le nouveau jutsu de naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi je crois que son nouveau jutsu consiste a invoquer Kyubi , mais je dirais que je peux me tromper a 85 % , peut etre meme a 100 .
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Kazekage le 3e a écrit :Moi je crois que son nouveau jutsu consiste a invoquer Kyubi , mais je dirais que je peux me tromper a 85 % , peut etre meme a 100 .
je penche plus vers 100%:mrgreen:
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je pense pas que ça ait un rapport avec Kyubi autrement que comme apport supplémentaire de chakra.
Par contre, il y a tout un passage où Jiraya insiste bien sur le genjutsu, alors pourquoi pas une seule technique de genjutsu à l'actif de Naruto, mais une technique suprême???
Image
The FFNPA's Raaly fan!
vladleboss

Message par vladleboss »

moi aussi je pense que c'est une technique où il utilise énormément de chakra (donc celui de Kyubi) mais ça pourrait être une technique qu'il ne maîtrise pas très bien ou bien une technique tellement ravageuse qu'elle pourrait détruire tout sur son passage, même son utilisateur
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

vladleboss a écrit :moi aussi je pense que c'est une technique où il utilise énormément de chakra (donc celui de Kyubi) mais ça pourrait être une technique qu'il ne maîtrise pas très bien ou bien une technique tellement ravageuse qu'elle pourrait détruire tout sur son passage, même son utilisateur
tu veux sans doute parler d'une technique genre "grand cross" de hyunkel dans le manga fly ? c'est une possibilité comme beaucoup d'autre.
je pencherai sur un rasengan version big-bang à la facon "ultima" de final fantasy.
FFNPA team is GOOD
ChaperonNoir
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 05:10

Message par ChaperonNoir »

Je pense que le nouveau jutsu de Naruto va être un jutsu de clonage de haut niveau. Ça m'étonnerait beaucoup que le jutsu dont on parle soit un jutsu de vitesse. Naruto est plutot représenté comme un petit balèze qui peut combattre jusqu'à la mort.
Zetsui
Gennin
Messages : 304
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:21
Localisation : In other World( et oui,je suis bilingue)

Message par Zetsui »

En réalité, le Kage bunshin est une technique de clonage de haut niveau, elle est apprise au jounin normalement donc on va pas lui trouver une autre technique de clonage surtout que dans next gen, il a l'air d'avoir un peu mieux compris que 3000 clones, ça sert à rien.

Je ne pense pas non plus que ce soit une invocation de Kyubi, sa serait pas vraiment un jutsu en mon sens, l'utilisation de son chakra, peutèêtre mais on as déjà montrer que Naruto avait beaucoup de chakra.

Mais en tout cas, ça doit être une technique super impressionante mais je sais pas vraiment dans quel domaine mais pas du genjutsu( c'est dit dans un flashback, c'est un naze Naruto en genjutsu).
Peut-être qu'il va nous faire un Genkidama!!! :grin:
Image by GLADIA
Kaminadvd
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : dim. 21 août 2005, 10:48
Localisation : à coter de paris ...

Message par Kaminadvd »

Pourquoi Jiraya lui a appris un Jutsu qu'il ne pourrait pas utilisé ? Je pense que c'est un Jutsu de dernier recour contre l'Akatsuki qui a des effet nefaste sur Naruto !

Peut-etre bien que c'est la technique de scellage de Yondaime et Sandaime ....
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

jiraya a déconseillé à naruto d'utiliser "ce" jutsu et oro a stoppé net sasuke car il allait utiliser un jutsu extrèmement puissant, donc il y aura confrontation entre ses 2 jutsus extrèmes, comme il y a eu confrontation entre rasengan et chidori.

pour moi ce sera un rasengan version "big-bang", lors de son entrainement, on a pu voir la formation du rasengan de plus près, avec la forme et le contenu de ce jutsu, c'est à dire la forme et les mouvements intérieurs de cette technique, donc imaginons le rasengan version XXL, ca donnerai une "stardust revolution" :razz: :razz:

ok je :arrow: :arrow:

***EDIT*** rien ne nous dit que les 3 sannins ne savent pas utiliser cette technique ( celle du scellage de sandaime et yondaime ) après tout elle est listé dans le rouleau des techniques interdites !!
Dernière modification par stardust revolution le dim. 04 juin 2006, 16:14, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Kaminadvd a écrit :Pourquoi Jiraya lui a appris un Jutsu qu'il ne pourrait pas utilisé ? Je pense que c'est un Jutsu de dernier recour contre l'Akatsuki qui a des effet nefaste sur Naruto !

Peut-etre bien que c'est la technique de scellage de Yondaime et Sandaime ....
Impossible car Jiraiya ne maitrise pas cette technique.
Cedrek
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : mar. 23 mai 2006, 21:13
Localisation : Faut que je me renseigne...

Message par Cedrek »

Si ça se trouve Naruto a optimisé la technique qui a vaincu Kiba...
Et il peut désormais faire des flatulences hautement toxiques et mortelles qui se répandent vite et loin.C'est pour cela que Jiraya a interdit ce jutsu, car ça pourrait tuer ses amis et Naruto lui-même.... :lol:

Sinon, il a peut-être créer un "rasengan nagashi", comme le "chidori nagashi" de sasuke, mais ça serait ptet un peu faiblard niveau diversité...

Ou je penche peut-être sur un truc de l'au-delà, genre"marais de l'au-delà", mais comme Naruto ne le maîtrise pas super, il pourrait détruire toute chose sur un grand périmètre...
Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

Je pence que c'est une technique qui epuise enormement naruto mais qui est super puissante :twisted: et qui pourrait tuer ces compagnons en meme temps.Naruto risquerais ca vie en utilisant ce jutsu et celui de ces compagnons??
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ou c'est peut-être juste un jutsu puissant mais pas du tout dangerex à l'ordinnaire, sauf que ça réagit très mal avec Naruto et que ça pourrait libérer Kyubi...

9queues powaaa!!!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

J'espere que ce n'est pas le jutsu qu'on a déja vu .. enfin les 4 queues ..
ca me décevrait beaucoup que Naruto n'est pas plus progressé lui meme que ca.
Et qu'il n'ai fait que se mettre au niveau qui lui permet de "maitriser" Kyubbi.

Pour moi c'est un jutsu qu'il a lui meme inventé, donc Jiraya n'a pas confiance absolu en cette technique.
Mais je serais très content de voir le scintillement de Yondaime :banane:

Mais face à sasuke .. il faudra le meilleur des jutsus
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

C'est sûr ca serait bien si Naruto maitrisait le scintillement mais je ne pense pas que ça soit la technique interdite par Jiraiya ça n'aurait aucun sens, je ne vois pas en quoi cette technique pourrait etre dansgereuse pour lui.
Répondre