BLOOD + : hémoglobine no jutsu !

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

Faut quand meme avouer qu il y a beaucoup de passages par forcement tres utiles comme de gros blancs a regarder la pluie pendant 2 minutes ..tres poetique mais ça casse le rythme ,j attend encore pour voir si ça va va demarer et plusde revelation que ce compte goutte depuis le debut
FMA comptait aussi 51 episodes mais bizarement malgrés quelques moment melancolique ça s integrait bien ,je pense que un peu d humour a blood plus serais le bienvenue
Image Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

C’est une superbe anime, mais je trouve que l’histoire est un peu trop linéaire a mon goût, voir même ennuyeuse :roll: :-)
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Ah ba moi je suis la fan numéro 1 de Blood + !!!!!
J'adore ce manga l'histoire est peu longue a se mettre en route mais dès que c'est partis attention les yeux !!! J'en suis a l'épisode 13 ( seulement.....) mais là sa saigne vraiment ( façon de parler ).
D'ailleurs moi oû j'en suis on ne sais pas grand chose sur Saya Hagi et co mais c'est justement sa qui me plait !!! devoir attendre pour savoir la vérité !!! Le suspense quoi !!!
En gros pour moi : VIVE BLOOD + !!! :roll:
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Bon bah suite du visionnage de blood+, me voila rendu a l’épisode 23, ça sent la fin, ou peut être serait une diversion, enfin mon premier opinion qui était plutôt négatif se transforme désormais en positif, une fois que l’histoire reprend sa route, ça devient vraiment passionnant. :good: :good:
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Cet anim est de plus en plus prenant, le graphisme est vraiment très très bon... Mais on en est qu'à l'épisode 23 et pourtant ca sent la fin alors qu'il est censé en avoir 52. L'histoire cartonne et j'ai particulièrement aimé les flash back sur la vie de Saya qui est bien plus charismatique dans son passé que dans le présent même si mon preféré reste Riku ...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Le 24 est dispo en vostfr chez Addict-Subs.

SPOIL



Un épisode plus qu'excellent, sûrement le meilleur depuis le début. J'adore Diva, elle est délicieusement cinglée :love:
Sinon, il semblerait que Solomon fasse partie de la même famille que Joël puisqu'ils ont le même nom: Golt-Schmidt. Reste à savoir pourquoi il est avec Diva si c'est bien le cas...

Vivement la suite, j'ai hate de voir ce que va devenir Riku maintenant.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Bon un petit :up: de ce topic car c''est un anime qui mérite bien plus qu'une place dans les profondeurs du forum :grin:

Personnellement j'en suis à l'épisode 23 puisque je reste fidèle aux releases de la zeus team et de ojisama fansubs (qui viennent de se mettre sur mononoke.bt au passage :razz:) car j'apprécie beaucoup l'exigence de qualité que se fixent ces deux teams.

Bref tout ça pour dire que j'ai chopé un lien pour ddl l'OST et même les musiques au violoncelle jouées par Hagi ;-)

http://www.gun-land.net/ost_blood.html

Alors il est pas gentil avec vous Guts :ange:

Modérément vôtre :lol:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

hooo un petit up pour un topic que je l'aime bien pour un anime qui est très bien (hagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love: )

merciii pour le lien qui va bien ^^ (en plus t'as assorti ta ban qu'elle est bien même si y en a pour la trouver moche :cry:)

heuuu ça me fait penser qu'il va falloir que je m'y remette à blood moi :roll:

en tout cas merchi bien pour l'ost, je vais écouter ça ce soir moa !!!!! :happy: (tout le monde s'en foot modialement???? tant pis ^^)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

iori a écrit :hooo un petit up pour un topic que je l'aime bien pour un anime qui est très bien (hagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love: )

merciii pour le lien qui va bien ^^ (en plus t'as assorti ta ban qu'elle est bien même si y en a pour la trouver moche :cry:)

heuuu ça me fait penser qu'il va falloir que je m'y remette à blood moi :roll:

en tout cas merchi bien pour l'ost, je vais écouter ça ce soir moa !!!!! :happy: (tout le monde s'en foot modialement???? tant pis ^^)
Hoooo! le jeu de mots de circonstances! BRAVO!!!!
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Quelqu'un sait qui interprete le premier opening ?

Je peut pas encore donner mon avie sur la série, je vient juste de commencer le premier épisode et j'ai flasher sur l'opening :love:
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Hitomi Takahashi.

Et tu verras, les prochains opening sont encore meilleurs ;-)
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

petit up pour ce topic qui sombre à chaque fois trop vite dans les entrailles du forum :cry: (faut dire aussi que c'est assez sombre comme histoire alors le topic s'adapte à l'anime ^^)

bon j'ai enfin ratrappé une partie de mon retard, j'en suis à l'épisode 27 !!!! (ouaii bravo moi!! belle remontée !! :lol:)


bon alors je crois que j'aime de plus en plus cette série!
ça donne vraiment une dimension supplémentaire d'en savoir plus sur le passé de saya, hagi (qu'est ce qu'il est bien ce perso^^) et diva (géniale elle aussi ^^)

on se demande vraiment où vont nous emmener les prochais épisodes (parceque si y a vraiment une cinquantaine d'épisodes de prévus va falloir que l'histoire suive :roll:)

en tout cas pour le moment on a droit à quelques nouveaux éléments qui redynamisent un peu le tout!

spoil:

le fait que riku devienne un chevalier :shock: :shock: :shock:
c'ets assez fort je trouve! en tout cas ça permet de faire évoluer son perso et celui de kai, qui devenaient un peu transparents!


voilà vivement la suite! (j'ai vu qu'une team en était déjà au 30 ème épisode donc si je suis vraiment en manque de sang, j'irai en chercher là ^^)
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

le fait que riku devienne un chevalier
c'ets assez fort je trouve! en tout cas ça permet de faire évoluer son perso et celui de kai, qui devenaient un peu transparents!
Tu vas voir comment il va évoluer Riku... Je suis sur que tu vas apprécier... :grin:

Ceci dit selon moi, blood est un des meilleurs anime du moment donc...

PS: Ya des team qui sont deja à l'episode 33...
I Think I'm Dumb...(repeat)
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ayé j'ai pas attendu bien longtemps! j'ai regardé la suite ^^


spoil épisode 34 (ou 33 je sais plus ^^)


ha oui l'évolution du petit riku en effet je m'y attendais pas vraiment, je pensais qu'il allait devenir le chevalier de diva par je ne sais quel tour de passe-passe :fou:

les derniers épisodes que j'ai vu relancent bien l'histoire, c'est vraiment intéressant! kay a bien vieilli! et saya! quel changement de look! et de caractère et de tout!

david-san qui déprime ça le rend super humain, c'est trop triste, je le trouve touchant alors qu'au départ je l'aimais pas paerticulièrement :roll:

hagi, égal à lui même :love:

vivement la suititudeeeeeeee :happy:
tajuu_shinobi
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : ven. 25 août 2006, 18:50
Localisation : au feu à droite en partant de konoha après le McDo

Message par tajuu_shinobi »

:up: à mon tour de remonter ce topic^^ je viens juste de commencer la série j'en suis à l'épisode 10 ( qui dit mieu^^) mais je compte bien me rattraper afin de revenir au alentour du 25-30 mais qu'est-ce que j'attend? ba juste que les épisodes arrive :lol: bon aprés ma bonne action enver ce manga je cours comblé mon retad et j'ai du boulot donc vive blood+
Image merci à gohan1224
Répondre