quel est votre combat favori?????

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Message par Venorium »

moi c'est Sakura/Chiyo vs l'incroyable Sasori :grin:
Quel combat ! il est bien mené, avec de bons retournements de situations.
"Tu as fait tombé un chateau, moi c'est un pays entier que j'ai fait tomber" :mrgreen:
Ce que j'adore chez lui, c'est expressions, excellentes :D
Et sa mort digne d'un méchant de l'aka, tué par ses 2 toutes premieres marionnettes, en l'ocurrence sa mère et son père.... que demander de plus :razz:

ensuite je dirais Deidaa vs Sasuke, c'est un combat complet des 2 côtés.

Voila, les autres combats je les trouve normaux sans plus, a part peut etre kimimaro vs gaara
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Le combat Lee/Gaara était très bon. Deux bon adversaires dans un bon combat.

Par contre, le combat Chiyo/Sakura - Sasori m'a paru long, trop a base de "Je te sort l'ultime pantins de ma mort qui tue" puis "Je te sort l'ultime pantin de la mort qui tue encore plus"... Disons qu'en une traite à lire ou a regarder, il est sympa, mais qu'en chapitres (je m'en souviens), ca paraissait long. Mais c'est un avis personnel, bien sur. :razz:

Et puis j'ai adoré le combat contre le Shinobazu. (mais oui, un des ennemis lors des HS) :dehors:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Il aurait fallu glisser un petit sondage pour faire bien dans ce topic!!!

j'adore tous les combats de Naruto a l'exception du Ino vs Sakura... Elle meritait pas ca la pauvre.

Mais puisqu'il s'agit juste de donner mon avis je dirais le combat Team 7 vs Zabuza lors de leur premiere rencontre. Il y a tout Naruto dans ce combat. Mention special au moment ou le blondinet "va cherché" son bandeau... Ca me file encore des frissons rien que de penser a ce moment: Ca c'est la classe!
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Kazekage le 1er
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 26 août 2007, 20:20
Localisation : Suna no kuni

Re: quel est votre combat favori?????

Message par Kazekage le 1er »

Aux vues des derniers chapitres , le plus beau combat a mon gout et celui de Jiraya contre Pein , maitre contre éléve ou l'on comprend pourquoi Jiraya est légendaire ; c'est un combat de niveau supérieur.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: quel est votre combat favori?????

Message par kibamaru »

en plus sa devait la 1e fois qu'on voit un combat aussi violent dans naruto
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: quel est votre combat favori?????

Message par Otaru »

(J'en aime tellement... ) Dans l'ordre :

- Kakashi vs Zabuza, parceque pour la première fois on pouvait voir le ninja copieur à l'oeuvre

- Naruto vs Haku : un truc de malade. Haku restera dans ma mémoire à jamais tellement il m'a marquée.

- Shikamaru vs Tsuchi Kin : Les prémices de notre longue hallucination sur l'intelligence de Shikamaru!

- Naruto vs Kiba : j'adore j'adore les imprévisibles réactions de Naruto. Ce gamin fait preuve d'un tel esprit rusé et malicieux que c'en est jouissif. LOL. Quelle intelligence aussi. Y'avait pas meilleure façon de battre Kiba que celle qu'il a choisie. On peut toujours traiter Naruto de débile, c'est être bien loin de la réalité. Le truc qui me fera toujours marrer c'est la crédulité de Naruto avec le baume d'Hinata à la fin du combat et ces blessures qui cicatrisent "vitesse Kyuubi" LOL

- Lee vs Gaara : vraiment vraiment impressionnant. Du grand art. J'adore quand Lee ouvre les portes. Le chara design de Kishi est génial.

- Naruto vs Neji : qui eut cru que Naruto puisse battre un tel génie ? Une énorme leçon de vie, un combat génial, plein d'intelligence, de puissance. Une formidable démonstration du talent de Neji, même s'il se fait battre. Enfin de la reconnaissance pour Naruto, et pas des moindres. C'est l'un des combats qui m'a fait le plus plaisir, car même s'il bat Neji, ce dernier sort grandi et gagnant de son combat avec Naruto. C'est enfin ce combat qui permet la clarification des choses entre Neji et la famille du frère jumeau de son père. Encore quelque chose que Naruto aura permis.

- Shikamaru vs Temari : ou l'art de la flemme !!! J'adore carrément.

- Sasuke vs Gaara : le début de ce combat, lorsqu'ils sont encore dans l'arène est génial. Sasuke met en pratique sa nouvelle technique, il brille dans tous les sens du terme. Il se la raconte un peu trop quand il arrive, mais j'adore le début de ce combat. C'est génial quand Gaara pète un plomb dans sa sphère de sable.

- feu Sarutobi vs Orochimaru : un combat choquant, très marquant, et triste à la fois. Je vois pas quoi dire de plus. La disparition de Sandaime m'a beaucoup marquée, même s'il était vieux, c'était un bon hokage.

- Naruto vs Gaara : ce combat et l'ultime échelon qui prouve à tout le monde à quel point Naruto est devenu fort. Je me souviens à l'époque quand je regardais en live l'animé, j'étais en transe. Je me disais "ce gamin déchire tout". C'était une période où j'étais assez déprimée, et l'esprit de Naruto est la seule chose qui m'a tenue debout. Je m'en suis imprégnée et ça m'a réveillée en quelque sorte. Ce combat est vraiment un truc de fou, Naruto protège Sakura, impressionne encore plus Sasuke, et il bat Gaara tout en restant loyal malgré tout ce qu'il a fait, il réussi même la prouesse de le comprendre, de le plaindre. Si on réfléchi deux secondes, on peut se rendre compte à quel point c'est difficile de faire cela lorsqu'on est face à son ennemi, face à un mec qui fait du mal à tes amis.

- Tsunade et Jiraiya vs Orochimaru et Kabuto : ce combat fait partie de mes tous premiers préférés. J'ai adoré tout de suite le personnage de Tsunade, et lorsqu'elle castagne Orochimaru c'est vraiment terrible. Le passage où Naruto défonce Kabuto avec son premier Rasengan est magistral. C'est l'un des passages les plus emblématiques du manga et du personnage de naruto. Il a sorti Tsunade de son mutisme et personne à part lui n'aurait pu y arriver à ce moment précis.

- Chôji vs Jirôbô : C'est LE combat dans lequel Chôji se transcende enfin. Super bien rendu dans la version animé j'avais passé de bons moments à matter à l'époque.

- Neji vs Kidomaru : Mon combat préféré de Neji. Du grand art. L'explosion de son talent et de son génie. Le scénar et les dessins de ce combat sont parmis les meilleurs de Kishi, et le changement d'état d'esprit de Neji est génial.

- Kimimaro vs Lee puis Gaara : Que du bon que du bon! Kimimaro fait partie des personnages les plus charismatiques du manga. Il a pas duré longtemps, mais il a marqué fort. Lee bourré c'était génial et quand Gaara arrive, complètement transformé (encore un grâce à Naruto soit dit en passant) ça devient carrément passionnant.

- Naruto vs Sasuke : Evidemment, LE combat phare du manga. Sasuke et Naruto sont très touchants dans cette partie de l'histoire, car d'un côté comme de l'autre, on sent un refus de se battre, surtout du côté de Naruto. Il n'avait pas envie de ça, et Sasuke qui ne peut pas tuer son presque frère à la fin... je me souviens que j'avais pas trop aimé les dessins pour la version animée, c'était un peu trop baclé à mon goût je sais pas. C'était dommage. J'adore ce combat parceque Naruto est devenu tellement fort qu'il pousse Sasuke dans ses pires retranchements et son pouvoir malsain nouvellement aquis.

- Naruto et Sakura vs Kakashi : Je surkiffe ce mini combat en guise de test au début de la next gen. Mortel comme Kakashi se fait avoir.

- Gai vs Kisame : Magistral.

- Chiyo et Sakura vs Sasori : LE combat de Sakura. Franchement il en faudrait plus comme celui-là par la suite. Ce personnage a énormément évolué et elle devient de plus en plus intéressante. De plus c'était assez cool de voir se battre une vieille expérimentée de Suna. C'est ce combat qui met vraiment au jour à quel point Sakura a le même sens du sacrifice que Tsunade, et à quel point elle n'abandonnerait jamais rien, tout comme Naruto. Naruto et elle sont très semblables sentimentalement.

- Naruto vs deidara : C'est court, mais c'est violent et plein de rage triste. J'adore ça.

- Naruto vs Orochimaru (BIS) : Ce deuxième affront entre les deux après plusieurs années n'a rien à voir avec le premier. Naruto a sévèrement abimé Orochimaru et il aurait même pu le tuer à plusieurs reprises. C'est un combat qui marque énormément car Naruto perd complètement les pédales et s'enfonce complètement dans le chakra de Kyuubi. Mais bon sang ! Quel combat !!

- Shikamaru vs Hidan : parceque ce combat est terriblement génial, et qu'il signe le passage de Shikamaru vers un monde plus adulte.

- Sasuke vs Orochimaru : soit, il l'achève alors qu'il est bien naze à cause du combat avec Naruto et en phase de rejet, mais ça fait bien plaisir de voir Orochimaru se faire défoncer, et c'était bien dégueulasse le serpent blanc lol. C'est marrant c'est un peu comme si Naruto et Sasuke avaient battu Orochimaru ensemble.

- feu Jiraiya vs Pain : J'ai encore bien du mal à admettre sa disparition. Ce combat m'a beaucoup remuée. Jiraiya a été exemplaire, et il est parti dans la dignité des plus grand shinobis. Je trouve magnifique sa façon de ressusciter à la fin, entièrement dédiée à Naruto. Ce mec était comme un père pour Naruto. J'aurais voulu qu'il vive plus longtemps.

- Sasuke vs Itachi : parceque c'est le combat le plus attendu de tout le manga, on en parle depuis le début. Une avalanche de technique plus géniales les unes que les autres.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: quel est votre combat favori?????

Message par kibamaru »

en fait je crois que t'aurais du mettre les combat que tu n'a pas aimé :dehors:
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: quel est votre combat favori?????

Message par Otaru »

MDR ^^

J'avais envie d'écrire ce soir lol
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: quel est votre combat favori?????

Message par nataku »

Et parmi tout ça lequel tu choisiras si tu avais qu'un seul choix à faire? ^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: quel est votre combat favori?????

Message par Otaru »

Bon si vraiment on m'oblige à restreindre je mets ces trois là lol

- Naruto vs Gaara

- Tsunade et Jiraiya vs Orochimaru et Kabuto

- Naruto vs Orochimaru (BIS)

Un seul je peux pas MDR

:respect: Kishi
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: quel est votre combat favori?????

Message par perverkage »

Sans hésitation PAIN VS JIRAYA un combat monstrueux !!
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Re: quel est votre combat favori?????

Message par Kazekage le 3e »

Mon combat préféré est celui de la vieille Chiyo contre son petit fils Sasori 8-) , vraiment un combat de toute beauté ou l'on voit sans doute les 2 meilleurs marionettistes du monde ninja s'affrontait dans un duel sans merci :pleur:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Répondre