le nouveau jutsu de naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Vous vous rappelez le jutsu qu'utilise Jiraya... le "NINPO GAMA GUCHI SHIBARI" quand ils se retrouvent tous dans l'estomac du Crapaud Géant..

Naruto pourrait nous sortir la même, hum
Euh oui peut-être mais je vois pas en quoi se cacher dans un estomac d'un Crapeau relève d'une technique interdite :mrbrelle:

Et les autres, veuillez baisser le ton s'il vous plais ;-) !!!
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

[/quote]Vous vous rappelez le jutsu qu'utilise Jiraya... le "NINPO GAMA GUCHI SHIBARI" quand ils se retrouvent tous dans l'estomac du Crapaud Géant..

Naruto pourrait nous sortir la même, hum

je trouverais mieu si c'étais un jutsu qu'on a pas encore vu , parce que le rasengan est passé comme technique habituels , il n'utilise plus mille clone mais un seul beaucoup mieu employé , il manque donc sa technique ultime (lol on se croit dans un jeu je sais mais c'est vraiment ce qui se passe reguarder avant sa technique ultime c'étais le kage bushin , après c'étais le rasengan et maintenant ? )
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Jade Von Memeth a écrit :
Vous vous rappelez le jutsu qu'utilise Jiraya... le "NINPO GAMA GUCHI SHIBARI" quand ils se retrouvent tous dans l'estomac du Crapaud Géant..

Naruto pourrait nous sortir la même, hum
Euh oui peut-être mais je vois pas en quoi se cacher dans un estomac d'un Crapeau relève d'une technique interdite :mrbrelle:
ouais je sais mais, si on prend la question du topic, 'le nouveau jutsu de naruto"...

bref / je pense que cette technique apporterais un peu de fraicheur sur la pauvre palette de justu de Naruto, et si en plus il y ajoute sa touche personnelle, ca serait encore "plusse mieux" Image

nan ? qu'est-ce t'en penses ? Image
No stress, fulltime
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Gaaruto je pense que Naruto doit avoir appris pas mal de jutsu ( 2 ans avec Jiji quand même).

Mais le jutsu interdit semble vraiment dangereux, au point qu'il interdise Naruto de ne pas l'utiliser , il le met bien en garde, alors que sa transformation en mode 4 queues il ne lui a rien dit.

Paradoxale non? C'est comme si ce jutsu etait plus dangereux que Kyubi 4 queues, car dans la logique des chose Jiji lui aurait interdit de se transformer en Kyubi (il lui aurait dit la vérité) là non il lui interdit une technique.

Sa doit etre un jutsu vraiment dangereux
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

ouais je sais que ce doit etre vraiment dangereux pour qu'il flippe à ce point, de toute facon on a vu la cicatrice qu'a Jiraya sur le torse, c'est kler que c'est pas le "NINPO GAMA GUCHI SHIBARI" qui aurait pu lui faire ca, je l'sais ;-)

Nan mais comme la question du topic est un peu ambiguë, on peut l'interpréter autrement, une nouvelle technique de la part de Naruto franchement ca ferait plaisir aux rétines 8-)

Et vu la configuration des lieux, (couloirs étroits etc...) qui sont un peu identique à ceux de l'hôtel, me suis dit, pourquoi pas .. :mrbrelle:
No stress, fulltime
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

A mon avis ce jutsu ne doit pas etre celui qui lui est interdit de faire mais n'empeche sache le maitriser.

A mon avis c'est unjutsu qu'on a pa encore vu qui doit avoir aucun rapport avec kyuubi, ou peut etre avec son chakra simplement.
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

"Théorie" pas mal :
Vous avez vu, quand Naruto s'enclenche en mode "Kyubi" avec les griffures sur le visage, les crocs etc. Ses yeux deviennent comme ceux de Kyubi non ?
Donc, c'est bizarre que ça ne lui apporte pas des facultés. Les facultés de vision de Kyubi ;-) qui.. bien sûr n'on jamais été citées. Mais ceci est une théorie. Pourrait-on parler de "doujutsu" dans ce cas ? Moi j'me mouille pas en tout cas, je dis : facultés :D
Des facultés qui auraient pu être en sommeil jusqu'à présent. :columbo:
Ishimaru
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:13
Localisation : Nord Pas de Calais

Message par Ishimaru »

En même temps on n'a pas encore vus toutes les techniques de Jiraya donc il lui a surement appris des tas de techniques et peut-être même la technique de scellage, ce qui expliquerait son interdiction vus qu'il était aussi le sensei du Yondaime.
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Davo a écrit :"Théorie" pas mal :
Vous avez vu, quand Naruto s'enclenche en mode "Kyubi" avec les griffures sur le visage, les crocs etc. Ses yeux deviennent comme ceux de Kyubi non ?
Donc, c'est bizarre que ça ne lui apporte pas des facultés. Les facultés de vision de Kyubi ;-) qui.. bien sûr n'on jamais été citées. Mais ceci est une théorie. Pourrait-on parler de "doujutsu" dans ce cas ? Moi j'me mouille pas en tout cas, je dis : facultés :D
Des facultés qui auraient pu être en sommeil jusqu'à présent. :columbo:
Oui mais quel genre de facultés de vision ? Voir au travers, lancé du chakra, creer un katon...
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

Sachant le peu d'information sur toute la panoplie des pouvoirs de Kyubi.. on peut pas trop savoir. Mais on a vu que la "transformation" lui faisait pousser les ongles (ce qui s'assimilerait aux griffes de Kyubi), le chakra prenait la forme de Kyubi. de plus ce dernier facteur joue pas mal. vu qu'il se matérialise et déjoue les prévisions du Sharingan.
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Ah ok je vois.

Donc tu penserais que Naruto en mode kyuubi 1 possedera une faculté de kyuubi...Oui c'est possible, je pense meme que c'est la base du jutsu que jiraiya lui a interdit de faire.

c'est peut une technique de Taijutsu à la Lee mais le chakra de Kyuubi qui permet de liberer autant de chakra quand mode kyuubi 4...Peut-etre :roll:
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

Neack a écrit : A mon avis c'est unjutsu qu'on a pa encore vu qui doit avoir aucun rapport avec kyuubi, ou peut etre avec son chakra simplement.
+1 je pense la même chose !! en tout cas j'espère que ce sera un truc spectaculaire sans tomber dans le style DBZ ( même si j'aime bien ce manga-animé )
FFNPA team is GOOD
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

je suis pour la théorie qui dit que sa nouvelle technique n'aurait rien avoir avec kyubi , parce que premièrement ca irait dans le sens des paroles de yamato (la vraie force de naruto c'est lui et pas kyubi ... )en plus sa seraient beaucoup plus interessanr d'un point de vue de combat ninja , je m'explique , ca m'as fait vraiment plaisir de savoir que maintenant il peut faire des rasengan avec ses clones , maintenant ce que j'attend ca serait un jutsu vraiment technique dans la tradition des ninja (tout en coup de p... , discret et machiavelique a la shikamaru ou contre zabusa quand il balance un clone de lui en shuriken , le meme genre en plus spectaculaire lol )
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

Une chose est sur pour moi...ce jutsu utilisera beaucoup de chacra...il sera completement inconnu puisque nouvellement inventé par naruto et spectaculaire (completement dans l'esprit de ce gamin qui nous en fait voir de toutes les couleurs au moment ou on s'y attent le moin :roll: )...

Cependant, je suis aussi de l'avis que naruto, pendant ces 3 ans d'entrainement, a appris quelques jutsus de jira...logiquement ce serai plus que plausible (un peu hyperbolique ??)...et je serais deçu si ce n'étais pas le cas...( on a pas vu grand chose de ce style pour l'instant... :evil: )
Image
qallan
Boulet mort
Messages : 99
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 14:26
Localisation : Konoha

ou il sont

Message par qallan »

ses bien vrai que pendant 3 ans il a du aprnedre des dizaine de nouveau justu meme peut etre plus quand on voit a la vitesse ou il a ap^pris le rasengan il doit en avoir a pris beaucoup quand a la technique interdite elle doit surement affaiblir beaucoup naruto mais doit etr e mortel je ne pense pas quil est besoinde kuyby pour la faire sinon pourquoi jyraya lui aurait apprise (yamato dit a naruto que kuyby nest pas sa vrai force mais son incroyable quantité de chakra )je pense que serait bien que la technique l'empeche davoir ecours a kuiby car il en est beaucoup trop dependant alors qu'il est quand meme balaise sans kuybi.ce n'est donc pas la technique du deplacement instantanée.
quelque chose de terrible je pense qui va laissez tout le monde baba est naruto va enfin etre admiré par beaucoup de personnes.
Répondre