le nouveau jutsu de naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Le jutsu que naruto fait en mode 4 queues, c'est kyuubi qui le fait. Pas Naruto, à ce moment là naruto n'existe plus.

Et puis kishi doit envoir marre des jutsus bourrins, kameha, ultima, boule genki et autres.

Le jutsu doit certainement etre une technique de heut niveau certes mais une qui consiste seulement à balancer du chakra.
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Encore ce débat :???: décidément y'en a ils comprennent rien à rien. Enfin après tout ils font ce qu'ils veulent.
altan
Boulet mort
Messages : 103
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 18:46

Message par altan »

débattre de ce sujet est le but de ce topic. tu n'es pas obligé d'y participer shadow itachi, personne ne te retient.

pour en revenir au débat, tout le monde parle de naruto comme d'un "shonen" ( deja je sais pas ce que s'est ?), donc qu'il est normal qu'il y ait beaucoup d'action ou de fight, etc... d'ou le fait que je cite les moyens extremes tel que ultima, boule de feu a la kameha.

on a le temps avant d'avoir un indice a l'allure ou l'histoire avance.
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Hum.

Message par Davo »

ShadoW_Itachi a écrit :Encore ce débat :???: décidément y'en a ils comprennent rien à rien. Enfin après tout ils font ce qu'ils veulent.
C'est net. :/
altan a écrit :un "shonen" deja je sais pas ce que s'est
Toi déjà t'as trop d'mal avec les définitions, google veut pas être ton n'ami ? ou t'attends gentillement que tout l'monde t'explique tout ?
altan a écrit :débattre de ce sujet est le but de ce topic. tu n'es pas obligé d'y participer shadow itachi, personne ne te retient.
Tiens là aussi ta pas la bonne définition de "débattre". Chez toi ça se résume à rabacher et/ou radoter, non ?
altan a écrit :on a le temps avant d'avoir un indice a l'allure ou l'histoire avance.
Tu contredis ShadoW_Itachi au début de ton post, mais à la fin tu vas dans son sens. cherches l'erreur ^^

PS: sinon t'as 11 pages à lire.
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Merci Davo, ça m'évite de lui dire moi même. ;-)
Sinon altan sache que tes hypothèses ont sûrement déjà étaient dites au moins plusieurs fois sur les précèdentes pages. Mais les as tu seulement lu ?
altan
Boulet mort
Messages : 103
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 18:46

Message par altan »

je suis nouveau donc je m'informe !! après libre a ceux de répondre mais sans pour autant emettre de critique stupide.
par contre tu sais pas faire la différence entre débattre et critiquer les gens ki débattent !!
je suis d'accord avec shadow, le débat n'avancera pas plus mais je ne critique pas ceux ki en parle. débattre oui mais critiquer non !!

ce qui n'est pas agréable c'est d'écraser ceux qui ne savent pas certains termes et autres, au lieu de les aider !!

maintenant si tu veux pas comprendre, c'est toi qui voit !! mais je ne critiquerais pas ce qui continue de débattre, sachant qu'on tourne souvent en rond.

je me ferais peut être des ennemis, mais je ne rabaisserais pas les gens pour ses genres de détails !!

a bon entendeur salut
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Bon, les amis, pas besoin de la casser comme ça, non? Il radote peut-être mais, il fait ce qui veut, lui aussi, je crois...si mes souvenirs sont bon, que cela s'appelle la liberté d'expression et je vous recommande à tout les deux de lire ceci: http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3% ... expression

Après, altan, je crois que l'on a compris ta théorie, essaye peut-être de l'affiner un peu ou d'en trouver une autre, je sais pas moi...

Bref, le sujet est clos et revenons à celui qui est le déclencheur de l'existance de ce topic... merci!^^
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

lol liberté d'expression, mais si ils veulent les admin peuvent faire de cette endroit une dictature, rien ne les force de ne pas le faire :twisted:

d'ailleurs si la liberté d'expression etait si presente, je t'invite a postez le premier message du topic pour le prochain raw si bien evidement il n'est pas encore sorti ! :grin:
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Revenons au sujet les amis!! Davo et Shadow ce topic est fait justement pour debattre de cette question maintenant si ca vous soule, ne venez pas ajouter des post qui ne vont pas anver le topic ;-)

Libre à vous de participer ou pas, on vous oblige a rien ;-) et je remet encore ;-) J'ai pas envie de me les mettre sur le dos.
;-) ;-) ;-)

:lol:
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Neack a écrit : J'ai pas envie de me les mettre sur le dos.
J'ai jamais dis que je voulais me les mettres à dos, pardi!! :lol: :lol:
Olympe a écrit :d'ailleurs si la liberté d'expression etait si presente, je t'invite a postez le premier message du topic pour le prochain raw si bien evidement il n'est pas encore sorti !
Euh... Comprends pas trop se que t'essaye de me faire avaler là?! ^^'

Mais bon, les amis, ce sujet est clos à présent... :grin:
altan
Boulet mort
Messages : 103
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 18:46

Message par altan »

pour en revenir au debat du topic, je me demande si ce jutsu necéssitera d'effectuer plusieurs signes des mains, a part invoquer il ne connait pas d'autres jutsus necessitant d'effectuer des signes a ma connaissances.
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

et le kage bunshin? il y a un seul sceau mais y en a un :roll:
_______________
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Et bien vive la bonne embiance ici (n'est ce pas Shadow et Davo :roll: ). Pour revenir au sujet , je pense que la technique de Naruto doit etre du même nivaeu que celui de l'invocation de la mort. En efffet Naruto le dit lui même ; creer le jutsu le plus puissant. Et connaissant le don qu'il a pour s'approprier les techniques (une forme de création) et quand on vois sa quantité de chacra énorme avec ou sans Kyubi, il y a matiére à faire.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

perverkage a écrit :Et bien vive la bonne embiance ici (n'est ce pas Shadow et Davo :roll: ). Pour revenir au sujet , je pense que la technique de Naruto doit etre du même nivaeu que celui de l'invocation de la mort. En efffet Naruto le dit lui même ; creer le jutsu le plus puissant. Et connaissant le don qu'il a pour s'approprier les techniques (une forme de création) et quand on vois sa quantité de chacra énorme avec ou sans Kyubi, il y a matiére à faire.
Bonne ambiance de quoi? Si y'a des sujets qui atteignent la dizaine de page, c'est pas parce que ça débat et que le manga nous apporte de nouveaux éléments. C'est parce que la moitié ne lisent pas les sujets, et postent un truc qui a déjà été dit. Du coup, ça tourne en rond sans cesse...
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

vu dans quel merde sont Saî et Naruto face à Orochimaru dans ce long et étroit couloir... huum..cette configuration me rappel une autre scène presque similaire, jiraya face à Itachi / Kisame.

Vous vous rappelez le jutsu qu'utilise Jiraya... le "NINPO GAMA GUCHI SHIBARI" quand ils se retrouvent tous dans l'estomac du Crapaud Géant..

Naruto pourrait nous sortir la même, hum :???:
No stress, fulltime
Répondre