40ans toujours puceau !!

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

vous avez aimez?

oui
8
62%
non
3
23%
bof
2
15%
 
Nombre total de votes : 13

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

40ans toujours puceau !!

Message par palmocorse »

allez voir ce film (en vo bien sur) il est ENORME !!!
J'sais pas s'il est toujours en salle mais si vous le voyez as loin de chez vous hésitez pas, trop marrant !!!

Ceux qui l'ont vu donnez votre avis
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Il parle de quoi ? Image Qui donc la fait? Image Qui donc joue dedans? Image
La totale quoi Image

niark niark Image
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

:arrow: Film américain de Judd Apatow,avec Steve Carell,Paul Rudd,Catherine Keener...

:arrow: Sorti le 09 novembre 05.

L'histoire:

Inhibé par quelques bides retentissants avec la gente féminine,Andy,n'a jamais connu l'amour.A 40 ans,il préfère collectionner les figurines de superhéros et jouer à la Playstation plutot que d'aller draguer.Jusqu' à ce que ces collègues découvrent son terrible secret et décident de tout mettre en oeuvre pour qu'il perde enfin sa virginité.

Il parait qu'il est assez réussit et qu'on rigole bien devant,à voir,sa peux etre sympa. :mrgreen:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Le mieu c'est d'aller le voir avec sa copine ;-)
Si vous êtes déséspérement puceau allez-y quand même, ça vous remontera peut-être le moral (ou peut-être pas :twisted: ) !!!
Image
darkshadowkiller
Etudiant à l'académie
Messages : 46
Inscription : jeu. 24 nov. 2005, 19:29
Localisation : chercher

Message par darkshadowkiller »

il a l'air super marrant (genre il a la trique et tout trop marrant)
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

palmocorse a écrit :Le mieu c'est d'aller le voir avec sa copine ;-)
Si vous êtes déséspérement puceau allez-y quand même, ça vous remontera peut-être le moral (ou peut-être pas :twisted: ) !!!
ou peut etre pas? ^^°
Genre ouai aller y .. peut etre que ca vous fera reagir :twisted:
plus serieusement j irai peut etre le voir :idea: il a l air drole ..

La bande de pote super sympa ca fait plaisir :lol:

PS: je viens de penser :idea: ( :mrbrelle: oui ca arrive ) si tu y va avec une copine :mrgreen: c'est le bon moyen de la faire fuir :kamool:

Nul euh Nil : Americain? :mrbrelle: ah ouais -__- bon .. on jetera un coup d oeil aux critiques avant de se lancer betement .. :mrgreen: j ai la meme crainte que toi
Dernière modification par istari le sam. 26 nov. 2005, 02:31, modifié 1 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

ça sent le sous-film américain pour ado demeuré à la American Pie mais en pire non ? :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Ca sent l'attrape nigo a 200% ça c'est il mette puceau dans l'titre tous les ados se jette dessus c'est lamentable :lol: perso ce film je m'assoie dssus mais aller voir plutot fligth plan si vous avez dla tune a depenser ;-)
Image
Merci princesse =)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

NAn justement, quand j'ai vu le titre j'ai pensé à ça aussi... le film américain de base pour ado avec des blagues débiles et tout...

Mais bon j'peux vous dire que si vous êtes trop jeune (genre 14-15ans) vous allez pas tout comprendre...

Mais bon j'arrête de faire la promo j'travail pas pour ce film...
Donc je vous reconseille d'aller le voir et puis au pire après il y a les DvD, la location ça coute encore moins cher ;-)
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

hoctopus a écrit : perso ce film je m'assoie dssus mais aller voir plutot fligth plan si vous avez dla tune a depenser ;-)
Tu dois surement avoir raison. Je pense que voir Flight plan est une meilleure opération.Meme si il n'est pas fantastique (diverstissement de masse) il vaut le coup,Jodie Foster est une nouvelle fois très convaincante de la peau de cette femme qui à perdu ça fille.J'ai passé un agrable moment meme si la fin laisse vraiment à désirer. :evil:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Moi hier je me suis fait La liste de Schlindler en DVD et en VO, à mon avis c'est pas pareil :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Ah bah La liste de Schlindler j'oubli tout le temps de tel pourtant on me le conseil tout le temps allez ma mule !!!!!
Et c'est vrai que la fin laisse a desiré jveux rien dire mais moi je m'attendait a un truc du style "les autres" allez jme tait :???:
Image
Merci princesse =)
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Ce film est une bonne surprise.
Ma copine m'a invité a le voir, au depart j'étais sceptique mais finalement il est bien marrant.

On as des répliques du genre: "tu vois le lion dans la savane et bien il a un gene qui le pousse a chasser la gazelle, et bien nous on a un gene qui nous pousse a chasser la fille bourré...". Mort de rire :lol:

Bref un bon moment a passer...
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Je l'ai vu hier...enfin tout à l'heure (vers les 4h du mat :mrgreen: )et je l'ai trouvé assez réussit.J'ai passé un bon moment.C'est lourd parfois mais dans l'ensemble bien drôle.

:arrow: Utilise ta "vision périphérique" pour repérer la fille bourrée. :kamool: :kamool:

P'têtre pas à voir au cinéma mais entre potes c'est très sympa.
Image
[kei-kun]
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 12 nov. 2005, 21:46
Localisation : Hinata-sou
Contact :

Message par [kei-kun] »

Ce film ne vole pas très haut mais assez marrant quand même, le héro est un vrai collectionneur des figurines de COmics, pas une figurine de manga :/

Certaines scènes m'ont fait pensé au film coréen: "Sex is zéro" (film que je conseil grandement"
Image
Répondre