Qui est Danzu???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Bon je préviens théorie à la palmocorse du dimanche soir !!!

Et si Danzu était un uchiwa, il aurait échappé au massacre car il se trouvait en prison ou bien il vivait en ermitte et itachi ne savait pas où il se trouvait lorsqu'il a anéanti les uchiwa...
Ainsi il serait le 3ème possesseur du mangekyo mais avec un oeil en moins, il ne peut pas l'utiliser comme itachi.

Maintenant si sai est son fils, sai a le sharingan et peut-êter le mangekyo... il l'aurait élevé en secret et itachi ne saurait pas qu'il existe...

J'avais prévenu théorie du dimanche soir dans l'euphorie d'un bon week-end 8-)
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, mais on est aussi dans un monde de ninja et jusqu'a preuve du contraire , dans le monde de Naruto , ceux qui ont le plus d'influence sont des ninja trés fort. Et pas que des hommes politiques, je pense qu'ils doivent avoir les 2.

Rien que de savoir qu'il a un esprit beliqueux et ses cicatrices , on devine que ce mec , apart la politique, il ne doit pas tricoter. :lol:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Ah ben tiens ça faisait longtemps que personne avait dit qu'un des nouveaux persos était un Uchiwa..... Ils sont vachement nombreux quand même pour un clan qui a été massacré. Je pense que Yamato en est un aussi, c'est pour ça qu'il parle de Kakashi si respectueusement, parce qu'il a développé le mangekyou tout seum comme un grand et que c'est même pas un Uchiwa.
Ca doit être le frère de Sai et le fils de Danzou.Pis Tenten me parait louche aussi avec son nom de famille qu'on connait pas, ses cheveux foncés et qu'on ait pas vu grand chose d'elle. Elle doit bien caché son jeu. A mon avis, c'est un gigantesque complot des Uchiwa pour devenir les maitres du monde.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Deathborn fait comme moi, annonce quand c'est un délire ;-)
Mais j'comprend pas pourquoi personne n'a encore remarqué que naruto pouvait être un uchiwa...
La couleur de cheveux, les yeux... tout quoi !!!

:boulay1:
Image
yno
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 21:21

Message par yno »

J'y est pensé tiens, comme dans Abel et Cain
Si vous me chercher je suis deja dehors ->

Sinon je trouve qu'avec Danzou on ouvre une autre aprtie de konoha celle des lutte politique jusqu'a maintenant tout le monde il etait beau a konoha, tout le monde il etait gentils, et la sa ouvre une version plus contrastée de konoha.

en gros en dehors des combats de ninja, il y a la lutte des pouvoirs politique
Image
Titigoal
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 11:36

Message par Titigoal »

perverkage a écrit :Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, mais on est aussi dans un monde de ninja et jusqu'a preuve du contraire , dans le monde de Naruto , ceux qui ont le plus d'influence sont des ninja trés fort. Et pas que des hommes politiques, je pense qu'ils doivent avoir les 2.

Rien que de savoir qu'il a un esprit beliqueux et ses cicatrices , on devine que ce mec , apart la politique, il ne doit pas tricoter. :lol:
dans un sens le fait qu'il soit blesser ca peut aussi révéler qu'il est pas si fort que ca! Car bon Sandaime était vieux, mais pas blessé pour autant! lool

non?

yno a écrit :J'y est pensé tiens, comme dans Abel et Cain
Si vous me chercher je suis deja dehors ->

Sinon je trouve qu'avec Danzou on ouvre une autre aprtie de konoha celle des lutte politique jusqu'a maintenant tout le monde il etait beau a konoha, tout le monde il etait gentils, et la sa ouvre une version plus contrastée de konoha.

en gros en dehors des combats de ninja, il y a la lutte des pouvoirs politique
carrément quoi! Et je trouve ca trop intéressant, ca fait un peu plus seinen que shonen! Y'a pas que de la baston! Fin c'est intéressant les luttes de factions dans le village!



Ce que je kifferai avec Danzou c'est qu'il déclenche une guerre! Car pour moi les combats c'est sympa, mais j'aimerai bien une bonne guerre (pourtant je suis pacifiste :lol: :lol: :lol: ) mais la guerre peut introduire des éléments tactiques, des morts etc... Un peu comme dans la forêt de la mort, ou on savait que Konoha était pas les plus fort et ou c'était risqué!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Tout le monde est beau et gentil à Konoha ?

Oui et non :mrgreen:

Bah, entre Oro qui aurait pu devenir Hokage et qui ne l'est pas devenu car il était jugé louche par Sandaime, qui en plus attaque son propre village.

Itachi...

Les Hyuga et leurs branches à la con.

Enfin politiquement, oui on en entendait pas trop parler, sauf entre village, ou là c'était tendu.

D'ailleurs avec Chiyo, on en a encore reparlé sur les relations entre pays/villages cachés (mais que tout le monde il est où il est le village caché).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Reikon
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 16:43

Message par Reikon »

D'ailleurs avec Chiyo, on en a encore reparlé sur les relations entre pays/villages cachés (mais que tout le monde il est où il est le village caché).
Baki aussi en parle dans les détails, en critiquant le roi du Pays du Vent qui aurait apporté la misère à Suna, etc, etc.

C'est pas plus mal un peu d'intrigues politiques dans Naruto, ça apporte du vent frais au milieu de tous ces combats et déluges de puissance :-)
yno
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 21:21

Message par yno »

Nil > Bon d'accord ^^" Mais euh, ben euh zut alors. :cry:

Enfin ce que je voulais dire pqr tout le monde y est gentils tout le monde il est beau :

C'est vis à vis es Hokage, enfin je ne connais pas trop le 1 et 2eme mais sandaime, Yondaime et Godaime n'etait pas des monstre ^^
Ils etaient plutôt dans le regime "pacifique" la Danzou qui voulait être Hokage a l'aire d'etre assez radical. Et puis les ANBU "RACINE" sa me fait pensez un peu au milice ^^"
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Ca pourrait être sympa une bataille entre Konoha et Konoha, les partisans de Tsunade contre ceux de Danzu. Mais je le vois pas trop vu que tout les ninjas qu'on a vu (hors Danzu) on l'air d'aimer la politique d'allinace pacifique de Konoha.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

On peut revenir au sujet siou plait :jap:
Image
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

Moi je di si il etait en froid avec Sanda sa veut dire que c'est un pourri, lol c'est assez simple comme reflexion mais bon sinon je le verrai bien moi aussi avoir dse vu sur Kyubi enfin c'est plus que logique mais sinon je le vois bien chercher une nouvelle guerre pour restaurer "Racine" et pour que Tsunade se sente mal car son ton ete assez sarcastique le "Tsunade Hime" hum princesse mes fesses ta qu'a l'appeler -sama sa fera moins con enfin bref je pense qu'il ne comprend pas le choix de Tsunade en tant que Hokage peut etre se voyait il mieux a ce post lol
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Message par Deezert »

de toute façon des c** il y'en a et en aura toujours

je pense que son revers face au 3ème hokage l'a poussé a sevenger et cela aussi sur les futurs hokage. Tout en faisant ça il essaye de reinstaurer
la division racine
Et je pense que le poste d'hokage de ne l'interrese, je le vois plus comme le mec de l'ombre qui tire les ficelles
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Deezert a écrit : Et je pense que le poste d'hokage de ne l'interrese...
Ca veut dire quoi, s'il te plait ?
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Au fait, la mission de sai est de donner ce document à oro mais la mission n'est pas de voir oro à la base donc il y a un problème nan?
Comment danzu savait qu'oro serait là sachant qu'oro n'avait pas de nouvelles de ce dernier?
Kabuto espion de Danzu? Danzu espion de l'aka? c'est peu probable mais je ne trouve pas d'explication... :roll: :columbo:
Image
Répondre