Gantz manga et animé

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kangol
Aspirant ninja
Messages : 152
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:53

Message par Kangol »

SPOIL
Ouai j'avou c'est vraimment un sadique...surtout le gosse de 5 ans, meme si ya musclerider c'est abusé a mort, un vrai sadique ^^!
Un truc que je me demande c'est pourquoi j'amais personne n'a essayer de tué gantz ...okay c'est peut etre cons mais justement ya toujour des personnes qui font n'importe quoi dans les mangas car ils ont trop peur
FIN SPOIL
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

spoil

je crois que kurono essaie après la mission des statues où tout le monde crève. En tous cas dans l'anime, dans le manga je sais plus. Il pointe son arme sur lui et tire mais y a rien qui se passe.

fin de spoil
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Spoil


C'est exact (j'ai le volume sous les yeux^^),dans le tome 8,lorque Kei est le seul à revenir et qu'il pleure ces potes,il hurle sur Gantz,demande de ressuciter Masaru et gros seins et menace de tirer ds le bras de Gantz...chose qu'il fais mais en vain car rien de se produit.

Plus de Spoil

A part les cents il devrait bein y avoir un moyen d'échapper à Gantz,mais lequel... :heink:
Image
Kangol
Aspirant ninja
Messages : 152
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:53

Message par Kangol »

AH bah ok autant pour moi ^^ j'ai lus en anglais cette parti docn j'ai zapé plein de truc :lol:
Image
Ceslestial
Etudiant à l'académie
Messages : 41
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 04:50
Localisation : Where the light came from....
Contact :

Message par Ceslestial »

SPOIL:

Pensez vous que le meilleur amis de Kuruno (desole j'ai completement oublie son nom :???: ) puisse ne pas apprecier le fait d'etre ressucite?
Ou je ne sais pas, parceque c'est beaucoup trop simple cette histoire de 100 points, non je dis pas qu'il est simple d'avoir 100 points. Mais que au fur a mesure ou ils avancent, les enemies sont beaucoups plus durs et donnent plein de points... Enfin c'est assez confus tout cela.
Pareil pour le choix que devra faire Kuruno... Va t il ressuscite Kei? Ou aura t il tellement de point qu'il pourra ressusciter Kei et choisir une arme surpuissante? :twisted:
Enfin tout sera beaucoup plus clair dans trois jours...
Rien ne vient du hasard, tout vient d'une source qui a elle aussi sa propre source.
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

SPOILERS:
Ceslestial a écrit : Pensez vous que le meilleur amis de Kuruno (desole j'ai completement oublie son nom :???: ) puisse ne pas apprecier le fait d'etre ressucite?
(Masaru Katou) Nop je ne pense pas qu'il puisse le prendre mal, au contraire pouvoir retrouver son petit frere et enfin honoré sa promesse doivent le motiver au maximum.
Bien sur parcourir à nouveau toutes les etapes liées à Gantz ou reintegré son Lycée à probleme sont des obstacles de taille, mais je ne pense pas que cela puisse le faire reculer.
Ceslestial a écrit :Ou je ne sais pas, parceque c'est beaucoup trop simple cette histoire de 100 points, non je dis pas qu'il est simple d'avoir 100 points. Mais que au fur a mesure ou ils avancent, les enemies sont beaucoups plus durs et donnent plein de points... Enfin c'est assez confus tout cela.
Pareil pour le choix que devra faire Kuruno... Va t il ressuscite Kei? Ou aura t il tellement de point qu'il pourra ressusciter Kei et choisir une arme surpuissante? :twisted:
Enfin tout sera beaucoup plus clair dans trois jours...
Comme dit precedement, Kei devrait plutot choisir l'Arme Surpuissante puis ressuscite Kei & Co. Dans ce cas il pourrait garantir leur survie et amelioré l'entrainement de Masaru pour agrandir leur score.
ImageImage
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Pensez vous que le meilleur amis de Kuruno (desole j'ai completement oublie son nom ) puisse ne pas apprecier le fait d'etre ressucite?
(Masaru Katou) Nop je ne pense pas qu'il puisse le prendre mal, au contraire pouvoir retrouver son petit frere et enfin honoré sa promesse doivent le motiver au maximum.
Bien sur parcourir à nouveau toutes les etapes liées à Gantz ou reintegré son Lycée à probleme sont des obstacles de taille, mais je ne pense pas que cela puisse le faire reculer.
Oui, au début j'ai aussi pensé à cette éventualité que Katou regrette de revenir. Mais je pense que son amour pour son petit frère adoré surmontera bien des obstacles.
Comme dit precedement, Kei devrait plutot choisir l'Arme Surpuissante puis ressuscite Kei & Co. Dans ce cas il pourrait garantir leur survie et amelioré l'entrainement de Masaru pour agrandir leur score.
Oui comme j'ai dit, c'est une question de stratégie. Ca sert absolument à rien de ramener tout le monde s'il n'est même pas capable d'assurer leur survie. Et ça sert non plus à rien de ramener les plus faibles d'abord. Surtout les monstres surpuissants d'à présent. Je pense que Kurono va sûrement atteindre les 200 points vu qu'il s'est frité le boss, donc peut-être qu'en 1er choix il ressucitera la fille du début (celle aux cheveux courts) et après il se prendra une arme.
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Mmmmhh effectivement Jade, sa serait le choix le plus judicieux Image.

Par contre, au vu du changement de comportement, je ne pense pas que Kei va se contenté de faire revenir Masaru et Kei. N'oublions pas les rapports passés avec Sakuraoka Sei ou encore Hom...je veux dire Masanobu Hojo Image et qui sais... peut etre meme Ichiro!

M'enfin je doute que Gantz puisse laisser le duo Katou/Kei sauver tout ce beau monde sans reagir.
ImageImage
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Sakuraoka Sei serait un choix des plus judicieux étant donné que cette bonne femme est très forte. Un membre puissant de plus dans le groupe permettrait d'accroître leur puissance d'attaque. Ce qui ne serait pas de refus étant donnée l'arrivée de monstre de plus en plus balèze. Mais elle permettrait aussi à Kurodo d'oublier Tae.
Par contre, l'homo, je le vois mal revenir. Mais peut-être que notre héro voudra recomposer son ancienne team avant la mission aux statues. Juste par nostalgie.

Mais c'est qui au juste ce Ichiro ? Je l'ai zappé ce type....

Ah et ce serait cool de faire revenir le sniper aussi. Il est vachement pratique pour les attaques à distance et pour couvrir ses coéquipiers!

Sinon, j'ai hâte de voir la réaction de Katou lorsqu'il sera en face d'Izumi. Ils vont super bien s'entendre eux deux, je le sens :razz: !
Image
Ceslestial
Etudiant à l'académie
Messages : 41
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 04:50
Localisation : Where the light came from....
Contact :

Message par Ceslestial »

C'est vrai que Katou et Izumi c'est vraiment les caracteres opposes... :lol: Mais en meme temps c'est bien beau de faire ressuscite tout les anciens plus fort mais si lui meme ne cherche pas a se rendre plus fort il risque de devenir un boulet...
HS: Comment se fait il que Kuruno soit pas Vampire et son frere un?
Rien ne vient du hasard, tout vient d'une source qui a elle aussi sa propre source.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

HS: Comment se fait il que Kuruno soit pas Vampire et son frere un?
Ben parce que son frère en est devenu un lorsqu'il a rencontré la bande de malade aux canines acérées. Le géne vampire n'est pas un caratère héréditaire.
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Jade a écrit :Sakuraoka Sei serait un choix des plus judicieux étant donné que cette bonne femme est très forte. Un membre puissant de plus dans le groupe permettrait d'accroître leur puissance d'attaque. Ce qui ne serait pas de refus étant donnée l'arrivée de monstre de plus en plus balèze. Mais elle permettrait aussi à Kurodo d'oublier Tae.
Judicieuse analyse Jade Image.
Nop seulement la petite fait preuve de courage mais egalement de force face à l'ennemi. J'adore ce personnage inspiré de Lara Croft, tres deçu qu'elle puisse mourir de cette façon...
Une fine observatrice a écrit :Par contre, l'homo, je le vois mal revenir. Mais peut-être que notre héro voudra recomposer son ancienne team avant la mission aux statues. Juste par nostalgie.

Ah et ce serait cool de faire revenir le sniper aussi. Il est vachement pratique pour les attaques à distance et pour couvrir ses coéquipiers!
Justement, ce sujet revient assez souvent je trouve, donc pour vous, quelle serait votre DreamTeam?

Personnelement je verrais bien:

- Katou en tant que Leader.
- Kei & Izumi en tant qu'eclaireurs.
- Kaze Alias MuscleRider pour la force brut.
- Sei pour son devouement et sa logique.
La Jade a écrit :Mais c'est qui au juste ce Ichiro ? Je l'ai zappé ce type....
Le petit Nishi' si tu prefere Image.
Le Chasseur cruel et qui semble denué d'humanite, tu sais la crapule mort lors de la Mission du Martien Tanaka.
Un petit Wall le representant:ICI.
ImageImage
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

SPOIL chap 218 :


*edit* : merde, j'avais zappé de mettre les liens des images (même si la raw devrait debarquer ce soir):
http://img467.imageshack.us/img467/8735/gantz17cc.jpg
http://img467.imageshack.us/img467/8725/gantz22es.jpg


Ah putain, on y voit Masaru en pleurs remercier le vieux d'avoir fait le choix de le ressuciter. De plus il tient une arme à la main, c'est donc qu'il a bien été réssucité en tant que Gantzer (il porte aussi la combinaison). Il va donc devoir combattre au coté de Kei : maintenant c'est sur, trop content de retrouver un duo comme celui-là.

Sur l'autre image, on voit que c'est au tour du mec à la barbe (Muscleman) de voir ses points. Et quand il se retourne, à sa tête je parie qu'il va ressuciter une autre personne pour Kei. Du coup, ça augmente les chance que Kei prenne en fin de compte une arme, surtout que je pense qu'il va dépasser les 200 points, sauf coup de p*** de la part de Gantz (du style "le boss n'était pas sur ma liste, tu n'as pas suivi les règles... 0 points"). Mais du coup, il est très problable qu'il réssucite les 2 filles (la blonde du début, et la Lara Croft).

Par contre, après tout ces comptes de points, je pense que Gantz va faire une annonce. Car je vois mal qu'ils repartent et continuent les missions comme avant maintenant qu'ils sont connus du public et que les vampires s'en mêlent. C'est pourquoi je pense qu'il va leur dire un truc du genre "maintenant c'est la guerre". Car d'une façon ou d'une autre, c'est maintenant la guerre. Ils vont devoir s'organiser encore plus (putain, j'ai hate de voir la suite!!!) pour pouvoir vaincre les vampires. Enfin, on vera bien...

Sinon, question conne, mais si le panda arrive à 100 points, comment il fait pour choisir son souhait (ben ouais, il peut pas parler)?





Ah oui, je me demandais aussi si c'est bien les personnes Kei&Co et non des copies exactes. Car dans le tome 1, Kei se fait couper la tête mais continue à penser. Mais quand il se retrouve dans la chambre, il n'a pas l'air de se souvenir à quoi il pensait. Du coup, je me demande si dès le début, on suit pas en fait une "copie" de notre héros (cf aussi quand ils ont 100 points et qu'ils peuvent réaliser un souhait). Je trouve ça assez perturbant. Pensez-vous qu'il s'agit réellement d'une resurection, ou de personnes "fabriquées" à partir des données du cerveau?
Image by G.L.K.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Moi ma dream team serait composée de:
Kei en tant que chef d'équipe car vu qu'il a vécu plus longtemps que tous les autres, il connait bien mieux les ficelles du "métier". En plus, il est beaucoup moins égoïste à présent et est sérieusement plus charismatique.
Katou et Izumi pour les arrières droite et gauche. Vu leurs puissances offensives, ils seraient très pratiques pour prêter main forte.
Kaze et Sei pour de l'un, sa puissance à l'état brute et de l'autre, sa souplesse.
Le vieux et le type inutile qui fantasme sur la starlette en tant que sniper vu que sur le terrain, ils servent pas à grand chose (surtout le jeunot pervers qui ressemble décidément bien à l'ancien Kei). Les attaques à distances leur permettrait de prolonger leur durée de vie.
La starlette pour qu'elle s'occupe des nouvelles recruts.
Sinon, question conne, mais si le panda arrive à 100 points, comment il fait pour choisir son souhait (ben ouais, il peut pas parler)?
Ben je pense qu'Izumi fera le choix à sa place du genre, "en fait Gantz, le panda m'a dit qu'il voudrait bien une arme surpuissante et qu'il me la donnera volontier afin que j'assure sa survie ! Et de deux :twisted: !" Non je rigole, je pense que la Panda n'aura qu'à poser sa patte sur une des 3 options. De toute façon, cette bestiole est foutue :roll: ...
Ah oui, je me demandais aussi si c'est bien les personnes Kei&Co et non des copies exactes. Car dans le tome 1, Kei se fait couper la tête mais continue à penser. Mais quand il se retrouve dans la chambre, il n'a pas l'air de se souvenir à quoi il pensait. Du coup, je me demande si dès le début, on suit pas en fait une "copie" de notre héros (cf aussi quand ils ont 100 points et qu'ils peuvent réaliser un souhait). Je trouve ça assez perturbant. Pensez-vous qu'il s'agit réellement d'une resurection, ou de personnes "fabriquées" à partir des données du cerveau?
Ben justement, si je ne me trompe pas, dans un des chapitres du début du manga. on voit la fille aux cheveux courts voir sa copie résider dans sa propre maison. Mais qui est réellement la copie et l'originale ?

Et sinon, très belles images. Bientôt le rawwwwww :twisted: !!!
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Merci pour les Liens Ken'Ban Image
Rrraaahh ce cher Masaru enfin de retour et qui nous refait encore le coup du bon samaritain a la scene dramatique, sa me manquait tout sa.
Nop plus serieusement, j'ais hate de voir la suite.

J'avais penser à un ultimatum de Gantz: laisser les Chasseurs combattre les Aliens non-stop sans possibilités de retour Image.
Le tout en prenant le soin d'envoyer de nouvelles recrues a chaque fin de missions.
Ken'Ban a écrit : on voit que c'est au tour du mec à la barbe (Muscleman)
Argh nop! MuscleRider Image.

Pour l'histoire des copies, pour le moment seul Kei à ete clonée. On nous l'explique comme un Bug lié à Gantz. En effet les autres ne semblent pas etre touchés par le systeme habituelle.

Pour ce qui est de leur derniere pensée, les protagonistes sont teleportés des leur Mort Cerebrale, ce qui explique la possibilité de se rememoré certaines choses et pouvoir se laisser aller jusqu'a la mort.
ImageImage
Répondre