Page 1 sur 2

Watch and play

Publié : jeu. 17 nov. 2005, 21:38
par Camille
Le concept : Proposer aux fans de l'animation japonaise, des jeux vidéo et des mangas d'évoluer dans un univers interactif des plus complets. Permettre aux internautes d'accéder à un ensemble de loisirs multimédia personnalisables et devenir des acteurs majeurs de l'interface virtuelle de la chaîne. L'accès à Watch and Play TV est gratuit. Pour profiter de l'ensemble des jeux et services mis en place par la chaîne, un abonnement payant (en moyenne 2€ par mois, (sécurisé par le système de paiement : CIC Banque CIN et Paypal) sera proposé aux joueurs.



La conjoncture : L'évolution des moyens technologiques, le développement considérable de l'équipement des ménages et du haut débit... Autant de facteurs favorables qui ont permis la réalisation de ce projet d'envergure. Une collaboration directe avec des partenaires leaders mondiaux en terme de gestion de bande passante, tels que Akamai et Amen, plus une intégration totale de la vidéo issue de l'utilisation de Flash communication serveur. Les moyens ainsi mis en oeuvre permettent d'assurer la viabilité du projet tout en bénéficiant d'une qualité technique optimale.



L'objectif : Toucher un public dans les tranches d'âges 12-25 ans qui cherche une alternative de qualité à sa passion onéreuse du jeu vidéo et manga et lui apporter un contenu multimédia passionnant et évolutif. Watch and Play TV se positionne ainsi comme précurseur dans le domaine des loisirs numériques et pérennise l'activité sur un marché quasi inexistant, celui de La WEB TV.



Watch and Play TV, c'est un nouvel univers alliant : Un accès direct à tous les programmes de la chaîne : futurs best sellers, mangas encore inconnus en France, sections mangas actuels, mangas « nostalgie », animations japonaises en tous genres, émissions de jeux vidéo, soluces, bandes annonces, films, tests produits et beaucoup d'autres programmes...

Un catalogue de jeux en flash on line multi joueurs (en développement constant) aux qualités graphiques surprenantes, dignes des plus grands jeux actuels et directement inspirés des titres phares de l'animation japonaise, réalisés par le studio de création et développement Famitsu Studio.

Un important catalogue musical composé de titres mangas, jeux vidéo et OST les plus renommés.

Un mode de personnalisation extrêmement abouti, qui permet à l'utilisateur de personnaliser son espace « salon », mais également de créer un personnage propre à chaque joueur, avec une panoplie de choix d'entités virtuelles et de costumes. Chaque joueur possède ainsi son héros personnel dont il a la charge complète, tel un être à part entière. Il faudra l'entraîner au combat, l'équiper en armes et lui prodiguer des soins attentifs pour ne pas voir son personnage dépérir. Un accès au mode combat multi joueurs, en arène à deux ou multiples participants est disponible suivant le principe d'un M.M.O R.P.G

Les options de chat entre abonnés à tout moment, pour créer une forte interaction entre les joueurs, et ainsi favoriser les échanges aussi bien culturels que générationnels

http://www.wp-tv.com


alors j ai tester et c encore a amelioré ,mais ça evolue ts les jours ,ils ont deja pas mal d anime de present comme prince of tennis ,gto ,samourai champloo et plein d autre chose comme de bon ost ^^
jevs conseil de vs inscrir maintenant histoir de pouvoir decouvrir avant de devoir payer 2 €moi (bon ok cpas enorme mais quand meme )

Publié : jeu. 17 nov. 2005, 21:41
par COCOTOUCH
Bon alors je suis aller voir mais j'ai un probléme ça ne marche pas chez moi!!
Je ne vois pas l'introp et aprés j'ai bien les cartouches pour les inscriptions qui sont présent mais il n'y a aucune ecritue d'affichées!!!!

Que faire pour remédier a ce probléme??

Publié : jeu. 17 nov. 2005, 21:45
par M'Sayen
ba moi aussi j'ai un probleme que ce soit sur IE ou Mozilla

je vais pour m'inscrire, je tape les infos et tout puis je valide et plus rien ne se passe meme après plusieurs essais :sad:

en tout cas ce site a l'air bien interessant ;-)

Publié : ven. 18 nov. 2005, 08:57
par Camille
comme je le disait a coctouch mettez a jour votre lecteur flash c important et pi une mise a jour de java ça fera du bine aussi au passage

Publié : lun. 21 nov. 2005, 11:37
par Ichigo
Alors je viens de le tester et je peu dire que c pas si mal que ça meme si je prefere avoir une image en full au moins ça permet aux gens de mieu connaitre certain anime,alors pour l instant certain anime sont encore en vo total mais ils ont marqué que cela devrait changer ,un naruto en vf et un bleach en vf outch!!!

Publié : dim. 11 déc. 2005, 15:51
par vampire-master
ça commence à devenir intéressant :razz:
Maintenant, ils ont mis le plein écran spécialement pour ichigo ;-)
Et ils ont commencé à mettre le premier épisode de plusieurs séries comme GTO, Prince of tennis, Hunter X hunter, samourai champloo... en VOSTFR
Par la suite il y aura le choix entre vost et vf

Publié : dim. 11 déc. 2005, 15:58
par Nil Sanyas
Heu, moi ça marche mais... y'a aucun anime :shock:

Sinon pas mal comme concept, même si ça existait déjà avant...

Et le plein écran, c'est normal, faudrait un serveur de malade sinon :???:

Publié : dim. 11 déc. 2005, 16:00
par vampire-master
Comment ça, ça ne marche pas ?
C'est pas normal. C'est que t'arrives pas à te connecter au site ou c'est que tu ne trouves pas les animes ?

Publié : dim. 11 déc. 2005, 16:01
par Nil Sanyas
Je clique sur Anime...

C'est vide...

Y'a bien les OST et les jeux sinon, ça ça fonctionne.

Edit : ha bah là j'arrive même plus à accéder au site :mrgreen:

Edit 2 : ha non, c'est lent en fait...

Edit 3 : j'ai rien dit, les animes fonctionnent, bizarrement, j'ai rien eu tout à l'heure.

Publié : dim. 11 déc. 2005, 19:14
par Takeo
Merci énormément pour ce concept Camille... il est pas inédit mais c'est vraiment une idée géniale... :good: :good: :good:

Publié : dim. 11 déc. 2005, 19:38
par Nil Sanyas
Heu par contre... c'est légal ça ? :mrgreen:

Y'a plein d'anime licencié, comment se fait-ce ? :shock:

Publié : dim. 11 déc. 2005, 19:43
par Sanzo
C'est la question que je me posait ;-) !

Je pense pas que sa le soit car l'abonement serait trop faible car pour acquerir ces series, surtout Hunter X Hunter, il faut avoir de grosse ressource financiere !

Publié : dim. 11 déc. 2005, 21:21
par nugg
ce qui m'enerve c'est que maintenant j'ai envi de regarder la suite :cry:
niveau jeu...c'est un peu pourave

Publié : jeu. 29 déc. 2005, 23:12
par Invité
wa je savai pas que c'etait payant :sad:

Publié : ven. 30 déc. 2005, 00:18
par Yiliboo
Je viens de m'inscrire et c'est bien sympa, chuis en train de regarder le premier épisode de samourai champloo^^...C'est vraiment sympa comme concept!!