Qui est Danzu???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Qui est Danzu???

Message par palmocorse »

Avec ce que l'on sait sur lui (chap284) j'ai émit 2hypothèses...

-il voulait que kyuubi soit scellé en sai (peut-être son fils...), ainsi il aurait pu faire la guerre comme il le souhaitait. Il serait donc jaloue de naruto et voudrait récupérer kyuubi à l'aide de sai!!!


-il a combattu kyuubi (d'où ses marque sur le visage et son bras en moins) et voulait sa mort, plutôt que son scellement en naruto. Il veut tuer naruto pour se venger de kyuubi...


J'préfère la 1ère... peut-être un mix des 2, peut-êtres d'autres hypothèses... LACHEZ-VOUS mais pas ici, allez aux toilettes (ouha ça devient dépitant :oops: )!!!
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Si Sai fait parti de sa famille (à voir quand même...), ce serait plutôt son petit fils...

Sinon oui, il est fort possible qu'il ait un rapport avec Kyuubi, d'une façon ou d'une autre...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Il veut p-e provoquer une guerre par l'intermédiaire de Naruto en lui faisant temporairement perdre le contrôle de lui-même grâce à Sai pour qu'il attaque des ninjas d'un autre village (faut pas oublier qu'à la base les jinchurikis sont des armes de guerre) et comme ça il pourra prendre plus de pouvoir à Konoha et restaurer sa faction. Par la même occasion, il peut essayer de piquer Kyuubi pour le sceller dans un élément plus contrôlable que Naruto (Saï ou un autre de ses ninjas) sous le prétexte qu'il a déclenché la guerre.
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

moi je pense que c'est sarutobi ki lui a cramé la gueule ac son ryukanojutsu de barjo
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

En tt cas, Danzu parait louche, c'est clair, et à mon avis, il a donné à Sai une autre mission que celle de simplement proteger Naruto ... Après, c'est probablement pas d'eliminer Kyuubi, vu qu'il est partisan de la guerre... Extraire Kyubi de Naruto, c'est peu probable, vu que ça m'etonnerait que Sai en soit capable (L'Aka met 3 jours pour le faire, 3ans pour preparer une extraction, ils sont 9 et ont Hadès... donc Sai extraire un bijuu tout seul, c'est baleze) ... Par contre, ça serait possible que Sai empeche Yamato de poser le sceau sur le front de Naruto lorsqu'il libère Kyubi... Si Naruto devient incontrolable pendant un moment en libèrant Kyubi, il peut déclencher une guerre et ça fait les affaires de Danzu...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Yom a écrit :Par contre, ça serait possible que Sai empeche Yamato de poser le sceau sur le front de Naruto lorsqu'il libère Kyubi... Si Naruto devient incontrolable pendant un moment en libèrant Kyubi, il peut déclencher une guerre et ça fait les affaires de Danzu...
Depuis quand Yamato possède les sceaus de Jiraya ? Kakashi en avait parce qu'il connait bien Jiraya et que c'est Kakashi qui s'occupe de Naruto en temps normal mais la si ca se trouve Jiraya n'est meme pas au courant de qui va remplacer Kakashi.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Bon pour moi Yamato, vu qu'il est un partisant du parti belliqueux, je pense qu'il veut s'approprier Naruto afin d'assurer la puissance militaire de Konoha. Quand à savoir s'il désire toujours faire la guerre, c'est une toute autre chose. Peut-être craint-il seulement qu'un autre village, à l'exemple de Suna, rompt délibérément le traité de paix pour déclencher un conflit politique. Et voyant que leur voisin le plus proche est dirigé par un kage qui plus est un jinchiruuki, le vieux Danzou veut juste s'assurer que les villageois de Suna ne vont pas en profiter pour attaquer Konoha.
D'où la neccessité d'avoir Kyuubi sous la main en cas de besoin.
Image
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

epuis quand Yamato possède les sceaus de Jiraya ? Kakashi en avait parce qu'il connait bien Jiraya et que c'est Kakashi qui s'occupe de Naruto en temps normal mais la si ca se trouve Jiraya n'est meme pas au courant de qui va remplacer Kakashi.
Yamato et Sai sont censés proteger Naruto, ça serait bizarre qu'il n'aient pas de sceaux pour bloquer le chakra de Kyubi... Après, Jiraya les donnera ptet plus tard à Yamato, ou alors Yamato les recevra de kkun d'autre, mais en tt cas, je vois mal l'equipe partir en mission sans un seul de ces sceaux...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Peut-être que seul Jiraiya et Kakashi sont au courant...

Sai est-il être censé être au courant pour Kyuubi ? (quoique y'a des chances que oui...).

Yamato lui, oui par contre.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Je rejoin un peu prés le meme avis que Jade, Danzu doit etre un homme qui est partisant pour la guerre, donc cella implique qu'il ne doit pas etre d'accord au fait que des villages comme Konoha et Suna s'unissent.

Danzu doit etre un de ces royaliste beliqueux qui ne pense qu'a son village, le reste se son des ennemies.

D'ou la raison qu'il veut utiliser Naruto comme machine de guerre (je pense que l'exemple des ANBU RACINE en est l'exemple, des ninja entrainé comme des machines , absence de sentiments et de valeurs)
et non le laisser vagabonder et (libre).


Il est aussi clair est évident que cet homme veut devenir HOKAGE est fait tout pour l'etre (confrontation avec Sandaime dans le passé, pour divergence d'opinion et surtout parceque cellui ci voulait prendre sa place).

On voit clairement dans le chapitre que cet homme est un homme influen, une vipere et qu'il est entrain de remonter tous le conseil contre Tsunade (il est evident que c'est lui qui a proposer au conseil des vieux de restraindre les mouvements de Naruto) en effet tout est orchestrer.

Danzu qui apparait par derriere, lui imposant Sai etc...

Donc sellon moi, ce mec est une vipere de premiere, qui est beliqueux , ne partagent pas les meme valeurs (pacifiques?) que SANDAIME et TSUNADE. Voulant Naruto comme machine de guerre (un peu comme Gaara).
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Reikon
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 16:43

Message par Reikon »

Ouais, c'est le sentiment que j'ai ressentis en le découvrant réellement dans ce chapitre.

Naruto n'avait pas besoin de ça, il a suffisament d'ennemis pour qu'en plus le conseil de Konoha se retourne contre lui...

Je verrais bien Danzu faire 2~3 magouilles pour que Tsunade soit destitué de son poste et qu'il puisse caser un de ces gars à lui...
Uzumaki-du-66
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 17:12
Localisation : Perpignan

Message par Uzumaki-du-66 »

Si Danzou est reelement a l'origine de la surveillance de Naruto, ça veut dire qu'il est assez puissant pour manipuler le conseil,qui est ausi puissant que le Hokage( voire meme PLUS puissant que le Hokage dans certains cas).Mais a ce moment là il est trés dangereux car Tsunade le sous-estime et dit"il n'a plus aucun pouvoir".
Sinon en resumé,je pense qu'il est plus puissant qu'on ne le pense et qu'il manipule Sai qui est certainement un ancien Racine.A coup sur on ne tardera pas a le revoir. :eek:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

en tout cas, avec un seul bras, il ne peut plus trop se battre... Il a du former sai pour le remplacer...sai est son arme (tiens, ce n'est pas comme zabuza et haku par hasard??? ;-) )
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

A noter que SANDAIME et DANZU se faisait la guerre dans le passé pour divergence d'opinion, a ne pas douter DANZU doit etre de niveau HOKAGE (en force) pour que cellui tienne tete a un hokage , tant au niveau politique que niveau puissance.
IL est evident que ce mec est louche.

Aurait il un lien avec ITASHI, étant donné que cellui ci faisait partit des anbu, peut etre il faisait parti de la division RACINE.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Reikon
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 16:43

Message par Reikon »

DANZU doit etre de niveau HOKAGE (en force) pour que cellui tienne tete a un hokage , tant au niveau politique que niveau puissance.
Danzu au combat devait être loin d'égaler le Sandaime Hokage.
Par contre il est très influant et surement très très doué pour les manoeuvres politiques.

Le 'Puissant' ne doit pas être pris dans le sens de fort au combat mais qui a du pouvoir, de l'influence.
Répondre