Sharingan, mangekyo & co

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Ecoute, on a la preuve que c'est pas possible kakashi a dit qu'il ne pouvait copier un kekkai genkai, meme si c'est le sharingan.

Et je sais plsu qui dit sasuke ou Kakashi mais lorsqu'on decouvre le sharingan, la personne dit que le detenteur de celui-ci peut copier des technique de ninjustu, taijutsu et genjustu.

Or Le MS est un dojustu, technique s'effectuant a partir de pupilles spéciales.

A ce rythme sasuke aurait pu aisément faire copié collé aussi sur itachi.

Tu cherches trop Midi à 14h malgré les confirmations que nous apporte le manga.

Maintenant comment kakashi a developper son MS on sait pas, peut etre par lui meme ou autres mais certainement pas pas en copiant celui de Itachi.
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

En plus,
Ce n'est même pas la meme technique.
L'oeil est différent.
Il y a un temps de préparation. (signes des mains)
Il y a une histoire de "distorsion".

Par contre, ça use "autant" de chakra ^^
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

hum... en fait le byakugan permet le changement de la rétine (à l'origine l'oeil est blanc, puis il y a l'apparition de la fameuse rétine qui permet de tout voir) donc le byakugan permet de modifier la rétine

où je veux en venir puisque kakashi ne possède pas le byakugan

mais non seulement kakashi est un excélent ninja (il pourait donc s'inspirer de ça et de ce qu'il a vu du MS) mais en plus sa famille vient d'une branche proche des porteurs de byakugan

donc sa sert pas à grand chose, mais bon sa conforte le fait que kakashi n'a pas copié le MS :mrgreen:
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

kito a écrit :mais en plus sa famille vient d'une branche proche des porteurs de byakugan
C est dit ou?

Parce que de memoire c est dit nulle part.
Image
altan
Boulet mort
Messages : 103
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 18:46

Message par altan »

on le découvrira tot ou tard mais je persiste sur ce ke j'ai dit !!
Faut dire ke les arguments cités se tiennent.
par contre kakashi n'est pas du genre a tuer ses potes contrairement a itachi, et dire ke ca vient du fait kil se sente coupable de la mort d'obito après tout ce temps, je trouve ca encore plus dur a croire !!

au fait ke veut dire le terme doujutsu pour voir si j'ai la meme aversion ke vous !!
car si je me rappelle bien kakashi précise ke le sharingan ne peut pas copier les techniques héréditaires sauf kil n'est rien précisé concernant les techniques doujutsus made in sharingan !! ils parlent surement des doujutsus genre byakugan et autres mais k'en est il du sharingan ?

dernière chose chidori est un ninjutsu très puissant et très difficile à apprendre donc à maitriser donc je dirai pas kil s'agisse d'un simple copier-coller alors imaginez le cas MS, le copier et s'entrainer pour le maitriser !!

doujutsu hereditaire hors sharingan = impossible a maitriser
doujutsu made in sharingan = non préciser

seul ceux possédant le sharingan peuvent maitriser les doujutsus héréditaires made in sharingan
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

guiguizmo a écrit :
kito a écrit :mais en plus sa famille vient d'une branche proche des porteurs de byakugan
C est dit ou?

Parce que de memoire c est dit nulle part.
examen chunnin lors du combat hinata neji, quand kakashi explique leur taijutsu ;-)
_______________
altan
Boulet mort
Messages : 103
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 18:46

Message par altan »

je crois ke c'est vrai !! je me disais bien ke j'avais entendu ca !!
mais ca veut pas dire kil possède les gènes ( ou chromosomes, etc... ) suffisants pour utiliser le byaku.
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Oue bon Kakashi peut utiliser le sharingan, le mangekyou-sharingan, il a des genes des Huyga pour le baykugan... OK, je suis d'accord, mais pensez vous qu'il puisse utiliser le Hulk-Ogan ?

:dehors:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

hey ho, j'ai pas dit qu'il pouvait avoir le byakugan :roll:

mais sans inspirer pour augmenter la puissance de sharingan :roll:
_______________
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

kito a écrit :hey ho, j'ai pas dit qu'il pouvait avoir le byakugan :roll:

mais sans inspirer pour augmenter la puissance de sharingan :roll:
mais il va étouffer s'il arrete d'inspirer :lol:
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Kakahsi a dit que le sharingan prenait ses racines du byakugan. C'est a peu pres comme si le sharingan descendait du byakugan.

Altan tu a l'air d'etre sur de tes suppositions sur le cas MS.
Mais tant qu'on a pas de preuves, on est sur de rien. ;-)
darknexs
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 15:37

Message par darknexs »

Comme on a eu une partie des chapitre pour nous montrer comment Kakashi a eu son sharingan a la fin de l'ancienne generation ( :razz: ),

On aura peut être la même chose pour son mangekyou :razz:

:lol: :lol: :lol: :lol:


Nan un peu plus serieusement, je pense que comme le sharingan normal, le mangekyou a plusieur niveau, au lieu des virgule c'est peut être l'epaisseur (si je me rappel bien celui des kakashi est beaucoup plus fin) alors, le mangekyou n'est que la simple evolution du sharingan...

Itachi a peut être simplement trouvé un moyen d'atteindre la forme ultime du mangekyou sharingan beaucoup plus rapidement, ce qui explique que Kakashi ai pasé son temps a entrainer son sharingan pour qu'il passe au stade superieur (stade dont il ne connaisai pas l'existence avant son combat contre Itachi)
Et lorsque qu'Itachi dit que seul 3 personnes l'ont possedé, il parle peut être de cette forme ultime.

Voila le fond de ma pensée ^^
マチエ
4st
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 15:09

Message par 4st »

D'après ce que j'ai compris, le mangekyou d'influer sur la notion d'espace-teamps.

Par exemple, le genjutsu d'Itachi peut faire vivre une scène équivalente à 100 jours, par exemple, en une seconde réel.

La technique de Kakashi permet d'envoyer des "choses" dans un notre espace.

Donc, d'un côté Itachi manipule le temps, de l'autre Kakashi manipule le temps. Ceci pourrait expliquer la légère différence entre les deux mangekyou.
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

4st a écrit : Donc, d'un côté Itachi manipule le temps, de l'autre Kakashi manipule le temps. Ceci pourrait expliquer la légère différence entre les deux mangekyou.


:shock: Pourrait tu etre plus explicite :lol:

Et pour etre exact le tsukiyomi de itachi, est infligé a l'ennemi pendant 72 heures.

Et comme il est le maitre de l'espace temps, il peut certainement reduire ou augmenter la durée.
4st
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 15:09

Message par 4st »

Neack a écrit :
4st a écrit : Donc, d'un côté Itachi manipule le temps, de l'autre Kakashi manipule le temps. Ceci pourrait expliquer la légère différence entre les deux mangekyou.


:shock: Pourrait tu etre plus explicite :lol:

Et pour etre exact le tsukiyomi de itachi, est infligé a l'ennemi pendant 72 heures.

Et comme il est le maitre de l'espace temps, il peut certainement reduire ou augmenter la durée.
Bah pour l'exemple, c'est simple, il suffit de comparer les deux utilisations du mangekyou...

Itachi : pendant 72 heures Kakashi subit un terrible genjutsu
Kakashi : capable de déplacer les objets dans l'espace (le bras et Deidara lui même)

Donc selon moi, on a l'a deux exemple d'utilisation nous montrant bien la maîtrise de l'espace et du temps... cqfd ;-)

PS : je voulais dire que Kakashi manipulait l'espace... dans mon premier post
Répondre