Manga ou anime que vous n'aimez pas

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Manga ou anime que vous n'aimez pas

Message par Itachi-san »

Les mangas, c'est un genre pour le moins à part, ça peut traîter de tous (absolument tous) les sujets ! Ainsi il y en a pour tous les goûts, c'est pourquoi ce topic (je pensais qu'il existait déjà, mais apparemment non ça m'étonne un peu) est destiné à dire quels mangas vous n'avez pas aimé et dire bien sûr pourquoi !

Moi si il y en a un auquel je n'ai pas accroché, c'est Sazan Eyes ou 3X3Eyes. L'histoire est interessante au début, mais très vite j'ai trouvé ça long et voir Yakumo se faire déchiqueter toutes les 20 pages est amusant 2 secondes... Je me demande comment ce manga peut durer 40 volumes, je trouvais déjà ça super long au bout de 5 !

Y aussi Bleach, je déteste pas mais j'accroche pas trop au concept et au graphisme, dans le genre Shaman King m'a bien plus emballé.

En parlant de Shaman King, là c'est l'anime qui pas plus du tout...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Compare pas Shaman King et Bleach :kamool:

Heu sinon, en manga... Rien pour l'instant, c'est pas de ma faute, tout ce que je lis est bien, mais en même temps j'ai pas testé trop de shojo, ptet que ça m'embalera pas. (j'ai pas testé Pokemon en manga non plus, ça compte ? :happy: ).

En Anime, j'ai pas trouvé extraordinaire Dears, ou même Grenadier, qui n'a d'intérêt que la poitrine de l'héroine :mrgreen:

Edit : j'ai à peine vu DBGT, donc même ça je peux pas en dire du mal, j'ai pas vu (mais pas envie de voir en fait :roll: ).
Dernière modification par Nil Sanyas le lun. 31 oct. 2005, 17:26, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

en animé je dis cash dbgt, suite purement commerciale et que je qualifierais de bouse infâme du point de vue qualité
pis sinon tout c'que j'ai lu ou regardé ça m'as bien plus

ps @ nil : j'avais lu deux/trois tome de pokémon en manga c'est pas si mal, assez sombre comparé a tout le reste
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Compare pas Shaman King et Bleach
Je dis juste que dans la catégorie "histoires de fantômes et d'au-delà" je préfère Shaman King :razz:

C'est vrai que DBGT l'absence de Torisama se fait cruellement sentir :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

En anime j'ai pas aimer dbgt et aussi comme Nil grenadier il doit en avoir d'autre mais je l'ai est pas en tete!

En manage tous ce que j'ai lu etait bien!!! :lol: :lol:
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Rave alors ce manga je ne le supporte pas .... tout comme l'anime d'ailleurs .... Blame est je trouve pas mal raté dans son genre :roll:

sinon en anime et bien Shaman King est une vrai catastrophe ( et je n'ai pas "vu" la vf ) alors que j'aime le manga

voila pour l'instant enfin il doit y en avoir d'autre mais je n'y pense pas ;-)
Image
angelpick
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:02
Localisation : Chez moi, entrain d'écouter L'arc~en~ciel *_*
Contact :

Message par angelpick »

Manga >
Angel sanctuary: trop compliqué.
Sailor Moon: c'est culte, mais j'accroche pas.
X: je peux pas dire que j'aime pas, c'est juste que l'anime est beaucoup plus simple au niveau de la compréhension ^^

Anime >

Euh, je sais pas, perso j'essaie de voir des séries que j'aime bien ^^
Why can't we just live as one ?
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

En ce concerne DBGT, je pense que c'est surtout le doublage qui fait que c'est si pourri...en VO ca doit déja un peu plus le faire.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Le doublage ne compense pas le scénario d'une banalité affligeante malheureusement :roll: Un méchant débarque (ou revient), veut détruire la Terre mais nos héros arrivent se transforment lui foutent une raclée et tout le monde est content, Végéta a une moustache, Krilin est un vieux crouton, Gohan ne sait pas se battre, les méchants sont insipides, même les combats n'ont plus la saveur d'antan... Donc oui c'est mieux en Japonais mais ça ne rattrappe pas tout :razz:

Sinon en manga les dessins très moyens (pour ne pas dire moches) de Kurumada ont fait que je n'ai pas accroché à St Seiya, en anime ça passait déjà beaucoup mieux 8-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

mangas que j'aime pas :
on peut pas dire que j'aime pas mais j'arrive pas à accrocher sur :
hxh : j'sais pas ca me laisse un peu mièvre... :???:
shaman king : non vraiment ca tourne en rond. le seul tome que j'ai aimé, c'est le 15 et les passages où horohoro se trouve face à un ours en amérique du nord (vol.10 ou 11 je crois)
dragon ball : avant le vol. 17 et vers les derniers volumes. non vraiment, je trouve la partie sangoku enfant vraiment bizarre...

bon animés que j'aime pas :
yu-gi-oh ! : doublage catastrophique, scénario tourné que sur les duels, version francaise à vomir, génériques qui donnent envie de pleurer, mise en scène à la limite du supportable...
pokémon saison 5 : je sais que c'est une série pour les petits mais je n'arrive vraiment pas à supporter cette série, et principalement la saison 5. cela tourne vraiment au raz de marée, les persos ne sont plus intéressants, on a plus envie de rire devant leurs répliques, bref c'est à pleurer. :cry:
je crois que c'est tout...
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

yu-gi-oh ! : doublage catastrophique, scénario tourné que sur les duels, version francaise à vomir, génériques qui donnent envie de pleurer, mise en scène à la limite du supportable...
Si tu juges sur la VF évidemment :siffle: J'ai pas lu le manga et j'ai lâché l'anime depuis longtemps pour Yougui-eau :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Bon, moi j'ai po aimé en manga
_Yu gi oh: je sais même pas pourquoi j'ai commencé à le lire. Si peut-être que j'avais que ça à me mettre sous la dent (ceux d'un pote: je vais pas acheté ça :ange: ). Déjà, j'avais entre vu l'animé que je trouvais nul à chier. Alors le manga est un peu mieux mais j'aime pas. La fin est encore plus lourde que le début...
_ensuite le second, c'est chobits, procuré pour les mêmes raisons que le premier :mrgreen: . pour moi, l'auteur a des pensées plutot spéciale... Ensuite, à tout moment je croyais que ça partirait en live mais pas du tout (en fait, j'étais pas beaucoup renseigné sur le produit que j'avais entre les mains :mrgreen: ). Et la fin est pitoyable (beh oui, j'attendais encore desespérement un retournement). Le seul truc non négatif, c'est que ça m'a fait rire par moment.
Après, je vois pas :heink: .

Pour l'animé, je dirais Grenadier, y a pas à dire l'histoire est vraiment trop simple et même le physique de l'héroine ne gonfle(...!) pas la note :twisted: . Et il y a aussi, les HS Naruto :evil: :evil: :evil: ...passons :mad: .
uUn autre qui n'engage que moi, je sais, c'est samurai champloo qui alterne le meilleur comme le pire (trop irregulier pour moi et histoire trop simple :sad: )
Le dernier que je suis, Mai Otome ne me plait pas beaucoup...
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Message par ju gatsu mikka »

Personnellement, je n'aime pas Yugiho. Il y a aussi Bastard, bien que j'aimait bien le debut, tres vite c'est partit en vrille (en plus il manque une partie en France car on a qu'une seul des deux versions du tome 18). Shaman King aussi, j'avait commencer a le lire en librairie parce que l'on m'en avait dit sdu bien, mais finalement bof.
Byakugan a écrit :ensuite le second, c'est chobits, procuré pour les mêmes raisons que le premier :mrgreen: . pour moi, l'auteur a des pensées plutot spéciale... Ensuite, à tout moment je croyais que ça partirait en live mais pas du tout (en fait, j'étais pas beaucoup renseigné sur le produit que j'avais entre les mains :mrgreen: ). Et la fin est pitoyable (beh oui, j'attendais encore desespérement un retournement). Le seul truc non négatif, c'est que ça m'a fait rire par moment.
Bah, ca reste du shojo, et puis le studio Clamp est connu pour ces themes assez "speciaux".
angelpick
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:02
Localisation : Chez moi, entrain d'écouter L'arc~en~ciel *_*
Contact :

Message par angelpick »

ju gatsu mikka a écrit : Bah, ca reste du shojo, et puis le studio Clamp est connu pour ces themes assez "speciaux".
Chobits est un seinen ^^
Why can't we just live as one ?
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon alors moi le mangas auquel je n'ai pas du tout accrocher c'est HunterXhunter!!! J'arrive pas a accrocher que ce soit aux dessins ou a l'histoire :vomi:
Au niveau anime il y en a beaucoup quand on vois comment sont souvent rater les adaptations de mangas!

Alors en vrac: DBGT ,Kenshin(la derniere partie!) Capitain Tsubasa(une horreur par rapport a la version papier!) et quelques autre dont je ne me souvient pas pour l'instant!
X: je peux pas dire que j'aime pas, c'est juste que l'anime est beaucoup plus simple au niveau de la compréhension ^^
Moi justement j'accroche encore plus au manga:l'histoire est plus dévelloper et gagne ainsi en intérret,de plus elle est sensiblement différente!
Répondre