[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Tu peux scanner ton dessin chez toi, le mettre sur disquette puis venir le poster ici à partir d'un autre pc, un peu d'imagination mon grand :p
Enfin, ça vaut le coup de t'attendre encore ou pas? Parceque là, ça commence à devenir long.
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Wadana juste pour t'avertir qu'une personne inteligente à poster dans le topic d'expo xD Enfin voilà quoi faut espérer qu'un modo passe par là pour supprimer le message :grin:
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Bah tu fais bien de me le dire parceque j'avais pas remarqué. Je vais aller lui remonter les brettelles...
(fallait bien que ça arrive un jour). Je vais envoyer un MP à un modo qui passe par là. Je vais aussi lancer les votes (yen a marre d'attendre)
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Kristo
Etudiant à l'académie
Messages : 90
Inscription : sam. 11 mars 2006, 13:34
Localisation : lyon

Message par Kristo »

j'ai oublié de mettre "pas" -_- encore double désolé : je ne voulai "pas" qu'on m'attende...
wadana les "disquettes" ça date un peu...aucun ordi ne li de disquette maintenant...j'ai pas de clé USB donc je peux pas procéder comme ça :s encore désolé d'avoir été la cause d'un retard inutile T_T
Image<=by yubee
CShine
Gennin
Messages : 369
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 12:19

Message par CShine »

On va donc pouvoir commencer :eek: youpi !!! ^^
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Bon je lance le vote (c'est un vote lui-même qui m'a rappelée à l'ordre ^^')) Je ne sais pas encore combien de temps il durera, au moins deux semaines, jusqu'au vacances. GO Go Go

PS: kristo moi j'utilise encore des disquettes, mon PC les lis encore (j'avoue qu'il n'est plus tout jeune) 1,5MB de mémoire ça déchire tout XD

Edit: votez les zamis! D'accord c'est pas enocre l'heure des présidentielles mais venez vous échauffer X3!
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Oyez, oyez!!!

XouX a voté.
Elle attend désormais que plein de monde se manifeste enfin comme elle et vote à leu tour pour les dessins de kage avec invocation.
Et que ces gens en profite également pour voter pour le prochain tour tant qu'on y est (si notre Grande Organisatrice Wadana Hatake est d'accord, cela va sans dire).

Merci les gens!
Fin de la harrangue.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

C'est vrai mes amis, j'espère que vous n'êtes pas tous partis au ski, votez, et viendez débattre du prochain sujet ^^
Jeudi, j'espère pouvoir boucler le tour en cours et commencer le 22ème.
A propos des petites remarques sur mon absence, j'étais en période de révision de bac blanc et pas spécialement inspirée par ce sujet. Si le prochain tour débute avant le week-end, je pense avoir le temps de pondre quelque chose de potable ^^
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Je peux vous proposer plusieurs sujets:

-Dessiner un des persos dqns NG ( Yamato, Sai, Yugito,Danzou )
- Dessiner une equipe dont un des 9 rookies est sensei
-Dessiner un des rookies en train de faire une ses techniques ( Comme Naruto pour Raengan, Sakura pour fissurer les roches, Hinata avec son juuken etc... Vous voyez ce que je veux dire?\\Et voila
je dois vous laiiser car l4unite est ter;ine
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
nicko
Aspirant ninja
Messages : 218
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:54
Localisation : A l'UMLV... enfin je crois...
Contact :

Message par nicko »

Je crois qu'un petit concours autour du couple Asuma-Kurenai pourrait être un bel hommage à notre fumeur préféré, non?

A quand le début du prochain sujet?
Image
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Attention à ce que tu dis là, est-ce un spoil ou quoi? Faut penser aux gens qui suivent le manga avec sa sortie française et rester dans les limites des révélations.
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
nicko
Aspirant ninja
Messages : 218
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:54
Localisation : A l'UMLV... enfin je crois...
Contact :

Message par nicko »

wadana hatake a écrit :Attention à ce que tu dis là, est-ce un spoil ou quoi? Faut penser aux gens qui suivent le manga avec sa sortie française et rester dans les limites des révélations.
Pfff... j'arrive pas à me faire à l'idée que des personnes trainant sur le forum de la NMT ne lisent pas les scans...
Il n'y a rien de spoilé (?) dans ce sujet... je proposais seulement un thème sur Asuma/Kurenai parce qu'Asuma reste un des persos les plus stylé du manga, Kurenai est LA kunoichi la plus belle... et que le couple Asuma/Kurenai est évident... non?
Image
CShine
Gennin
Messages : 369
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 12:19

Message par CShine »

Il se rattrape bien le bougre ^^
C'est pas une mauvaise idée ce que tu nous propose nicko ;-)
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Tout le monde n'a pas forcément le temps de lire des scans sur le net pour tout connaitre à l'avance surtout quand le manga sort en France. Et puis je ne suis plus aussi fan de Naruto que je l'étais il y a 2 ou 3 ans, à l'époque de l'ancien forum NMT. Si je viens encore, c'est principalement pour continuer à discuter avec vous et surtout le tournoi.
C'est juste que le terme hommage sous-entend beaucoup de choses. Mais on peut tout à fait faire un sujet là-dessus, c'est en effet un joli couple. Les autres vous êtes d'accord?

Voici les résultat de l'ancien tournoi:

Résultats:
1ère place: Miako avec 16,64/20
2ème place Jainas avec 15,71/20
3ème place yukiyoruno avec 15,17/20

4) xoux: 13,92/20
5) pino1080: 13,5/20
6) CShine: 12,92/20
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Bon, je réarrange la liste et j'ajoute quelques sujets:
Ok, j'évite donc les nouveaux persos dans NG.


Dessiner un perso:


1) Un dessin de Shodaime avec un paysage (ou sans si vous n'en voulez pas)

2)un ninja en sceau niveau 2 (exclus: les 5 du Son, Sasuke).

3)un des 12 rookies en train de faire une technique (ex: Neji avec son juken, Shino avec son essaim d'insectes, Naruto avec son rasengan...)

4) un des 12 rookies à l'âge mûr (entre 20 et 30 ans)

Dessiner deux persos.

4)Le couple Asuma/Kurenai

5)Les deux Inuzukas femelles (Tsume et Hana)

Dessiner trois personnages et plus:

5)des ninja de Naruto mais animalisés, exemples:
http://site.voila.fr/bazar2xoruna/image ... oteam7.jpg
http://site.voila.fr/bazar2xoruna/image ... chiens.jpg


6)Le trio Ino-Shika-Cho pères (Inoïchi, Shikaku, Choza)


Dessiner 4 personnages:

7)Un futur team (ex: sakura et ses trois étudiants ou Lee avec ses trois étudiants au plein de fougue...)

Wadana, tu peux me dire quels sujets qui te déplaisent.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Répondre