Kakashi et chiyo

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

yno
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 21:21

Message par yno »

D'après moi Kakashi utilise le sharingan pour analysez comme pour Lee dans le tournoi chuunin je ne pense pas que kakashi ait copié l'ouverture des portes ^^"

Comme dit plus haut neji aussi active son byakuan pour observer l'action du jutsu.

Après sa si Kakashi arrive à copiez ce jutsu pourquoi ne copie t'il pas les jutsu de soins de sakura afin de pouvoirs se guerir ?

Et puis pour le mangekyou il à analysé le mangekyou d'Itachi, et puis pour preuve qu'il ne la pas copié quand il a obtenu le doujutsu l'oeil n'en etait qu'a sa deuxième virgule donc pourquoi pas ensuite le sentiment de regrets de kakashi a fait le reste et puis peut etre que tsunade la aidé en ameliorant un peu plus la compatibilité du sharingan même si cela le plonge dans un etat de fatigue.
Ah oui au faite le Mangekyou fais ce que le sharingan faisait à Kakashi au début de Naruto

Enfin je suis d'avis pour l'hypothese de l'analyse du jutsu.
Image
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

je pense qu'il a copiée l'ouverture des portes de lee car dans l'anime (je sais plus si c'est aussi dans le manga) mais lorsqu'ilva entrainer sasuke, apres le fight lee/gaara, à un moment on le voit gravir une montagne à une main, il glisse et se dit qu'il se fait vieux puis quelques secondes de concentration et on le voit se propulser d'un bras vers le sommet alors qu'il peinait grave!! la je me suis dit il a ouvert la 1ere porte mais je pense qu'il a du avoir l'occase de voir gai ouvrir quelque portes depuis qu'ils se connaissent.

de plus si j'ai bonne memoire la faculté d'analyse du sharingan permet de pouvoir memoriser lesélements d'un jutsu tel que la quantité de "chatora ":lol: pour pouvoir peut etre plus tard s'exercer dessus :???:
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

vianney a écrit :je pense qu'il a copiée l'ouverture des portes de lee car dans l'anime (je sais plus si c'est aussi dans le manga) mais lorsqu'ilva entrainer sasuke, apres le fight lee/gaara, à un moment on le voit gravir une montagne à une main, il glisse et se dit qu'il se fait vieux puis quelques secondes de concentration et on le voit se propulser d'un bras vers le sommet alors qu'il peinait grave!! la je me suis dit il a ouvert la 1ere porte mais je pense qu'il a du avoir l'occase de voir gai ouvrir quelque portes depuis qu'ils se connaissent.
Franchement je ne crois pas que les portes soient une technique que l'on puisse copier... En voyant le combat de Lee, Kakashi est trés impressionné (et on sait qu'il lui en faut beaucoup! ^ ^) surtout qand il apprend que le gamin va jusqu'à la 5e porte, s'il sort le sharingan c'est pour être capable de suivre un combat beaucoup trop rapide pour être vu par un oeil normal!
La preuve, nous on voit que dalle! ;-)

IL n'y a pas de signe pour l'ouverture des portes, je pense donc qu'on ne peut pas la copier: c'est seulement une affaire d'entraînement acharné et de résistance physique! Kakashi sait ouvrir la premiére porte, mais je ne pense pas qu'il soit vraiment capable d'aller beaucoup plus loin...
Lee et Gai sont des bosseurs acharnés et, si je ne me goure pas Kakashi reconnaît que le gosse est un génie... Venant de lui ça doit vouloir dire quelque chose...

Je pense qu'il n'y a pas de raccourcis pour l'ouverture des portes: tu bosses!!!

Et puisque c'est pas vraiment le sujet d'origine, je pense que c'est pareil pour la technique de Chiyo, j'ai l'impression que Kakashi n'est pas particuliérement calé en techniques de guérison...
Et celle-ci est vraiment particuliére...
Et puis narrativement, la résurection ça passe une fois, mais 2 fois ce serait légérement lourd! :evil:
Répondre