YAMATO le nouveau perso

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

:lol: , demande le par mp franchement , ca evite un pur gros HS :lol: ;-)
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Les gosses ne viennent pas forcément de Konoha voir même pas d'un village ninja: il a très bien pu prendre/acheté des enfants de pauvres ou des orphelins.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

/me veut créer le fan club de ce perso, je l'adore de plus en plus :happy:

Au début, je pensais qu'il pouvait crever facilement, mais en fait plus du tout maintenant (à moins que ce soit Naruto qui le tue sans faire exprès :kamool: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Char
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 17:15
Localisation : Besançon

Message par Char »

Deathborn a écrit :Les gosses ne viennent pas forcément de Konoha voir même pas d'un village ninja: il a très bien pu prendre/acheté des enfants de pauvres ou des orphelins.


Je sais pas pourquoi, mais je n'imagine pas du tout Oro payer pour quelque chose ^^
Lui ca serait plutôt : je massacre cette famille de faibles, et dans la foulée on va eviter le gaspillage, les enfants ils serviront de rats de laboratoire :)
Polom ^^
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Char a écrit :
Deathborn a écrit :Les gosses ne viennent pas forcément de Konoha voir même pas d'un village ninja: il a très bien pu prendre/acheté des enfants de pauvres ou des orphelins.


Je sais pas pourquoi, mais je n'imagine pas du tout Oro payer pour quelque chose ^^
Lui ca serait plutôt : je massacre cette famille de faibles, et dans la foulée on va eviter le gaspillage, les enfants ils serviront de rats de laboratoire :)
Certes mais je voulais balayer toutes les hypothèses. Si il veut être discret pour pas se faire répérer, acheter est mieux que massacrer toute la famille, ou alors il a pu avoir un filon avec un marchand donc si il le tue, il faudrait qu'il se démerde tout seul.
Kanji
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 13:01
Localisation : Compiègne
Contact :

Message par Kanji »

Nil Sanyas a écrit :/me veut créer le fan club de ce perso, je l'adore de plus en plus :happy: .
J'approuve à 100%, franchement NG ne me déçoit pas du tout, surtout au niveau des nouveaux personnages, qui sont tous excellents. Mais Yamato, sans doute parce qu'il se taille une place dans l'équipe 7, est vraiment un personnage très attachant, pas tant à cause de sa psychologie ou du fait qu'il ait des sentiments ou un passé trop intéressant, mais du point de vue de son concept : c'est un shinobi exemplaire, efficace, consciencieux et pas trop complaisant, mais quand même style Konoha. Sans parler de la plupart des détails intéressants, que ce soit ses pouvoirs, son look, sa gueule de psychopathe à usage régulier ou le simple fait qu'il soit classe. C'est un perso simple mais efficace, qui rappelle franchement Kakashi, mais en plus jeune. D'ailleurs il faut se demander quel rôle il aura lorsque le Ninja Copieur sera remis sur pied.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Téléportatiooooooooooooooooooon, on s'apparente de plus en plus à un fan club, donc ça migre ici :mrgreen:
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

oui moi aussi je suis fan de yamato :grin:

et comme je l'ai deja dit ce que j'adoreuuuuré par la suite c'est qu'il constitu l'equipe 7 avec kakashi naruto et sakura.

ca renforcerai bien l'idé qu'il ni a plus un senseis et les éléves, mais 4 ninja qui parte en mission enssemble (avec un leader bien entendu)

ca renforcerai en plus le fait que naruto and co ont grandi et qu'il sont dans une equipe moin "enfant que avant"

si on a cette equipe, alor la je suis heureuuuuuuuuuuuuux
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

je prends une carte de membre pour ce fan club :grin: :grin: :lol: :lol:

yamato ce que j'adore c'est qu'il a un esprit d'analyse qui convient tres bien a tout ce monde qu'est naruto , a tout ce qui est en relation avec l'esprit ninja , j'adore ca , il peut paraitre assez froid mais c'est ce que j'aime chez lui , pour moi c'est un fin tacticien et surtout quelqu'un qui analyse la situation sans pareil ^^
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Bon voilà c'est juste pour dire que je l'aime pas le Yamato.
Au moins ça c'est dit ;-) :lol:

Et euh pour faire un post hyper méga supra constructif, je dirais que je l'aime pas car...

1. Il est pas marrant
2. Il est pas beau
3. Il est pas sympa

Voilà, j'ai vidé mon sac. Ca fait du bien dis donc !
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

moi c'que j'adore chez yamato c'est surtout son regard :kamool: que ce soit par exemple sur ma ban ou sur d'autres pages il tire pratiquement toujours une tete qui me fait délirer ^^
Image
Char
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 17:15
Localisation : Besançon

Message par Char »

Bah ouai Jade, il est antipathique aux premiers abordes le Yamato .
Mais c'est ce qui fait son charme, et surtout, il a une dimension assez rare pour un personnage de shonen, ce qui est pour moi le signe que le manga Naruto va devenir plus adulte dans son histoire . ( enfin on est encore loin du Seinen )
Polom ^^
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Jade Von Memeth a écrit : Et euh pour faire un post hyper méga supra constructif, je dirais que je l'aime pas car...

1. Il est pas marrant
2. Il est pas beau
3. Il est pas sympa
C'est parce que tu es trop difficile :lol:
Sinon ce qui est drole c'est qu'au début y'avaient pas grand monde qui l'aimait mais maintenant c'est tout le contraire. :shock:
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

moi jl'aime bien le Yamato... il a un regard super marrant c'est vrai :grin: j'ai bien aimé son style des le début, il est simple mais class quand meme...

par contre je suis toujours demandé comment tenait son truc sur le front... On lui a collé à la naissance ? :lol:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Yeah, malgré un chap moyen cette semaine, qui sort du lot ? Yamato :banane:

Faudrait limite faire une fiche sur lui là :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre