pour moi le personnage qui a le plus de classe et sasuke
il est trop ce personnage
j'ai hate de voir la rencontre 3 ans plus tard de sasuke et les autres.
ummm??? alor pour moi c'est.... eu....
bon deja roronoa de one piece il est vraimment trop classe ce perso.
sinon je trouve egalemment tres classse garra, Ace (one piece) Santana (capitain tsubasa) et.... arf il y a telemment de perso que je trouve classe que je peut pas tous les mettres.
Dernière modification par shinigami-naruto le sam. 19 nov. 2005, 21:03, modifié 2 fois.
Bon alors je dirai Kisuke Urahara!! Rien a redire je pense!!
Dans naruto je pense que kakashi avec sont coté mistérieu est au dessu des autres perso
Sinon je pense que je suis obligé aussi de cite Guts de berserk,poppu de fly,et Hajimé Saito de kenshin!!
Le plus classe c'est Sanji (one piece) quand il allume sa clope.
La main pour ce protégè du vent, le regard en coin. Quand il fait ça, d'une part on sait qu'il va sortir un truc sur l'amour et surtout on sait que l'adversair va prendre cher.
Et puis toujours dans One Piece il y a aussi Miwank à chaque fois qu'il fait une apparition il y toujours un type pour surprid qui guelle "Oiel de Faucon".
Dans Naruto la classe c'est Itachi (même si c'est pas mon méchant préféré dans ce manga).
J'en ai pas mal...
Akabane Kurodo [ Dr Jackal ] dans Get Backers..j'ai lu les deux derniers tomes sorties, et y a pas a dire, il est d'une classe.... >_<
Kyo, dans SDK aussi. ^^
Dans Naruto, c'est clairement Gaara et Itachi.
A certains moments, Kiba dans Wol's rain aussi...
Et Roy Mustang dans FMA...
Et..Ouais bon ok je m'arrete.
So, i'm going to watch how you live,
But, if you change your decision just a little bit
At this time, whitout hesitating,
I will kill you.
Ensuite viennent Kazuo Kiriyama (mon avatar pour les incultes), Shinji Mimura et Shogo Kawada de Battle Royale, Guts et Griffith de Berserk, Vegeta, Broly et Mirai Trunks de DBZ, Vash de Trigun (enfin, quand il fait pas le con ), Alucard d'Hellsing, Scar de FMA, Shiryu et Ikki de St Seiya, Ashram et le berserker (me souviens plus de son nom ) dans Chroniques de la guerre de Lodoss...
Pfiouu, m'souviens plus à ce point là
Dernière modification par Syrah le dim. 02 avr. 2006, 12:02, modifié 2 fois.