Nostalgie

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Akumetsu a écrit : Nostalgie ==> http://www.1980-games.com/
cool le site Akumetsu :grin: et hop en marque page au boulot hihihi :good:

bon faut parler aussi du mythik Street fighter II !


qui ne s'est pas fait au moins une ampoule à ce jeu, qui.. !!

c'est simple ce jeu je l'ai fumé de A à Z et par tous les trous :respect: :langue:

Zelda sur NES mon 1er RPG où g passé des heures et des heures alalalala

après ya eu la super FAMICOM avec ze RPG Zelda biensur ^^ mon pti ACTRAISER II (mmumh) et puis aussi SECRET OF MANA !! ke de bons souvenirs :grin:
No stress, fulltime
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Akumetsu a écrit :Je n'ai jamais joué a la neo geo :sad: mais d'apres ce que j'en entend parler c'était une superbe console, esperons que la "Revolution" aura la spécificité de, avec les jeux megadrive et autres, nous proposer des jeux neo geo.

Nostalgie ==> http://www.1980-games.com/

C'est simple, la neo geo , c'est l'arcade à la maison , et le surnom de la neo geo à l'époque était la roll's des consoles . Bref, c'est une console mythique ;-)

Sinon, je possède aussi une saturn jap et je dois dire que cette console carbure vraiment en 2d.
Guardian heroes est un excellent jeu de treasure ;-)

Sur nes, il y a un shoot them up méconnu nommé recca et qui s'avère être le meilleur shoot de la nes.
Je vous conseille vivement de le télécharger pour y jouer sur un émulateur nes. ;-)
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Sortez vos Nintendo DS, "New" Super Mario Bros débarque pour notre plus grand plaisir. (non je ne travaille pas chez Nintendo... :arrow: )

Image

Bientôt sur PSP... :twisted:
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Mhmhmh j'avais 3 jeux sur Sega Megadrive, qui me faisaient rever..... .

-Flashback, superbe scenarion, et les mouvements de Connrad si je ne me trompe pas, etaient fabuleux (ooooooohhhhh un sauuuuuutttt)

-VirtuaRacing (bon les roues etaient plutot carrees, seulement 3 pistes mais de la 3D a cette epoque, magnifique.....).

-Shining Force ..... Ce jeux m'a fait decouvrire le RPG...... et puis premiere fois que je restais devant ma console + de 13 heures d'affillees (d'ailleurs a l'epoque ma console etait tellement bouillante, que ma sauvegarde avait fondue comme neige au soleil :???: )
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Flashback !!! J y ai joue, je ne sais combien de fois sur PC, il etait enorme. Et il il y avait sa suite : Fade to black. Enorme aussi!
Image
Gntsuki Master
Aspirant ninja
Messages : 131
Inscription : mar. 11 avr. 2006, 20:02
Localisation : Bonne question ... !!! ou suis je ?

Message par Gntsuki Master »

moi j'ai un jeu qui s'appelé Punch OUt sur Nes ... a le bon vieux temps !!! Mais il était vachement Dur , j'ai jamais réussi a le finir !
Dernière modification par Gntsuki Master le ven. 14 avr. 2006, 13:09, modifié 1 fois.
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

rrooo t'es nuul "Gntsuki Master"!! :heink2: :bizou:

punch out sur nes un sacré jeu pour l'époque !! et je l'ai fini que ce soit avec la version de tyson en Boss de fin ou Mister Dream :yes:

tu te rappel les fameux clin d'oeil pour esquiver les droite de Tyson lol ;-)
No stress, fulltime
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Sinon sur PC, il y avait la sublimissime serie des UFO qui a meme son topic dédié.

Sinon, y avait aussi la serie des Ultima qui meriterait elle aussi son topic et les Might and Magic aussi et les Lands of Lore aussi et Dragon Lore aussi et les Leisure Suit Larry aussi et Civilization aussi et Imperium Galactica et Centurion ( ca c etait du bon jeu, vieux et moche peut etre mais enorme), les INCA, loom, et je suis sur que j en oublie plein.
Image
Gntsuki Master
Aspirant ninja
Messages : 131
Inscription : mar. 11 avr. 2006, 20:02
Localisation : Bonne question ... !!! ou suis je ?

Message par Gntsuki Master »

Gaaruto a écrit :rrooo t'es nuul "Gntsuki Master"!! :heink2: :bizou:

punch out sur nes un sacré jeu pour l'époque !! et je l'ai fini que ce soit avec la version de tyson en Boss de fin ou Mister Dream :yes:

tu te rappel les fameux clin d'oeil pour esquiver les droite de Tyson lol ;-)
oué j'men rappel mais je me rappel aussi que quand tu te manquais tu te prennais l'uppercut ! Et hop plus de vie ! mdr ! fallais pas ce louper !!! Tien d'en parler ca me redonne envie d'y jouer dis donc !
Image
Maniak
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : jeu. 13 avr. 2006, 20:08

Message par Maniak »

Ken'Ban a écrit :

-mais il y avait également le sublissime LBA (Little Big Adventure) : un de mes jeux préférés, et pour l'époque ce jeux était un des plus beau jamais fait.
Little Big Adventure, pour moi, le meilleur jeux auquel j'ai joué ... Magnifique ! Ralala que de souvenirs avec notre cher Twinsen et sa robe bleu :p

Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

guiguizmo a écrit :... Et il il y avait sa suite : Fade to black. Enorme aussi!
Yeps, j'ai egualement joué à Fade to Black, mais malheureusement, ptetre l'effet 3D si je ne me trompe pas, mais boff, boff..... ce qui m'avait impressionner surtout dans Flashback, c'etait la palette des mouvements, le scenario, et arghhh se reveiller en pleine foret, dejouer les differents obstacles, et tomber dans un trou (merci, oooo toi ceinture anti-gravité)..., sans oublier faire tous ces ptits boulots sur Mars si je ne me trompe pas, pour pouvoir retourner sur la terre (a moin que ce soit l'inverse......) :?: enfin... 8-)
guiguizmo a écrit : ....Might and Magic
Tu veux parler de Heroes of Might anf Magic?????? Si oui, ahhhh que de bonnes ptites heures, entre amis devant le PC......... (a condtion de ne pas etre nombreux ;-) , autrement attendre...), il y'a aussi Baldure's Gate 2 que j'ai adoré, mais plus recent quand meme...... .
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

The Laughing Man a écrit :
guiguizmo a écrit : ....Might and Magic
Tu veux parler de Heroes of Might anf Magic?????? Si oui, ahhhh que de bonnes ptites heures, entre amis devant le PC......... (a condtion de ne pas etre nombreux ;-)
Non, je ne pensais pas aux HoMM, mais tu as bien de les citer, ils sont enormissimes.

Might & Magic est un jeu de roles a la Lands of Lore (Ishar pour ceux qui connaissent), le 9 sort/est sorti recemment (a moins que ce soit le 10, trou de memoire + filtrage URL = doute).
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Yeps, je crois savoir de quelle serie tu veux parler, dans le pure style RPG non????

J'y ai jamais jouer... mais si tu aimes bien les RPG, essaye de jouer a shining Force (cultissime), et egualement a baldure's gate 2, qui si je ne me trompe en mode expert joue sur tes competences avec un dé 21 je crois (hey oui un vrai jeux de role....).
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Gntsuki Master a écrit :
Gaaruto a écrit :rrooo t'es nuul "Gntsuki Master"!! :heink2: :bizou:

punch out sur nes un sacré jeu pour l'époque !! et je l'ai fini que ce soit avec la version de tyson en Boss de fin ou Mister Dream :yes:

tu te rappel les fameux clin d'oeil pour esquiver les droite de Tyson lol ;-)
oué j'men rappel mais je me rappel aussi que quand tu te manquais tu te prennais l'uppercut ! Et hop plus de vie ! mdr ! fallais pas ce louper !!! Tien d'en parler ca me redonne envie d'y jouer dis donc !
click ici et regarde dans la section sport ... Image

:mrgreen:
No stress, fulltime
Répondre