quel est votre combat favori?????

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Bronks78
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : Under City, Quartier de la magie
Contact :

Message par Bronks78 »

Rock lee VS Gaara : Le premier GRAND combat pour moi...en tout cas celui qui ma le plus donner de frissons^^

Sarutobi VS Orochimaru : Premier combat HIGH LEVEL si puisje dire....on voit enfin de quoi est capable un Hokage^^

et enfin gaara VS kimimaro : Gaara Powaaa!!^^
Image
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Rock lee vs Gaar etait magnifique, mais le naruto vs sasuke est encore mieux... ;-)
Image
hina hitsu
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:33
Localisation : rhônes-alpes

Message par hina hitsu »

Yen a troooooooooooooo ! Donc impossible d'en citer un seul !

- Le combat hinata / neji. jsavais qu'elle avait pas ses chances contre lui mais à un moment j'ai presque cru qu'elle pouvait gagner ! et puis quand elle lui "fait la morale" c'est trop beau :eek: elle sait qu'ily a naruto qui la soutient, et se surpasse. Meme si elle perd, elle s'en va avec trop de classe (oui mm si elle est dans un brancard lol) pis j'adore la musique qui accompagne le combat, elle est super triste :cry:

-Shikamaru et son super Q.I. / Temari. Trop stylé cet épisode. J'aime trop comme shika réagit :
"merde....pourquoi c'est toujours moi qui me bat contre des filles ?"
"oh, j'ai trop la flemme...les nuages sont si beaux, si libres, j'ai envie d'etre comme eux"
"mais moi si je voulais être un ninja c'était pour être tranquille...ne rien faire..." lol
alala, vraiment flemmard de chez flemmard ! et dans ce combat c'est une des premières fois, il me semble, ou on voit son coté stratège 8-)
bref, joli combat qui m'a bien fait marrer

-yen a d'autres aussi comme Lee / gaara ou les premiers avec haku...mais flemme de commenter :lol:
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...centré sur son gibier
Imagemerci Hime :p
Naruto Rendan
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 00:53

Message par Naruto Rendan »

Gai/Kisame
J'aime comme kisame surf sur son suiton,

Naruto/Sasuke (dans l'anime)
(ça m'a fait penser à un animatrix, celui avec "Mr poppers" qui fait du skate board, enfin, le Kid quoi) au niveau du graphisme et de l'élasticité des persos!

Rock Lee/Kimimaro
Drunken boxing power

Gaara/Kimimaro
...

Et le prochain combat de Sai!!!
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Rock lee VS Gaara c’est un combat mythique, personnellement j’avais trop la rage pendant tout le long du combat, il ma couper le souffle, c’est vraiment pour moi le plus beau combat.

Après il y’a aussi celui de shikamaru VS Temari, vraiment Génial.
Tout comme hina hitsu les répliques de Shika me font rire, surtout celle-ci
"merde....pourquoi c'est toujours moi qui me bat contre des filles ?"
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

mmmmh dur dur... alors moi je pense que les combats les plus impressionnant sont ceux de gaara (à part celui contre naruto).

Contre Lee, contre Kimimaro et contre Deidera... ces trois combats sont superbes je trouve voila...

Sinon j'ai adoré le combat Jirayia VS Ebisu !!!
OK je :arrow:
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

mode cruche powaaaa:

sakura et ino:je m'explique(fan girl de sakura)!enfin je trouve ce combat pleines de bonnes intentions et beaucoup de volonté.C'est dur pour des êrsos tels que sakura et ino de se faire respecter dans le monde des ninja,d'ailleurs personne ne les prends au serieux au debut!je trouve ça respectable et admirable de vouloir mener le combat comme des vrais kunoichi,jusqu'au bout.Leur coup de poing final est magnifique,elles y mettent toute leur volonté à s'affirmer,les gens qui les regardent s'aperçoivent à ce moment là,qu'elles ont la capacité de devenir forte!!Quand sakura se coupe les cheveux c'est la même volonté qui se degage d'elle et c'est tres impressionnant même si à l'epoque elle n'avait pas encore les capacités actuelles.Le fait que ça se termine par un double ko prouve à nouveau je pense leur volonté d'aller jusqu'au bout!!un tres beau combat pour moi!!

lee/gaara/kimimaro:lee contre kimimaro,technique de l'homme ivre j'ai adoré,kimimaro est completement troublé malgré sa grande force.Gaara arrive en renfort(l'extase)et là se presente un combat de titans,d'autant plus difficile pour gaara qu'il doit proteger lee.Un vrai regal de voir deux anciens ennemis devenir ami et vaincre un ennemi commun.

bon apres il y en a beaucoup d'autres plus beaux et plus intenses mais ces deux là sont mes favoris,quoique un petit penchant pour le hinata/neji et le naruto/neji!!
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Faudrait modifier un peu la question...

QUEL EST VOTRE COMBAT FAVORIT ANIMÉ ET CELUI DU MANGA NEXT GENERATION ?

Animé : franchement celui quii m'a fait le plus vibrer est le combat Zabuza vs Kakashi / naruto / sasuke , c'est le 1er vrai combat de l'animé, à l'époque me suis mangé une claque, un très bon souvenir :good:

Manga NG : euuh ... j'ai bien accroché celui de Naruto vs Orochimaru c'est vrai qu'il était énorme ce combat :shock: :twisted:
No stress, fulltime
Kristo
Etudiant à l'académie
Messages : 90
Inscription : sam. 11 mars 2006, 13:34
Localisation : lyon

Message par Kristo »

bon alors perso mon préféré c'est...Jiraya VS orochimaru (en anime autant qu'en manga au tome 19) c'est cour...c'est pas très impressionant mais il m'a marqué tout simplement parce qu'on voit Jiraya se battre (et c'est vraiment pas souvent :cry: ) et parce que j'aime trop sa technique de bouclier hérisson avec ses cheveux!! vraiment trop bon! XD

sinon en vrai combat, ceux pendant l'examen de passage des chunnins sont tous mémorables...(on est là entrain de feuilleter son manga et on fait "woooooo c'est donc ça son pouvoiiir :shock: ")

(ps: gaaruto ton avatar me fait vraiment mourir de rire XD)
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Rock Lee Vs Gaara
Itachi Vs Kakashi
Orochimaru Vs Saidaime
Kakashi Vs Zabuza
Orochimaru Vs Naruto
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

moi c'est lee garra lee rock en francais lol :roll: lee c'est le plus c'est le plus beau ah ca c'est pas vrai mais bon lee c'est lee et c'est technique de ouf vite un new combat du meme niveau en scan :lol:
Sasuke nextgen
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : mer. 29 mars 2006, 21:24
Localisation : tout l'temps en mouv

Message par Sasuke nextgen »

Mais ya trop de beau combat ,bon c parti pour une p'tite liste de mes combats préférés:

Naruto et Sasuke vs Haku
Sasuke vs Orochimaru dans la foret de l'exam chuunin
Gaara vs Rock Lee ( alors celui-là c sans nul doute le combat le plus impressionant et le plus surprenant du manga quand on le voit pour la première fois)
Naruto vs Neji ( celui-là c vraiment neji qui montre ses atouts on voit la force du clan hyuuga)
Sasuke vs Gaara( le premier chidori, trop fort)
Sasuke vs Gaara ( dans la foret de konoha)
Naruto vs Gaara
Sandaime vs Orochimaru (bon cui-là c pas lapeine de dire quoi ce soit j'pense que vs l'avez deja dit bref ya rien à dire niveau hokage koi)
Jiraiya, Tsunade et Naruto vs Orochimaru et Kabuto
Kimimaro vs Rock Lee et Gaara
et enfin Naruto vs Sasuke
Pour next gen :
Gaara vs Deidara
Gai vs fake Kisame
Naruto et kakashi vs Deidara
Kyuubi vs Orochimaru ( pour moi cui-là c plus kyuubi qui agi que naruto)
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

mmmmh t'aurais mieux fait de poster les combats que t'as pas aimé, ça aurait été plus vite :lol2:
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

rock lee V.S kimimaro (la boxe de l'homme soue )
gaara V.S kimimaro (trop puissant gaara )
naruto V.S neji (naruto se fait enfin reconnaitre par les autres )
naruto V.S sasuke (trop beau )
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

moi j'ai bien aimé le combat naruto vs. sasuke a l'ep. 107 parce ke j'ai trop aimé quand sasuke se casse lui meme, au moment ou il entend le bruit de l'eau et voit que son petit chidori a deux balles fait pas le poid face au rasengan et commence a chialer (bon il a pas chialer mais presque)
Répondre