Quake 4 : ca va fraguer sec

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Quake 4 : ca va fraguer sec

Message par Mottires »

Je parle de ce jeu car l'ayant depuis hier, j'ai eu l'occasion d'y jouer.

Donc engros, c'est un quake tout ce qu'il y a de plus normal, on éclate du monstre en quantité et sans trop réfléchier pourquoi.

Le mode solo reprend "l'histoire" la ou le 2 s'était arreter. Par contre le mode multijoueur est le même qu'un quake 3 arena.

Donc j'en viens au but de ce topic. Si d'heureux proprioétaire de ce jeu sont motivé, il serait interessant de monter un serveur pour que nous puissions se fraguer la tête tous ensemble sur internet.

Si vous etes ok, je monte le serveur et on va aller se canarder la tête de temps a autres.

PS : Les utilisiteur de version cracké ne pourront normalement pas se connecter sur internet avec le jeu en raison d'une mauvaise clé CD. Donc il faut acheter le jeu pour pouvoir jouer sur le net

PS2 : Pour les utilisateur de nux, un client linux est dipo pour quake 4, et il marche trés bien.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

J'y ai joué un peu mais pas suffisament pour avoir un avis tres concret sur ce jeu...
j'ai surtout joué a quake 3 arena et j'attend la sortie du 4 sur mac, ce qui ne devrait pas tardder je pense :roll:
ImageImageImageImageImage
Kyuzo
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : lun. 31 oct. 2005, 14:36
Localisation : Devant mon ordi :D

Message par Kyuzo »

Moi j'ai joué à la version solo et je la trouve vraiment trop classique voire un peu moindre à la normale.
Des retours en arrière sans cesse dans ces p****ns de couloirs...
"Va chercher le médecin !" "Cours là bas !" "Fais ci, fais ça"
...Lourdau
Image
Grepast
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 11:13
Localisation : Anbu Team's member

Message par Grepast »

Salut, moi je l'ai et je suis intéressé de l'idée de Mottires, on se sent un peux seul en jouant avec tous ces Américains ! Mon pseudo en réseau c'est : Grepast.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Enfin des réponses!!!

Je commener a désesperer.

Pour vincent, la version mac est encoer en court de débveloppement, mais elle est prévu.

Pour kyuzo, honnetement je veux pas etre méchant, mais c'est ca qui fait un peu l'interet du jeu. Si tu doit toujours aller tout droit et buter tous le monde, ils avaient pas besoin de sortir une nouvelle version.

Pour Grepast, je vais pas monter un serveur que pour deux, j'en attend d'autres. MAis en atendant, on peut toujours essayer de se retrouver sur les serveurs. Mon pseudo est invariable ou que j'aille: Mottires
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
3lfen
Aspirant ninja
Messages : 158
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 18:14
Localisation : par-ci par-là a glander

Message par 3lfen »

Juste pour savoir, j'était et je reste un grand fan-fragueur du 3, mais je me demande si le 4 tournerais trankilement sur un pc portable, quand même bien armé mais qui reste un portable quand même, CAD-->

AMD Turion 3000+
512 DDR
ATI X700 en PCI express

je pense etre juste en ram, mais est-ce que ca tournerais selon vous? car c'est ca qui va motiver ou non mon achat. si achat il y a, je suis OK pour le serveur :twisted: et fraguer a donf :twisted: :twisted:

EDIT: j'ai regarder la config requise sur la boite, mais même ca des fois c'est traitre, donc si je peux avoir des avis de personne ayants testé le jeu.. voila merci
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Ca va tourner a l'aise, parc ontre c'est clair que tu manqueras de mémoire pour faire du filtrager anasitropique 16X en 1600*1200 :lol:

T'inquiete ca suffit amplement
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
3lfen
Aspirant ninja
Messages : 158
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 18:14
Localisation : par-ci par-là a glander

Message par 3lfen »

Mottires a écrit :Ca va tourner a l'aise, parc ontre c'est clair que tu manqueras de mémoire pour faire du filtrager anasitropique 16X en 1600*1200 :lol:

T'inquiete ca suffit amplement
lol nan c'est pas du 1600*1200 mais du 1280*800, c'est 2tailles en dessous ^^ bin ok alors je v voir pour lacheter alors... 8-)

faudra juste jarrive a stabilisé les drivers graphiques qui plantes toutes les 2 semaines... :lol:



EDIT: hop je l'ai, ca tourne pépère, c'est juste long pr charger mais ca va. pour le serve jsuis plus que partant!!! donnez des infos et c partie !
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Bon ben il est sorti, j ai testé et presque fini. Que dire?

Au menu des festivites, toujours du Strogg preparé avec plusieurs variantes allant du simple blaster au canon anti matiere en pasant par not' bonne vieille clouteuse et un zolie rail gun.

Au cours des missions a effectuer, on est la plupart du temps accompagne ( c est cool quand y a un medic ou un techos pour reparer l armure). A noter plusieurs niveau en engins motorisés ( Hovertank et mecha au menu).

Pour le jeu a proprement parler, c est de meiux en mieux tout au long de la campagne. Alors rassurez vous si vous trouvez le debut un peu mollasson.

Cerains niveaux foutent tres bien les petoches, enfin c est ptet pasque j y ai joue a 4h du mat'.

voilou.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Vous me le conseillez sachant que Doom 3 m'a terriblement déçu ?
Cause ridiculement gourmant en ressources et une I.A a pleurer de rire... :evil:

Par contre j'ai grâve adoré l'ambiance !!! Terriblement bien rendue !!! :shock:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Ne va pas casser ta tirelire pour Q4, il ne vaut pas le peine de debourser 50€ maintenant, attends les bonnes vieille edition budget a 15 €.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

C'est toujours ce que fait ! J'ai mes jeux avec un an de retard au moins ! 8-)

Claquer 60 Euros ds un jeu ça me fais MAL ! (Je le fais que pour certaines raretés)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Il ets pas mort mon topic ?

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Bah... Moi j'ai pas Q4...
J'ai le 3 par contre, on peut parler Q3 si tu veux Momo ! 8-)

EDIT : Bon histoire que ce soit constructif ce que j'raconte...
Je viens de voir une video de Quake 4 (Le dernier niveau fait en High Speed sur le site Speed Demos Archives), c'est moi où il ressemble à s'y méprendre à DOOM 3 ? :shock:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Raito
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 17 sept. 2006, 16:46

Message par Raito »

[quote="R'iryh"]Bah... Moi j'ai pas Q4...
J'ai le 3 par contre, on peut parler Q3 si tu veux Momo ! 8-)

MDR !
J'ai testé les 2 perso, et le 3 je l'ai trouvé franchement meilleurs, c'est mon opus préféré sans aucuns doute. Le 4 est mieux graphiquement mais c'est tout, il ne vaut réellement pas le coups de claquer autant d'argent si on a deja le 3 qui plus est. Après c'est du frag pure ce jeux toute facon :twisted:
Répondre