ça fait pas mal de temps que je traîne sur votre forum mais je n'ai jamais pris la peine de m'inscrire ! Voilà qui est fait !

Pour l'info , je suis tout comme vous un fan de mangas, j'ai 17 ans et j'habite dans l'Est de la France !! ^^
A un de ces 4 sur le fofo !!

EDIT : bon vu que vous voulez plus de précisions, je vais vous raconter ma vie !!
Alors aujourd'hui je me suis levé, j'ai déjeuné , je suis sorti , j'ai mangé des frites , j'ai pris un douche ........... ah ..... vous vous en foutez ??? et ben tant pis alors !!!!

Que dire de moi ???
Je m'appel Mehdi (et pas Medhi

Bien évidemment je suis beau, grand, fort, musclé, intelligent, j'aime les filles, l'alcooooool, mais je n'avais pas besoin de le préciser ...... j'aime pas complexer les gens !!! ^^

Sinon parralélement je suis en terminale éco (ES ; spé math) dans un lycée d'une ville toute pourrie appellé Neufchâteau (8000 habitants) et ça se passe bien je dirai !! ^^
Côté mangas, je suis fana de One Piece, Naruto, Bleach, Yakitake Japan et .... c'est tout !!
Le nombre très réduit de manga que je connais est du au fait que je suis un peu novice en therme de manga .... mais je fais de mon mieu pour m'améliorer !!

Je pense que cette présentation est assez précise, j'espère que vous avez passé un agréable moment en parcourant ces quelques mots divins sur ma vie ....