que va devenir sasuke ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

que va devenir sasuke plus tard ?

il va tuer itachi et va rejoindre l'akatsuki
11
12%
il va rester avec orochimaru et va tuer itachi
14
16%
itachi tue sasuke
7
8%
orochimaru va prendre possession de son corp
18
20%
sasuke va retourner a konoha
39
44%
 
Nombre total de votes : 89

Invité

Message par Invité »

Le pouvoir de l'amitié fait des miracle... surtout dans les manga... cependant la fierté des hommes fait des ravages (et ce pas seulement dans les manga ^^).
Sasuke est trop fière pour revenir comme ça... De plus il n'admettra jamais que ce venger n'est pas forcement la meilleur chose à faire. Il est animé par la vengeance et ça ne donne jamais rien de bon. Je ne dis pas un plus qu'il faille tout pardonner mais essayer de comprendre les motivations qui ont conduit aux aces des personnes comme Itachi... SI c'est seulement la quête du pouvoir ou bien l'envie de se libérer du 'clan'

Sasuke est trop solitaire il a peur de se confier aux autres peur de s'attacher et surtout peur de perdre... (Traumatisme du à la perte de sa famille) alors il a décider de tuer la personne qui lui à fait tout perdre.
Ironie du sort cet personne est justement une personne qu'il a perdu ... alors il faudrait qu'il se réveille un peut car c'est complètement contradictoire... de plus en faisant il perd encore plus...mais il est complète lent perdu... (Nous ferait-il une crise d'ado ?) Il à un bon fond mais il est faible mentalement. Car il est comme beaucoup d'hommes trop fière ... il ne se remet pas en question ("j'ai raison ; vous avez tord, "). Mais c'est la personnalité du personnage qui veut ça : si Sasuke était rester a Konoa et n'avait pas envie de se venger ça ne serait pas Sasuke... de plus Naruto devient de plus en plus fort car il veut le sauver. Si il était rester bien sagement dans l'équipe.... bref ça ne serait plus la série qu'on connais et qu'on aime tant

Bref perso je ne pense pas qu'il va tuer son frère... car même si il le hait en apparence il doit l'aimer quand même... il ne comprend pas pourquoi il a changé... et c'est pour ça qu'il lui en veut ... Je pense que quand se combat va avoir lieu on va avoir le droit a pas mal de flash back ^^.
Peut être que Itachi va mourir mais je ne pense pas que ça soit Sasuke qui va le tuer.

Je ne pense pas non plus qu'il reviendra à Konoa ou alors sa personnalité va complètement changer... peut être qui sait... mais le tempérament du personnage ne laisse pas trop penser à cette probabilité... admettre que l'on s'est planté c'est pas facile déjà pour les petit truc alors pour les gros c'est quasiment impossible ou alors on ravale ça fierté... (mais ça c'est impossible pour un mec ... enfin c très rare.... très très rare.... très très très très très très très très très très très très très très très très très très très rare) :roll:

Sinon pour Oroshimaru (quel connard celui la je ne peux pas le sentir) qu'il prenne son corps... euh je ne pense pas que ça va se faire ou alors il vont trouver un moyen pour le faire sortir ^^ ... (oula je m'emballe)

Mais tout est toujours imprévisible....
(Bon il pourrait le faire mourir qu'une rupture d'anévrisme qu'on en parle plus....car les polémiques sur un sujet ça devient lourd....)

Ps : j'espère que je ne suis pas trop lourd avec mes messages... et que je ne vais pas me mettre a dos les fan de Sasuke car il y en a beaucoup... je ne comprend pas d'ailleurs... mais bon sans lui la série serait nulle ^^ mais bon je ne l'aime pas trop...
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Mais c'est que tu vas me faire chialer mimigyaru :cry:

Prend pas mal ce que je vais te dire mais à un moment faut arréter de jouer aux psychologues du dimanche.
Effectivement Sasuke a du mal a pardonner, après tout c'est juste toute sa famille qui a été tué, c'est pas bien grave hein. C'est vrai qu'il devrait aller voir Itachi et tendre l'autre joue : "je te pardonne mon frère" :respect:
Je rappelle juste qu'il n'a pas tué Naruto et, a en théorie renoncé au mangekyou donc il est pas si égoiste et pas si con que ça !!!
kakashi-le-meilleur
Gennin
Messages : 404
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 11:32

Message par kakashi-le-meilleur »

j'ai voté itachi tue sasuke même si je suis sur que ca sera pas ca :evil: :evil: :snif: :snif:
pour moi il tuera itachi(il la assez dis) et ou il reviendra a konoha ou il restera en solitaire(même si ca m'étonnerais)
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

sasuke reviendra a konoha c'est obligé...Apres s'etre debarrassé de Itachi et puis de oro il reviendra...à moins que itachi se fasse tué par quelqu'un dautre (kakashi, Jiraiya....)
Image
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

moi je dis qu'il va crever a la fin du manga dans le combat final(aka ou oro, a moins qu'il y ait d'autres mechants plus tard) il va se sacrifier pour sauver naruto ou sakura, un truc du genre.
Image
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

C'est vrai que c'est une question assez difficile mais c'est comme je le disait avec un pot à moi. Il faut surtout pas s'attednre à voir un Sasuke gentil ou heureux de les revoir quand il va apparaitre, il le dis lui meme à Naruto dans l'episode 133, il veut couper le dernier lien qui lui empeche d'etre un sans pitié comme Orochimaru, et ce lien etait Naruto. Désormais au bout de 2 et demi je suis sur qu'il a bien du changer et pa en bien. Mais pour répondre à la question moi je pense qu'il reviendra à Konaha, il ne faut pas oublier ce fabuleux pouvoir qur detient notre héros tout de meme
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
Hillal
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : dim. 09 oct. 2005, 13:02
Localisation : à coté de mon cerceuil

Message par Hillal »

Pour ma part je pense que Sasuke retournera a Konoha,certe il est considéré comme deserteur et sa fierté l'empecherait surement de remettre les pieds dans son village un de ces jours,mais franchement quand je vois des personnages aussi tourmenté que Gaara et que celui ci arrive finalement a prendre consience de ses erreures au contact de Naruto,je me dit pourquoi pas Sasuke,surtout que Gaara est tout de meme devenue par la suite Kazekage de son village,ce qui il faut bien l'avouer etait au depart une chose impenssable.Donc c'est pas parce que l'on a commis des erreures par le passé que cela nous poursuivra toute notre vie.
Black-Day
Gennin
Messages : 423
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 21:56
Localisation : Bordeaux

Message par Black-Day »

Je pense aussi qu'il retournera a Konoha après avoir tué Itachi. D'un point de vue où il aurait accompli sa vengance il n'aurait plus rien a faire avec Oro.
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

C'est pas si facile à dire c'est comme lui disait kakashi, s'il il se venge après il n'aura plus de raison de vivre, il deviendra faible mentalement. Mais avatn qu'il tue Itachi il a pas mal de chemin à faire encore cependant, je le vois bien retourner à Konoha mais bien plus tard quand il sera grand. Mais c'est vrai c'est une question super difficile dans la mesure ou deja on l'a pas revu et de savoir si Orochimaru va prendre son corps dans les 6 ptochain mois
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
wacho-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : sam. 13 août 2005, 20:40

Message par wacho-sama »

Allez hop, je me lance^^

Je suis assez daccord avec la plupart des gens, entre autres le fait qu'u jour ou l'autre sasuke retournera à Konoha que ce soit de gré ou de force. Concernant les evenements qui auront lieu avant ce "retour", la on peut spéciuler comme pas possible => tous les scenari sont plausibles
- Sasuke qui se rend compte de ces erreurs et qui trahit Oro
- Sasuke qui tue son frere et qui rentre au bercail
- Sasuke qui se fait sermoner par Naruto et qui rente avec
- Sasuke qui se fait "capturer"
- Sasuke qui recupere son corps après une lutte acharné de son subconscient
- Sasuke qui se fait laver le cerveau suite au nouveau jutsu de Naruto vas-y-que-tu-perds-la-memoire no jutsu
- ...

On peut aussi se poser la question de la réaction de Konoha suite à un "retour" de gré^^. Perso, je dirai, Sasuke c'est un Uchiha donc on peut presque ete sur que tant qu'il n'a pas d'héritiers, Konoha fera tout pour qu'il en ai un ( si il l'on pas tué avant^^), parce que perdre un dojutsu comme le sharingan, ca peut remettre en questin leur puissance ( déja qu'ils ont eu du mal apres l'attaque de l'exam^^).

Si Naruto ne serait pas un shonen, j'maginerais bien une mission pour Sakura du type "Tu te debrouilles pour etre avec Sasuke et tomber enceinte de lui" ( theme qui a deja été abordé dans une fanfic me semble t-il). Ca serait tout a fait dans l'optique du conseil, c'est des ninjas apres tout^^ ils sont sensé ne pas asvoir de sentiments, ou en tous cas les refouler quand il s'agit d'une mission.

Sinon, par la suite, Sasuke je le verrais bien dans le meme role que le chevalier du phénix dans CDZ, le mec qui au debut est unennemei et qui ensuite joue un peu les ange gardien, toujours la au bon moment au bon endroit^^

Bon ca fait un peu long comme post, je crois que je vais m'arreter la^^.
J'ai la flemme de me relire, désolé pour les fautes et les non-sens^^
Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

je verrais bien la reconsiliation des 2 freres moi,jpence qu'il arriveront a ce faire pardonner ou alors itachi va mourrir pour sauver son frere.
Sasuke est un personnage principal de la serie il pourras pas mourrir comme ca ,il reviendras au village et tout finiras bien un vrais HAPPY END!!! :razz:
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Heu.... et si on pense que Sasuke va faire tout ça???
Bon, pas mourir des mains d'Itachi, mais le tuer, rester avec Oro, se faire posséder par le serpent, et revenir à Konoha, on vote quoi?????
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

+1 xoux

c'est comme un QCM avec multiples réponses possibles.
car il peut tuer son frère, se faire possédé par oro ensuite et après la défaite de oro revenir à konoha, par exemple.
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Merci Stardust!!!
Je pense trop que Sasuke est complexe pour le cantonner à une seule possibilité.
Il est trop omnubilé par Itachi pour ne pas le tuer.
Il est trop engagé avec Orochimaru pour ne pas respecter son "contrat".
Et il est trop important pour Naruto pour qu'il disparaisse à jamais dans les entrailles de l'homme-serpent!!!

De plus, même s'il n'est pas vraiment mon perso préféré, je crois que Kishi est d'un tout autre avis, et qu'il ne va pas le faire mourir de si tôt... (dommage, niark niark niark).
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre