Grand Projet de site, recherche 3 webmaster

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Grand Projet de site, recherche 3 webmaster

Message par Kakashi Hatake »

Voila le groupe manga france continu son extension dans l'univers du manga francais, en creeant d'ici début decembre 3 nouveaux sites.

Mais je ne peux m'occuper de ces sites fautes de temps bien sur. Alors je recherche 3 personnes, 3 webmaster exactement.

Webmaster sa veut dire qu'il dirigeront entierement le site, new/dossier team etc. Moi en tant que super admin je serais juste au dessus et participerais au grande décision mais laisserait de grande liberté au webmasteur.

Certains me diront mais ou est l'arnaque? le mec est web et toi tu arrive tranquil et tu geres...

Deja personnelement j'offre a ce webmaster: le design, le nom de domaine en .com ainsi qu'un ftp privé de 200mo.

Condition pour etre prit, connaitre et aimé le manga en question, maitrisé l'htlm et aussi etre présent sur le web très souvent et enfin etre capable de diriger une team. En sachant que c'est site doivent devenir les meilleur de leur catégorie.

Les 3 mangas sont: eyeshield, death note et DGray man

Les personnes intéressé et répondant au critere peuvent me contacter par mp. Ceci est en peu plus sérieux donc je recherche des personnes sérieuses.
Image
Image
Faror
Aspirant ninja
Messages : 118
Inscription : sam. 20 août 2005, 16:29

Message par Faror »

Moi je m'y connais pas mal en XHML et en CSS, et vu que j'avais prevu de faire un site.


Mon manga, bah Death Note.J'adore ce manga, et je connais beaucopup de choses dessus.

Voili Voilou.
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

bonne ambition et bonne idée, bonne chance pour ton projet en tous cas, je me serai bien proposé mais bon je pense que le temps me manquerai ^^'

gud luck :dance:
Répondre