YAMATO le nouveau perso

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

- soit effectivement il s'agit bien du meme et la ca devient interessant ^^
- soit kishi a vraiment un sacré manque d'immagination Laughing Laughing
Je penche plus pour la 1è proposition ! Je fais confiance a l'imagination de Kishi :mrgreen: !

Pour l'affaire du masque, un bon nombre de personne à déjà fait le lien mais je ne pense pas que ce gros plan sur le masque soit démuni de quelques sous-entendu ! En plus, Kishi est plutôt frillant de ce genre de manipulation des angles de vues et je crois qu'il doit avoir une arrière pensée !

Quelle idée alors de clore un chapitre en montrant un masque d'anbu s'il n'y avait pas de signification cachée !

Mais il y a de nombreuses possibilités déjà posté par d'autres :

- Soit Yamato est bien le sensei de Saï. Cela expliquerait la présence du masque. Mais alors Tsunade a vraiment fait une belle boulette en le choisissant.
- Soit Yamato a utilisé un henge pour se faire passé pour le senpaï de Saï (peut-être sur ordre de Tsunade édit : ou un autre courant indépendant ^^ )
- Soit il fouille dans les affaires de Saï. Mais alors, pourquoi Saï aurait le masque de son senpaï sur lui ?
- Ou soit c'est une simple coïncidence. Ce que je ne crois absolument pas vu que par le passé, nous avons déjà vu que ces masque d'anbus sont plutôt variés dans leurs formes et couleurs.
Dernière modification par Jade Von Memeth le lun. 02 janv. 2006, 23:00, modifié 2 fois.
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

ba en fait javai deja rodé, ma theorie c'etait kil avait pri la place du maitre de sai, la deuxieme etait ke le masque etait celui de sai et ke ducou en fouillant ds les affaire de sai yamato en a conclu ke la racine existait encore
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Une fin de chapitre, un gros plan , une image large comme ca, et les quelques mots de Yamato ...
tout ca fait penser a un truc en effet ^^
la troisieme phrase a gauche aussi "et Yamato murmure . Qu a t il en tete?"

Effectivement tout ca doit mener quelque part ... et je serait bien decu qu il n en soit rien ...
Mais le probleme c'est que la coupe du sempai de Sai n 'ets pas du tout la meme que celle de Yamato ...
Je penche donc plus pour un Henge .. (Yamato aime bien les déguisements dis donc).

Jade je prend la solution (2) mais pas sur ordre de Tsunade ... peut etre un autre courant indépendant qui n aime pas la racine :idea:
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

Je penser aussi, sa asans dout ete deja dit

mais

Racine.... Mokuton
Mokuton .... arbre racine...arbre

certain de la racine sont peut etre des expert en mokuton mais sa me parer tros gros pour que tsunade et fait une boulette comme sa
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

je pense qu'il fait parti de la racine mais qu'il n'ai pas le sensei de sai car il n'a pas la meme coupe de cheveux
Dernière modification par galam le mer. 04 janv. 2006, 18:43, modifié 1 fois.
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

yamato fait pas parti de la racine, c un gars ki a la confiance de tsunade, a mon avi ils ont un lien de parenté dailleur (mokuton shodai hokage)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

je pense qu'il fait parti de la racine mais qu'il n'ai pas sempai de sai car il n'a pas la meme coupe de cheveux
d'ou l'hypothese d'un Henge no jutsu

ou bien c'est just p-e un fouineur qui a trouver le masque
yamato fait pas parti de la racine, c un gars ki a la confiance de tsunade, a mon avi ils ont un lien de parenté dailleur (mokuton shodai hokage)
deja officielement elle existe plus la racine donc il peut pas en faire parti
Pour le lien de parenté je sais pas, Pouquoi pas genre un cousin de tsunade

et la trahison y'en a deja eu par le passé dans naruto alors cette histoire de confiance faut mieu pas trop s'y fier surtout que c'est un nouveau perso, c'est vrai que yamato a l'air plutot sympa je pense pas qu'il soit un partisans de danzou

par contre c'est peut etre un Ex-racine qui etait pour sa disolution et qu'il avait garder son masque ou meme un Exespion de sandaime qui etait dans la racine pour surveiller au cas ou , bon j'arrete mes theorie farfelues :lol:
Image
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

Ptet que ce masque est tout simplement le signe de reconnaissance de la division RACINE (ou ex-division RACINE pour les intimes...) Apres tout, c'est avec la division RACINE qu'on a appris qu'il existait des divisions dans l'ANBU... Ptet que chaque division porte un masque particulier... Ce masque est peut-etre seulement le masque de Sai

/Mode delire ON/

Sai est schizo, il se prend pour son propre sempai, et il va créer un club de combat, et faire du savon, et, et ...

/Mode delire OFF/
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ou peut-êter que le "anbu" a laissé le masque à Sai pour une raison quelconque.... (c'était à son frère, au cas où etc...)
Image
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Image

A en croire cette image, Yamato ne fait pas partie de la division racine...

Donc ou bien il s'est infiltré chez le sempai ou chez sai mais vue sa tenu sa m'etonnerait...lol

Ou alors....
Image
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

je ne penses pas que yamato soit un traite , je le vois plutot comme un des plus fideles shinobi de konoha !!
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

d'accord avec alto il faisait peut etre parti de la racine avant mais maintenant il fait parti des gentils ;-)
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

j'aime bien la réplique de tsunade sur l'image :

cest une mission banale et non de type anbu !

je me demande ce que doit etre une mission anbu par rapport a la mission donné ou il risque de rencontrer orochimaru :-)
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

La mission ne consistait pas a rencontrer orochimaru.

C'était un espion qu'il devait choper et le fait qu'orochimaru soit présent est un trés gros imprévue(la mission passe facilement à un niveau de classe s) :twisted:

Faut pas rever je vois aucunes escouades d'anbu qui puisse remplir comme mission l'assassinat d'orochimaru.
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

si avec tout les anbu de kanoa i compris kakashi,tsunade et jiraya :lol:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Répondre