quel est votre combat favori?????

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
alucardo
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 14:46
Localisation : dans le noir ....... juste derière vous ..... attention !

quel est votre combat favori?????

Message par alucardo »

voila je crois pas lavoir vu comme sujet mais quel est votre combat favori dans naruto ???

pour moi c'est le combat sarutobi versus Orochimaru avec en renfor 2 hokage c'est un supre combat vous trouvez pas? 3 hokages enragés qui se battent commes des chiffognier ^^ en plus du déluge de téchniques envoyé par les quatres combatants ^^ jdoit dir il é pas mal

ps jaime bien aussi naruto vs sasuke il est imprésionnant
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Pas mal c'est vrai Sarutobi vs Oro/Shodaime/Nidaime.

Lee vs Kimimaro, en Anime ça tue.

Lee vs Gaara.

Neji vs Kidoumaru.

Luffy vs Crocodile (merde, mauvais manga :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Kimimaru vs. Lee+Gaara (je parle de l'ensemble du combat de kimimaru, a savoir meme quand il est contre lee seul au debut ^^)

Lee vs. Gaara (tout simplement enorme ...)

Oro vs. Naruto+Sasuke (dans la foret lors de l'examen , en anime il dechire totalement ^^)
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Gohan82 a écrit :Kimimaru vs. Lee+Gaara (je parle de l'ensemble du combat de kimimaru, a savoir meme quand il est contre lee seul au debut ^^)

Lee vs. Gaara (tout simplement enorme ...)

+1


je rajouterais Sasuke VS Oro, Naruto VS Sasuke et Kyubi Naruto VS Haku :twisted:


pour la Next Gen, c'est Gaara VS Deidera et Naruto VS Fake Itachi
Image >> Kurenai powa \o/
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Pour moi mon combnat preferé reste pour l'instant le mythique naruto contre sasuke !

Exceptionel !
Image
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

Bah pour moi : Shika vs la fille avec la flute... Pas la peine de vous expliquer pourquoi...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

La fille avec la flute s'appelle Temari, et fait attention a ses vervant admirateur car ils sont nombreux sur ce forum et je pense pour les meme raison que toi :twisted: !

Edit : Excuse, j'ai pensé tout de suite a temari quand tu a parler de se combat et tu a raison !
Dernière modification par Sanzo le jeu. 03 nov. 2005, 15:07, modifié 1 fois.
Image
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

Euh, non je parle d'un des 4 mec d'Oto, elle possède un sceau maudit, et peut controler 3 démons... Quand à Temari, elle a un évantail, pas une flute ...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Elle s'appelle Tayuya, voyons, messieurs... :roll:
Image >> Kurenai powa \o/
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

bih !

Message par Davo »

Déjà dans le manga le combat Naruto VS Sasuke était Excellent .
En anime, dommage qu'il soit gaché dans l'episode 133 (je pense) où les dessins il me semble étaient réalisé en speed.

Combat le plus emouvant : Naruto/Sasuke VS Haku, quand Sasuke est mal en point.. snifou.. et Naruto qui s'ennerve (Excellent!) pi après quand Haku meurt et qu'Naruto fait une morale à ZabuZa (qui s'met à pleurer).. trop snifou aussi !
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

presques tout les combats de l'examen chunnin bien sur !!!

Ensuite oro vs sarutobi (l'intégral ;-) )

naruto vs gaara !!!

shika vs temari (première fois qu'on voit l'intelligence de shika) !!!

naruto vs neji !!!!

Et bientôt en anime j'espère Gai vs le "faux" kisame !!!!

Mais bon j'avoue yen a trop c'est dur d'en choisir 2ou3...
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

arf des bon combats y'en a trop....
j'dirais :

-naruto vs sasuke pour les émotions pis l'animation qui est super malgres des dessins a revoir (mais perso je prefere ça qu'un combat mou mais beau), la fin j'aime pas trop par contre, ça fait trop DBZ de finir sur un affrontement de super techniques je trouve (surtout quand on voit l'explosion que ça créé)

-lee vs gaara en animé c'est une merveille les angles de caméra qui tournent, le ura renge etc... une merveille pure de chez pure

naruto vs gaara : long, excellent, pis surtout c'est le combat qui confirme la force de naruto apres celui contre neji, entre les lancer de clones enchainés pour finalement placer un sen nen goroshi (avec kunai explosifs svp), le tajyu kage bunshin no jutsu qui fait place au naruto nisen rendan, le tout sans utiliser le chakra de kyubi, pis juste a la fin il fait preuve d'une maitrise étonnante du chakra de kyubi pour invoquer gama bunta, d'ailleurs l'animation du combat shukaku vs gamabunta m'as tout simplement bluffé, pour moi ce combat est surement le meilleur, car intense, varié, long et celui qui confirme la puissance de naruto

-lee+gaara vs kinimaro : le combat qui m'as redonné gout a l'animé, au moment ou je comptais areter tout simplement car les épisodes étaient de plus en plus mous et bourrés de flashback (le double épisode sur neji j'ai compté j'crois qu'il doit y avoir la moitié de flashback) et a ce stade je trouvais les épisodes pas pire que des HS, pis est arrivé l'épisode 124, perle d'animation, beaux dessins une touche d'humour non cachée, a partir de la tous les combats sont redevenus excellent

-sasuke+naruto vs haku : un combat long mais beau, qui joue surtout sur les sentiments et les dons des héros, en effet a l'époque on savait pas pour le sharingan de sasuke ni pour la capacité de naruto a utiliser le chakra de kyubi, le meilleur du combat est tres certainement la fin avec la pseudo mort de sasuke, l'explosion de rage de naruto le sacrifice d'haku et la mort de zabuza, ça fait vraiment une foule de sentiments ce combat, le meilleur de ce point de vue je trouve

pis sinon c'est pas vraiment un combat au vu de son déroulement mais gaara vs les 3 ninja de la pluie de l'exam chuunin ça m'avait totalement bluffé :shock:
Image
May_ra
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 27 août 2005, 23:04
Localisation : euhhh...Atlanta :o

Message par May_ra »

mes combats favoris ^^:

sandaime / oro et compagnie *soupire* vraiment excellent !!

haku / naruto et sasuke : un pur bonheur, tres emouvant!

et dans l'impressionant: lee contre gaara, kimimaro puis naruto contre gaara dans la foret!

j'avoue que j'ai aussi un chtit peu halluciner quand sakura c'est reveiller dans la foret contre ceux du son :shock: :lol:

et dans la categorie "qu'est ce qu'il fout :o * combat temari/shika 8-)

voila ;-)
Violet Lotus!
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Meme si ce n'est pas encore apparue ni en flash back , ni en animè et ni en manga , mon combat favori sera sans nul doute hokage le 4e contre Kyubi :respect: :respect:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

naruto sasuke, rien a dire ya presque tte les zic bien le combat est très long trops stilé et super emouvant
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Répondre