Akatsuki : la revelation ^^

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

pour les 2 derniers, il s'agit de suppositions abordables mais tu oublies TOBI :razz: :roll: et oro :razz: :roll: ( même s'il n'en fait plus parti :razz: )
FFNPA team is GOOD
Zetsu
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:47
Localisation : Là où se trouve la nature

Message par Zetsu »

il y a et aura toujours 9 membres (je sé pa si le boss é compris)
ils veulent les bijus pur devenir plus puissant et régner sur la terre des ninjas
ils sont en possessin de 3 bijus
Hades stock les bijus et ils seront "distibués" une fois les 9 capturés
ils deviendront des jinchuriki
les bagues nont rien a voir c un code comme lé manteau et lé chapeau
voila c tout ce que g trouvé sur le site japonais officiel
Une plante carnivore c'est très pratique l'été, ca éloigne les moustiques!!!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

Zetsu a écrit :il y a et aura toujours 9 membres (je sé pa si le boss é compris)
ils veulent les bijus pur devenir plus puissant et régner sur la terre des ninjas
ils sont en possessin de 3 bijus
Hades stock les bijus et ils seront "distibués" une fois les 9 capturés
ils deviendront des jinchuriki
les bagues nont rien a voir c un code comme lé manteau et lé chapeau
voila c tout ce que g trouvé sur le site japonais officiel
je suis d'accord mais tu mets sasori qui est mort et remplacé ( bague comprise évidemment ) par Tobi mais tu en parles pas de ce dernier ou même du 10è membres qui a quitté l'aka, c'est à dire oro. :razz:

c'est quoi le nom du site officiel ? si je demande c'est que certains ont cru ( moi y compris, jusqu'à ce qu'un des membre de ce forum brise mes rêves :cry: ) que le fanfic sur les 9 bijuu de "narutofan" était vrai en information alors qu'il ne s'agissait que de fic.
FFNPA team is GOOD
Zetsu
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:47
Localisation : Là où se trouve la nature

Message par Zetsu »

en fait g apri que lé 9 membes sont sans compter le chef
Une plante carnivore c'est très pratique l'été, ca éloigne les moustiques!!!
Zetsu
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:47
Localisation : Là où se trouve la nature

Message par Zetsu »

stardust revolution a écrit :pour les 2 derniers, il s'agit de suppositions abordables mais tu oublies TOBI :razz: :roll: et oro :razz: :roll: ( même s'il n'en fait plus parti :razz: )

tobi na rejoint l'aka quaprès la mort de sasori je pouvé pa mete lé 2 ;-)
Une plante carnivore c'est très pratique l'été, ca éloigne les moustiques!!!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Zetsu a écrit :en fait g apri que lé 9 membes sont sans compter le chef
Heu non, en comptant le chef.

Le 10ème est Oro et semble irremplaçable (vu qu'il a gardé la bague).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Enfin bon ils devraient la récupérer quand ils vont le tuer :twisted:
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Zetsu a écrit :il y a et aura toujours 9 membres (je sé pa si le boss é compris)
ils veulent les bijus pur devenir plus puissant et régner sur la terre des ninjas
ils sont en possessin de 3 bijus
Hades stock les bijus et ils seront "distibués" une fois les 9 capturés
ils deviendront des jinchuriki
les bagues nont rien a voir c un code comme lé manteau et lé chapeau
voila c tout ce que g trouvé sur le site japonais officiel
Il n'y a pas de vrai "site officiel" japonais. Le site "officiel" est celui du magazine qui prépublit Naruto, et à aucun moment il n'y est dit ça. D'ailleurs, il n'y a aucun spoil. Que du vieux et connu, en plus des goodies et autres mini-jeux.

Donc ce que tu dis ne viens pas d'un site "officiel". Un site de fan, j'en doute aussi, il n'y a très peu de sites de fans au Japon, car le copyright sur les images tirées de l'animé et du manga sont draconiens, autrement dit les rares sites soit n'ont pas d'images soit sont des fan-arts.




Ils étaient 10 au début.
Il y a 10 bagues qui sont irremplaçables et nécessaire pour le rituel d'extraction, sinon Tobi aurait pu participer au rituel d'extraction.
Personne, sauf Kishi, n'a la moindre foutue idée de l'utilité de la statue (qui ne se nomme pas Hades, en passant, il n'y a aucun nom pour cette statue).
Le but de l'Aka n'est pas connu, devenir des jinchuurikis à leur tour est une possibilité qui aurait pu être fondée si l'Aka n'était pas prévue pour 10 membres à la base (10 bagues nécessaires au rituel, 10 doigts avec chacun un signe correspondant au signe de chaque bague, précisemment, chaque membre a donc sa place attitrée sur les doigts de la statue, en fonction de sa bague. Les bagues ont une utilité et ne sont pas décoratives). Dur de croire qu'un des 10 gars serait resté sur la touche et n'aurait pas eu son bijuu. Ce qui exclut l'hypothèse que les gars de l'Aka veuillent devenir des jinchuurikis, en se ré-injectant les bijuus.


Voilà ce qu'il y a dans le manga.


Donc, je me permettrais de te demander les sources de tout ce que tu avances. Merci.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Zetsu
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:47
Localisation : Là où se trouve la nature

Message par Zetsu »

bon je méxplique peu après mon inscription mon "mignon"petit frere (fan de naruto) a eu la "brillante"idée d'éxposer SA teorie sur l'aka maintenant je vé le démonter :twisted:
et pardon pour ce mal entendu :oops:
Une plante carnivore c'est très pratique l'été, ca éloigne les moustiques!!!
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Message par konito »

Zetsu a écrit :bon je méxplique peu après mon inscription mon "mignon"petit frere (fan de naruto) a eu la "brillante"idée d'éxposer SA teorie sur l'aka maintenant je vé le démonter :twisted:
et pardon pour ce mal entendu :oops:
:boulay2:

[HS]
installe un controle parental
[/HS]

:dehors:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

je sais pas pour vous mais hidan est le seul que j'arrive pas a reconnaitre dans la grotte et je me demandais si kakuzu n'avait pas tué son dernié partenaire et que hidan l'ai remplacé ou sinon il a juste changé de coupe
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Tu veux dire dans la scène de deux pages du chapitre 238? Si c'est le cas, j'ai pensé la même chose. Hidan ne fasait probablement pas parti d'Akatsuki à l'époque.

Pour en revenir au topic, "c'est quoi le but de l'Aka", je commence à penser que la statue n'est pas un entrepot temporaire pour les biyû, mais bien leur destination finale. Je m'explique:

Quelqu'un a fait remarqué, plutôt sur ce topic, que c'était étrange qu'Orochimaru ait gardé sa bague sur une main momifiée (probablement celle de son corps d'origine). Akatsuki n'est toujours pas aller récupérer cette bague, ni ne l'a remplacé, et on voit avec Kakuzu que des remplaçants aux membres défunts, il peuvent en trouver, puisque celui-ci de permet de tuer ses partenaires. Et Tobi s'ajoute seulement après la mort de Sasori, comme s'il n'y avait pas de place libre avant, même si Orochimaru a quitté près de 10 ans plus tôt [chap 238].

Les bagues semblent irremplaçables. La seule fontion qu'elles semblent avoir est d'extraire les bijû; avant de commencer l'extraction d'Ichibi, on fait les neuf sceaux des bagues, puis les neuf dragons d'extraction apparaisse. Tous au long de l'extraction, ces neuf dragons sont l'extetion du chakra des Akatsuki.

Peut-être que le chakra peut circuler dans l'autre sens aussi, de la statue vers les porteur des bagues. Ainsi, tous les membres d'Akatsuki profiterait du chakra de chaque bijû, peut importe s'il y a neuf bijû et dix membres, puisque la puissance des neuf bijû forme un immense réservoir de chakra dans lequel n'importe quel membre peut piger.

Et la bague d'Orochimaru? Il la garderait sur son bras momifié pour profité du pool de chakra, car elle doit être sur son corps d'origine pour que se âme puisse l'utiliser.
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

J'ai tendance à penser quasiment pareil, pour le rôle de cette statue, mais pour un lien chakra/bague, je ne sais pas (même si j'ai toujours mis en avant le fait qu'il y avait 10 membres dans l'Aka et que les bagues étaient irremplaçables ^^)[/u]
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Faby
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : jeu. 24 août 2006, 08:52

Message par Faby »

Pzut-être que si ils sont 10 c'est parcequ 'ils ont appris l'existence d'un dixième bijuu et que ce sont les seuls (ou presque) à le savoir
Et puis ils ne peuvent pas se partager les bijuus car si je m'en rappelle bien une fois un des membres dit qu'il veut son bijuu (ou un truc dansle genre).
Faby
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Bah, on a vu qu'ils s'en foutaient de savoir qui ramenait quel bijuu, tant qu'ils en ramenaient un.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Répondre