Les dés sont jetés

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Les dés sont jetés

Message par jeece »

pour une fois, je fais une fic se passant à konoha et sans l'akatsuki. miracle lol reste a savoir si c'est réussi.
bonne lecture... ^^




Les dés sont jetés.
Chapitre un: "c'est de la confiance que naît la trahison"


L'Hokage est mort, vive l'Hokage. Le village de la feuille se remet difficilement du coup porté par ce serpent d'Orochimaru. A la tête du village, un nouvel Hokage, une ninja légendaire, Tsunade. Les habitants ne manquent pas de courage. Le village se reconstruit. Les blessés guérissent doucement. Les survivants disent adieu aux disparus. Même si certaine de ses manières sont discutable, Tsunade a su prendre en main Konoha. Les tours de garde furent doublés aux frontières. Des patrouilles arpentent les rues de jour comme de nuit à tour de rôle. La crainte venait de l'attente d'une autre attaque. Orochimaru ou un autre village venant terminer le travail. Porter le coup de grâce et faire tomber le géant que représentait la puissance militaire de Konoha.
Rien ne vient.
Attendre un ennemi imaginaire rendait les gens nerveux. Guettez les ténèbres et ne rien voir en sortir.
Jamais.
Ensuite, des rumeurs arrivèrent. Des rumeurs sans fondement comme c'est généralement le cas. Un simple village ayant formé leurs propres ninjas. Nami no kuni. Un client de moins et peut-être un ennemi potentiel en plus. Qui pouvait savoir ce qui était vrai ou faux ?
Konoha avait failli tomber. Tout était possible.

Kotetsu étouffa un bâillement. Il était minuit et le brouillard régnait en maître absolu sur la nuit. Que se soit de n'importe quel côté de la porte qu'il était chargé de surveiller. Idéal pour une attaque, songea-t-il. Mais il rit de sa propre bêtise. Devenait-il paranoïaque ? Si personne ne les avait attaqués alors qu'ils étaient au plus bas, pourquoi maintenant alors que tout était pratiquement réparé et que la vie reprenait ses droits ? Le sommeil lui faisait penser n'importe quoi.
D'ailleurs... la relève est en retard...
Kotetsu en déduit que cela devait être à Kakashi de le remplacer. Dans ce cas... il pouvait attendre encore longtemps avant de le voir arriver.
Le ninja se releva de son poste, fit quelques mouvements pour réveiller ses membres engourdis par le froid accompagnant le brouillard.
Il balaya l'extérieur du regard sans vraiment faire attention à ce qu'il observait. Il rêvait d'un bon lit. De toute façon rien ne viendra cette nuit.
Par esprit de contrariété sans doute, quelque chose se produisit. La lumière étouffée par la brume d'une lanterne. Un signal ? Un message codé ? Il ne pouvait le dire. Kotetsu plissa les yeux, la lumière disparut. Il crut avoir rêver mais il ne pouvait faire la sourde oreille. D'un saut, il se retrouva à l'extérieur du village, devant la porte. La laisser sans surveillance n'était pas prudent toutefois il ne pouvait appeler du renfort ou sonner l'alerte pour un possible mirage. Le sommeil pouvait lui jouer des tours.
Si seulement l'autre avait été là, à l'heure. Des yeux bien éveillés auraient assisté au phénomène.
Le calme le plus plat répondit au ninja.
Kotetsu allait songer à rebrousser chemin quand se fut le tour d'une ombre a sortir du brouillard.
La forme s'avança calmement, faisant face à Kotetsu. Maudit brouillard, impossible de voir le signe sur le bandeau. Pourtant, il s'agissait d'un ninja, c'était certain.
"Qui va là ?" Par cette question, il fallait comprendre: ami ou ennemi ?
Stupide brume empêchant d'y voir à deux pas.
Il sentit alors une main se posant brusquement sur son épaule. C'était idiot mais Kotetsu avait faillit sursauter de surprise.
"J'arrive juste à temps à ce que je vois."
Il se tourna légèrement vers Genma, il ne voulait pas perdre du regard l'inconnu rester immobile depuis l'arrivé du ninja.
"La relève." Dit simplement Genma sans motif pour son retard.
"Mieux vaut tard que jamais." Répondit Kotetsu avec un sourire. Soulagé de ne pas avoir à faire face seul à un éventuel ennemi dont on ignorait le nombre. Il était sûr que l'inconnu était un ennemi sinon il agirait autrement plutôt que par un silence borné.
Genma mâchouilla son sembon avec un sourire. "Qu'est-ce que tu racontes ? Je ne suis pas en retard, regarde." Il montre le visiteur d'un mouvement de tête presque dédaigneux, comme s'il s'agissait d'un objet. "Pile à l'heure pour la fête."
Le ninja passa alors à l'attaque, en fonçant droit sur eux. Ses traits devinrent plus visible, du moins ce qui n'était pas caché. Un voile noire recouvrait la partie inférieure de son visage. Ne laissant voir qu'un regard d'une lueur bleutée presque irréel, séparé par une mèche de cheveux gras et noirs. Son imagination sans doute.
Le bandeau frontal ne ressemblait à rien de connu. Une croix était gravée dessus et la forme de la plaque métallique ressemblait au triangle blanc que les fantômes portaient dans les légendes pour effrayer les petits quel que soit le village.
Tout çà, en plus de l'atmosphère régnant sur les lieux, donnait l'impression d'affronter un spectre.
Une ruse de l'ennemi très certainement.
Mystérieux ennemi.
Dont les mouvements étaient pourtant si étrangement familier...

Une impression de déjà vu. Non, il ne devait pas se laisser perturber par çà. Il devait combattre. Kotetsu s'était précipité pour sonner l'alerte. Il devait terrasser l'ennemi ou bien combattre jusqu'à l'arriver de renfort.
Genma lança le sembon qu'il avait en bouche, l'ennemi lança un kunai exactement au même moment. Les deux projectiles se dévièrent mutuellement. Pendant se deux, les deux ninjas en avait profité pour se rapprocher l'un l'autre. Ils attaquèrent avec deux coups de pieds dans une synchronisation parfaite, l'attaque de l'un permettant éviter celle de l'autre. L'ennemi évita un autre coup de pied avec un mouvement souple du bras visant à faire perdre l'équilibre de Genma. Celui-ci put se rétablir en jetant sa jambe libre sur l'épaule ennemie pour s'en servir d'appui et sauter un peu plus loin. Ce mouvement... c'était du tai-chi. Il ne connaissait qu'une personne maîtrisant aussi bien ce taijutsu. Non, cette personne était morte.
*Aller mon vieux, réveille-toi. Tu es en train de tourner à l'ennemi là.*
Il fit un coup de pied circulaire pour refaire face à celui-ci. Le ninja évita l'attaque en faisant un coup de pied circulaire également mais sauté. Ce petit jeu où chacun évitait l'autre par une attaque dura un petit moment.
Il fallait en finir, Genma composa des sceaux et sauta pour lancer sa technique mais il n'en eut pas le temps...

Genma ne vit rien venir, tant la technique fut rapide. L'ennemi sortit sa lame du fourreau et puis plus rien... Juste le reflet de la lune sur le katana et qui, avec la vitesse, traça temporairement dans les airs une courbe parfaite. Un croissant de lune, songea-t-il tandis que le choc le fit brutalement retomber sur le sol.

Le sang gicle. Son sang. Mais ce n'est pas ce qui préoccupait Genma. Ce n'est pas la douleur qui lui fit faire cette grimace de stupeur. Il ne souffre pas de sa blessure, pas encore.
"Non." Souffla-t-il. La lame adverse l'a traversé, il ne sent plus son bras, et son corps commençait à s'engourdir. La scène semblait figer. Leurs regards se croisent et ne se lâchent plus. Le regard lugubre de l'ennemi plongé dans celui de Genma d'où la vie s'effaçait petit à petit. Il allait mourir. C'était inévitable.
Genma tendit sa main valide, tremblante et ensanglanter vers le visage de l'autre ninja.
"Si je dois mourir..." murmura-t-il. L'ennemi ne fit aucun mouvement pour empêcher ce qui allait suivre, il n'enfonça pas la lame d'avantage. Il se contentait de fixer Genma.
La main hésitante arracha d'un geste lourd le voile noir masquant le ninja. Démasquant l'inconnu qui s'avérait ne pas en être un en fin de compte.
"Toi ?! Imp..." Il ne voulait pas le croire mais pourtant cela expliquait tout. Ce style, cette attaque. C'était bien la danse sous la nouvelle lune qui l'avait touché. Il pensa à la technique interdite d'Orochimaru. Impossible, il avait vu le corps. Et si quelqu'un c'était amusé à jouer les pilleurs de tombes, cela se serait su. Alors... Comment ? Pourquoi ?
Tant de questions, il put néanmoins formuler faiblement la deuxième.
"Shi no kuni." Répondit Hayate. Il s'agissait bien de sa voix. Un nom aussi mystérieux que le signe sur son bandeau frontal. Ce fut ses seules paroles. Après avoir répondit à son ancien ami, il allait porter le coup final.

D'un geste, il bougea sa lame pour trancher le cou. Genma, au prix d'une douleur, fit une permutation malgré qu'il ne sente plus un de ses bras. Malgré la surprise, même s'il se doutait qu'il allait mourir, il ne voulait pas mâcher le travail de l'ennemi. Oui, il devait considérer Hayate comme son ennemi.

La permutation lui avait déjà beaucoup coûté. Perdre autant pour une technique aussi simple, l'enrageait assez. Le ninjutsu pouvait passer aux oubliettes, arrivé à se point là. Restait le taijutsu et le genjutsu. Un plan se formait alors dans son esprit affaibli. Il n'avait aucune idée du taux de réussite mais il préférait cela à rester les bras croisés.
Hayate plonge vers lui avec son sabre. Genma savait le point faible d'Hayate, cela même qui avait causé sa mort. Il devait bloquer le sabre, il sacrifia son bras mort lors du précèdent coup. Tout devait aller très vite. La lame entra dans la chair de son bras, Genma malaxa du chakkra. Il s'avance vers Hayate, plonge de nouveau son regard dans le sien. Genjutsu.
Il n'avait pas le luxe d'attendre si la technique marchait ou non. Il sortit un kunai. Un coup à la carotide devrait suffire.
*Cette fois, je te souhaite de reposer en paix. Quelle que soit la raison et la cause de ton retour.* pensa-t-il. Et se fut sa dernière pensée.
Son jutsu n'avait pas fonctionné pour une raison obscure qu'il ne connaîtra jamais. Et le coup qu'il voulait porter à la carotide, ce fut Hayate qui le lui porta.

Genma tomba. Le regard de l'ancien ninja de Konoha ne trahissait aucune peine, aucun remord. Rien. Aucune émotion.

A suivre...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Eh bah ça commence fort, le retour d'Hayate et la mort de Genma XD

Très bien sinon =)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Gyyyyyhaaaaaaaaaa :shock: :shock:

Wow, tu commences fort là...

JE ne peux que supplier pour avoir la suite et un peu d'éclaircissements :D
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: :shock: Ha j'aime quand ça demare comme ça!!

Au moin on esst direct dans le vif du sujet!

mais la vas falloir nous sortir vite la suite :grin:
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

ARGH! T'as tué Gemna! :shock:
Oh bon sang! Si les morts commencent à revenir, ça présage de trés trés gros probléme pour Konoha...
Un début du tonnère! LA SUITE!
FATAL_BAN
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : sam. 22 oct. 2005, 04:11
Localisation : Sur la route avec un carnet de TA

Message par FATAL_BAN »

Mais quel surprise.

Hayate qui fait son come back. Mais c'est une superbe idée.

Continue. La suiteuuuuh :grin:
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

pardon pour genma ^^ j'aime bien ce personnage mais quand j'ai penser au retour d'Hayate, le combat avec genma s'est imposé.

Je travaille sur la suite immédiatement
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Oui... mais ça prive d'une confrotation posterieur qui aurait pas se révéler interessante...

Pour Genma, je réclame une minute de silence... :cry:

Elle est venu d'ou cette idée ??
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

ah je peux pas trop en dire, sinon je vais dévoilé la fin. Bin c'est en songeant à la fin, je me dis qu'autant exploiter cela à fond et donc en faisant réaparaître des personnages morts.

Voilà la suite
bonne lecture




Les dés sont jetés
Chapitre deux: "Une tempête de silence."


Naruto s'était endormi sur le punching ball à l'effigié de Kakashi à force de le ruer de coup pour s'entraîner. Un ronflement assez bruyant ainsi qu'un mince filet de bave sortait de sa bouche grande ouverte.

"Naruto-kun..."
"Sakura. Sasuke." Naruto dirigea son regard furieux vers le seul homme debout dans la pièce à par lui. "Salaud ! C'est toi qui leur as fait çà ?"
La silhouette au manteau possédant des nuages rouges avança d'un pas. "Itachi !"
Naruto courut vers l'Uchiha. "Tu vas le payer !"
Pour venger ses amis qu'il avait mit dans un sale état, Itachi eut droit à la totale des techniques de Naruto.
Multiclonage. Suivit de la plus douteuse, à cause de la rumeur selon lequel il aurait copié Sasuke, Naruto furie. Et enfin... et surtout plutôt, tandis que tout les clones disparurent, il en resta un. Pour pouvoir aider naruto à faire son attaque finale. Un rasengan surpuissant qu'Itachi reçut de plein fouet, l'envoyant valser au loin.
"Oh naruto-kun. Pardon de ne pas avoir remarquer avant ton charisme éblouissant." Dit Sakura avec des yeux amoureux.
"Ah ah, je te pardonne."
"Naruto, je reconnais que tu es bien plus puissant que moi." Dit Sasuke en mettant un genou à terre. "Je m'incline devant ta supériorité."
"Oh, arrêter, vous allez me faire rougir."
"Merci, naruto."

Naruto terrassant Itachi était un si doux rêve. Dommage qu'il soit brutalement interrompu ainsi que cet instant de paix. Des lumières s'allument soudain partout. Des ninjas courent sur les toits, dans les rues. Un son de cloche résonne pour avertir d'une alerte.
"Hein... quoi... non, non je dors pas." Naruto se réveille aussitôt, et s'écarte du mannequin comme s'il s'agissait d'un pestiféré pour tomber sur son lit. Ses yeux encore embués de sommeil ne virent qu'un décor flou au début.
"Konoha est attaque. Que tous les ninjas se mobilisent aux portes du village." Criait une voix à l'extérieur.
Dès les premiers mots, Naruto eut comme un déclic et se leva immédiatement en parfaite forme. Fini l'envi de dormir, exit les membres croulant de sommeil. Le village était attaqué ? Une bonne raison pour se battre. Et Sasuke qui était encore à l'hôpital. Une occasion en or de se démarquer par rapport à lui.
Naruto sourit en imaginant la scène: Lui en train de raconter ses brillants fait de bataille à un Sasuke mourrant de jalousie.
Tel une tornade, Naruto fouilla dans sa chambre pour prendre ses armes, son bandeau et pour s'habiller en vitesse.
Plus une minute à perdre, l'entrée Ouest était la plus proche de chez lui. Il commencerait donc par-là.
Le jeune ninja sauta par la fenêtre ouverte et courut sur les toits du village, impatient de se battre pour tout s’en quoi il croyait.

--------------------------------------------------------------

"Ge... Genma." Kotetsu revenu d'avoir donner l'alerte ne put constater que trop tard, le cadavre de Genma. Son regard remonta lentement vers l'assassin de ce dernier et cette vision le pétrifia littéralement non pas de peur mais d'étonnement.
Hayate resta impassible, il semblait attendre quelque chose... ou quelqu'un.
Kotetsu se posait les mêmes questions que Genma se posait avant lui et pourtant il devait bien reconnaître la situation tel qu'elle se présentait devant lui. Hayate avait tué Genma. Il était un ennemi. Il ne le laissera pas avancer calmement sans rien faire. Surtout que les renforts le suivaient de peu. Peut-être était-ce le cas également pour l'ennemi ? Il n'avait pas le temps pour ce genre de question.
Kotetsu allait se lancer sur l'ennemi mais une autre personne sortit du brouillard. Hayate se tourna et s'inclina devant cette forme ce qui arrêta net son assaut. Tandis qu'il sentait les renforts de Konoha dans son dos, les traits de l'inconnue se précisèrent. Elle portait un kimono noir et élégant couvert de dessin cousu d'or. Sur son front se trouvait un bandeau où était peint le même signe que celui d'Hayate. Son regard froid comme de la glace, ses traits étaient fins mais sévères. Elle ne prêta aucune attention aux personnes présentent et parlait plus pour elle que pour quelqu'un en particulier.
"Il est temps d'abattre Konoha." Arriver au nouveau d'Hayate, elle s'arrêta et eut un sourire capable de glacer le sang à tous ceux le voyant.
Elle tendit les mains vers le ciel. Kotetsu suivit par automatisme ce geste du regard et vit les nuages se rassembler comme pour former une tornade. Ce n'était pas du ninjutsu. Qu'est-ce que c'était ? Il l'ignorait, une seule chose était sûr, c'était très, très mauvais pour eux.
Il recula d'un pas et se retourna car il savait qu'une attaque semblant si puissante ne lui était pas destinée et son regard atterrit sur le palais de l'Hokage. A cet instant, il comprit.

------------------------------------------------------------------

Si Tsunade avait joué une partie de n'importe quel jeu ce soir là, elle aurait gagné. Et elle aurait été plus prudente, sans doute. C'est ce que l'Hokage pensait alors que l'alerte sonnait partout dans le village.
"Tsunade-sama !" Shizune entra en faisant claquer la porte.
"Si c'est pour m'annoncer qu'on nous attaque. Tu arrives légèrement en retard, Shizune." Dit-elle avec un sourire. Garder son calme était le plus important. Et puis, ne devait-elle pas aller au front plutôt qu'ici à regarder le spectacle ?
Shizune lança un regard à Tsunade qui voulait clairement dire : Mais comment peut-elle plaisanter dans une situation pareille ?
Avant de poursuivre.
"Non, Tsunade-sama, regarder dehors ! Le ciel !"
Tsunade regarda presque aussitôt et vit les nuages s'enrouler dans le ciel en spirale puis une traînée lumineuse descendre petit à petit. Elle étouffa un juron.
"Mais qu'est-ce..."
"Tsunade-Sama, il faut vous mettre à l'abri, tout de suite !"
"Ne raconte pas de bêtise, Shizune. Je dois aller me battre au contraire." Et Tsunade avança d'un pas rapide et déterminé vers la porte pour rejoindre le combat et pour savoir quel était cette étrange chose qu'elle voyait depuis la fenêtre. Elle ne connaissait aucun jutsu pouvant donner cet effet. Une technique interdite ?
Shizune étouffa un cri, l'Hokage se retourna pour voir ce qui avait pu provoquer cette réaction mais n'eut pas le temps d'accrocher son regard à quoi que se soit.
"Pardonnez-moi." Lui souffla Shizune avant de pousser Tsunade par la fenêtre, profitant qu'elle avait baissé sa garde.
"SHI..." Elle ne put lui dire le moindre reproche, le moindre juron car elle avait vu pendant sa chute le palais où elle se trouvait, il y a un instant se détruire. Frapper par quelque chose ressemblant à de la foudre sauf qu'elle avait frappé horizontalement. Le toit du palais s'écroula. La pièce où elle s'était trouvée n'existait tout simplement plus.
Tsunade amortit sa chute de son mieux. La foudre devait venir de la technique qu'elle avait vue. Mais elle ne pensait pas à çà. Elle pensait à une personne qui était rester à l'intérieur.
"SHIZUNE !!!"
Elle n'eut que le silence en réponse.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Voilà la porte Ouest." Mais l'excitation en vue du combat descendit vite. Car il n'y avait personne. Aucun attaquant d'aucune sorte. "Quooiiii... J'ai choisi le seul endroit non attaquer ou quoi ?" Dit-il d'une voix déprimée.
Il vit alors la foudre ou plutôt le rayon s'abattre sur le palais de l'Hokage. Quand le nuage de fumée se dissipa, il ne restait plus quand chose du palais.
La vieille... Oui, être le ninja qui a sauvé l'Hokage d'une mort certaine en l'aidant à sortir des décombres étaient une bien plus noble chose que de rester planter devant une porte.
Le jeune ninja fit une légère glissade pour faire demi-tour et courir vers le palais ou ce qu'il en restait.
"Alors nous allons devoir de nouveau nous battre." Dit alors une voix venant d'au-dessus de lui. La voix l'arrêta net car il la reconnut. Pas immédiatement, juste une impression de déjà entendu mais quand il leva la tête pour voir qui avait prononcé cette phrase, il sut.

Haku était là, accroupi sur le mur de la porte Ouest. Naruto cru d'abord qu'il s'agissait d'un autre chasseur de déserteur. Mais c'était la même voix, les mêmes vêtements... Tout exactement identique.
Quand Haku descendit de son perchoir pour se retrouver face à lui, il vit que non. Tout n'était pas identique, le signe sur le masque avait changé. C'était une... croix si sa vision ne le trompait pas.
"Haku ? C'est bien toi ?"
"Malheureusement oui." Il eut un silence. La chose était tellement... surprenante que personne ne trouve plus rien à dire. Haku reprit. "Nous allons devoir nous battre."
"Mais.. Pourquoi ? Tu étais mort d'ailleurs. Et comment tu te retrouves vers l'ennemi." Naruto fixa à droite puis à gauche craignant l'arrivé d'une autre personne. "Et l'autre sans sourcil est revenu aussi ?"
Haku pencha la tête légèrement en avant, dans un signe de tristesse. "Non, Zabuza n'est pas revenu."
"Mais enfin ! Çà veut dire quoi tout çà !"
"Je suis trop insignifiant dans ce plan pour savoir par quelle malédiction je suis revenu à la vie."
"Quel plan ?" Demanda Naruto a qui tant de mystère ne lui permettait plus de rester en place.
"Le plan pour la destruction de Konoha."

A suivre...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

C'est quoi ce truc de malade, en deux châpitre, Hayate revient à la vie, tue Genma, le palais du Hokage est détruit, Shizune avec, Haku revient lui aussi à la vie... C'est prenant :grin:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:happy: :happy: :happy: mais elle est géniale cette fic!!!Quel histoire de fou!

Vite la suite :grin:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Bordel...^^

Et c'est quoi le prochain ? Kakashi vs Sakumo c'est ça ? :twisted:

ho, et juste une question, ça se passe quand dans la time line ? Parce que tu mentionne que Sasuke est à l'hopital...
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

OH bon sang! :shock:

Oh BON sang! :shock:

Oh bon SANG! :shock:

shizune aussi, gasp...
Pourqoi Zabuza n'est pas là? Si je me trompe pas on dirait que les gentils sont les seuls à revenir buter leurs anciens amis...
De la lutte psychologique? Gemna contre Hayate qui était son ami, Naruto contre Haku qui aurait pu l'être...
C'est problement fait exprés, non? Les ninjas de Konoha, qui sont des braves types, n'osent pas cogner leurs anciens copains, même quand ceux-ci sont théoriquement décédés et veulent leur arracher la tête...
super stratégie ça...

la suite!!!!!! :grin:
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

çà se passe juste quand tsunade est nommée hokage donc sasuke se remet encore de son combat avec itachi. Il n'y a pas eu encore les quatres du son ni le petit combat avec naruto où sakura s'était interposée.

pour l'absence de zabuza, reponse au prochain chapitre. ^^

arakasi, c'est exactement çà la stratégie adverse ^_^

merci pour les commentaires. Je doutais un peu de se deuxième chapitre mais je vois que j'avais tord, apparement.
Image
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

jeece a écrit :
arakasi, c'est exactement çà la stratégie adverse ^_^
Alala... Je suis trop forte! :lol:
Mais ça promet d'autres rencontres passionnantes, ça! :grin:
Répondre