que va devenir sasuke ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

que va devenir sasuke plus tard ?

il va tuer itachi et va rejoindre l'akatsuki
11
12%
il va rester avec orochimaru et va tuer itachi
14
16%
itachi tue sasuke
7
8%
orochimaru va prendre possession de son corp
18
20%
sasuke va retourner a konoha
39
44%
 
Nombre total de votes : 89

tobi
Etudiant à l'académie
Messages : 94
Inscription : jeu. 03 nov. 2005, 17:35
Contact :

que va devenir sasuke ?

Message par tobi »

salut

moi je pense qu'il va tuer itachi et il va aller dans l'aka.

et vous qu'en pensez-vous ?

@micalement nadji
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

oro va prendre son corps je pense, j'vois pas comment il pourrait s'en sortir, surtout qu'il a déjà le scaux maudit donc oro peut l'immobiliser sans problème (voir avec anko)
Cela dit j'verrais bien itachi le tuer aussi ou bien les 2meurts suitent au combat et avant de mourri itachi lui dit la vérité sur ses actions...
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

peut etre le meme coup que vegeta et babidi, on voit que vegeta n'est pas sur l'emprise de babidi, peut etre que sasuke va faire la meme chose et la mettre bien profond a oro
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

waou palmo t devenu genin ca se fete 8-) moi je pense pas que sasuke va tuer itachi tt seul en tt cas, pi je le vois bien baisé oro une fois kil aura pri son corps
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

J'ai choisi "reste avec orochiamru et tue Itachi".Ca me parait plosible.Sasuke se laissera à mon avis pas avoir par cet enflure de serpent,mais quoi qu'il en soit sa va etre dur pour lui.

:arrow: "De sombre heures t'attendent Sasuke..."(à la base c'est dans harry P. mais j'ai trouvé qu'elle convenait bien à la situation.
Image
asukachan
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:04
Localisation : Paris

Message par asukachan »

Je suis plutot pessimiste alors je pense pas qu il va rentrer a konoha comme ça.
Pour moi, il va rester avec oro jusqu a ce qu il ait tué itachi. puis aprés il tuera oro, si ce dernier est pas mort avant.
(puis ptet qu après il se suicidera entrainant un suicide collectif a konoha, avec sakura----> naruto----> inata...bref, c est la chaine de l amourrr...)......... bon, ok, je :arrow:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Hellsing
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 19:04

Message par Hellsing »

Bon et ben moi je pense qu il va battre Itachi sans pour autant le tuer (c est son frere quand meme!!) et qu il retourne ensuite a Konoha ou il subirais une espece de procès ou d epreuve prouvant sa loyauté a konoha mais bon en connaissant le bonhomme c est peu propable qu il accepte d' etre jugé.
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Mephysto a écrit :waou palmo t devenu genin ca se fete 8-) moi je pense pas que sasuke va tuer itachi tt seul en tt cas, pi je le vois bien baisé oro une fois kil aura pri son corps
Ouaiiii je vais pouvoir faire plein de mission mais je cherche 2gennin et un sensei niveau junnin :mrgreen:

Sinon par rapport à l'histoire déjà ça parrait étrange que ce soit sasuke qui tue oro, pour moi c'est jiji en solo ou avec tsunade ou bien naruto (peut-être avec sakura et kakashi )
Deplus je me répète mais oro peut controler (immobiliser apprement) les possesseur d'un de ses sceaux (voir contre anko tome6 p48-49) donc si sasuke tente quoi que ce soit, ça se retournera contre lui...

PS: pourquoi ton choix de réponse est à 0% tobi (sasuke rentre à l'aka) ???
Image
tobi
Etudiant à l'académie
Messages : 94
Inscription : jeu. 03 nov. 2005, 17:35
Contact :

Message par tobi »

palmocorse a écrit :
Mephysto a écrit : PS: pourquoi ton choix de réponse est à 0% tobi (sasuke rentre à l'aka) ???
oui je ne sait pas pourquoi alors j'ai refait mon vote lol.
revenons au sujet :

si vous pensez qu'il y a d'autre possibilite et bien dite les
j'ai envie de les connaitre.
ps : c'est parce que je suis le gros boulet du forum et que j'ai oublier de mettre mon vote dans sasuke tue itachi et rentre dans l'akatsuki.

@micalement nadji
darkshadowkiller
Etudiant à l'académie
Messages : 46
Inscription : jeu. 24 nov. 2005, 19:29
Localisation : chercher

Message par darkshadowkiller »

moi je dirais que quand orochimaru essayera de prendre pocsion de sasuke,itachi va sauver sasuke et sasuke sera admi a l'akatsuki (SASUKE POWAA)
Image
leesan
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : la main dans le short

Message par leesan »

j aimerais bien que orochimaru prenne possession du corp de sasuke comme sa on entend plus parler de lui.
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi bizzarement je vois bien Orochimaru s'emparait du corps d'Itachi et non celui de Sasukè , ensuite Sasukè apprend que ce n'est pas son frere qui a massacrè son clan , et il tue Orochimaru dans le corps de son frere et de par la meme son frere aussi :boulay1:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Je pense qu'apres son formidable et long combat contre se frere il va soit faire comme Jiraiya cet a dire trainer un peu partout soit refaire le clan uchiwa!
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Il va devenir HOKAGE !!!!

:lol: :lol: :roll:

:idea:
:arrow:
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Bon on sait que Sasuke ne sera pas délaissé comme certains tendaient à le dire.

C'est même pas moi qui le dis, c'est même Kishi qui le dis.

Sasuke est bien plus cool que Sai. Donc il fera bien son entrée à travers cet arc. Encore un autre arc pour lui, ça montre son importance quasi égale à celle de Naruto.

Maintenant la seule chose que j'aimerais voir ça serait la tête d'Orochimaru entre ses mains lorsqu'ils le verront. Mais ça semble un peu trop irréaliste et surtout Kishi raterait un bon filon peut être pour son manga.

Vivement les prochains pour qu'on puisse voir, The TraveloWay, The ArrogantWay, TheSasukeWay! :mrgreen:
Répondre