quel est votre combat favori?????

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sasuke nextgen
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : mer. 29 mars 2006, 21:24
Localisation : tout l'temps en mouv

Message par Sasuke nextgen »

top top top qu'est ce qu'on dit là "un p'tit chidori à deux balles" je refuse
alors là je refuse dis que c une attaque de merde pendant que t'y est ouaa l'mec j'en est vue des critiques mais laors celle-là elle est pas mal franchement t'as pas réfléchi quand t'as écrit ça

"mmmmh t'aurais mieux fait de poster les combats que t'as pas aimé, ça aurait été plus vite "

lol ouai je sais mais s'était pour le plaisir
Image
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

tes idiot ou quoi?
j'ai pas dis que le chidori est un jutsu de merde mais que dans le combat de l'episode 107 le chidori de sasuke était à 2 balles. cke jvoulais dire c'est que quand sasuke voit qu'il a percé un plus gros trou que naruto, il est tout fière et que quand il voit les vrais dégats qu'a causé le rasengan, il est cassé. en fait je faisais une comparaison entre la puissance du rasengan et du chidori (et je reprécise pour la troisième fois que je parle de l'episode 107 et pas en général).
Image
Zetsui
Gennin
Messages : 304
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:21
Localisation : In other World( et oui,je suis bilingue)

Message par Zetsui »

Mon combat préféré est l'ensemble dans la phase avec Haku et Zabuza.

Tout d'abord, c'est le début donc on est plus que super heureux quand on entend "kage bunshin no jutsu".
Haku est je trouve un personnage vraiment original et attachant, un vrai ninja (sensible, puissant) avec une technique hereditaire de fou.
Un Zabuza vraiment charismatique.
La relation haku/Zabuza est magnifique. A chaque fois je suis au bord des larmes :pleur: quand Zabuza se met à pleurer quand naruto l'engeule et aussi quand il vas se coucher à cote d'Haku et qu'il meurt sous la neige.
Des combat très bien rendu, un sasuke et un naruto qui ne pense qu'à se sauver mutuelment (c'est beau une amitié forte comme on la voit à ce moment la).
Un kakashi qui rayonne de puissance et de classe ( croc traqueur, raikiri, copie des techniques avec sharingan).
La reconnaissance donner à naruto et un pays qui retrouve sa fierté.

De plus ce passage est aussi bien rendu en animé qu'en mangas (meme si je préfère en mangas).
Bref, c'est vraiment mon passage favoris avec des combats sublime.

Mais il est vrai que dans Naruto, les combats sont rarement naze, je pense à gaara/lee ; Choji/jidanbou ; sandaime/oro ; naruto/sasuke ; le combat des sanin ; ils sont tous bien en faites :mrgreen: . Mais je trouve que les combat avec Haku et Zabuza donne quelquechose en plus. :grin:
Image by GLADIA
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Lol! Mon p'tit Zetsui qui pleure devant Naruto, ça doit être marrant ^^ (viens faire coucou sur msn des fois ^^ )

Mes combats préférés sont : Haku-Zabuza Vs team 7
Sandaime vs Orochimaru
Gaara vs Naruto ...

Les autres sont aussi très bien comme par exemple ceux de Neiji, ou encore ceux de Lee de toute façon. Je me répète parce que je pense que dans Naruto aucun combat n'est vraiment nul.

Ms cette triplette me plaît bien 8-)
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

neji contre le 3ème du son pour moi :razz:


par contre je l'ai préféré en animé comparé au tome :roll:

avec la musique sa rend mieux jtrouve :roll:

on pense vraiment que neji est mort à ce moment là..
_______________
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Itachi-Kun a écrit :Rock Lee Vs Gaara
Itachi Vs Kakashi
Orochimaru Vs Saidaime
Kakashi Vs Zabuza
Orochimaru Vs Naruto
Et Sasuke Vs Orochimaru évidemment ! 8-)
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Mon combat favoris dans l'anime :

Sasuke VSn Naruto

Et celui dans le manga :

Naruto Kyuubi ( 4 queues ) VS Orochimaru
Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

Naruto vs Neji à l'examen Chûnin pour moi c'est le must ^^

Pour le combat Neji - Kidômarô, je préfère le finish dans le manga, il est autrement plus classe que dans l'anime ^^ (d'ailleur ils l'ont repris dans les Narutimate sur PS2 :) )
Image
Oh ! Wii !
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Du point de vue de l'histoire celui entre Sakura et Ino est le meilleur... j'aime beaucou leur histoire c'est sur c'est pas une baston aussi Gigantesque qu'entre Gaara et Naruto mais il etait a leur niveau et avec enormément d'enjeux pour l'une comme pour l'autre! (Encore une fois je suis d'accord avec Hime ^^)

Sinon le plus beau c'est celui entre Tenten et Temari... je les adore ^^
J'adore les combats de Tenten ses technique et tout le reste... et Temari a trop la classe ^^

celui entre Anko et Oroshimaru m'a bien plus et la decouverte de Lee bouré un grand moment ^^ :lol:
ImageImage
Phoeniox
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 18:35
Localisation : Angers

Message par Phoeniox »

Pour moi le combat entre Neji et le troisème du son est le combat le plus beau et le plus intéressant...

On a eu le droit a un mélange de stratégie, de combat intense et passionnant...

De plus la fin dans l'anime est trop belle, la plume tombant dans la main de Neji.. :shock:

On a vraiment eu le droit a un vrai combat ou sa tête a marché a plein régime pour assurer différentes tactiques...

C'est un combat que je ne peux m'empecher de revisionner par moment :grin:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

Phoeniox a écrit :Pour moi le combat entre Neji et le troisème du son est le combat le plus beau et le plus intéressant...

On a eu le droit a un mélange de stratégie, de combat intense et passionnant...

De plus la fin dans l'anime est trop belle, la plume tombant dans la main de Neji.. :shock:

On a vraiment eu le droit a un vrai combat ou sa tête a marché a plein régime pour assurer différentes tactiques...

C'est un combat que je ne peux m'empecher de revisionner par moment :grin:

je suis en train de le regarder :mrgreen:

en plus 45 min! :razz:

surtout les musiques qui collent vachement bien, ce qui me fait penser qu'il est meilleur en animé qu'en tome

et puis en animé il fait les 128 coups divins :razz:

la fin est vraiment superbe en plus (quand il coupe le fil et défonce l'autre prétentieux :lol:)
_______________
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi perso je donne ma langue aux chats , il ya tellement de beaux combats dans Naruto tel que :
hokage le 3e v.s Orochimaru
Neji Hyuga v.s Kidomaru ( spiderman d'oto )
Choji Akimichi v.s Jirobo ( la barique du d'oto )
Lee v.s Gaara

Bref ce que je veux dire c'est qu'il y en a tellement que l'on a trop de mal a choisir ; et ca c'est mon avis
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

De plus la fin dans l'anime est trop belle, la plume tombant dans la main de Neji..
Dans le manga papier aussi ça se finit comme ça hein :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Jiraya-mania
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 20:09

Message par Jiraya-mania »

pour moi en anime le meilleur combat c'est : oro/sandaime

mais dans le manga j'aime tout pariculierement celui de :sasori vs sakura et chyo. je trouve que c'est le plus intense des combats rebondissements par dessus rebondissements !!
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
Titiboy
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : dim. 16 oct. 2005, 01:18
Contact :

Message par Titiboy »

Pour moi :

1 ) Lee vs Gaara : ce combat défonce tout ce que j'ai pû voir dans naruto. Une bande son de fou, du taijutsu digne d'un hokage...franchement épattant.

2 ) Zabuza vs Naruto & Sasuke : Première coopération de nos deux héros. Le must arrive quand naruto fait un "henge" sous le shuriken de l'ombre.

3 ) Orochimaru vs Sarutobi : Surtout pour les technique utilisé en début de combat : katon, suiton...

4) Shikamaru vs Temari : Un combat qui a propulsé shikamaru en haut de sa gloire.

5) Shino vs Kankouro : un combat plein de style, pour deux types de combats qui se complète.


En manga papier : 1 ) sasori vs chiby & sakura (Montre la véritable classe d'un akatsuki : sasori. Il est clair qu'il a démontré que l'organisation ne rigolait pas).
2 ) Naruto vs Orochimaru (techniques de fou dans ce combat : découpage de bras, corps...on recolle les morceaux, 3 murs de 100 mètres de hauts ...).
3) Garaa vs Deidara : on a vu garaa se faire démonté en moins de 5 minutes.
Répondre