Dragon Ball/Z/GT :

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Luffy77
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 02:21
Localisation : A fond dans les mangas!!!!

Message par Luffy77 »

Moi j'ai bien sur vote pour c'est la meilleur serie au monde actuellement qui est en train de ce faire rattraper par naruto et One piece.
Image
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Uchiwa Itachi »

Franchement le sondage par bien 24 vote en 1 jours
gohan c'est bien dragon ball z dont je parle dans le sondage je parle pas de dbgt car sa c'est vraiment de la dobe :)
pour moi mes oav et film préféré: broly(le dieu de la destruction pour moi), la revanche du docteur egui(vostfr magnifique), fusion (avec janemba) et tapion ( magnifique aussi) :twisted:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ta kiffé les meme film et oav que moi
Image
kugo
Aspirant ninja
Messages : 145
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Message par kugo »

pour ceu qui pense que dragon ball et répétitif (d'un point de vu critique ces vrai) il faut savoir que toriyama na jamer voulu fair 42 tom a la fin de dragon ball quand sangoku devient champion du monde toriyama a areter dragon ball les ventes du jump on chuter et jump a suplier toriyama de continuer a chaque fin de saga il resuplié tori pour qu'il continue a t'el point qu'il en aver par de dragon ball et je croi que ces vrément dommage de fair detester son manga a un mangaka mé bon si il n'aver pas forcer tori on aurer pas eu les autres saga........
Ochman
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:40
Localisation : Nantes

Message par Ochman »

Moi je vote pour car c'est selon moi l'oeuvre qui a révolutionné la culture manga en Europe!

Et puis sans DB bah kishi nous aurait pas pondi Naruto ;)
"To be a OCH you must di some Ocheries all days..."
bacardi55
Aspirant ninja
Messages : 189
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Contact :

Message par bacardi55 »

j adore dbz... c est toute mon enfance ...

Mes passages preferes : L histoire avec cell et celle avec freezer

Mes oav prefere : les mercenaires de l espace, badack, broly (les 3) et Tapion
Fusion j ai pas aimé a cause des dessins mal fais dans les combats sur terres (par contre chez les morts c est magnifique)
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

Message par mouton »

Entièrement pour , je pense que de part sa vieillesse il a donné de l'inspiration à pas mal d'auteurs je pense, alala que de souvenirs , le club doro que c'était bon ... sinon perso préféré trunk :D les techniques des fusion et tout ca parait bête mais faut quand meme l'inventer =)
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Uchiwa Itachi »

franchement je suis content de mon topic il ne sert pas a rien je maiterai une photo bientot qui tura tout les fan de dbz telement quel est magnifique :twisted:
kibamaru j'ais aimé les méme film que toi mais moi je les aime tous :wink:

Edit:Voila l'image régalé vous :
Image
Dernière modification par Uchiwa Itachi le mer. 27 juil. 2005, 19:49, modifié 1 fois.
Image
Raging Madness
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:54
Localisation : Troisième poil à gauche du trou du cul du monde

Message par Raging Madness »

pour moi c'est LA série de mon enfance, elle était vraiment un cran au dessus des autres et certain passage (le combat contre cell, mon prefere) n'ont pas perdu une ride
" On se réjouissait à ta naissance et tu pleurais ; vis de manière que tu puisses te réjouir au moment de ta mort et voir pleurer les autres. "
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Uchiwa Itachi »

Cell c'est mitique surtout quand il y a songohan qui s'énerve
Image
flofrax
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 10:16

Message par flofrax »

Le passage le mieu c'est tte la saga freezer sayen d'ailleur tout oré pu (du) s'areté la...
Mes Perso préférés et bien le Grand le Vaillant Sangoku ^^ , Yamcha le perso mitike^^ et enfin Piccolo (lui il est vert et il a la classe^^)
Cette serie est mon 1é manga cme pr bcp ici c'est vrai que ca a bercer tte une generation ^^ c'est beau je trouve
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

tkt Uchiwa Itachi moi aussi je les ai tous aimé

et l'in des passage que j'ai grave kiffé aussi c'est quand c16 se fait explosé la tete par cell et la sangohan s'énerve, avec la chanson c'est trop stylé d'ailleur je me la passe en boucle
Image
Ochman
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:40
Localisation : Nantes

Message par Ochman »

Bah moi perso préfé, sans contest c'est Sangohan!


Et bah mon passage préfér bah c'est quand sangohan il met la misère à Cell et qu'il se met super sayen ;)


Avec son kimono violet et la cape blanche il a trop la classe 8)
"To be a OCH you must di some Ocheries all days..."
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est clair que DB et DBZ sont excellents. Maintenant il ma faut corriger un point où Kugo s'est trompé, Toriyama avait prévu de s'arrêter après Freezer, au moment où Son Goku devanait le Super Saiyan légendaire, et c'est ensuite que ses éditeurs l'ont suppliés de continuer.
bbw
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:16

Message par bbw »

jne sais pas si on pourra assez remercier akira de nous avoir offert un tel cadeau pour notre enfance :roll:

enfin bon encore merci a lui^^
Répondre