*Zarosaki* Recrutement -!-

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Eikichi
Godkage
Messages : 677
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:27
Localisation : Ile Maurice
Contact :

*Zarosaki* Recrutement -!-

Message par Eikichi »

Salut,

Zarosaki est une groupe qui colorie le manga Naruto.

L'autre fois je parlais à The Exa (personne à la tête du projet Zarosaki) et la team serait en manque de coloristes. En effet, ils sont deja à pas mal de personne mais colorer les pages requiert encore plus de personnes, et ils recrutent donc de nouveaux coloristes pour pouvoir sortir les chapitres en couleurs plus vite.
Donc a part savoir colorier, une autre "faculté" est requise : avoir un bon niveau d'angalais. Pourquoi ? simplement parce que Zarosaki est situé sur le forum de Shannaro qui est anglais. Mais aussi parce que tous les membres actuelles de Zarosaki parlent l'anglais principalement ....

Il y a donc un test à passer, que je vous propose :

Chapitre 273 - Page 11
Chapitre 278 - Page 19
Chapitre 279 - Page 17

Parmi l'une de ces trois pages vous n'en devrez choisir qu'une et la colorier, mais ce n'est pas besoin de faire une colo poussé ou tres compliqué, une colo en celle chacune de ce type ou comme ca suffit.

Pour les volontaires, une fois que vous aurez fini de colorer l'une des trois pages veuillez me la faire parvenir par email, a l'adresse suivante : faizn41@gmail.com , comme titre de mail "Test Zarosaki".

Poster le mail de cette maniere :

*Vos motivations*

*Votre pseudo*
*Votre age*
*Depuis combien de temps vous faites de la colo*
*Votre adresse MSN*

*Lien de votre colo*.

Bonne chance et merci à ceux qui passeront ce test ;)
Image
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Eikichi
Godkage
Messages : 677
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:27
Localisation : Ile Maurice
Contact :

Message par Eikichi »

Je up au cas ou :cry:
Image
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

ca doit demander pas mal de temps pour intégrer une team comme celle ci , je pense que c ce qui rebute un peu les gens ;-)
Image
Invité

Message par Invité »

moi ca m'interesse comme j'ai beaucoup de temps libre mais je suis pas assez bon en anglais je pense T.T
Répondre