Kyubi : le bijuu de Yondaime

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Bih !

Message par Davo »

Soit il est liberé à la mort de l'hote.
Soit il meurt avec.

Dans l'combat des 3 Sanins légendaires. Quand Naruto explose Kabuto, et que celui-ci a juste le temps de lui porter un coup fatal. Naruto est à la limite de la mort. Au même moment, quand Tsunade pleure, on a une image dans l'ame de Naruto, où Kyubii dit : "noir, il fait si noir" et presque tout devient noir.. (= mort?) jusqu'à ce que la goutte tombe (la larme). Donc si le démon meurt en même temps que l'hote. C'est chaud pour confirmer l'existance de tous les autres Démons.
yno
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 21:21

Message par yno »

Si le jinchuriki meurt, le Bijiu meurts. Sinon Kyubi n'aiderais pas naruto.
Et puis quand il invoque gamabunta dans le ravin Kyubi dis bien " Si tu meurt je meurt.."
un trucs comme sa non ?
donc logiquement le demon meurt avec le porteurs s'il n'a pas été extrait auparavant les dernière heure du porteurs.
Dernière modification par yno le lun. 07 nov. 2005, 14:25, modifié 1 fois.
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

ouais j'ai vu cet épisode de la quasi mort de naruto qui apparait aussi ds le tome 19 ! ouais ben kyubi panique à ce moment là à ce que j'ai pu voir, il semblait disparaitre. du coup, la théorie de la mort pourrait etre très plausible.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Naruto_40
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : ven. 04 nov. 2005, 18:02
Localisation : ?????????????

Message par Naruto_40 »

c pas bete comme téhorie les bijiu dépande du jinchuriki sinon se serai etrange pour un demon de paniquer pour son hote
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

nan, kyubi panique pour sa vie, la sienne !! il s'en fout de naruto, pour lui c'est qu'un minable qui le loge en lui !
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Bih ! KYUBI le BijOux de Naruto :D

Message par Davo »

Ok pour les queues, on vient d'assister au passage à 4 queues là,
Hors on va vu que chaque démon existait avec SOIT 1 queue, 2, 3 etc jusqu'à 9 (donc Kyubi)
donc Kyubi avec 4 queues c'est pas vraiment Kyubi ! (le grand ! le beau ! le fort !)
du moins sa puissance serait-elle la puissance du démon à 4 queues ? (j'sais pas lequel c'est :/)

Vous en pensez quoi vous ?
Naruto Rendan
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 00:53

Message par Naruto Rendan »

Bah je pense pas, parce que les démons semblent avoir une puissance qui ne se limite pas au chakra, et ça voudrai aussi dire que naruto 1 queue = Shukaku, hors niveau puissance il me semble qu'il y a encore une bonne marge...
De plus ils ont des "techniques" particulières: on dit de kyuubi qu'il créait des tempêtes à chacun de ses mouvements de queue ou qu'il enflammait tout sur son passage, kyuubi aussi, laisse naruto dormir sans prendre le dessus comme Shukaku (itchibi) qui a un esprit tordu et malsain visiblement, sans pitié, mais peut être que là ça a un rapport avec le sceau, on ne sait pas vraiment comment il a été scellé en gaara...
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

mouai je crois pas trop personellement, d'ailleur toi meme Yom tu dis que ta theorie est bancale
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Dragonix
Boulet mort
Messages : 86
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 19:11
Localisation : Marseille no Kuni

Message par Dragonix »

Ben peut-être que du fait que Kyuubi est enfermé il ne peut prendre possession de Naruto, mêem s'il dort, alors que Shukaku n'est pas enfermé, il a été placé par Chiyo baa dans le corps de Gaara..donc il a peut-être plus de liberté d'action..
En visant la médiocrité, on obtient que plus bas encore...
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

donc Kyubi avec 4 queues c'est pas vraiment Kyubi ! (le grand ! le beau ! le fort !)
du moins sa puissance serait-elle la puissance du démon à 4 queues ? (j'sais pas lequel c'est :/)

Apparement selon la mythologie, le nombre de queues influe pas sur leur force,mais sur leur niveau de chakra
Ichibi est celui qui a le moins de chakra parmis les 9, mais il est 8eme nivo force

et faut pas oublier, naruto c'est un jinchuruki(je sais plus comment sa s'ecris) pas un bijuu ,donc je pense que quelque soit le nombre de queues il egalera jamais Kyuubi ,(sauf peut si a 9queues le sceau se brise)


Pour la question Kyuubi , bijuu de yondaime , au debut du manga il dise que il on du attendre que Yondaime arrive, si le sceau s'etait briser alors yondaime aurait ee present avec kyuubi

et un moment jiraya dit une phrase du genre " les interventions de kyuubi on toujours ete consider comme naturel" Peut etre il vivant dans le pays du feu et qu'un jour il a croiser Konoha, ou bien comme ichibi il etait sceller dans un objet depuis longtemps
Image
Naruto Rendan
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 00:53

Message par Naruto Rendan »

Je suis assez daccord avec Mizukage sur kyuubi,
si le sceau s'etait briser alors yondaime aurait ee present avec kyuubi
par contre là je capte pas trop, Yondaime serait scéllé lui aussi avec kyubbi pour revenir et le reniquer si il s'échappait?!?! ça me parait gros, j'ai surement mal compris :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

nan parce que certaine personne disait que kyuubi était scellé dans yondaime et qu'il est aparu à konoha parce que le sceau c'était brisé et il a donc expliqué pourquoi c'était impossible. Enfin si j'ai bien compris :grin:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Enfin Kiuby venait bien de quelque part.Il est pas a arrivé là par hasard.
Je pense pas qu'il était dans le corps de Yondaime,mais quelqu'un a bien réveillé Kiuby pour détruire Konoha...Reste à savoir qui...
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

danzou!!!!
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Endoh a écrit :Enfin Kiuby venait bien de quelque part.Il est pas a arrivé là par hasard.
Je pense pas qu'il était dans le corps de Yondaime,mais quelqu'un a bien réveillé Kiuby pour détruire Konoha...Reste à savoir qui...
Mais comment peut-il être dans yondaime et qu'en même temps quand kyuubi apparait à konoha, yondaime n'est pas au même endroit, il en est même très loin ???
Image
Répondre