Page 1 sur 1

Noritaka

Publié : dim. 24 juil. 2005, 18:03
par ShikamonculHIHIHI
Ici s'est pour parlé du Baka des manga : Noritaka.

Alors Noritaka s'est qui : s'est d'abord le plus grand malchanceux vivant sur terre des qu'il y a une couille s'est pour sa geule. Par exemple quand a cause de sa couardise l'élue de son coeur se prend un balle de base-ball en pleine geule et lui dit : je déteste les faibles.

Cette phrase qui n'est pour lui qu'une claque de plus vas le motivé a se mettre au sport de combat. Le problème s'est que avec son physique de flambie enrhumé personne ne veut de lui a part le coah du club de boxe tai (un pervers de cher pervers ^^) qui au fil des entraînement de Noritaka (pas très intelligent les entraînement, plutôt même très très con ^^) et de ses combats vas le faire progresser au point de faire du flamby enruhmé le champion du monde de street fight au 18eme et dernier tome de la série.

Dans se manga pas de super pouvoir pas de kamehamea juste des pieds des poings des coudes de genou des coups de boules et des adversaire faisant 3 foi le poids de notre héros malchanceux.

Vive Noritaka le plus grand looser de l'histoire des manga.

Et maintenant a vous ^^.

Publié : dim. 24 juil. 2005, 18:18
par Misakie
Ahh Noritaka, j'adore sa tête, il est trop beau mdr... perso j'ai sauté quelques combats vers la fin, j'ai trouvé ça lassant x_x... puieuh la fin était pas terrible, c'était un truc bien baclé quoi lol... enfin bon ^^

Publié : lun. 25 juil. 2005, 00:11
par kibamaru
noritaka avec ses technique mystique et sa couille que l'on voit sur les couverture

Publié : lun. 25 juil. 2005, 02:41
par Luffy77
Vraiment trop drole dommage qu'il ne l'ai pas adapté en animes parce que en mangas j'ai deja bien rigoler alors en animes j'aurai pleurer de joie.LOL :lol:

Publié : jeu. 22 sept. 2005, 00:46
par Tinton
il se finit un peu en queue de poisson mais il est génial... J'aurai aimé qu'il soit avec nakayama.

A conseiller à tous ceux qui savent lire et qui ont des doigts (bah oui, sinon c chiant pour tourner les pages...)

Bises.