a propos d'un sujet qui nous concernes tous ...

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

fumez vous ?

oui
20
19%
non
81
77%
rarement
4
4%
 
Nombre total de votes : 105

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

J'ai essayé de fumer, la 1ère fois bah on tousse machin tout ça, puis en 2 mois j'ai du en fumer 4 ou 5 (suffisamment espacé je ne voulais courir aucun risque de dépendance), et j'ai jamais éprouvé le moindre plaisir ni la moindre décontraction, même quand j'était bien vénère :hein:

Alors j'ai arrêté très vite puisque ça sert à rien de toute façon :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Ai commencé il ya un moment avec le narguilé. Ca par contre ça détend. Qu'un non fumeur descende dans un chicha-bar, partage un narguilé avec un ami et revienne me dire en face que la chicha ça détend pas, histoire que je lui foute une baffe.

Bon ensuite la cigarette elle-même... Je dois avouer que ça détend un peu. Ca aide à mieux jouer au billard, entre autres. Je fume moyennement, surtout pendant les vacances. Pas vraiment besoin de raison. Je fume de temps à autres, lorsque la situation s'y prête.

C'est pas quelque chose de facile à expliquer.

edit : pour le billard c'était une blaaaaaaaaaaaaague-euh
Dernière modification par ikonoklaste le lun. 31 oct. 2005, 23:50, modifié 1 fois.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Désolé j ai jouer au billard lorsque je fumais j ai jouer au billard avant de fumer je joue encore au billard (c'est psa de la competition non plus ;-) )
et j ai pas vraiment vu le changement ...

^^ j suis bien plus nul maintenant ...
Mais j était bien meilleur avant de fumer

Disons que ca ajoute un brin de classe .. 8-) qui disparait des que tu ouvre la bouche :roll:
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Tres bonne idee ce Topic.

- fumez vous ?
Nop, plus maintenant.

- etes vous pour ou contre cette loi interdisant de fumer dans tout les lieux publiques
Pour bien entendu, un peu de logique nous ferait le plus grand bien.

- vos parents fument ils ?
Juste ma mere, je la remercie regulierement d'ailleurs, c'est vrai vouloir entrainée sa famille dans un soucis de stress, c'est remarquable.

- pourquoi ne fumez vous pas?
Parcequ'on as le choix. Ce n'est en aucun cas une obligation.

- fumes ton dans votre famille ?
Oui, et sa en fait du monde.

- etes vous favorable ou défavorable a la loi precedemment citée?
Favorable, autant retiré un maximum de liberte aux consommateurs.

Bon et bien en ce qui concerne le Tabac, j'ais commencé des la 6eme pour me stopper fin 3eme, tout ma partie College s'est donc deroulé en sa compagnie.

Avec le recul je dirais que Fumer Tue.
Une abberation disponible aux plus demunis et qui m'as enleve un maximum de proches. Mais ces paroles sont devenus tellement neutre dans nos esprits, nous vivrons a jamais avec, essayons juste d'eviter les pertes.
ImageImage
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

je fume po donc je ne me sent po du tout concerne
celui ki veut fumer bah tant mieu pour lui car ca ne me derange po plus ke ca
g des amis fumeurs et non fumeurs donc c pas vraiment un probleme (sauf si on a une sante fragile)
la loi ... je m'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuu royalement. 8-)
Image
May_ra
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 27 août 2005, 23:04
Localisation : euhhh...Atlanta :o

Message par May_ra »

ikonoklaste a écrit :Ai commencé il ya un moment avec le narguilé. Ca par contre ça détend. Qu'un non fumeur descende dans un chicha-bar, partage un narguilé avec un ami et revienne me dire en face que la chicha ça détend pas, histoire que je lui foute une baffe.
tu savais que le narguilé c'est beaucoup plus dangereux de la cigarrette ^^
c'est sur que ca détent mais la seule varieté de tabac a narguilé en france, c'est du tabac gras( avec l'essence des fruits et d'autres trucs etc...) ce qui est plus dangereux que les varietés présentes dans les pays d'origine^^

c'est delicieux mais a ne pas consommer comme une clope ou un cigarre, vaut mieux pas annihilé la fumée tout le temps mais a des intervalles reduits en gros de temps a autre "crapoter" voila ;-)
sinon *3* vive le narguilé :jap:

edit: c'est bizarre comment la tolérence du copté des non fumeurs est réduites a néant :shock:
Violet Lotus!
Image
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

PLus dangereux que la cigarette ? Rien à foutre. :grin:
C'est pas comme si j'en fumais tout les jours, et d'ailleurs, si je me souciais de la dangerosité de ce que j'inhale je fumerais pas du tout...
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
May_ra
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 27 août 2005, 23:04
Localisation : euhhh...Atlanta :o

Message par May_ra »

nan ^^ plus dangereux dans le cas ou tu le fume comme une clope, sinon c'est delicieux *3* (mes excuses me suis mal exprimée -_-) et ne fait pas plus de degats qu'une cigarette ;-)
Violet Lotus!
Image
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Message par ju gatsu mikka »

fumez vous ? Non
pourquoi ne fumez vous pas Parce que c'est ringard, c'est pas bon pour la sante et que je ne vois pas pour quoi je devrait fumer
fumes ton dans votre famille ? mon pere, son frere et ma tante avant oui, mais plus maintenant
etes vous pour ou contre cette loi interdisant de fumer dans tout les lieux publiques pour
Dernière modification par ju gatsu mikka le ven. 01 sept. 2006, 23:37, modifié 1 fois.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort, CQFD.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Fumez vous ? Non.
pourquoi ne fumez vous pas ? Parce que je suis allergique à la fumée de cigarettes, et que je trouve ça complètement aberrant. C'est vouloir se créer un style complètement bêtement en se tuant à petit feu :roll: . Aucun intérêt donc.
-fume-t-on dans votre famille ? Mes parents non, mes tantes oui, et mon grand-père en est mort.
-etes vous favorable ou défavorable a la loi precedemment citée? Je suis pour évidemment, le parasitage des fumeurs et de leur fumée par rapport à ceux qui ne supportent pas celadoit être aboli :razz: . Et puis rien de plus insupportable que de voir un gars qui fume sur le quai d'une gare ou dans un RER :roll: .
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

ce topic a l'air de bien fonctionnée il y a juste un probleme la question "pourquoi ne fumez vous pas est un peu bete non ? :sad:
je cherhce une reformulation mhhhhh
ah oui !!! qu'est ce qui a motivez votre choix contre la clope ? n.n

sinon je suis content je vois que les gens repondent a mon topic (et c'est le deuxieme que j'ouvre n.n

a ZERO qui a dit
la loi ... je m'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuu royalement.

j'ai trouve ca un peu dommage a tu bine lu mes post si cette loi va etre voté c'est pour que davantage les morts causés au tabagisme passif recule

je crois que tout le monde a vu cette pub
dans son bureau paul a fumé 4524215 cigarette
devant la photocopieuse il en a eu 145842
a la machine a cafe il en a fumé 1747526
et ainsi de suite et ca fini par :ca fait beaucoup surtout quant on ne fume pas ...
tabagisme passif c'est tres con non de mourir de ca ? :sad:

istari a soulé indirectement un point important
a-t-on la classe quand on fume ?
je veusx dire est ce que l'image que l'on peut avoir de la cigarette est elle signification de classe de sobriete de seduction ?
et l'image du fumeur a travers ca ?

perso je trouve que ca peut ajouter un peu de classe (j'ai perso trouve la parade je n'ai fumé qu'une fois mais perso a -t-on un air superrieur grace a la cigarette ?

sinon j'ai oublié de vouos prlez d'un truc
moi et mon meilleru ami SYLVAIN on a un trcu genail pour ne pas fumer !!! et ne jamais commence r!!!
le premier qui fume se fait frappe (et beaucoup frappé )
et pour l'instant on tient et on est content (on a d'aileurs plusieur fois refusé grace a ca !!!
*
EDIT
istari a raison mais franchement cette promesse tient du trip et on s''est tout les deux mis vraiment au courant sur la cigarette
meme si ca tient du trip crois moi que si je le choppe en trinde fumer il va passer un mauvais quart d'heure
c'est pas un truc pour se retenir et crois moi je n'ai jamais eu envie de fumer depuis ma premiere fois fumer depuis ma premiere fois
Dernière modification par -M- le mar. 01 nov. 2005, 23:08, modifié 1 fois.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

PTDR :lol:
Ben mon petit si tu as besoin de ca pour t empecher de commencer a fumer .. je juge pas mais si en faites ^^ je trouve que tu as pas vraiment envie de ne pas fumer ..
bref .. tout ce que tu te refuse c'est pour toi et pour toi seul que tu te le refuse ... etre obliger de s inventer une condition "ou sinon je te frappe" je trouve que ... ca manque un peu de determination

Revenons a ta cigarette
La cigarette interdit dans les lieux publiques .. je l ai deja dis .. mais ca vous parait possible? concretement..
Moi ca me fait doucement sourire .. quel bar refusera de servir un client parce qu il fume?
Quel restaurant mettra son client fumeur dehors?
Aucun ...

Sinon la classe de la cigarette? 8-) mais je suis desole quand tu dois sortir sur le balcon pour fumer ta clope je vois pas la classe ..

Quelqu un a parler de tolerance envers les fumeurs..
Les fumeurs sont ils tolerants?
J ai rarrement vu un fumeur s inquieter plus que ca ..
On nous fais partager la fumée .. mais pour eux c'est normal puisqu on es dans un monde libre ;-) la classe faudra que je remercie le type qui a instauré la liberté en France
Image
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

bon bin moi je ne fume pas. Personne ne fume dans ma famille puisque mes parents sont infirmier tout les deux. Donc quand je vois les personnes ayant une trachéo (pardon de l'orthographe peut-être incorrect) à cause de la cigarette, çà fait reflechir et c'est pour çà que je fume pas. Parce que... beurk ! Avoir un trou dans la gorge et avoir une voix a faire palir de jalousie Dark Vador. :???:
non merci.

Sinon je suis pour cette loi bien que j'ai un sentiment mitigé sur si elle sera bien respecter ou non. Exemple, hier j'ai vu quelqu'un fumer pile en dessous de la plaque non-fumeur. :???:
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

- fumez vous ?
Non je ne fume pas!

- etes vous pour ou contre cette loi interdisant de fumer dans tout les lieux publiques
absolument


- vos parents fument ils ?
alors aussi surprendant que ça puisse paraitre les type comme moi ont également des parents :twisted: , ma mère a fumé un peu il y alongtemps très longtemsp (pas dans une galaxi lointaine) et mon père a arreté a quand j'étais petit (eh oui mes parents ont survecu a mon enfance d'assassin :twisted: )


- pourquoi ne fumez vous pas?
parce que je n'en ressent ni le besoin ni l'envie et que je préfère mettre ma thune dans quelque chose de plus utile dirons nous


- fumes ton dans votre famille ?
y en a oui

- etes vous favorable ou défavorable a la loi precedemment citée?
a mais oui, je rêve d'un soir ou je rentrerai de boite/soirée et ou mes fringues et mes cheveux (long et volumineux XD) ne sentiront pas la fumé de cigarette, que du bonheur! pouvoir aller boir un coup dans un bar et ne pas ressortir en puant qui pourrait être contre. de plus, je ne vois pas pourquoi on devrait supporter la fumé des autres! j'ai rien contre ceux qui fument mais quand ça gène pas les autres! je met pas ma musique a fond quand mes voisins dorment c'est pareil. fumé pue donc que les fumeur le fasse dehors ou chez eux
:twisted:

edit : je tiens a faire remarquer que je ne félicite pas mon élève qui se reconnaitra :evil:
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

- fumez vous ?
Non 8-)

- etes vous pour ou contre cette loi interdisant de fumer dans tout les lieux publiques ?
Oui, surtout dans les restaurants et les lycées.

- vos parents fument ils ?
Non.

- pourquoi ne fumez vous pas?
J' vois pas l' intêret de fumer, le prix, l' odeur ...

- fumes ton dans votre famille ?
Pas dans ma proche famille.
Image
Répondre