NORITAKA

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

NORITAKA

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bon Noritaka il est con il est pas beau il est malchanceux mais il nous fait rire et on l'aime.

En plus Nakawama la femme de sa vie s'est le meuf la plus belle tout manga confondut :oops: :oops: .

bref ici s'est le fan club de Noritaka donc je m'auto-proclame chef :lol: :lol: :lol: .

venez ici parlé du plus grand Baka de l'histoire du manga ^^.
Image Arigato G.L.K
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Il me fait trop delire se personnage !

a chaque combat, qu'il gagne ou qu'il perdent, il se fout la honte en ayant de la morve qui sort de son nez ou en rechetant son donier par le nez et la bouche :wink: !
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

J'ai lu que les 10 premiers tomes de ce manga mais il fait trop rire. Caca, c'est la roi de la baston, je l'adore bien qu'il répugne un peu à première vue. :razz: Gagne Noritaka, et fous toi encore plus la honte! 8-)
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Re: NORITAKA

Message par Ero-God »

ShikamonculHIHIHI a écrit : En plus Nakawama la femme de sa vie s'est le meuf la plus belle tout manga confondut :oops: :oops: .
hum sa l'air intéressant comme manga....tu as une photo de sa femme :twisted:
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

achete les livre ^^ en plus s'est le seul manga ou a ma connaissanse on voit la poitrine de l'heroine grossir au fur et a mesure de l'histoire :lol: :lol: :lol: .
Image Arigato G.L.K
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

ShikamonculHIHIHI a écrit :achete les livre ^^ en plus s'est le seul manga ou a ma connaissanse on voit la poitrine de l'heroine grossir au fur et a mesure de l'histoire :lol: :lol: :lol: .
parfait je suis convaincu... :dehors: partis au magasin de manga acheter Noritaka
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Mais je la trouve affreuse cette miss! :evil: Elle passe son temps libre à rougir, à tourner de l'oeil et à regarder vers l'horizon (va savoir ce quelle peut bien admirer). Mais c'est claire qu'elle a une sacré paire de melon pour un simple petit 85B. Abusé le réalisme :shock:
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je suis tout fait de ton avie, elle joue la saint ni touche alors que noritaka se defonce pour elle pour lui prouver son amour envers elle !

Et en plus, elle ne semble pas si degouter de lui !

Mais bon, j'en suis qu'au tome quatre donc peut qu'elle va s'amelioré au niveau de son comportement vis a vis de noritaka (et aussi au niveau de sa poitrine :twisted: !)
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Eichi! :oops: Rahh, les garçons, tous les mêmes! :roll:
Mais moi en tout ca, en 10 volumes, je n'ai vu aucun progrès comportamentale chez elle. Elle m'énerve, mais keskelle peut bien m'énerver! :evil: . Elle passe son temps à dire à Noritaka d'abandonner ses combats à moitié déjà entamé, alors quelle est + ou - la cause indirect de ces affrontements. Elle n'a aucune confiance en notre pôvre héro qui se décarcasse pour sa belle frimousse d'ange déplumé. Et ça phrase qui à tout cassé "Je n'aime pas les faibles" juste parce quelle c pris une balle en pleine tronche! :twisted: et elle lui reproche tout, alors qu'elle n'a même pas été capable de l'éviter malgré ses compétences en combat!
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Lol Jade, t'énerve pas. Effectivement son 85-B (qui était déjà un 95-D à la base oui :mrgreen:) se tranforme au fur et à mesure à bien plus :-)

Enfin je la trouve pas si "jolie" que ça, (Shika il a pas les yeux en fasse des trous :-)

Puis le manga est assez macho quand même (d'abord, c'est quoi cette phrase conne sur les faibles, d'autant que ça n'avait rien à voir avec lui ?).

Jusqu'à la fin du manga, son comportement sera ambiguë, n'espérez pas :-)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Veuillez m'excuser pour ce petit écart de conduite. La flamme de la passion et de la rage brulait en moi! :oops: Mais sinon, je n'espère rien de cette.... de cette vous savez quoi.
Ben ouai, c cette phrase qui a vraiment tout cassé dans le manga et qui est le moteur du scénar. Et je vois pas pourquoi elle se permet de parler celle là étant donné que c l'hyprocrisie incarnée. Et puis, c'est profondément inepte que d'aimer une personne seulement pour sa force physique. Autant allez voir chez des garde du corps?! Elle n'a pas saisi le sens profond du verbe "aimer" celle-là :evil:
Image
† Darth Balrog †
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : lun. 08 août 2005, 14:17
Localisation : Toulouse

Re: NORITAKA

Message par † Darth Balrog † »

Ero-God a écrit : hum sa l'air intéressant comme manga....tu as une photo de sa femme :twisted:
Voili un petit montage rapide reprenant quelques photos que j'ai trouvé de la demoiselle en question ! et au centre le plus bel homme de tous les temps ! n'est il pas beau Noritaka?


Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Yes Balou (je me permet le balou car je l'appelle souvent comme ça le petit jeune dans la vrai vie) ^^ trop fort le montage.

Alors pas mimi tout plaint la Nakayama (moi je suis fan) et la tete de Nori sur se montage encore pire que celle sur mon ex avatar :lol: :lol: :lol: .
Image Arigato G.L.K
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Noritaka est un vrai playboy sur le montage :kamool: :kamool: :kamool:

Sinon le manga est vraiment fendard. Dans le genre loser (sauf quand il se fritte :lol: ) noritaka écrase la concurrence. :lol: :lol: :lol:

Il se fout dans des merdes pas possible celui-la :lol: :lol:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Oui et le pire de tout, c qu'il le fait même pas exprès :shock: Comment il fait, mais je vous jure, comment il fait :shock: ? Mais le plus drôle dans ce manga, c'est ces entraînements pour se préparer aux combats finales. Il est vraiment sans gêne et sans honte ce petit :razz: pour les suivres à la lettre presque même sans broncher et émettre une protestation. Mais bon, c'est ce qui le rend plus fort aussi...
Image
Répondre