Shakugan no SHANA

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Shakugan no SHANA

Message par Naruto_93 »

Après avoir dit aurevoir à une camarade de classe, Yuuji se retrouve dans un "kekkai". Là où les autres sont figés, lui il peut bouger et voir que des monstres dévorent les humains qui l'entourent. Ces monstres finissent par s'attarder sur Yuuji, l'appelant ainsi un "mistress". Mais une jeune fille aux cheveux et aux yeux rouges lui vint en aide et détruit les monstres avant de guérir Yuuji et les hommes dévorés.
Tremblant et stupéfait, il lui demande des explications. Les âmes dévorées gardent leur forme humaine une fois qu'elle est intervenue, afin de préserver la balance de la vie. Mais la petite flamme que Yuuji voit dans chacun de ces êtres n'est autre que leur forme originale. Cependant, ce n'est que temporaire. Elle lui annonce alors que lui aussi n'est plus humain et il finit par voir la petite flamme qui l'accompagne. Anéanti, il aimerait connaître les circonstances de sa mort...

Source Animeka

J'ai vraiment accrocher a cet anime j'ai regarder les 3 premiers episodes et j'aime beaucoup maintenant faut voir comment l'histoire va se derouler!
Image
fred2k
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:16
Localisation : Derrière mon PC ou une bonne bière

Message par fred2k »

Hop un petit up

Je ne suis encore qu'au début de la série mais j'ai bien accroché (il faut dire que le char design hyper kawaii aide assez).
Au début on pense à un plagiat de Bleach (un garçon qui voit des trucs que les autres ne voient pas, un fille avec un katana) mais on se rend compte que c'est tout à fait différent, le plot tournant autour de l'"existence" des personnages au lieu de leur "âme".
Dernière modification par fred2k le mar. 19 déc. 2006, 01:07, modifié 1 fois.
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

yop oue bonne anime meme si de memoire j'avais ete un peu decu par la fin =)
Répondre