[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe

Message par wadana hatake »

Rappel des règles:

-tout le monde, bien sûr est autorisé à participer, il n'y a pas de niveau minimum à avoir, tout ce qui est demandé, c'est de ne pas rendre de brouillon. On veut des choses abouties ^^
-les dessins doivent uniquement être faits en noir et blanc sous peine de se voir refusé (ils sont dessinés dans le but d'être peut-être colorisés dans le tournoi de colorisation). Cette règle s'applique toujours sauf mention contraire dans un des sujets du tournoi.
-les dessins provoquants sont autorisés jusqu'à une certaine limite (par exemple: érotisme autorisé mais pas de pronographie)
-et évidemment rendez votre production avant la date limite (même si elle est peut être repoussée, elle ne le sera pas indéfiniment)


Réglement des votes

- 1 - TOUT LE MONDE EST AUTORISÉ ET ENCOURAGE À VOTER !!!
- 2 - A l'échéance de la période de dépôt, une date limite de remise des votes sera annoncée par les organisateurs
- 3 - Chaque vote devra évaluer la prestation, grâce à une note sur 20, de tout participant (donc chaque participants reçoit bien sûr une note, on ne note pas seulement ses dessins préférés). Les participants-même sont autorisées à participer cependant, ils ne doivent évidemment pas noter leur propre dessin (de toute façon je ne suis pas dupe à ce point lol :twisted: si des participants se notent malgré tout, je ne compterai pas la notes qu'il se sont mis et je viendrai rouspéter contre eux dans le topic du tournoi mouahaha).
- 4 - Pour valider votre vote, vous devrez envoyer la liste complète de vos notes à Wadana Hatake ou Gohan82 par Message Privé uniquement.
- 5 - Les votes seront synthétisés pour donner une moyenne des notes de chaque participant.
- 6 - Le résultat et la liste des votants seront ensuite publiés sur le sujet du tournoi et la récapitulation.
Dernière modification par wadana hatake le dim. 25 mars 2007, 08:04, modifié 45 fois.
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

hum... pas super inspirant comme sujet en ce qui me concerne ...

Je vais voir ce que je peux faire.
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

ba alors, personne ne fais de dessin de Nidaime ? :(
Image
CShine
Gennin
Messages : 369
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 12:19

Message par CShine »

XD ce sujet n'interresse personne :lol:
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Bah j'avais choisi le personnage qui avait obtenu le plus de voix. S'il n'y a plus personne qui veut dessiner ce personnage il faudrait changer. J'attend de voir dans la journée s'il y a des gens encore motivés
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
CShine
Gennin
Messages : 369
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 12:19

Message par CShine »

je le ferais bien mais une personne...
Tyfflie
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 21:55
Contact :

Message par Tyfflie »

Moi j'ai deja commencé à le faire , je l'aurais fini bientot ^^
Image
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Bon bah dans ce cas on continue! J'aurais bien participé aussi mais je suis un peu débordée.
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Au pire, rallonge un peu la durée du tournoi. Moi aussi je participerais bien, mais pour l'instant : non seulement j'ai pas d'inspi, mais en plus j'ai pas le temps. :pleur:
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Bah s'il faut ralonger, pas de prob' suffit de demander ;)
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Tyfflie
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 21:55
Contact :

Message par Tyfflie »

voila j'ai fini le mien ^^

Image
Image
CShine
Gennin
Messages : 369
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 12:19

Message par CShine »

Toujours aussi douée tyfflie ;-)

JE pourrais pas rivaliser avec toi :cry: :cry: :cry:
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Vu le nombre de participation (presque nul ^^'), une ralonge du concours s'impose. Je vous propose donc de repousser la date limite à dimanche prochain (résultats le lendemain soir). Ca vous va? :-)
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

je poste toujours celui là mais comme il y a une ralonge je le changerais surement

Image
Image
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Bon bah j'ajoute quand même ta participation à la récap, en attendant ta production finale ;)
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Répondre