Lumière et ombre : la vérité révélée !

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Laurel et Hardy... :)
Naon... n'importe quoi...

J'avais déjà lu cette partie du chapitre ce matin mais je pensais que tu allais poster la suite ce soir donc je n'ai rien laissé. On va devoir attendre alors? :cry:
Bon, j'aime bien les deux huluberlus même s'ils n'ont encore rien fait, ils ont l'air d'avoir du potentiel. Mü a l'air composé d'un ramassis de n'importe quoi, on a déjà eu droit à trois beaux spécimens. J'en veux encore, moi! :grin:
Niveau politique, ça ne manque pas d'intérêt, bien que je sois parfois forcée de faire des poses réfléxion dans ma lecture pour ne pas me retrouver sur la touche comme ce pauvre Naruto.

Je trouve honteux que cette fic n'est pas un peu plus de lecteurs... Pour le boulot que tu nous fournis, tu mériterais bien plus de commentaires. Tu dois faire peur aux gens avec tes grands chapitres et tes intrigues multiples... Les flemmards, ils ne savent pas ce qu'ils manquent...
Quoi qu'il en soit, bonne continuation!
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Volume 3 :
Dans ma vie...


Dans ma vie, j’ai perdu des amis mon père, mon oncle et bien d’autres personnes toutes disparues dans le plus grand des mystères qu’est encore aujourd’hui la mort ?
Quelle étrange sensation qu’est le deuil… Ai-je pleuré sur Tenten, Lee, Shino, Chouji, Kiba ou bien me suis-je lamenté sur mon propre sort, sur moi-même en éprouvant ce sentiment de perte ?Es il possible d’oublier son moi jusqu’à ce que le subjectif et l’objectif ne fassent plus qu’un et que mon moi ne soit plus qu’un simple vide ?
Puis je me débarrasser de l’expérience, du savoir et des talents que j’ai acquis depuis ma naissance ? Puis je devenir une barrière sans porte, puis je devenir ce qui n’existe pas ?
Peut être es ce que c’est ce que nous accomplissons lorsque arrive la mort toutefois, certaines rumeurs affirmeraient le contraire comme quoi un homme aurait réussi à traverser cette barrière tout en restant en vie.
Ironique non ?

C’est pourquoi je me pose actuellement cette question fondamentale sur l’existence des mortels. Pendant que certains cherchent à se voiler la face derrière le destin ou les Dieu ou même le code ninja, cette fameuse question reste encore en suspend…
Sauf si on a la foi en dieu sait comme autre chose.
Ou sauf si on veut s’appeler « Saï » et que l’on cherche absolument à se convaincre d’être dépourvu de tout sentiment. Mais ne se voile t’il la face ?

Quand je mourrai, je me souviendrais des joutes sans fin contre Lee, des promenades -galères- en montagne avec Gaï ou encore des moments intenses vécus avec l’équipe au complet…C’est la tristesse qui m’envahit et la sensation que ce qui s’est passé n’appartient plus maintenant qu’au passé…

Je penserai aussi à ma cousine Hinata et Naruto.
Je me souviendrais d’un jour sur une lointaine montagne ou lors dans un enième combat contre Lee nous cherchions à savoir qui porterait Tenten. Elle s’était foulée la cheville par mégarde après avoir trébuchée tout bêtement. Lee voulait absolument que je la porte et moi je lui demandais exactement le contraire.
Ce jour là, du haut de cette montagne nous avions contemplé longuement la mer sous un soleil couchant après un combat au final sans prétexte puisque j’avais porté Tenten sur le chemin. Ce jour là nous avions enfin réalisé que nous pourrions toujours compter l’un sur l’autre. Ce jour là, nous étions devenu enfin de véritables amis. Et aussi que ce serait mes vrais premiers amis.
Je me souviendrais aussi de la confiance au sein de l’équipe qui nous liait malgré notre rivalité Lee et moi, des entraînements et défis stupides de Gaï-senseï ou même de l’amour secret que nous partagions tous pour Tenten sans pour autant que cela crée de malaise.

Je me souviendrais aussi de mon premier combat contre Uzumaki Naruto, l’homme qui m’ouvrit les yeux sur le destin et qui me rendit la lumière.
Bien que par la suite je rencontra des adversaires bien plus puissant, il est indéniable que j’aurais péri sans mon précédant combat contre l’autre idiot blond. La raison ? il m’avait offert tout simplement une raison pour me battre contre le destin.
Je me souviens de tout.

Comme j’aurais voulu rejoindre Tenten quand j’ai appris ce qui s’était passé !
Comme j’aurais voulu la protéger !
Tenten me voulait à son coté d’abord en tant qu’ami puis en tant que sempaï pour son entraînement (ou cobaye, c’est au libre choix pour l’interprétation).
Et juste avant notre dernière mission ensemble, elle me voulut comme époux, chose que je refusa.
Lorsque j’ai compris ce qui s’était passé et les raisons du meurtre de son mari, j’aurais voulu être à son coté de tout mon cœur mais c’était son combat et non le mien. Je ne pouvais délivrer ce combat perdu à sa place.
Ai-je étais lâche ou l’avais je trahie en tant qu’ami et coéquipier ?
Avec du recul, je ne le crois pas mais j’avoue que cela me hante toujours. C’est une chose particulièrement douloureuse de voir se débattre quelqu’un de son propre destin, ou même de faire face aux conséquences de ses propres choix.

Tenten était déterminée à faire face et à se venger. Elle n’avait pas épousé son traître de mari pour me faire souffrir mais parce qu’elle l’avait aimé de tout son cœur.
Elle savait très bien qu’elle n’en reviendrait pas. Mais elle ne pensait pas avoir d’autre choix.
Si j’avais écouté mes instincts, j’aurai refusé qu’elle le venge puis éliminer de mes propres main l’assassin. Mais aussi j’aurai alors manqué de confiance en Tenten ; j’aurai nié ses besoins et ses… sentiments.
Ma décision fut d’ailleurs l’une des raisons qui poussa Lee à disparaître. Lors de notre dernière rencontre, son regard avait particulièrement changé envers moi.

Lee avait fait d’ailleurs cette erreur contrairement à moi, en se sentant coupable du malheur de Tenten.
De peur que celui qu’elle aimait ne soit blessé, il manqua de l’étouffer de ses bras protecteurs. Quand vint le moment des fiançailles, Lee comprit enfin son erreur à vouloir s’interposer entre eux. Il s’était enfin souvenu de ce qu’il aimait en elle tout comme lorsque nous nous recueillis tous les deux en silence devant sa dépouille. Nous savions ce que nous aimions en elle : sa force, son courage… son indépendance.

N’étant pas près d’elle lorsqu’elle mourut, je ne réussis à le réconforter comme si cela avait était elle à ma place. Par la suite, Lee disparu et Gaï s’en prennent violemment à Kakashi.
L’équipe se dissolu du jour au lendemain soit en à peine une petite semaine. Notre amitié prit fin devenant une légende de plus sans que je ne puisse me résoudre à leur faire mes adieux et à mes souvenirs.

Quand je regarde Shikamaru, je comprends et partage enfin la sourde douleur de mon père et celle de l’ancienne famille parallèle.
Je pense même arriver à comprendre maintenant pourquoi les parents ont l’air aussi résigné de voir leurs enfants grandir. Quel triste sentiment et quelle souffrance cela peu être d’entendre et de voir, son enfant souffrir face à un destin qu’il n’a pas eu le droit de choisir.
Les instincts parentaux sont de mauvaises choses.
Les épreuves sont nécessaires pour grandir mûrir et forger son propre potentiel. Avoir du talent dans la vie n’est pas une question de destin mais une manière d’agir au quotidien pour se connaître soi même. Même ceux qui n’ont pas de talent le peuvent et ce en y travaillant. C’est pourquoi nous possédons tous les mêmes bases mais pas la même vision du monde.

Quand ma fin viendra, serai-je aussi seul que Naruto face à son destin ?
Si mon byakugan ne me trahit jamais, si je ne tombe pas sous les coups de mes adversaires ou si les griffes de la maladie ne s’en mêlent pas, je vivrai encore longtemps et peut être même plus que mes amis. A cet instant de mon existence, je sais que je mourrai vraiment si un jour i ils étaient loin de moi.

Chaque jour les vivants se disent adieu.
L’amour, l’amitié et notre foi en les souvenirs, sinon de la chair sont les hérauts de notre pérennité.
Tenten comme mon vieux père avait trouvé un chemin qui menait vers un autre univers, peut être une autre vie et aussi peu être un nouveau recommencement
Es ce que je tente de m’en persuader ?
Ou tout simplement chercherai je une réponse à une question qui n’en est finalement pas une afin de simplement rechercher une consolation à mon existence ?

Ce que je vous compte là ne sont pas de noires pensées.
C’est ce que j’ai répété mille fois pour moi-même et mille fois devant mes amis lorsque je savais que je pouvais mourir lors du prochain assaut. Je faisais toujours des adieux silencieux à Tenten, Hinata, Gaï et Lee.
Toujours, pour ne pas avoir de regret.
A chaque fois, je savais et je leur montrais par un petit regard plein de sens combien ils m’étaient cher.
C’était à ces moments là que nos paroles cachées scellaient à tout jamais notre affection commune.

Le mal le plus profond que j’éprouve en cet instant même reste ce sentiment de perte. Oui, comme ces effroyables instants ou tout se mêle de regrets et de doute lorsque l’être que vous chérissez s’en va sans que vous ne lui ayez confessé vos pensées les plus secrètes.
Pourtant je ressens aussi quelque chose de bizarre au fond de moi… comme en ces moments là.
Dans ce regret et ce sentiment de perte, il se noue avec, une étrange sérénité qui m’envahit encore maintenant.

Oui.
Je suis heureux d’avoir connu Tenten et Lee.
Et j’avoue franchement que rien qu’après avoir eu le plaisir de vivre toutes sortes d’aventures, d’avoir fait des rencontres fantastiques, qu’après avoir combattu les pires démons, que je suis heureux d’avoir pu vivre ces moments à travers eux, maintenant bien loin de mon coeur.

Je n’ai aucun regret.

Quand je mourrai,
Puisse le peu d’amis qu’il me reste me pleurer pour me garder dans leur cœur afin que le souvenir que je leur inspire ne s’éteigne jamais.
C’est aussi en faisant ce vœu, que je réalise que l’immortalité existe à travers les choix et l’héritage que nous laissons.
Notre héritage n’est pas l’œuvre du Destin mais de ce que nous en faisons en le vivant au quotidien.

Je te remercie Naruto.


Hyuuga Neji

--------

commentaire :

Et voilà la petite surprise du chef avant d'avoir pu corriger le dernier chapitre (qui sera fait demain après midi).

Bon mon avis sur ce prologue au volume 3 : très sympa à réaliser et malgré qu'il soit le plus long question de ligne c'est aussi paradoxalement aussi le plus court à écrire. ^o^ (environ 1 heure sans compter la béta correction)

j'ai beaucoup aimé travailler la psychologie de Neji mais pas son coté génie, ou j'ai fais carrément abstraction de ce titre. ^o^ (grosse grosse faute du coup mais en même temps, j'aurais pas pu le caser sauf indirectement comme je l'ai fais)

Tenten prend un peu trop d'importance a mon gout. c'est le second interlude que j'en parle. (en même temps, son histoire à elle est un peu plus "simple" à mettre en page.)

j'ai pas réussis non plus à donner une dimension au personnage d'Hinata, qui avouons le, fait un peu de la figuration là ^^;.
La raison ? je n'ai pas réussi a me donner une idée de leur relation assez convaincante pour la mettre en valeur.
Un autre problème que je vais avoir, c'est que l'histoire parrallèle de kiba qui est laissée un peu de coté ces deux derniers chapitres. Mais Eiji et Akamaru devraient revenir très prochainement.
Donc ne vous etonnez pas si j'en reparle pas avant au moins trois chapitres.

Pour ce qui est de la suite du programme : la correction no jutsu du chapitre 9 de lebibou vous sera livrée pour demain soir avec la vrai fin (la vrai de vrai). (j'aime pas rester sur des passages incomplets quitte à me retaper 3h de plus à l'écrire).

Pour TAV, chapitre prévu la semaine prochaine mais pas avant au moins mercredi.

Je vous souhaites une très bonne lecture.

Edit : correction du chapitre.
Dernière modification par Kydash le sam. 18 mars 2006, 10:58, modifié 3 fois.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Et quelle bonne lecture!! Ky, tu fais toujours aussi long, mais au moins ça se laisse lire!!! (même si parfois je suis perdue! :razz: )
Bon, ben y a plus qu'à attendre la suite, nan?! :grin:
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

arf deux commentaires ^^

Merci pour vos reviews.

le paragraphe d'Orez ma bien fait marré et fut bien plus sympa à écrire que je me l'étais imaginé.
En fait j'avais un soucis: je ne savais pas son carractère son village ou meme quel physique choisir pour pouvoir épauler petit bras. Comme je me suis rendu compte sans le vouloir que sasuke n'était pas assez mis en valeur, j'ai choisi oto pour pouvoir commencer une autre histoire qui traitrerai du regard de ses anciens camarades sur ce qu'il est devenu.
Un sujet rare et interressant en fait ^o^

et oui Mû est un ramassis de gros n'importe quoi : les ninja bannis peuvent venir de konoha comme d'oto ou comme n'importe quel autre village. la création de Mû s'explique sur ce point : que deviennent les gens qui sont devenus deserteurs et ou peuvent ils aller ?

Et pour le niveau de la politique j'ai coupé volontairement le chapitre car il devait traité de Basara. le chap 10 était suffisemement bien rempli comme ça ^o^

Voilà et désolé pour mes petites erreurs sur la formulation des textes ^^.
la suite ? bientot (dans deux ou trois semaines selon comment se présente tav).


Edit :
Chose promise chose due, voilà la fin du chapitre 10. je vous invite à vous rendre a mon post de mercredi pour la partie b.

a bientot ;) !
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Chapitre 11
Pièges ! Orage ! Colère ! Dites moi quelle décision prendre ? [partie A]

S'appuyant sur la souche de l'arbre, Sakura bondit sur la gauche pour esquiver de justesse les lames de vent générer par le fouet. Cette arme pouvait infliger des dégâts sans pour autant toucher sa cible simplement sous l’effet de la pression de l’air. Elle le savait : c’était plus une mémoire physique et sensorielle que d’observation.
Sakura se vida l'esprit : ce n'était pas le moment de penser à ce genre de détail. À peine déjouait elle un piège qu’un autre l’attendait : c’était la règle dans un combat de ninja. Yoko avait certes beaucoup de défauts mais personne ne l'égalait lorsqu'elle serait son fouet et ce ne seraient pas quelques pirouettes qui feraient la différence. Cette fois ci, la lanière de cuir avait anticipé son prochain déplacement. Sakura sourit et emprunta une technique au répertoire de Naruto.
Dans un nuage de fumée, deux clones apparurent, l’un pour saisir Sakura aux pieds, l’autre pour dévier la trajectoire du fouet et des trois shuriken.
L’élève de Tsunade n’en avait pas fini : le clone détruit, elle profita de l'écran fumée pour transférer suffisamment de chakra à son autre clone afin qu'il la projette. Sakura partit comme une flèche, poings en avant vers Yoko, à la fois surprise et la garde ouverte, son fouet n'ayant pas eu le temps de revenir.
Une seconde après, une explosion résonna à grand fracas dans toute la forêt. Lorsque la fumée disparut, un cratère de trois mètres de circonférence se dessina dans le sol. Yoko se tenait juste à côté.
Sakura n’avait pas perdu de son intelligence et de sa force.
Yoko n’avait fait que de gagner en dextérité et en ruse.
Les deux adversaires échangèrent un regard : Sakura par-dessus son épaule les poings encore au sol, Yoko le fouet sur sa nuque prenant tout son plaisir pour la dominer de toute sa taille. Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de chacune. Elles avaient fini de s'échauffer, les choses sérieuses allaient commencer.
Sakura et Yoko bondirent en arrière, et entamèrent une longue série de sceaux.

Séparé par dix mètres de forêt et autres arbustes, Konohamaru ne revenait pas. Malgré la distance qui éloignait les spectateurs des acteurs - distance qui était allée en s'accentuant, sans doute par soucis des blessée - il n'en manquait pas un miette.
Son adversaire, bien plus fort que lui - il était obligé de l'admettre -observait aussi la situation Le drink Master semblait vouloir éviter de combattre à côté de ses deux monstres de ninjutsu. De plus, les deux clones de Sakura s'occupaient des blessés sans même qu'il n'esquisse le moindre le moindre geste pour les arrêter. Il donnait l'impression que pour lui, ce n'était qu'un point de détail sans importance.
Il était hors logique. Tout ninja réagissant intelligemment l’aurait poussé à éliminer Konohamaru, pour ensuite prêter assistance à son coéquipier. Mais non, d'un caractère pour le moins semblable à celui de Naruto, il faisait à sa guise. Il s'accroupit et décrocha une petite tasse attachée à sa ceinture pour la remplir de saké. Le juunin crut trouver une ouverture.
D’un geste vif, il lui envoya sur le coté deux shuriken, le second aligné dans la trajectoire du premier. Le drink master se pencha en arrière pour se gorger d'une lampée de son précieux nectar.
Konohamaru se sentit alors très con : il n’arrêtait pas de répéter le même scénario depuis tout à l’heure mais rien n’y faisait : ce type était intouchable. Il le savait. D'un violent coup de poing sur un arbre, il chercha à évacuer sa frustration. Mais que préparait donc Amano ?
Celui-ci tourna sa tête vers le jeune jounin et lui adressa un clin d’œil accompagné d'un large sourire.
« Il va être bientôt l’heure, Konohamaru-chan encore un peu de patience. En attendant, admire en silence le spectacle. Il se peut que tu n’en aies plus l’occasion dans un proche avenir. »
A cette réflexion succéda une question qui brûlait sur les lèvres du petit fils du Sandaime : De quoi parlait il ?
Il préféra taire ses interrogations. De toute façon, dans l'état actuel des choses, il ne pouvait rien faire.

Sakura fut la première à finir son enchaînement de signe.
« Kuroikiri zen'sokuryoku no jutsu !» (Technique du brouillard épais à grande vitesse)
D'un geste nerveux, les deux mains de Sakura prirent place devant son visage. Elle commença à balancer le haut de son corps de la droite vers la gauche, rendant les contours de son corps de moins distinct, plus nébuleux. En face, le fouet de Yoko reposait sur le sol, formant un large cercle entourait son propriétaire.
De son index, Yoko déclara que le bal ouvert.
Sakura s'élança.


Au loin, tous portaient à croire qu'un orage allait éclater. Atmosphère lourde, pression atmosphérique en chute libre, humidité en hausse. Au mieux, dix minutes séparaient la région des pluies diluviennes.
Lui, il n’en avait cure du mauvais temps. Après toutes ses années de service, il avait compris que les intempéries ne le desservaient pas. Mieux, cela conférait à lui et autres gens de son espèce, un manteau d'invisibilité pour le moins agréable.
Cela faisait près d'un quart d'heure que Kakashi observait son équipe. Dans ce même laps de temps, personne n'avait ouvert la bouche.
Les influx nerveux cavalaient dans sa boîte crânienne, à la recherche du pourquoi et du comment de ce bor… désordre. Les pièces du puzzle commençaient à se rassembler mais il était persuadé que Sai avait encore quelques pièce sous le coude, peut-être même les plus importante, à savoir les coins.
Le copy ninja soupira : il avait vraiment envie de foutre le camp. Mentalement, il rédigea une petite note :
Comment faire une mission de merde :
Petit a : Recevoir un ordre de mission périmé, foireux et sans aucun sens.
Petit b : Faire équipe avec des compagnons insupportables
Petit c : Avoir un élève renié complètement débile qui ne devait pas faire parti de la mission
Petit d : Avoir une organisation mafieuse aux trousses.
Petit e : Avoir un Gaï enragé aux trousses.
Petit f : Avoir un Gaï enragé aux trousses.
Petit g : Devoir sauver un gamin de la cible que vous cherchiez à l’origine à éliminer.
Petit e : Avoir un type au sourire louche comme seule source d’information « fiable » qui soit capable de capter quelque chose dans tout ce bordel


Bref, tous ces problèmes avaient fini par le mettre en rogne pour de bon et il ne cherchait pas à le dissimuler. Il avait l'impression que le destin l'avait pointé du doigt et lui avait dit : Toi, tu vas en chier.
Détachant ses yeux du paradis de la drague pour quelques secondes, il aperçut le sourire énigmatique de Sai. Pour Kakashi, il était clair que Sai se foutait de leur gueule et Naruto y était mêlé de près ou de loin. Son ancien élève n’avait pas eu l’air surpris par toutes les révélations qui avaient déboulées sur le Ruban Rouge et autres consorts.
D'ailleurs, en parlant de son stupide élève d’ailleurs, il avait noté qu'une tension subsistait entre lui et Shinobu. Ce malaise allait en grandissant et il ne serait pas surpris si Shinobu se décider à sauter Naruto pour l'étrangler.

De son côté, Hinata ne savait pas comment réagir. Elle avait de nombreuses fois essayé de capturer le regard de Naruto, ou même d'avoir une conversation en privé mais rien n'y faisait. Il lui restait interdit. Son Naruto, celui qui était joyeux et un peu idiot sur les bords, lui manquait.
Ce Naruto là, l'air sévère et concentré, lui faisait vraiment mal au cœur. Pire. Il lui faisait peur.
Sortant de ses noires pensées par un mouvement latéral de la tête, elle vit Kakashi lui faisant signe de regarder Ode. Un gigantesque nuage noir de fumée surplombait la ville. Ils étaient trop éloignés pour qu'ils puissent assurer que la fumée venait bien de la ville elle-même, mais la Hyuuga fit appel à son don héréditaire pour partir à la chasse aux informations en toute discrétion.
Saï remarqua l'enchevêtrement de nerf et de veine qui se forma autour des yeux blancs. Un mince sourire fendit alors son visage.
La guerre des nerfs qui opposait Shinobu à Naruto ne lui avait pas non plus échappé. D'après ses connaissances quant au caractère de Naruto et d'après l'attitude de Shinobu, il en déduisit que tous deux étaient aussi partis à la chasse aux informations. Mais individuellement, chacun de leur côté. Il était même possible que leurs différentes méthodes d'investigation (clone pour Naruto, il l'ignorait pour Shinobu) se soient croisées indépendamment de leur volonté. Au même instant, sans qu'il ne s'en soit rendu compte auparavant, il trouva un vague air de ressemblance entre Shinobu et Naruto. Cette idée émergea en lui pendant quelques secondes puis s'évanouit aussi vite qu'elle était apparue. De toute façon, il s'en foutait royalement tant que cela n'entrait pas en ligne de compte pour la réussite de la mission.
Ce groupe avait nettement plus de ressources que la normale pour tout ce qui touchait à la récolte d'information. Si Kakashi était le meilleur en tant que chef d’équipe, seule Hinata continuait de l’écouter et il était certain que Kakashi, en contrepartie, n'accordait sa confiance qu'à la kunoïchi aux yeux blancs nacrés. D'ailleurs en fait lui même s'il avait été à la place de Kakashi, il se serait méfié des trois autres membres de l'équipe.
À la réflexion, surtout de celui qui s'était ajouté en cours de route. En même temps, il fallait bien avouer qu’il n’était pas étranger à cette situation.

Il trouva encore plus ironique le fait qu'il utilisait lui-même son Choujuugiga pour espionner la ville. Dans 5 minutes, il en saurait autant, voir plus que les autres. Ses petits rats de campagne, bien que détectables par le byakugan, pouvaient facilement s’apparenter une fois dans la nature à n’importe quel créature de la faune environnante. Et au vu du nombre, Hinata ne les examinerait pas tous en détail, son objectif restant de comprendre la situation d’Ode. Au pire, elle remarquerait une quantité plutôt anormale de chakra dans ses petites bêtes mais les ignorerait bien vite.
Tout le monde savait qu’il se passait quelque chose à Ode. Pourtant, personne ne voulait percer la bulle. L’ambiance orageuse menaçait de dégénérer à tout moment entre un Kakashi et une ambassadrice à bout de nerfs, un Naruto apathique et menteur et le pire des espions : lui–même.

Quant à Shinobu et Naruto, c'était à leur clone qu'incombait de résoudre de partir à la collecte. Shinobu en avait vite déduit que si ce crétin en avait eu l’idée, sa femme et Kakashi ne tarderaient pas à venir d’eux-mêmes surveiller la ville. Ayant quelques connaissance quant aux subtilité du Byakugan, elle utilisa un Henge no Jutsu pour modifier son apparence, prenant les formes d'un ninja de Kumo. L’idée fut très vite copiée par Naruto.
Perché à une altitude proche de la centaine de mètres, Kyo observait les deux clones avec des sentiments plutôt contradictoires. Il n'en attendait pas moins de stupide frère et il s'était mis lui-même, inconsciemment sans doute, en danger.
Revoir Shinobu et son écervelé de frère n’était pas une surprise mais si vite et si proche de sa position lui causait un énorme problème : Yoshitaro. Il ne fallait pas qu'il croise Naruto et vice versa.
Quoique… Ça pourrait prendre une tournure intéressante.
Cette affaire passa au sommet de sa liste des choses à faire. Il ouvrit la bouche pour réveiller Yoshitaro, mais il la referma. Pour la première fois depuis longtemps, un vague d'adrénaline remonta le long de sa colonne vertébrale. Il ressentit le frisson qui accompagne tout plan foutu en l'air. Il allait devoir peut être improviser.

« Alors, enfin réveillé ? » lança Kyo, à quelques centimètres de son visage, un sourire. Yoshitaro gisait sur le sol dans une pièce sans plafond, ou plutôt détruit en partie par une déflagration.
Une déflagration ? Celui-ci se redressa tout de suite. Qu'est ce que je fous ici ? J'ai encore perdu contre Kyo ?
Il observa son corps et nota d'indubitables hématomes et de nombreuses éraflures réparties le long de son torse. Oui, il avait perdu contre Kyo. Mais il n’avait aucun souvenir de leur combat. A voir le sourire du second du Ruban Rouge, il conclut que ça avait du être un combat aisé, à sens unique et peut être même - à croire que le destin s'acharnait sur lui - sans difficulté. En effet, Kyo ne laissait pas transparaître la moindre goutte de transpiration et encore moins, de blessures.
Pourtant Yoshitaro avait mis tout ce qu’il avait dans ce combat.
C’était vexant. Pire. C'était humiliant.
Le chuunin se massa le visage, espérant que sa honte s'effacerait, avant de regarder autour de lui.
La ville d’Ode était vraiment dans un triste état, bien pire que lors du passage de Naruto. La place de l’hôtel de ville n’était plus le seul endroit a avoir été ravagé et c’était maintenant un bon tiers qui avait été ravagé.
Il ne se souvenait de rien. Ses épées tranchant plus l’air la roche et le bois que le tissu ou la peau de Kyo. Il s’était bien battu.
Quel enfoiré. Je suis persuadé qu'il a tout prévu avant qu'on arrive à Ode.
Pourtant il ne pouvait que l'admettre : ce type était vraiment fort. Sa puissance était démesurée pour un chuunin de son âge. Il ne volait plus sa réputation, ni même sa technique héréditaire, qui s'était encore développée soit dit en passant.
Kyo sourit : il Lui ressemblait tellement quand il était en colère, beaucoup trop même.
Incapables de contenir leurs émotions, ces véritables bombes à retardement devenaient inutiles sur un champ de bataille. Sauf après un entraînement spécifique que Kyo se ferait un plaisir d'appliquer sur ce gamin pourri gâté.
Ce même gamin qui avait réussi à suffisamment pénétrer sa garde pour l’égratigner. Il devait recourir à un Genjutsu pour ne pas montrer sa faiblesse. Depuis quelque temps, il obligé de l'admettre, sa puissance déclinait.
Mais bon, il avait son joker, Yoshitaro, et trois jours suffiraient à lui apprendre deux ou trois trucs. Il n’était pas aussi mauvais que Kyo voulait lui faire croire.
Ce gamin rattraperait bientôt son retard sur son père et maître de substitution.

Soudain, au milieu des décombres une fine ligne de lumière se découpa dans le néant pour prendre la forme d’une porte d’où 4 personnes en ressortirent.
Que ce soit Naruto et Shinobu, Hinata, Saï ou les deux hommes de Yoshitaro, ce fut la même expression qui se dessina sur tous les spectateurs, mélange de surprise et d'incompréhension.
Uchiwa Sasuke, Hokage de Konoha et Yamanaka Ino accompagnés par 2 hommes du village des bannis.
A cette expression succéda La question. Que venaient-ils faire ici ?

Hinata signala ce détail à Kakashi, et par corollaire, à tout le reste du groupe. Le copy ninja, une fois remis de sa surprise - qui se caractérisa par un fort froncement de sourcil - lui demanda de les prévenir du moindre changement, que ça aille du coming-out d'Orochimaru à l'attaque des tous les villages en même temps tout en passant par les premiers signes énonciateurs de l’Apocalypse. De leur côté, Shinobu et Saï réutilisèrent leurs techniques respectives.
Shinobu ne cacha pas sa surprise pendant un long instant. Comme tout le monde, elle s’était demandée ce que l'actuel Hokage avait à faire à Ode, avec des ninja du village de Mû. Elle mordilla son pouce et invoqua un grand faucon pour l'envoyer en direction d'Ode. Pour Saï, il était évident que le copy ninja savait que chacun espionnait le village avec ses propres moyens. Par contre ce qu'il ne savait pas, c'était s'il laissait faire pour qu'à un moment, chacun dévoile ses informations. Enfin, en l'état actuel des choses, il ne pouvait que jouer le jeu et s’en remettre à son Choujuugiga, tapis seulement à quelques mètres sous terre. Ayant dessiné un tigre à la vitesse de l'éclair, il lui indiqua la direction de la ville dévastée.

Kyo enrageait : qu’est ce que ces demeurés venaient foutre ici, contrecarrant SES plans par la même occasion. Tout était foutu s’il était découvert maintenant. Il enfila son masque d'un geste brusque.
Même si cela lui faisait plaisir de voir son « sempai » aussi énervé, Yoshitaro voulait savoir ce qui l'énervait à ce point. Il se releva et marcha comme un homme (!) pour voir ce que qui irritait Kyo. Pourtant, au moment où son regard allait porter hors de la pièce, il se prit le revers d’un avant bras au moment de passer Kyo.
Fesses à terre, Kyo lui dit sur un ton sec et menaçant sans même prendre la peine de se retourner :
« Reste en arrière et ne bouge pas. Sinon je te tue ! »
Yoshitaro préféra mettre son orgueil de coté et s’exécuta en silence devant le gant rouge.


Sakura tentait encore et toujours de pénétrer la défense de Yoko tout en déjouant toujours les multiples attaques et pièges que cette dernière avec un malin plaisir semait. Bien que plus rapide et plus forte que son senseï, celle-ci gardait l’avantage de la défense et du temps. De plus, les soins administrés par ses clones gaspillaient ses réserves.
Le fouet de Yoko était capable de suivre le rythme intensif de Sakura et aucune faille dans sa défense n'apparaissait.
Par surcroît, elle ne pouvait ni compter sur Konohamaru, toujours à la merci de l’ennemi, ni sur son escorte blessée. Sakura était loin d’être à son avantage. Le pire n’était pas encore arrivé. Par chance, Yoko n’avait pas réussit à la toucher au ventre.
Son bébé… Le bébé de Sasuke. Elle ne voulait pas perdre. Elle n’en avait pas le droit. Pour la première fois de sa vie, elle comprit tout le sens de protéger une vie.
Les cartes étaient entre ses mains.
L'instinct de Sakura la poussait à droite mais elle connaissait Yoko. Celle-ci n'aurait aucune difficulté à lire en elle. Elle feint donc son mouvement et entendit le fouet chanter. Lorsque le fouet claqua à coté d’elle, elle saisit sa chance. Yoko lâcha un juron et courut en avant.
Son poing s’arrêta à la mâchoire de Sakura.
« C'est moi ou tu t'es affaibli ? Sourit-elle d’un air mauvais.
- …
- REPOND QUAND JE TE PARLE ! »
Yoko voulut la frapper de toutes ses forces mais Sakura lança sa tête vers le poing, le stoppant à mi course. Yoko n'ayant pu allonger son bras, le coup perdit près des deux tiers de sa puissance prévu.
Profitant de sa surprise de son senseï, Sakura usa d'un de ses jokers. Elle fit une rotation à angle droit des appuis ainsi qu'un pivot d’environ la même amplitude de son corps, afin de fournir un maximum de puissance au coup. Son poing frappa les côtes de Yoko.
« Coup au foie ! »
Sakura appuya son coup de poing avec une telle force que sa rivale quitta littéralement le sol pour être projetée à terre à quelques mètres.
« Ne me sous-estime pas, Yoko. Tu n’es pas la seule à avoir progresser.».
La douleur transperçait Yoko de part en part. Après tout, elle n’en attendait pas moins de sa part…
Sakura remarqua alors qu'un kunaï était planté dans son pied droit au moment de préparer son gauche pour un spécial « coup de poing dans la gueule version Tsunade ». Son brouillard rose perdit de sa vitesse et les contours de Sakura devinrent plus affirmés, moins flous. Après avoir lancé un regard de dédain, proche du Tu-vaux-moins-que-la-terre-que-je-foule cher à son ténébreux de service –Sasuke-, elle mit genou à terre et guérit son pied.

Konohamaru était stupéfait : Sakura Haruno n’avait pas volé la réputation qui la prétendait presque aussi forte que Tsunade.
Non… peut être même plus forte.
Ce combat ne manquait vraiment pas de piquant et Amano resta un tantinet impressionné… avant de roter sans vergogne et de bailler à nouveau.
Les kunoïchi étaient vraiment des femmes dangereuses.


Sasuke essaya de rester de marbre tandis alors qu'Ino cachait difficilement sa surprise devant le décor. Les ninja de Mû avaient choisi un endroit assez particulier pour parlementer.
Toutes les vitres des maisons avoisinantes donnaient l'impression d'avoir explosé, jonchant le sol de nombreux morceau de verre. Le bois des charpentes s'était écroulé, le sol s'apparentait à un gruyère en plusieurs endroits, nombres d'immeubles semblaient être des rescapé d'un combat sanglant.
Pour Sasuke et Ino, c’était comme revenir en période de guerre. Que s'était-il passé ici ?
Ino se ressaisit d’un coup, et informa discrètement Sasuke de la présence de nombreuses personnes cherchant à cacher leurs présences et relativement proches.
Petit Bras écrasa son cigare de son pied après avoir fermé le portail : les protagonistes étant presque tous présents, les affaires pouvaient enfin commencer.

Naruto, de son côté, après avoir humé les quelques fumées du cigare, contint son irrépressible envie d'allumer une cigarette. Il lui fallait à tout prix qu’il reste maître de lui-même mais déjà ses membres tremblaient de rage. Cela faisait longtemps son sang n’avait pas bouilli, mélange d’excitation et d’appréhension.
Tout était contre lui. Sasuke s’était mis dans une belle merde : il s'était fait prendre à traiter mano à mano avec deux ninja de Mû dans une ville ravagée. Mais ce n'était que la partie immergée de l'iceberg : qui sait combien d’autre personnes observaient la scène ?
Autre chose l'effrayait davantage : bien qu’il ne soit pas un expert en la matière, une tension palpable flottait dans l'air et le clone de Naruto posait un nom sur cette tension. Un chakra d'une puissance qui n'avait rien à envier au démon. Les animaux fuyait ce chakra comme si ils pressentaient que quelque chose de terrible se préparait.
Surtout le chakra de quelqu’un. Kyo était en train de s’énerver et cela aller faire des étincelles tôt ou tard. Si loin de lui, il était difficile de contrôler un clone, il ne pourrait pas aider Sasuke quand ça dégénérait.

La situation côtoyait dangereusement le point de non-retour.
Et l'orage continuait à approcher.


----

Suite et fin du chapitre aussitôt qu'elle sera terminée.
Commentaires à vous !

Edit : corrections apportés par Lebibou prod' ;-)
Dernière modification par Kydash le dim. 04 juin 2006, 11:49, modifié 2 fois.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Bien bien bien… Chose promise, chose due. Voilà la review promise.
Cela va faire combien de temps que tu n'avais pas posté les aventures de nos petits héros qui ont bien grandi ?
Quoi ? Deux mois et huit jours. Autant ? Oui, autant.

Que dire sur ce chapitre ?

Il m'amuse toujours autant l'alcoolique anonyme. Deux shurikens, hop une petite gorgée, hop pas de problème. Je le répète, j'adore ce mec.

Blague à part, il est largué le Konohamaru. Il a franchement pas le niveau pour faire face au Drink master et ça se voit. Dommage, c'est pas maitenant qu'on le verra bien combattre. Y'a pas à dire, la côte du petit-fils du Sandaime est en chute libre.

Le combat entre Sakura et Yoko est sympa. Bien décrit avec de bonnes idées pour le combat, bien que quelques fois confus. (J'ai essayé de régler ce problème dans ma version).
Je me demandais, tu lis Hajime No Ippo ? Parce que j'ai eu l'impression de retrouver quelques techniques propres à ce manga tel le Kuroikiri zen'sokuryoku no jutsu qui ressemble beaucoup au Dempsey Roll, ou bien le coup au foie qui s'appelle aussi le Liver Blow. J'ai trouvé ça sympa de retrouver ces détails. Et si c'est pas voulu, chapeau.

Hinata joue un peu le rôle de boulet vu qu'elle sert pas à grand chose depuis le début de l'histoire.

Grande question que je me pose pas mal de temps : est-ce que Shinobu est la môman de Naruto ?

Y'a un passage que je n'ai pas très bien compris. Naruto et Co sont tous ensemble, pourtant Naruto et Shinobu ont réussi à balancer des clones ni vu ni connu ?
Chapeau si c'est le cas.
Idem pour Sai. Quand a t'il trouvé le moyen de balancer ses rongeurs ?

J'avoue être scié à l'idée que Sasuke est suivi les deux ninja de mû, accompagné par une seule kunoichi, alors qu'il passe au travers d'un porte sans savoir où ils vont être embarqué.
Je trouve pas ça très crédible. :???:

En tout cas, un bon chapitre dans l'ensemble.
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

lebibou a écrit : Je me demandais, tu lis Hajime No Ippo ? Parce que j'ai eu l'impression de retrouver quelques techniques propres à ce manga tel le Kuroikiri zen'sokuryoku no jutsu qui ressemble beaucoup au Dempsey Roll, ou bien le coup au foie qui s'appelle aussi le Liver Blow. J'ai trouvé ça sympa de retrouver ces détails. Et si c'est pas voulu, chapeau.
C'est tout à fait voulu : je m'y suis mis et j'ai accroché totalement. Le liver blow c'est clair et voulu que je le passe en premier tout comme la garde pikaboo totalement repris. Hajime no Ippo (bien que parfois assez suréaliste) reprend de nombreux thèmes essentiels et est le premier depuis pas mal de temps a avoir réussit à m'émouvoir.
Pour le koroiki machin chose, normalement à la base je devais faire vraiment le dempsey roll mais j'ai préféré remettre ça a plus tard. Koroikiri fait plus appel à une question de vitesse et d'illusion d'optique qu'a un véritable enjeu d'attaque et de défense.
Hinata joue un peu le rôle de boulet vu qu'elle sert pas à grand chose depuis le début de l'histoire.
Ben si elle sert à quelque chose : Hinata aborde en théorie des questions de couples (qui d'ici sous peu vont refaire surface). Au chapitre 3, elle se rend dans la forterresse hyuuga et on apprend qu'elle surveille étroitement Naruto.
Pendant les deux chapitres qui suivent, son rôle est d'essayer de calmer le groupe (elle parle à Shinobu pour faire connaissance, elle engueule Kakashi pour son atitude autaine envers lui et deux ou trois autres trucs.)
Encore ici, elle a un second rôle mais d'importance puisqu'elle permet de tenir informer Kakashi de ce qui se passe à Ode.
D'ailleurs, elle a tjrs la lettre dans la poche de Sai. Quand vais je en parler ? mystère et boule de suif' car ce n'est pas le moment. (j'imagine vers le c13 ou peut être l'interlude prochain).

entre Hinata next gen et la mienne, je lui ai donné plus d'assurance et pas mal de maturité. Elle n'hésite pas à prendre les décisions et souvent les devance. Elle met aussi en avant ses idées quitte à gueuler un peu.
Grande question que je me pose pas mal de temps : est-ce que Shinobu est la môman de Naruto ?
Mystere et boule de suif. il est clair que l&o devait traiter de sa parenté avec kyo Shinobu et Yoko et de manière évasive.
Le problème avec cet aspect là de la fic, c'est qu'il est trop laissé de coté. Shinobu est vraiment importante mais pas assez mise en valeur. (mais ca va pas tarder avec la suite qui arrive). :twisted:
Y'a un passage que je n'ai pas très bien compris. Naruto et Co sont tous ensemble, pourtant Naruto et Shinobu ont réussi à balancer des clones ni vu ni connu ?
Chapeau si c'est le cas.
Idem pour Sai. Quand a t'il trouvé le moyen de balancer ses rongeurs ?
Naruto avait déjà envoyé un clone au chapitre dernier en reconnaissance à Ode et c'était là qu'il avait rencontré celui de Shinobu.
Sai, vu la manière dont il dessine et toute sa malice, j'ai traité la chose comme si c'était un jeu d'enfant pour lui de tromper la vigilance de tout le monde.
D'ailleurs celui ci et shinobu font bien mieu allant même jusqu'à gaspiller de leur chakra pour utiliser de nouveau leurs propres techniques de surveillance pour "tromper" Kakashi.
Je met l'accent ici sur l'ambiance de merde au sein d'un groupe. Personne ne fait confiance à personne et naruto/sai cachent et mentent sur certains points.


J'avoue être scié à l'idée que Sasuke est suivi les deux ninja de mû, accompagné par une seule kunoichi, alors qu'il passe au travers d'un porte sans savoir où ils vont être embarqué.
Je trouve pas ça très crédible. :???:
Justement c'est ce qui est amusant avec Mû. Konoha se méfiait au chapitre dernier des deux "ambassadeurs" au point de ne pas vouloir les faire rentrer. (entre parenthèses, ferai tu rentrer un traitre et un psychopate supers recherchés et dangereux chez toi ne sachant pas prévoir la prochaine connerie qu'ils vont faire ?).
Tout le monde s'en doute : les négociations vont foirer avec deux lascars pareil alors pourquoi au risque d'endomager konoha les faire rentrer ? le mukage lui meme avait foutu le bordel la dernière fois. Aurais tu confiance en des gens ayant accepté des gens pareils sous ses ordres ?

Sasuke est l'Hokage, donc il est considéré comme le ninja le plus fort de Konoha. Si il a agit ainsi, c'était par "politesse" : on a rien sans rien. Si son escorte est si réduite, c'est qu'il a peu être confiance en les compétences d'Ino.
(mais il ne va pas tarder à s'en mordre les doigts 8-) )

Sur ce chapitre, j'ai choisi le pire scénario possible et sans doute encore plus compliqué que mes précédents chapitres. il est nettement orienté vers l'action (grace au vs yoko) et la manipulation (Mû comme ce qui va suivre).
cmoi
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 10 mai 2006, 22:38

Message par cmoi »

ouai bon je suis cier j ai devorer ta fanfics en entier en moins de 4h de temps et demain je me leve a 6h bravo
que le con tu pètes et le noeud tu grattes
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Ky...franchement...je suis toujours aussi impressionnée par le paquet de chose que tu mets dans UN chapitre!!! :lol:

Moi aussi je veux savoir si Shinobu est la mamounette de Naruto-kun?!!! Alors t'as interêt à le traiter dans un de tes chapitres qui va vite arriver n'est-ce pas? :twisted:
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Bon chapitre et trés fourni comme d'hab'.

Je ne sais pas pourquoi mais Kyo commence à bien me plaire, assez intriguant comme personnages (il prend conscience d'une baisse de ses capacités mais doit garder son apparence de toute puissance face à ses hommes, particuliérement face aux petits cons provocateurs. Sais pas pourquoi mais j'aime bien cet aspect du personnage. Et intellligent avec ça).
Curieuse de savoir ce que cela fait exactement quand il se met vraiment en rogne.

L'atmosphére se dégrade au sein du groupe: trés bon ça! :grin:

J'aime toujours autant les trois zigotos de Mû et j'ai une trés grande envie de faire la connaissance du Mûkage. Effectivemment que penser d'un individu qui tolére de tels personnages sous ses ordres et mieux encore les envoit en ambassade...
Un ex-ninja du son et un déserteur de Konoha: vraiment de la pure provocation.
A croire qu'il cherche sciemment à provoquer un incident diplomatique. Serait-cela?
Et pourquoi? :???:
Je sais... Je sais... Mystére et boule de suif ^ ^

Vrai qu'il est un peu beaucoup imprudent le Sasuke, il a des responsabilités en tant que hokage et s'exposer comme ça est un peu suicidaire.
Konohamaru fait pas mal de figuration également, pour l'instant il n'a même pas réussi à se faire latter correctement vu que son adversaire lui-même ne lui prête aucune attention...
Il ya quelques moments où j'ai également besoin de m'y prendre à deux fois pour comprendre l'action (combat de Sakura, les clones se baladant un peu partout, etc...)

Une fic toujours aussi intrigante et même si je commente parfois avec du retard, sache que je continue à la suivre.

Oh et j'ai bien aimé l'interlude avec Neji que je n'avais pas lu auparavant.

Bon courage pour ma suite!
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Vous ne verrez plus jamais force rose (Sakura) du même oeil après ca XD

---

Chapitre 11
Pièges ! Orage ! Colère ! Quelle décision prendre ?
[partie B]


Il s’était mit à pleuvoir depuis peu dans la forêt arrosant doucement la végétation et ses transformations.
Amano n’avait pas reprit depuis un moment de saké ni même en proposé (avec un de ses sourires dont il avait le « secret » accompagné toujours d’un délicat petit rot) à Konohamaru depuis un moment. Il était quand même loin d’avoir les idées claires, et le blessé en aurait mis sa main à couper au feu que s’il retentait quelque chose, ce serait sa dernière demande de défi. Le petit fils du Sandaime n’avait pas peur de mourir mais de cette manière, ne servirait à rien. Ses dernières chances de survies résidaient dans les renforts qu’il avait demandés tout à l’heure pendant que Gingi faisait diversion et en Sakura.
Le koirikiri zen'sokuryoku était une technique que Sakura avait créé de toutes pièces et l’aboutissement de son enseignement avec Tsunade sama. Elle permettait de doper l’endurance physique tout en rendant imperceptible les mouvements et contours de son utilisateur. Associée à la puissance destructrice héritée de Godaime et à une grande vitesse, il est dit que depuis sa création, Haruno Sakura n’avait été qu’une seule fois contrainte à utiliser cette technique 2 fois au cours d’un même combat et qu’elle ne fut plus jamais défaite.
Toutefois ce genre de techniques surpuissantes avaient forcément des inconvénients : le koirikiri zen’sokuryoku ne durait que 7 minutes et bien que n’ayant apparemment aucun contre effet physiologique autre qu’une fatigue passagère, elle consommait énormément de chakra.
Pourtant aujourd’hui, Konohamaru avait beau se repasser en boucle ce que le bouquin des techniques et les rumeurs avaient écrit à ce sujet, il n’était sûre de rien. Elles étaient toutes les deux aussi compétentes l’une que l’autre en médecine et presque aussi fortes.
Sakura ne montrait apparemment aucun signe de fatigue mais il était évident que si au troisième round elle ne concluait pas, elle s’en mordrait les doigts.
Et lui aussi.
Pourvu que les secours arrivent.

Yoko avait profité que Sakura guérissait son pied pour faire de même avec ses côtes. Plutôt satisfaite de la tournure que prenait le combat, elle avait profité de la petite pause improvisée pour réfléchir au prochain plan d’approche, et comment récupérer son fouet qui reposait encore aux pieds de son ex-élève. Quelque chose l’avait étonnée sur le moment de se relever pour regarder de nouveau dans les yeux de son adversaire mais qui coulait de source : en dehors du koirikiri qui réclamait une grande partie du chakra et du gaspillage inutile investit dans ses clones pour soigner l’Anbu et Gingi. Et puis autrefois, un tel « liver blow » (coup au foie) suivi d’un enchaînement de coups rapides puis puissants comme en avait l’habitude Sakura l’aurait mise hors combat ou assommée.
Ce raisonnement expliquerait le manque de force dans son punch et pourquoi Sakura n’avait pas enchaîné avec un gauche comme elle lui avait appris mais non l’impression que l’ennemi n’était absolument pas fatigué.
Sakura remarqua l’étude scientifique de Yoko et choisit de s’en amuser. Elle se releva avec un sourire et se remis en garde, les deux poings devant le visage dans l’allongement du corps avant de recommencer son balancement de droite à gauche du bassin. Petit à petit, le corps et le visage donnaient l’impression de s’élargir pour enfin ne plus rien percevoir a part une chose rose informe imperceptible.
Yoko ferma les yeux. Bluffait elle ? Q’importe de toute manière : son plan était prêt. Elle releva le défi.

Après avoir effectué quelques signes sans énoncer sa technique à haute voie de nouveau sa technique, elle se mit en garde : elle plaça ses bras en avant, le gauche légèrement en arrière et sur la pointe de son pied droit placé en avant. Autour de son corps, on pouvait voir des nappes de chakra bleutés commencer à se matérialiser dans l’air. Le regard de Yoko devint encore plus animal et effrayant. L’ancienne équipière d’Uzumaki Naruto ne pu s’empêcher de faire le rapprochement avec ce dernier.
« Sakura, je vais te faire regretter d’être partie avant la fin de ton apprentissage en te montrant une technique que tu ne connais pas.
-…Essaie déjà de me trouver.
- J’arrive. Je t’annonce déjà que tu as perdu. » Dit Yoko sur un ton railleur.
Sakura resserra sa garde et accéléra la vitesse de son corps. Elle laissera venir Yoko et après elle aviserai : c’était juste du corps à corps. Des deux c’était maintenant la meilleure.

« ninpo : Tosshin araarashii no jutsu ! » (la technique de la charge de la brute)

Elle arqua ses bras tout en serrant les poings, plia sa jambe gauche à moitié avant de taper du même pied le sol. Une onde de choc effroyable se propagea dans toute la région en même temps que se créait un gigantesque écran de fumé. La seconde d’après, Yoko traversa l’écran en chargeant à pleine vitesse Sakura, l’épaule gauche en avant. Elle percuta et brisa la garde de Sakura qui n’avait pas encore réagit. La kunoïchi ne s’était pas attendue à une attaque aussi directe et violente de Yoko, ce qui eu pour effet de la déconcentrer un bref instant. Yoko se laissa retomber sur le sol afin de faire une roulade entre les jambes de son adversaire. Sakura se ressaisit très vite et se plaça en un éclair dans le dos de son senseï en effectuant un demi-cercle. Au moment de contre attaquer, elle sentit un appel d’air dans son dos juste avant de sentir quelque chose la ceinturer aux bras et à la taille.
Le clone la souleva de terre, fit un demi tour sur lui même et la projeta en l’air avant de s’évaporer. Sakura voulu pousser un juron à l’instant où elle sentit quelque chose la serrer à la gorge. Yoko ayant récupéré son fouet lors de sa précédente roulade et l’avait enfin capturée. En s’aidant de son arme, elle se lança dans les airs pour se placer au dessus de Sakura. Les deux adversaires se regardèrent droit dans les yeux pendant ce centième de seconde. S’étant remise en garde instinctivement grâce au koirikiri, Sakura bloqua le coup de pied qui lui était destiné dans les côtes. A une vitesse sidérante, elle se libéra la gorge du fouet et s’aidant de la jambe de Yoko comme support afin de s’en aider pour se redresser et inverser leur position. Ce fut au tour de la kunoïchi aux cheveux roses de ceinturer la jambe de l’autre avec ses quatre membres.
Voyant son sourire amusé, Yoko poussant un juron chercha une solution d’urgence afin d’éviter de se retrouver la tête la première prête enfoncée dans le sol. Elle ramena son fouet à elle et l’élança de sa main gauche sur un tronc d’arbre. La kunoïchi du Ruban Rouge tira dessus de toutes ses forces sans s’aider de son autre bras. Pendant que l’angle de la chute remontait rapidement et légèrement à la verticale, Yoko saisit trois Kunaï de sa main droite et les lança sur Sakura. Elle n’eut que le temps de lâcher son adversaire pour se protéger : un la frôla à la tête, un au genou et l’autre au bras. Une fois libre, Yoko pu de tout son aise continuer sa remontée vers l’arbre.

Sakura se laissa retomber sur ses jambes telle une grenouille. En remettant ses cheveux, elle se permit le temps de prendre conscience de la réalité : Yoko avait été à deux doigts de la battre au corps à corps alors qu’elle utilisait son koirikiri ! Serait ce à cause du chakra bleuté tout autour de son corps ?
Dans le même laps de temps, Yoko souriait en coin pour s’amuser de la surprise et la fatigue enfin visible de Sakura. N’étant pas encore arrivé à l’arbre, elle se servit de celui-ci comme pour revenir en arrière tel un boomerang. Son élève avait évité son précédant coup de pied au ventre : celui-ci percuta violemment sa tête ce qui fit basculer Sakura en arrière. Yoko se réceptionna avant que le corps de son adversaire ne percute le sol. Elle remit sa coupe de cheveux en place tout en poussant une toux moqueuse : Haruno Sakura s’était bien battue mais c’était fini cette fois ci. Elle entendit le crâne de son ancienne élève percuter le sol, ses clones de soins s’évaporèrent : ce fut un brillant adversaire. Yoko regarda Amano avec un air daidégneux : il aurait pu intervenir pour l'aider. Qu'importe après tout. Elle rappela à elle son fouet et le remit en place à sa taille d’un air satisfait avant de s’adresser fièrement à Amano :
« Bien. La mission est terminée Amano. Il ne me reste plus qu’à te…
- Mais que ! » Cria Konohamaru.
Surprise, elle vit le regard sérieux d’Amano confirmer le cri du gamin comme quoi il se passait quelque chose dans son dos. En se retournant, Yoko vit une Sakura blessée qui s’était projetée sur elle en hurlant son nom. Elle ne pouvait plus esquiver le coup de poing qui vint frapper son ventre la pliant littéralement en deux. Sakura avait telescopé avec une telle violence Yoko qu'avec son passage, un effroyable coup de vent se leva faisant plier les arbres et frissonner la végétation.
Les deux deux corps passèrent par dessus la tête des deux spectateurs et rebondirent plusieurs fois par terre tellement la vitesse du choc fut violente. Elles avaient parcourues 10 mètres d'un coup.

Les deux spectateurs furent ébahis par un combat d’un tel niveau mais seul Amano réussit à saisir et à comprendre la quasi-totalité de ce round qui dura, qu’a peine une quarantaine de seconde.
Konohamaru n’avait rien vu de l’intensité du round qui venait de se produire. Les deux adversaires étaient à terre et ne semblaient pas être capable de pouvoir bouger dans l’immédiat. Elles devaient être blessées toutes les deux. Du coin de l’œil que les deux clones médicaux avaient disparu, signe que Sakura était vraiment touchée cette fois.
Amano avait l’air très sérieux et son sourire avait disparu pendant un moment.
Konohamaru déglutit : c’était vraiment mauvais.

Tout à coup, quelque chose sonna dans la veste du drink master. Amano sortit après quelques sonneries son portable de sa veste et répondit.
"Ouais. Grosse moustache ?
- Tout est prêt ?
- De ton coté ?
- Excellent timing"

----

Partie très orientée combat et très intense à écrire ce qui explique le fait qu'elle soit assez courte.

la fin du chapitre arrive dans la semaine.
Lebibou tu ne fais plus de gama lecture ?

Flore, c moi arasaki > merci pour la review. je vous répondrai lors du commentaire.

Bonne lecture !
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

A croire que je suis maudit ! J'écris une review et paf ! je ferme la page sans faire exprès.
J'écris une correction et paf ! Elle disparait sans que je sache pourquoi.
Bon, cette fois, j'ai fait une sauvegarde de ma correction dans le cas où elle ne serait pas arrivé.

Bon de quoi je parlais dans ma première review ? Ah oui, je disais que Hajime no Ippo t'avais incroyablement marqué pour qu'en plus, tu te permettes d'en remettre une couche avec la garde de Yoko.

Il se passe moins de chose que dans la première partie. Fin du combat pour le moins bien ficelé. Tout la mise en place est fini place à la découverte du scénario finale.
FIni les info distribué au compte goutte ! :twisted:
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

merci pour la correction > je la vérifie et l'envoie demain.

Ben cette fois ci notre grand ami ippo n'y est pour rien. Comme Yoko n'avait pas glandé grand chose lors du premier "round", il fallait lui racheter une conduite en plus de trouver une utilité à son fouet.
Donc pour une fois, je me suis permis d'écrire une partie courte et entièrement dédiée à un fight qui est de loin le plus dévellopé que j'ai fais jusqu'a maintenant.
D'ailleurs il est marrant ce round : on commence avec un casse garde style boxe vs "karaté" (ou plutot ici je me suis inspiré d'une technique chinoise) puis d'un combat aérien style panzer kunst (ceux qui connaissent Gunnm) avant de revenir sur de la boxe.
Et ca je ne l'ai vraiment pas fait exprès. Je n'ai constaté les similitudes (en dehors du casse garde bien entendu) qu'après relecture.
Ceux qui auront le courage de lire la scene devraient être surpris d'une telle disparité dans un combat qui -et ca ca ma fait vraiment rire en m'en rendant compte après l'avoir écrit- que quelques secondes.
Encore tout à l'heure j'en avais les levres gercées en comptant l'aventure à collègue. Force rose "Sakura" a remonté dans mon estime d'un seul coup et je me promets à moi meme de réécrire un de ses combats juste pour le fun.
Ce combat est vraiment cocasse et j'espère en réécrire une autre du même genre voir encore meilleur.

Pour une fois, il est vrai que cette partie n'est pas fondamentale à lire si on s'en tien au scénario mais elle continue à livrer quelques timides indices.
Elle permet aussi de souffler un peu avant de réenchainer la dernière partie, où ca va s'accelerer vraiment.

Là encore, il ne sera pas question d'étoffer le background ou de faire des révélations fracassantes mais de faire avancer encore "un peu" le scenario. (quoi que en me relisant maintenant, ca fait les trois XD. -cette fan fic est maudite T_T)

Bref, je tente de finir ma copie pour demain voir mercredi et je vous envoi la chose. ;-)
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Chapitre 11
Pièges ! Orage ! Colère ! Quelle décision prendre ?


Un éclair illumina la scène, mettant à découvert le jounin évoluant de toits en toits pour s’éloigner le plus vite possible du centre ville dévasté d’Ode.
Yoshitaro filait à toute allure pour quitter la ville. C’était Kyo qui en avait décidé ainsi. Il avait un plan d’urgence et ça ne semblait pas être du n’importe quoi. Le second du Ruban Rouge était resté là et sublimait toute la scène en profitant un maximum de la météo.
Lorsque Yoshitaro l’avait quitté ; il avait remis son masque avec un air très pensif et avec un sourire peu rassurant. Lorsque Kyo avoir rédigé quelques mots sur un morceau de papier, Yoshitaro se souvenait avec netteté comment sa main tremblait d’excitation.
Yoshitaro fixa de nouveau l’enveloppe : un des clones de Kyo était aussi chargé de faire parvenir un ordre de mission dans un autre lieu qu'il connaissait bien. Voire très bien. La situation semblait être revenue sous son contrôle.
Il était redevenu si confiant.
En sautant la muraille, un frisson secoua Yoshitaro: il n’oublierait jamais ce rire de dément le rattrapant dans la pluie.
Jamais.

« Ino »
Encore cette voix. Mais peut être que ce n’étais que son imagination…
« Arrête de faire semblant, je sais très bien que tu peux m’entendre. ».
En fait, elle s’attendait un peu à sa visite, mais que lui voulait il cette fois ?
« Il va falloir que tu te charges de quelque chose pour moi. »
La kunoïchi déglutit… puis sourit mystérieusement. Après tout ce type ne s’était pas incrusté dans sa tête pour lui chanter un conte de Noël. C’était normal avec ce qui se passait.
« Que puis-je faire pour vous ? »
Ino avait prononcé ces mots avec un certain détachement et à haute voix. Sasuke se retourna et vit Ino en sueur. Ce n’était pas la première fois qu’il lisait cette lueur quasi-animale dans les pupilles de quelqu’un, mais à ce moment-là, l’Hokage eut un sacré doute quant à la qualité de sa garde personnelle.
« Ino »
Elle ne répondit pas, donnant l'impression qu'elle ne pouvait ni entendre, ni répondre. Sasuke se pinça les lèvres : il avait toujours détesté les gens qui l’ignoraient. Dans leur profession, c’était souvent signe de danger ou, dans le cas de Naruto, d’une très prochaine gaffe. L’Hokage fit taire son sarcasme et réitéra sa question. Ino eut un semblant de réaction. L'espace d'un instant, Sasuke tourna le dos à Petit Bras et fit parler ses mains, en lieu et place de sa bouche, grâce au langage des signes de Konoha. Ino lui répondit que tout allait bien et s'enquit de la marche à suivre. L’Uchiwa dénota une certaine hésitation dans la composition de ses signes. Elle s’excusa et répondit qu’elle avait mal à la tête. Sasuke aperçut le tremblement de ses mains, signe qu'elle traversait une phase de stress intense.
Ino fronça les sourcils à la fois pour se donner une contenance, mais surtout pour tenter de toucher terre.
« Es ce que je peux faire quelque chose ? »
Après un instant de réflexion, Sasuke ouvrit la bouche pour lui répondre à voix haute. C’est alors que la voix dans son esprit revint pour lui intimer le même ordre.
« Sois prête à tout. »
Un bref tremblement la secoua de la tête au pied. Être prête. Une phrase qu’elle connaissait tellement bien. Elle répondit par un simple hochement de tête.
Lorsque Sasuke se retourna, elle soupira : ce n’était peut être que son propre stress qui produisait la voix dans sa tête. Elle l'espérait. Vraiment.
« Ne te laisse pas manipuler. »
Cette fois ci Ino trembla : la voix était bien réelle. Il était bien là Lui aussi. Son aura était terrifiante…mais personne ne l’entendait.
« Soit prête à tout... »

Au camp, Kakashi avaient monté le ton pour que Naruto aide à monter la tente afin que Saï, Shinobu et Hinata soient tout à leur aise pour enquêter. Elle fut donc érigée, non sans difficulté, au milieu de jets de piquets et de ratages divers par forcément involontaire, de la part du blondinet colérique de service.
Une fois à l’intérieur, le trio de surveillance s’assit dans la position du tailleur en ronde au milieu pendant que Kakashi était tout au fond de la tente pour réfléchir et être tenu au courant de la situation. À une centaine de mètres de la tente, nichées un vieux bosquet, de nombreuses ombres s’agitaient comme pour répondre aux inquiétudes de l’ex-ninja. Hinata et Saï les remarquèrent. Ils préférèrent taire pour le moment la chose afin de se concentrer sur le problème actuel : les ninja embusqués n’étaient pas de Mû ni du Ruban rouge où d’un quelconque autre problème. En fait, en y prêtant plus attention, elle remarqua le bandeau protecteur de Konoha.
Il n'y avait pas à s'inquiéter : ils avaient dû avoir été appelés en renfort au cas ou Sasuke serait en difficulté.
Pendant ce temps, Kakashi avait remarqué l’état second dans lequel était plongé Naruto. Son ancien élève ne tenait de toute évidence pas en place et il ne s’asseyait à l’entrée que pour se relever de suite pour faire les cents pas à l’extérieure de la tente. Tout son être bouillait : il voulait y aller lui-même. Kyo préparait un très mauvais coup, tout comme les ninja de Mû. Ça, il en aurait mis sa main entre les crocs d'Ichibi pendant une rage de dent.
Kakashi hésitait : il voulait lui aussi partir pour Ode mais les moyens radiotéléphoniques n’étaient pas fiables par un aussi mauvais temps. Uchiwa Sasuke avait mis les pieds là où il ne fallait pas et il devait le prévenir absolument. Certes, ses chiens ninja pourraient faire l’affaire pour le prévenir mais l’ennemi était trop proche et il pouvait les blesser voir même les tuer. D’un autre coté, il préférait le faire soit même et en compagnie de Naruto, mais il n’avait pas aucune confiance en Saï et de toute évidence, et il lui paraissait évident, au vu de la tension qui émanait d'elle, que Shinobu avait quelque chose à cacher.
Et puis, autant Hinata pouvait peut-être contenir l’ambassadrice, autant c’était loin d’être le cas avec Saï. La douleur qui le lancinait dans le cou en était la preuve.
La fiancée de Naruto lut dans le regard de Kakashi les problèmes qui le tiraillaient. Elle se mordit les lèvres : elle ne pouvait rien faire à part le tenir informer pour le moment. Et puis… en regardant Saï un instant, elle se souvint de leur « rencontre » de la nuit dernière. Si la possibilité se présentait, elle aimerait bien parler avec lui. Peut-être qu’il l’aiderait à comprendre Naruto puisqu’ils semblaient si proches depuis qu’ils s’étaient revus…

Sasuke se rapprocha de lui et tenta une approche.
« Togabitogoroshi ?
- Tu peux m’appeler Rocky ou Petit Bras comme tout le monde… »
Il ne manquait plus qu’Orez et sa manie de toujours en remettre une couche.
« Monsieur-je-sais-tout est du genre rompu aux bonnes manières. Laisse le jouer à ça. »
Petit bras se retourna et le foudroya du regard : c’était du sérieux à partir de maintenant. Trop de choses en dépendaient. Si Mû lui importait autant que sa première couche-culotte, c’était son problème et non le cas de tout le monde. Orez se contenta de sourire et se tut.
Sasuke nota la scène et reprit :
« Où nous emmènes-tu ?
- Voir quelqu’un d’important et surtout se mettre à l’abri de l’orage. Comme tu l’as remarqué, il y a beaucoup de gens dans le coin… Et ils ne sont pas tous de notre bord.
- Alors pourquoi être venu ici ?
- Tu auras des réponses dans deux minutes. Un peu de patience. »
Sasuke ne dit rien mais activa ses sharingan ; une manière à lui de dire « dépêche-toi ».

Sasuke serra le poing : son orgueil finirait par le perdre un de ces jours. Avoir jouer le jeu de la provocation avec Mû, il se sentait bien stupide maintenant. Heureusement Sakura était à Konoha pour surveiller un quelconque trouble pouvant survenir. Toute sa stratégie défensive reposait sur les ordres qu’il avait donnés, avant de partir, au shinobi en service et ce, à transmettre à sa femme le plus tôt possible.
Ses pupilles détectaient énormément d’activité de chakra un peu tout partout comme sa partenaire le lui avait signalé. Ino et lui étaient pris au beau milieu d’un piège, ou plutôt d’un simulacre de situation diplomatique : ils ne savaient pas où ils étaient, ni ce qui se tramait ni ce que voulaient « trafiquer » l’ennemi dixit les ninja bannis. Et même si ils allaient être très vite renseignés sur plusieurs questions qu’ils se posaient, rien de tout ce qu’ils aient pu voir dans cette ville inconnue ne leur inspirait quelque chose de bon.
Par contre ici : entre retrouver un vieil « ami » d’Oto et Ino en plein mode « y a que moi qui compte sur terre », on ne pouvait pas dire que Sasuke était aujourd’hui spécialement heureux de s’être levé.
Oui, Ino avait mal à la tête et elle allait faire chier son monde avec ça. Bien qu’ayant mentalement grandi, elle été restée toujours aussi fidèle à elle-même pour tout ce qui touchait à sa fierté, à sa discrétion et à sa modestie. Dans une situation aussi tendue, ce n'était pas ce qu'il appréciait le plus chez elle.
Passons à cet enf... ce ressortissant d’Oto : Sasuke n’arrivait pas à croire que ce type soit d’une part, encore en vie et qu’il ait eu le culot (même si c’est Mû) d’intégrer un autre village caché. Lorsque le Serpent sévissait encore, il envoyait souvent le commandement d’Orez en première troupe de choc sur les champs de bataille. Entre ceux qui y laissaient la vie à cause de sa « stratégie je rentre dedans » et ceux qui y passaient après la mission, Orez avait réussit le tour de force de reléguer Kabuto à la troisième place dans la catégorie mauvais goût et sadisme. Comment avait-il fait ? C’était bien simple : Akira « le boucher » Orez avait de sévères penchants cannibales, et quand ses crises le prenaient au petit bonheur la chance, il récupérait un « petit bout » du ninja en question pour se le mettre dans sa chambre et l'y faire figurer dans sa collection personnelle. Ou encore se l'accrochait il en un joli pendentif. De plus, son style de combat était effrayant et diablement efficace : mélange de style ancien et d’instinct animal ce type possédait encore de nombreuses aptitudes et secrets le transformant en une arme mortelle à utiliser sans modération contre une armée hostile. Le Serpent l’appréciait doublement et n’hésitait pas à avoir recours à lui dans le cas où Sasuke et Kabuto étaient en « déplacement professionnel ».
Sasuke revint au présent : Qu’est ce que le type à la casquette et grosse moustache préparaient ?
Orez était revenu après avoir fini sa conversation téléphonique avec « maman » et il semblait assez satisfait. Ce qui ne présageait rien de bon pour la suite des « négociations » de l’avis général des autres protagonistes et spectateurs dixit la team 7 et Kyo.
L’Hokage regarda le type à la casquette, qui était lui aussi un ressortissant de Konoha. Bien qu’assez calme, on pouvait dénoter chez lui un certain manque à la politesse et aux bonnes manières. Ce type l’avait provoqué sans hésiter une seule seconde. Cependant, il n’y avait pas photo entre les deux : c’était le plus fiable mais ce n’était pas pour autant qu’il fallait lui faire confiance. Rockimaru Togabitogoroshi était classé dans le bingo book dans les A, ce qui en soit n’était pas déjà pas mal comme score.

"Ouais. Grosse moustache ?
- Tout est prêt ?
- De ton coté ?
- Excellent timing"
C’étaient les mots qu’avaient entendus Konohamaru. Amano n’avait même pas cherché à s’éloigner. De toute façon le gamin ne présentait pour lui aucun danger. Le jounin de Konoha frissonna : c’était quoi sa vraie mission à lui ?
« Elle est arrivée ?
- Pas encore : on va au point de rendez vous. Tu vas réussir à te souvenir du plan ?
- Quel plan ?
- Arrête tes conneries. Tu sais comme Petit bras peut être soupe au lait selon les moments…
- Humph… si on ne peut plus ri… rigoler.
- Bien. Je te contacte dans 5 minutes. Soit prêt. »
Comme si de rien n’était, Amano rangea le téléphone dans l’intérieur de sa veste et se leva pour s’étirer. Konohamaru ne pressentait rien de bon derrière le sourire énigmatique de son adversaire. Amano remarqua à ce moment-là son air circonspect et se tourna vers lui, le dominant de toute sa hauteur.
- « Bien… je vais devoir te laisser. Le boulot m’appel.»
Il avait l’air sérieux et son air ne trahissait aucune envie de rire. Konohamaru déglutit : qu’allait-il faire ?
- Sache que tu m’as déçu. Je m’attendais à quelque chose de plus intéressant surtout de la part du petit-fils de Sandaime… »
Il mit sa main droite dans son kimono et en sortit un bâton en bois. Amano le pointa sous le nez de Konohamaru.
« Mon ordre de mission venant du Ruban Rouge est il était de t’éliminer ainsi que tes amis. Mais celui venant du village de Mû vient d’être activé. Tu as vraiment de la chance car il est prioritaire.
- Qu… quel est cet ordre de mission ?
- Je dois capturer les deux kunoïchi vivantes et les ramener à Mû. Si les choses tournent mal : je dois les tuer. »
Amano ne plaisantait pas. Konohamaru essaya tant bien que mal de contester en bougeant mais c’était peine perdue.
Il vit du coin de l’œil les deux silhouettes l’une sur l’autre. Après le dernier choc, elles avaient roulé l’une sur l’autre plusieurs fois puis séparées, vraisemblablement par le dernier choc.
Yoko était la première reveillée et se traînait au sol tant bien que mal, kunaï au poing. Le coup de Sakura l’avait gravement touchée et avait immobilisé ses jambes pour un moment.
Konohamaru n’eut pas le temps d’hurler le nom de Sakura qu’il se prit un coup de bâton au sommet du crâne.
Son esprit s’embruma avec comme dernière image le ciel la pluie et Amano lui disant calmement :
« Je te laisse en vie toi et tes amis pour aujourd’hui. Reviens me voir quand tu seras plus fort : j’aurais une question à te poser.
Adieu. »
Et puis le noir. Rien de plus que cette absence qui remplit tout.

Un éclair déchira le ciel. Au moment où Ino et Sasuke prirent place autour de la table, comme pour annoncer les ennuis qui se préparaient, la pluie se décida à tomber avec plus de force, appuyée par de violentes rafales provenant des collines de l'Ouest. Le bâtiment choisi par les deux ninja de Mû était assez grand, en faisant la plus remarquable bâtisse des environs. L’Hokage supposait que celui-ci était important voir même, avait un caractère officiel car il était isolé des autres bâtisses, étant bâti au milieu d’une grande place. Avant d’entrer, il avait remarqué qu’une explosion avait littéralement soufflé le premier étage, sans doute quelques heures auparavant. Il avait aussi noté que les traces de combats s’étaient ensuite éloignées de la mairie, mais tournant toutes autour d’un gigantesque cratère bien plus profond que les autres. Ça lui paraissait anormal. C’était comme si on cherchait à lui montrer du doigt « Tiens il s’est passé quelque chose ici : ne regarde pas ailleurs. »
A l’intérieur, 5 fauteuils étaient disposés en cercle au milieu d’une pièce il y a encore peu, richement décorée.
Petit bras les invita à s’asseoir : Sasuke refusa tandis qu’Orez s’assit en face d’Ino. L’homme à la casquette haussa vaguement des épaules en prenant un des derniers fauteuils de vides.
« Bien je vois que tout le monde –ou presque- est installé et …
- Pourquoi y a-t-il 5 chaises ? Coupa Ino
- Parce que tout simplement notre dernier invité va arriver.
- Et quelle est son identité ? »
Personne dans l’assistance les avaient détectés en dehors de Kyo. Au même moment qu’Ino eut finit sa phrase, on entendit le bruit de pas en provenance d'un des escaliers au fond de la pièce. Sasuke se mit instinctivement en garde, de manière peu appuyé certes, mais en garde tout de même ; Son avant bras gauche prit place en dessous de son bras droit, un geste qui n’échappa à Orez, habitué et heureux de voir que les vieilles habitudes avaient persistées.
Mû abusait de la patience de Sasuke et ils allaient en payer le prix si ils continuaient à jouer à ce petit jeux. Ino ne bougea mais continua de fixer Orez, lui intimant sobrement de rester tranquille. Petit bras fit signe à son camarade à moustache de rester tranquille encore une petite minute.
Les pas se rapprochèrent encore pendant une dizaine de seconde et l'individu s'arrêta à seulement une ou deux enjambées de la table des négociations. La scène fut éclairée par la lumière d’un éclair tombé non loin de là. Les pupilles du sharingan découvrirent dès lors la silhouette de deux hommes. L'un semblait provenir d'une autre époque tant il était ridé. Il devait se déplacer avec une canne. L'autre dépassait largement le premier en taille, mais son visage n'était pas visible, caché dans l'ombre d'une capuche.
Hinata reconnut tout de suite l’homme à la canne. Comment pouvait il être là ? Saï se contenta de sourire au moment où elle avertit Kakashi à voix basse.
Petit Bras fit les présentations d’un air nonchalant :
« Uchiwa Sasuke, Yamanaka Ino : je vous présente Basara, l’actuel garde du corps du premier Conseiller du village de Mû.
- Enchantés, répondit sèchement Sasuke avant de rajouter sarcastiquement. Auriez-vous l'obligeance de vous nommer, Monsieur le Premier Conseiller du Village de Mû »
Il avait pris un ton légèrement sarcastique lorsqu'il avait prononcé le titre.
« Le premier Conseiller n’a pas de nom, répondit calmement Basara. »
Petit bras déglutit alors qu'Orez ne cachait pas son amusement devant l’air particulièrement mauvais des deux « invités ». Le ninja à la casquette projeta de reprendre la parole pour essayer de « détendre » l’atmosphère quand il avait sentit une forte concentration de chakra venant de l’Hokage. Petit à petit, on vit apparaître un chakra violacé autour de Sasuke.
- … Vous devriez arrêter de me provoquer. Et très vite. Dites moi ce que vous voulez et vite ! »
Les ninja de Mû échangèrent un regard plutôt surpris mais sans une réelle appréhension. La figure politique de Mû ouvrit la bouche pour la première fois. C’était une voix féminine assez douce bien qu’un peu nasale qui se fit entendre.
« Bien entendu. Et c’est justement dans notre intention. Calmez vous je vous en prie : nous ne sommes pas vos ennemis.
- Alors que voulez-vous ? répondit Sasuke, un peu calmé de voir enfin quelqu’un d’un peu normal dans le coin.
- Notre but est de vous proposer un marché, mais tout d’abord une chose doit être faite. Orez, s’il te plait… »

L’homme à la moustache hocha de la tête puis se leva avant d’effectuer une série de signes. Ino n’esquissa aucun geste brusque, attendant de savoir ce qu’il projetait de faire.
« Genjutsu : musei kokuangyo no jutsu » (messager silencieux des ténèbres)
Un carré sombre parfait se dessina au sol engloba tous les protagonistes grandit pour ensuite se refermer juste en dessous du plafond. Basara resta à l’extérieur : comme pour garder le cube, il se retourna et frappa d’un air décidé de sa canne.

A l’intérieur, c’était l’obscurité totale. Le Conseiller se dépêcha de prendre la parole pour calmer les deux représentants de Konoha.
« Calmez vous : ce n’est qu’une mesure de sécurité. Beaucoup trop de monde nous surveille.
- Expliquez vous et vite !
- 7ème Hokage, vous aurez sans doute remarqué que de nombreuses personnes se cachaient dans les ruines de cette ville. C’est justement pour éviter qu’ils nous entendent qu’Orez a utilisé cette technique. Ils ne nous voient pas, ne nous entendent pas.
- Pareil ici … Qui sont-ils ?
- Tu les connais, Uchiwa, répondit Orez. Ne fait pas l’innocent.
- Le Ruban Rouge… soupira Ino.
- Nous nous en doutions mais nous sommes surpris de voir que ce ne sont pas vos alliés. »
Sasuke avait vite répondu et du mieux qu’il pouvait pour cacher sa surprise. Il ne lui en avait jamais parlé auparavant. Orez eut un sourire carnassier à entendre Ino se pincer les lèvres.
« Je vois que monsieur je sais tout est toujours aussi perspicace…
- Que voulez vous ? demanda Sasuke, ignorant son ancien collègue.
- Une alliance.
- Le Mukage de son nom Akai Me Yo est-il trop… limité intellectuellement pour ne pas se déplacer lui-même ? Cracha Ino
- Vos explications ont intérêt à être satisfaisants si vous voulez vraiment repartir vivant de cet endroit ! » Lança Sasuke.
Un claquement de doigt raisonna. L’instant d’après, une flamme rouge apparut au centre de la pièce. Tout le monde pu se voir et le Conseiller alla s’asseoir nonchalamment entre Akira et Rocky. Sasuke ne bougea pas et suivit simplement des yeux l’étrange personnage d’un air mauvais.
Après avoir proposé du thé qui fut refusé, le conseiller commença :
« Hokage sama, notre kage est en mission actuellement ainsi qu’une bonne partie de notre état-major.
- Que faites-vous ?
- Nous espionnons les mouvements de notre ennemi commun ainsi que ceux de tous les villages cachés. Mais j’y reviendrai dans un instant après vous avoir donner notre objectif final actuel.
Comme vous le savez déjà il se tiendra dans quelques jours une grande réunion entre les membres de l’OS 5 et Mû désire ardemment en faire partie.
- C'est-à-dire ? » souffla Sasuke en s’asseyant enfin.
Le conseiller avait réussi à lui inspirer de la sympathie et un peu de confiance. Ino restait sur ses gardes et ne quittait pas des yeux Orez.
Le conseiller encapuchonné prit un instant pour boire sa tasse et répondit après un petit sourire en coin :
« Avant de vous répondre, nous voulons d'abord faire un échange : la vie d'Uzumaki Naruto contre celle de Shinobu, l'ambassadrice actuellement en mission avec Hatake Kakashi »
Cette déclaration glaça Ino et Sasuke qui réagit de suite. La seconde d’après, un kunaï se tenait sous la gorge du conseiller. Ino quant à elle s'était en un geste très vif rendu dans le dos d'Orez.
Sasuke sourit et susurra ces quelques mots à son oreille.
« Monsieur le premier Conseiller. Si j'étais vous, je ferai un peu plus attention à ce que je dis. Arrête de jouer au plus fin avec moi
- Lâche ma sœur, dit tranquillement Petit bras. C’est un conseil d’ami.
- Mon conseil à moi serait plutôt que vous restiez tranquille. »
Le conseiller ou plutôt la conseillère la plus importante de Mû soupira. Il fallait bien qu’ils en arrivent là. Elle fit un « oui » du menton à Orez qui sortit son portable avant de répondre à Sasuke.
« Hokage sama. Je vous conseille de retourner vous asseoir pour que nous puissions reprendre les négociations.
- …
- J’ai une question à vous poser.
- Dites toujours.
- Avez-vous vu votre femme ce matin ? »
Sasuke fut surpris par la légèreté du ton qu’employa la conseillère. Il était si sûr et indifférent. L’Hokage eut la soudaine envie de découvrir le visage qui se cachait dans la capuche. D’un geste vif il la tira en arrière et découvrit … le visage d’Ino.
Une voix féminine en face d’Orez résonna.
« Vous ne m’avez toujours pas répondu. Faites attention avec votre kunaï. »
Les ninja de Mû souriaient tandis que ceux de Konoha serraient les dents. Sasuke relâcha sa prise, par dépit, au grand soulagement d’Ino. Ils déglutirent tous les deux et détournèrent les yeux d'un air gêné.
L'Hokage serra le poing. Ces maudits ninja de Mû lui paieraient cet affront. Ils avaient l’avantage certes, mais cela n’allait pas durer.
La vengeance est un plat qui se mange froid, surtout pour lui.



-----

Fin de chapitre enfin posté.

L'un de mes chapitres préféré bien que long et même beaucoup trop long. Le C.12 sera livré dans la semaine puisque un grand nombre de choses qui devaient figurer dans ce chapitre seront reportés dedans.
Cette situation de crise gère un nombre incroyable de paramètres et je ne peux pas couper dessus.

En fait de gros changements vont apparaitre et après ce, après un long speech entre Mû Konoha et ???. ca vous le saurez très bientôt.

Ca y est Shinobu est au centre du débat ! (enfin presque...)
Ca y est Ino ne fait plus de figuration !
Ca y est Sasuke va s'enerver !


Je sais que je ne répond pas aux interrogations de Flore sur sa possible parenté avec Naruto mais c'est pour plus tard. Je vais pouvoir très vite passer aux choses sérieuses et la remettre au centre du débat.

Pour Sakura et Yoko, j'ai pris enormément de plaisir à écrire leur combat, qui je vous l'accorde aurait pu durer beaucoup plus longtemps mais j'ai de nombreuses choses a faire avec.
Konohamaru... ben le petit gars n'a qu'un role mineur. il réaparaitra plus tard.

J'ai pris plaisir à écrire le lien entre Amano Orez et petit bras. qui aurait cru qu'ils étaient en contact ?
je souligne d'ailleur l'apparition du portable dans mon récit (qui fut corrigé par Lebibou)
Ben ca existe dans le monde de naruto (voir l'arc zabuza avec le petit gros). et puis par temps d'orage et d'une distance assez lointaine (le sud est de konoha d'ou se situe amano et l'extreme nord est du pays du riz) je ne pense qu'il y ai d'autre moyen en dehors du téléphone (et peut etre de la télépathie).

Ce chapitre par contre fait abstraction de ce qui se passe à la fin pour la team 7 par économie de place (il fait quand meme près de 18 pages).
Ca sera forcément abordé au c12.

ps : Chose promise chose due j'avais promis à flore de changer d'avatar après avoir posté le chapitre 11.

DOnc voilà. à très bientot !

edit : correction de lebibou
Dernière modification par Kydash le mar. 13 juin 2006, 23:27, modifié 1 fois.
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Grosse update en cours. j'ai réécris à ce jours le prologue et le premier chapitre. Le chapitre 2 sera disponible dans la soirée.
Pour ceux (si cela existe) qui veulent regoutter aux joies des premières versions, elle est disponible en surbrillance en dessous du commentaire.

les chapitres 2 3 et 4 ainsi que le volume 1 et l'Interlude 1 auront le droit aussi à leur petit lifting de printemps.
Répondre