Akatsuki : la revelation ^^

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

tobi
Etudiant à l'académie
Messages : 94
Inscription : jeu. 03 nov. 2005, 17:35
Contact :

Message par tobi »

salut

moi je dit que l'akatsuki a deja capture 2 bijuu avant le shukaku du sable.
et il veulent capturer les autres pour pouvoirs se les approprié par la suite .

@micalement nadji
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Bih !

Message par Davo »

tobi a écrit :salut

moi je dit que l'akatsuki a deja capture 2 bijuu avant le shukaku du sable.
et il veulent capturer les autres pour pouvoirs se les approprié par la suite .

@micalement nadji
En voila un qui n'est pas né de la dernière pluie ! :twisted:
Amicalement. Davo ;-)

Akatsuki, combien sont-ils au total ? Justus de chacun ? Niveau de chacun (force, status) ? Ordre de recrutement (le plus ancien, le dernier arrivé sans compter tobi) ? (enfin quelques exemples pour ré-alimenter ce topic)
Reikon
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 16:43

Message par Reikon »

Ils sont 9 + le chef.

8 après le départ d'Orochimaru, mais je pense qu'ils vont la remplacer une fois la bague récupérée.

Il y a 9 youmas... Petit problème ! L'Akatsuki comporte 10 membres si on compte le chef... Dans l'hypothèse qu'ils veulent devenir des Jinchuuriki il y a deux solutions :
* Le chef est trop généreux, il donnera les bijuus à ces subordonnés
* Le chef est plus puissant que n'importe quel Jinchuuriki, plus démoniaque, avec du Chakra quasi-illimité, et son but est de creer une "armée" (9 c'est déjà pas mal dans le monde des ninjas) de Jinchuuriki.

Je pencherais plutot vers la 2nd solution :grin: !
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Ou alors en rassemblant les 9, y a un truc en bonus pour le chef, les autres membres se partageant les bijuus, ça nous donne 10.
Aka
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : mer. 12 oct. 2005, 14:04
Localisation : Je vous le dirai pas...

Message par Aka »

Il forme un groupe qui a l'air "soudé", très calé, intelligent, organisé, et très recherché par les autorités en place, dans chaque village.
L'aka? Soudé? Laissez moi rire!!!! :kamool: :kamool:
Apparement, y de petites divergences au sein du groupe :evil: . Sans pârler de petite rivalités :evil: . En gros, ils ont des petits problèmes. L'un d'eux s'appelle "Equipe 7" :twisted:
Ou plutôt, je reformule, c'est Itachi qui a l'équipe 7 à dos. Entre Sasuke, Naruto et Sakura, le pauvre, il a pas de bol! :twisted: :twisted:
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

Bah soudé dans l'sens qu'ils ont besoin des uns des autres pour assouvir leur envie finale, et qu'ils n'agissent pas sans réfléchir, dans l'cas d'Itachi & Kisame. Et puis ils sont toujours par deux.

Et puis Sasuke ne fait plus partie de l'equipe 7.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai ils sont un mninimum soudé mais c'est vrai qu'il existe bcp de divergences entre eux: sasori et deidara, itachi et sasori (encore!!!) et le reste on sait pas...

A croire qu'ils se méfient les uns des autres parce qu'un d'entre eux les a trahis autrefois (oro? :columbo: )
8 après le départ d'Orochimaru, mais je pense qu'ils vont la remplacer une fois la bague récupérée
Vu qu'elle est dans le repère d'oro, il devront lui passer sur le corps pour l'avoir car oro n'a pas l'air de vouloir laisser l'aka arriver à ses fins.
D'ailleurs pourquoi il ne la casse pas tout simplement???
Image
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

Il forme un groupe qui a l'air "soudé", très calé, intelligent, organisé, et très recherché par les autorités en place, dans chaque village.
Soudée ??? L'Akatsuki ?? Tu plaisante, j'espére O_o ?? J'espere que tu as lu le tome 29 de Naruto !! Itachi et Sasori >> Rivaliter ( comment Itachi a casser Sasori dans la grotte ) , Sasori et Deidara >> Maniere differente de l'art ( Meme si j'aime les fic avec DeiSaso), au contraire ils sont presque pas soudée
Et si ta vu Deidara et Tobi sont egalement pas tres coperatif ( le duo des gags )
Tobi selon moi c'est un peu, selon moi qui met de l'ambiance ( en repetant trois fois la meme phrase a Deidara)
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Plus le temps passe et moins l'hypothese qu'ils veulent devenir des jinchuuriki a leur tour me parait plausible.. j'attends de voir ce que nous reserve Kishi ^^
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Bon j'ai la flemme de relire tout les réponse mais je me fixe juste au poste de départ et au fait que tu dise qu'il y a un membre par village. En sachant qu'il sont 9 + Oro. Deja je rapel que Oro et itachi vienne du meme village ( tu vas me dire qu'il est de Oto maintenant) wai c vrai mais au départ il été de Konoha et enfin le pays de la neige n'est pas un pays ninja de départ mais creer pour le 1er film on peux donc en determiné que Kishimoto au départ ne considéré pas ce village et donc qu'il n'est pas compté pour l'aka et que donc sa fausse ton truc ( comme le village de la cascade aussi ^^)
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Les membres de l'aka sont ensembles car ils ont des intérêts communs,c'est tout.Je pense pas qu'ils s'apprécient particulièrement,ce sont des méchants.
Mais y'en a ptet un qui doit ,à la Haku, être là car son idole y est.
Après en plus ils obéïssent au chef qui ne leur demande pas d'avoir de sentiments.Et puis faut pas avoir de sentiments pour vouloir tuer tout le monde sur son passage :P
C'est bien beau l'akatsuki,mais une organisation de criminels comme ça,faut vraiment un leader ultra puissant et ultra charismatique pour tous les faire obéïr et leur ôter l'idée d'une rebellion.Ce qui signifie que même à 8 contre 1 ils n'auront pas la victoire.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ou autant c'est juste qu'ils ne peuvent atteindre leur but sans le chef (genre c'est un démon et seul sa technique héréditaire peut invoquer hadès ou un truc dans le genre...)
Mais bon j'avoue le ptit coup de préssion à itachi qui marche ça nous montre que c'est le chef et pas pour rien !
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Endoh a écrit :Les membres de l'aka sont ensembles car ils ont des
C'est bien beau l'akatsuki,mais une organisation de criminels comme ça,faut vraiment un leader ultra puissant et ultra charismatique pour tous les faire obéïr et leur ôter l'idée d'une rebellion.Ce qui signifie que même à 8 contre 1 ils n'auront pas la victoire.
c'est pluto 7 cotre 2
Zetsu ma lair un chien très fidèle de chef de l"akastuki
son homme de main quoi !

Orochimaru est un, ju,chuuriki ?

on a vu l'enfance de orochimaru, il est respectée on le traite comme un enfant de génie et meme futur hokage ! c'est un enfant purement gaté !
ceux qui sont junrunchki, ils sont rejetté par tous les villages, on les traite comme des objets.
Chiyo, Deidara, les comportement de Konoha on bien montré...
alors oro junchunki non ce n'est pas possible !
cen'est pas parce que il a la peau de sserpent ou son pote Manba qu'il a ds le ventre un hachibi !

et en plus il n'est pas très puissant !
il apeur de itachi il a du mal à vaincre Sandaime alors c'est un vieux papy !
(imagien sandaiem est un jeunnot ! il 'a aucune chance de sen sortir)
alors arretz de dire que oro est junchunriki

De plus il ne se tra,nsforme pas en serpent !

Kisame n'est pas un junchinki, s'il a enorme chakra parce que son épée contient grande réservoir de chakra c'est tou !
s'il a peau de requin parce que c'est un requin normal et non un youma requin à plusieur queue

un conseil : ne tombez pas ds le piège de kishimoto !
Image
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

mangotaku a écrit : il apeur de itachi il a du mal à vaincre Sandaime alors c'est un vieux papy !
(imagien sandaiem est un jeunnot ! il 'a aucune chance de sen sortir)
alors arretz de dire que oro est junchunriki
Arrêtez de sousestimez Sandaime !
Coomme je dis mieux vaut "Un vieux sage qu'un jeune con !"

Il n'allait pas laisser un fainblard être Hokage...

Je pense que Kisame est un Jinchuuriki s'il doit y en avoir un autre (à cause de la combinaison épée légendaire + gros chakra + gueule de requin)...
Pour Oro je donne ma langue au chat !
Image
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Kisame fait juste partie des 7 épee de Kiri comme Zabuza .... donc bon, il a tuer un Daymos et a été exclu de son village. Il aurait eu un Bijuu je pense pas que sa serait passé comme ca. Je rapel que le bijuu est l'arme supreme d'un village, la chose la plus précieuse qui peut leur permettre de gagner une guerre. Alors laissé de barré Kisame avec un Bijuu... :roll: :lol:
Répondre