le nouveau jutsu de naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
uzumaki_ichigo
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : mar. 01 nov. 2005, 14:16

le nouveau jutsu de naruto

Message par uzumaki_ichigo »

Bonjours tout le monde, je sais qu'il y a deja eu un topic la dessu mais je me suis mis a relire les naruto next gen et sa ma rapeller le nouveau jutsu de naruto qu'il devais pas utiliser, et on ne c'est toujours pas se que c'est. Beaucoup de personne me dirons que c'est la liberation des queues de kyubi mais quand on y repense il y a peu de chance que se soi cela car CE N'EST PAS UN JUTSU il libere juste la force du renard a neuf queue. Alors qu'en penser vous ?
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Le topic sur le sujet semble ne pas exister (perdu lors du dernier hack ?).

Sinon je pense que c'est un justu avec plein de sceaux, et qui est "explosif" si l'on peut dire :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

comme tu le dis le sujet à déjà était discuté précédement.
Pour résumer ce qui y a était dit, ce jutsu:
-est dangereux pour naruto
-très puissant

Il pourrait s'agir de la technique qu'utilise sandaime sur oro (yondaime sur kyuubi aussi ;-) ).
Ou bien une technique nécessitant bcp d'aide de la part de kyuubi (niveau chakra surement) et qui donc pourrait libérer le sceaux...
Ou encore même une technique permettant eut-être à kyuubi d'être libre l'espace de qques instants (genre comme shukaku et gaara)...

Enfin pleins d'hypothèses et pas grand chose de concret...
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Il est clair que ce n est pas ca . pour une raison encore plus evidente que celle que tu as donner
Naruto connait le danger de Kyuubi .. il ne se risquerait donc pas a l utiliser peu importe la situation ..
et de ce fait .. je pense pas que Jiraya aurait besoin de lui dire de ne pas l utiliser ;-)
A mon avis c'ets un jutsu tellement puissant qu il epuise la reserve de chakra de Naruto ce qui pourrait avoir comme effet la liberation du sceau cependant je ne pense pas qu ils aient deja experiementer la version full powaaa
^^ la version light ayant deja provoqué assez de degats sur l organisme de Naruto (et de Jiraya pour l arreter ? :shock: )
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

ba tu dis le nouveau jutsu mais bon c'est deja pratiquement sur qu'il possede bocou de techniques de jiraiya et maleureusement on n'en connai ke 3 ou 4 de jiraiya donc on peut po trop debattre coi
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

Pour continuer sur la lignée "techniques de Yondaime", pourquoi pas, apres le rasengan (et odama rasengan), la technique du scintillement de Yondaime (le déplacement instantané)... Ce genre de tech epuise ptet Naruto à vitesse grand V, ou alors il y a ptet des risques de laisser des bouts de son corps en route...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Mephysto a écrit :ba tu dis le nouveau jutsu mais bon c'est deja pratiquement sur qu'il possede bocou de techniques de jiraiya et maleureusement on n'en connai ke 3 ou 4 de jiraiya donc on peut po trop debattre coi
Il parle du jutsu que jiriaya lui a interdit d'utiliser...

Sinon yom pour le scintillement c'était aussi dans l'ancien sujet mais j'pense pas car ça n'a pas l'air d'utiliser trop de chakra et puis naruto a de la réserve... et quand au fait qu'il laisserait des bouts de corps...:lol:
Image
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

Ca serait rigolo en tt cas : le ninja apparait derriere son ennemi, là il s'aperçoit qu'il a perdu ses bras en route... Il peut plus faire de sceaux pour repartir ... Obligé d'attaquer avec les dents ^^

Je sors
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Uzumaki-du-66
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 17:12
Localisation : Perpignan

Message par Uzumaki-du-66 »

Je penche aussi pour l'hypothése de la technique puisant tant de chakra que le sxcau de Kyubi est fragilisé.Et pour la technique de Yondaime et du 3eme je vois as qui la lui aurait appris car on sait pas si Jiraya la connait.
Aka
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : mer. 12 oct. 2005, 14:04
Localisation : Je vous le dirai pas...

Message par Aka »

Pour moi, le jutsu en question c'est le même genre que celui de Gaara (celui où il libère Ichibi). Ce serait logique.
Jiraya dit à Naruto de ne pas utiliser cette technique car, comme il sait que, si on s'en prend à ses amis, Naruto peut devenir difficile (même impossible) à contrôler.
Mais, comme il est pas con (et oui, les apparences sont parfois trompeuses ;-) ) Jiraya prend une précaution suplémentaire et donne l'espèce de patch(le truc qui permet de contrômer Kyubi...help! :boulay1:)
et lui dit de l'utiliser au cas où...
En tout cas, si c'est ça, et si Naruto l'utilise un jour, ça va faire mal... :twisted:

:dehors:
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

il l'utilisera certainement un jour (dans X chapitre n'etant pas encore parut) sinon ou est l'interret de nous en parler
et ce jour la.......bonjour les degats 8-)
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je pense que le justu doit utiliser l'element principal de son youma, le feu, au meme titre que l'utilisation de l'element du youma de gaara !
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Sanzo a écrit :Je pense que le justu doit utiliser l'element principal de son youma, le feu, au meme titre que l'utilisation de l'element du youma de gaara !
l element de Ichibi semble etre le vent ^^
ce qui fait que c'est le village du Kazekage (Kaze = vent si je ne m abuse)
et je n ai pas vu souvent Gaara faire des techniques de vent ...

hum :roll:
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Tu a totallement raison en se qui concerne la traduction de kaze et de l'element de ichibi mais on peut penser que le sable protegant gaara s'eleve grave au vent et je pense que cette supossition est a murir !

Donc ma suposition de tout a l'heure est toujours possible !
Image
Zilium
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : dim. 16 oct. 2005, 19:34
Localisation : Neo-Tokyo

Message par Zilium »

Sanzo a écrit :Tu a totallement raison en se qui concerne la traduction de kaze et de l'element de ichibi mais on peut penser que le sable protegant gaara s'eleve grave au vent et je pense que cette supossition est a murir !

Donc ma suposition de tout a l'heure est toujours possible !
Dans ce cas il pourrait soulever n'importe quel objet :roll:
Répondre