avec tous ces cadavres à proximité ? cria presque une voix inconnue.
- Tenten, tu as peur ?
- Non pas du tout mais …»

La suite je ne pourrais pas la raconter pour la bonne raison que je ne l’entendis pas. Le sommeil avait eu raison de moi. Un sommeil non pas paisible mais inquiet. J’avais tellement l’habitude de dormir d’un œil, toujours sur mes gardes que cette nuit se passa comme toutes les autres. Tant de nuits depuis de nombreuses années. Une lumière faiblarde me réveilla. C’était déjà l’aube. Je me sentais reposée et mes forces étaient déjà quasiment toutes revenues. La couverture dont on m’avait recouverte me tenait bien chaud. Seulement voila, il me fallait partir au plus vite avant que toute cette petite bande ne s’éveilla à son tour. Je me mis tout de suite debout et découvris enfin l’identité de mes sauveteurs. Des ninjas de Konoha. Qu’est-ce qu’ils foutaient par ici ? Une autre question me vint en tête : est-ce que je me débarrasse d’eux ou pas ? Cela aurait été la meilleure chose à faire mais ils m’avaient secouru. Ils ne l’auraient pas fait s’ils avaient su qui j’étais. Je me mis alors en route vers la forêt décidant par la même occasion de les laisser en vie. Pourquoi je devrais gaspiller mes forces retrouvées face à ces personnes qui ne me connaissaient pas ? Mon pas était encore un peu chancelant et je dus me rattraper à un tronc d’arbre. La tête me tournait légèrement. Cela ne dura pas plus d’une minute. Au moment de continuer mon chemin, une voix m’arrêta :

« Vous comptez aller où comme ça ? »


Chapter 3 : Mon petit jeu


Mon corps devint un bloc de glace. J’étais figée par la surprise. Comment avais-je pu ne pas sentir que quelqu’un d’autre que moi était éveillé ? Je me maudissais intérieurement de ne pas avoir pris plus de précautions et mieux préparer mon départ. J’avais après tout décidé d’épargner la vie de ces ninjas de Konoha. « Maintenant que je suis repérée je n’ai plus qu’à jouer le jeu de la pauvre petite ninja blessée jusqu’au bout ».

Par conséquent, je pivotais sur moi-même pour faire marche arrière. Je prenais mon temps histoire d’avoir l’air crédible et de faire croire que j’étais encore extrêmement faible. En vérité, je possédais tous mes moyens. Un autre ninja aurait sans doute encore été endormi entre la vie et la mort. Mais moi, j’avais une forte capacité de récupération dont j’étais, je devais bien l’admettre, assez fière. Marchant lentement, je me retrouvais bientôt postée face à la personne qui m’avait interpellée. C’était la jeune fille aux cheveux roses, les reflets du soleil faisaient briller sa chevelure. Pathétique. On aurait dit qu’elle sortait tout droit d’une publicité pour un shampooing nouvelle génération super brillance. Je me demandais bien pourquoi certaines filles attachaient tant d’importance à leur apparence physique, surtout dans le cas d’une kunoichi. Vraiment pathétique. Elle me regardait d’un air suspicieux et déterminé à savoir ce que je m’apprêtais à faire. Les bras croisés, elle m’attendait. Je me composais une mine douce et aimable avant de lui adresser la parole.

« Pardonnez moi je ne voulais pas vous réveiller ! Dis-je d’un air sincèrement désolé. J’allais simplement un peu plus loin pour … enfin … j’ai disons une envie pressante.

« Mais quelle conne ! Voila l’excuse bidon par excellence. Je n’ai plus qu’à espérer qu’elle va gober mon histoire ».

Son visage était impassible, pas une émotion ne le traversait. Je serrais les dents, prête à commettre le pire dans le cas où elle aurait eu la mauvaise idée d’alerter ses compagnons. Soudain, un large sourire étira ses lèvres. « Vraiment naïfs ces ninjas … ». Elle se mit à marcher et voyant que je restais scotchée au même endroit, elle me dit :

« Je vous accompagne. Vous êtes encore faible d’après ce que j’ai aperçu, et puis on ne sait jamais vos assaillants sont peu être encore dans les parages.
- Oh … merci, enfin vous n’êtes pas obligée …
- Mais si allez venez ! » Continua-t-elle en me faisant un signe de main.

Je lui souriais du mieux que je pouvais tandis que nous nous engouffrions un peu plus profondément dans les bois. Elle était sur ses gardes, un shuriken à la main, alors que moi j’étais plongée dans mes pensées. « Et voila, maintenant j’ai une garde malade sur les bras ! Plus moyen de m’enfuir sans combattre. Je n’ai plus qu’à attendre et voir les opportunités qui s’offriront à moi ».

« A quoi pensez-vous ?
- Quoi ? Fis-je d’un ton un peu sec.
- Je demandais à quoi vous pensiez mais si ça vous gêne vous n’êtes pas forcer de répondre.
- Oh non, ça ne me dérange pas. »

Je gardais le silence quelques secondes, le temps de trouver quelque chose de plausible et d’un peu moins niais que tout à l’heure à dire. Je réfléchissais à toute allure puis je repris :

« Je pensais qu’il faudrait que je remercie la personne qui m’a soigné hier.
- C’était moi.
- Alors merci beaucoup, lui répondis-je avec un peu plus de sincérité qu’à mon accoutumée.
- De rien, je suis une ninja médicale c’était mon devoir de vous soigner… Bon je crois que je vais vous attendre ici. S’il y a quoi que ce soit appelez-moi. »

Nous étions arrivées à bonne distance du bivouac qu’ils avaient improvisé au bord de la forêt. La ninja se posta près d’un grand arbre. Je continuais un peu à marcher pour me cacher derrière un buisson haut et m’asseyais tranquillement n’ayant aucune envie naturelle à assouvir. Mon regard vagabonda quelques petites minutes. Cet endroit me rappelait vaguement quelque chose. Un déclic se fit ton mon esprit. Dans les parages se trouvait mon sac contenant toutes mes affaires. Autant dire pas grand-chose. A quatre pattes, je fouinais les alentours en silence à la recherche de mes précieux biens. Je soupirais au bout d’un moment, prête à abandonner lorsqu’un éclat de lumière attira mon attention. Le soleil qui filtrait à travers le feuillage des arbres faisait luire un objet métallique. Trouvé ! Moins de dix secondes plus tard, je retrouvais le fameux sac que je mettais en bandoulière. « Comment je vais expliquer ça à l’autre gravure de mode ? ». Trouvé !

« Mademoiselle ! Je crois que j’ai retrouvé mon … mon … mon …
- Qu’est-ce qu’il se passe ? Ca va ? » Répliqua-t-elle instantanément.

Et bien non ça n’allait pas. Je m’étalais par terre, inconsciente. Enfin, inconsciente à ses yeux mais moi, je m’amusais à jouer mon petit jeu. Elle accourut vers moi et me mit en position assise. Je reprenais peu à peu connaissance écoutant sa voix qui me disait que j’avais produit trop d’effort en un temps trop court. Si elle savait la pauvre !

Le retour au camp se fit dans le silence. La kunoichi me soutenait, marmonnant toujours des choses incompréhensibles. Soûlante. Je tenais mon sac serré contre moi. Elle ne m'avait posé aucune question sur le sac, trop préoccupée par mon état. Des éclats de voix parvenaient jusqu’à nous. « On dirait que la joyeuse compagnie est réveillée ». Ils étaient tous debout, formant un cercle et pliaient leurs affaires tout en discutant bruyamment. Surtout un jeune garçon aux cheveux blonds. La ninja médicale m’emmena jusqu’à la couverture dans laquelle j’avais dormi et m’assit par terre, me recouvrant par la suite de la dite couverture. Je sursautais quand une tête se retrouva à quelques centimètres de mon visage.

« Où étiez-vous passer, hein ? Commença le ninja blond approchant son visage encore un plus du mien.
- Naruto ! Dégage de là tout de suite ! S’énerva immédiatement ma « sauveteuse » attitrée.
- Du calme vous deux. Ce n’est pas le moment de vous adonnez à des gamineries stupides alors que notre « invitée » a l’air encore très mal » les interrompis un homme plus âgé.

« Au plus mal qui ça moi ? Mais pas du tout mon pauvre ! Je suis au meilleur de ma forme ». J’avais presque envie de leur rire au nez pour ensuite leur trancher à tous la gorge. Mais je me contentais d’avoir l’air abattue tel un chiot ayant perdu sa mère. Je les regardais tout à tour l’air sans doute ahurie et complètement dépassée par la situation. Un homme aux gros sourcils s’approcha de moi, mon dieu était-ce vraiment d’avoir des sourcils si prohiminent ?

« Je me rend compte que nous ne nous sommes pas présentés. Je suis Maito Gai et les 3 que vous voyez là-bas sont mes élèves : Tenten, Hyuga Neji et Rock Lee … juste entre nous c’est mon élève favori.
- Yosh ! Hurla le Lee en question.

Ca ne m’étonnait qu’à moitié que ce jeune homme était son élève préféré en voyant la copie conforme de ce Gai. D’aussi gros sourcils c’était vraiment insensé !

- Et nous on compte pour des prunes ? JE vais me présenter tout seul alors ! Je suis Uzumaki Naruto !
- Je suis Haruno Sakura.
- Et moi Hatake Kakashi, finit l’homme aux cheveux gris que j’avais déjà aperçu.

Un moment de flottement s’écoula. Ils me regardaient tous attendant quelque chose.

- Et vous comment vous appelez vous ? Finit par demander Sakura.

-------------------------------------

- Higa Kaede, sensei ! » Avais-je dit avec tout l’enthousiasme de mes 7 ans.
Dernière modification par Kelanoa le ven. 18 nov. 2005, 14:01, modifié 6 fois.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

En voilà un début qu'il est joyeux :mrbrelle:
N'empêche, c'est assez accrocheur, qu'est-ce qu'il lui est arrivé à la ptite dame ? :hein: Elle est dans un sale état dis donc ^^°
Mais les secours arrivent ! *wheee*

Le style est bien, j'ime beaucoup :p

Vivement le prochain chapitreuh :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Assez sympa pour commencer. Style agréable, et le texte à la première personne est une bonne idée. J'en ai pas vu beaucoup et c'est sympa qu'il y'en est qui s'y essait.
/Mode Connerie On
Ils sont 7 … à moins que je ne vois double …
C'est quoi la moitié de 7 ?
/Mode Connerie Off
Sans blague, continue.
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

je ne saurais qu'agréer : la suite !

Début interessant, bien qu'un peu classique (blessé sous la pluie... hum, bon j'avoue, j'ai fait quasi la même avec Kakashi :oops: :lol: )
La jeune fille a l'air de ne pas s'en laisser compter. C'est elle qui a fait le 'massacre ?'

Aller, la suite ! :grin:
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

:shock: Je savais pas que Kelanoa avait des talents pour l'écriture ! :shock:
8-) Tu as deux dons... 8-) Utilisez les ;-) xD
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Héé !!! Heey !! (Hay !! aussi XD)

Moi j'adore,
Il y a beaucoup de détails sur l'atmosphère qui règne,
c'est écrit de façon assez lyrique et donc c'est plaisant à lire,
ce petit côté très sérieux fait qu'on s'y croit vraiment,
on est totalement imprégné dans ce monde ^__^
bien entendu à la dernière phrase on veut vraiment avoir la suite :happy:

Vivement la suite alors pour savoir peut-être ce qui s'est passé et ce que va faire la team Kakashi :happy:
The power of the zero ban no jutsu xD
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Gosh ... ils sont sept ? Naruto, Sakura, Kakashi, Neji, Tenten, Lee et Gai ? (je pronostique :mrgreen:)

J'aime bien =p continue !
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Pas mal comme début, j'attends de lire la suite ;-)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bien bien bien, pa smal du tout, une ninja d'un autre village ça fait plaisir à voir, en plus tu fais assez bien passer les émotions, c'est bien c'est bien 8-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Début intéressant, y a rien à dire...
Je suis pour! Je suis pour!

De toute évidence tu as l'approbation de tous les familiers!
Tu nous envoie la suite? ;-)
Histoire de se faire une vraie opinion...

C'est vrai qu'on manque de fic à la 1ére personne! Ce genre d'initiative devrait toujours être récompensée!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:banane: :banane: :banane: Rho trés bon debut de fic!!!

On est direct mis dans l'ambiance!!!

Mais maintenant va faloir nous faire vite la suite,c'est trop dur d'attendre!!!
;-)
FATAL_BAN
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : sam. 22 oct. 2005, 04:11
Localisation : Sur la route avec un carnet de TA

Message par FATAL_BAN »

Une lecture des plus plaisante.
Un style d'écriture tres fluide.

Une histoire qui se met deja en place.

Tout simplement BRAVO et continue ......

LA SUITEUUUUUH :grin:
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

et bien, y'a pas a dire tu sais mettre l'ambiance :shock:

bravo !

aller vite la suite :grin:
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

mode coptigeuh on

tout pareil que d-kon

mode copitageuf off

c'est trop bien heureusement que tu l'a posté vite vite la suiteuhhhhhhhhh
Image
Temari_in_love
Aspirant ninja
Messages : 104
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:54
Localisation : hahaha!! dériére mon eventail

Message par Temari_in_love »

Mamamiaaaa, que du bonheur!!! aprés Tayuya Haydenounette (ok c'est pas le même genre)

Vivement la suite!! le style est accrocheur, ca nous mais bien dans l'ambiance , pas trop cour pas trop long.

Sugoi ! vivement la suite!!!
Imageby Kelanoa Annonce : Trigun a un joli pti cul ^^ sisi je vous jure :p
Répondre