Underworld evolution !!

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Underworld evolution !!

Message par Alto »

http://www.sonypictures.com/movies/unde ... index.html

voila le lien pour voir la bande annonce !!

j'ai bien accrocher au premier et quand je vois la BA j'ai hate de voir le second !!

en plus il y a la jolie kate beckinsale :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Perso j'ai totalement accrocher au premier tu vie de m'apprendre de la suite :roll: le fil a reussi a apporté dla fraicheur aux films du genre il yu a vraiment une atmosphére et c'est ça qui m'a fait aimmer le film et bref j'y serait pour le celui là mais la ba foire chez moi jvais cherché ailleur :grin:
Image
Merci princesse =)
Takeo
Gennin
Messages : 361
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 21:22
Localisation : quelque part dans un immense désert

Message par Takeo »

c'est le lien c'est la bande-annonce de underworld 2... parceque si oui ca promer d'étre génial
Dernière modification par Takeo le jeu. 08 déc. 2005, 14:13, modifié 1 fois.
Image
Frost
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:58
Localisation : Cour d'Hivers

Message par Frost »

J'avais vraiment accroché sur le 1, j'avais aussi trouvé que l'atmosphère particulière donnait un style et une contenance au film, qui pouvait rattraper d'autres défauts.

Je viens de matter la bande annonce... Ouai, faut voir comment ils ont fait le film, mais déjà la nouvelle race me tente un peu moins, les vampires et les lycans font partie du folklore, les poulets bleus avec des ailes, pas à ce que je sache.
Cependant, j'ai cru comprendre qu'ils parlaient des premier vampires et des premiers lycans, et là, ca risque de donner...

Héhéhé...
1, 2, 3, retourne au Mana...
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Sachez tout de suite qu'un troisième opus est déja prévu, Le réalisateur où le scénariste voulant en faire une trilogie, très à la mode en ce moment.

J'ai bien aimé le premier, le second à l'air prometteur.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Gr0d0d0 a écrit :Sachez tout de suite qu'un troisième opus est déja prévu, Le réalisateur où le scénariste voulant en faire une trilogie, très à la mode en ce moment.
:shock: :shock: :shock: ...ben y en a qui ont du courage.Underworld premier du nom est déja un gros navet.Vu le niveau du film,le réalisateur peu faire (en principe que mieux)...

/mode destruction de film activé

Le premier avait une "histoire" qui ne décolait pas une seconde, des "acteurs" pas convaincant,des effets et des costumes essayant de nous rappeler un peu Matrix.
Des effets spéciaux pitoyables (la transformation en Lican mdr) meme si c'est généralement pas ce qui est le plus important.Cependant c'est un handicap pour un film fantastique d'en avoir pour le coup d'aussi raté.Bref mais là c'est mon avis le film ne vaut pas grand chose et ne va pas rester dans les mémoires (du moin pas dans la mienne). :evil:

/mode destruction de film désactivée

:arrow: 6.50 pour un film qui paraissait prometteur et qui c'est révélé etre une arnaque.J'vais envie de crier "rembourser". :evil:
Les suites,c'est sans moi.
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

oui

Message par galam »

tu exagere le premier n'etait pas si nul que sa
"le premier vampire" vive blade triniti :lol:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

IL est sorti .. quelqu un l a vu ? :???:
Qu on puisse avoir un vrai jugement ..

Une vraie destruction de film :twisted:

On me dit qu on voit toujours Kate Beckinsale .. en cuir Image

Ben quoi ? :mrgreen: c'est l interet du film .. le seul ? vous etes dur :roll:
Image
sevneo
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : ven. 10 mars 2006, 11:25
Localisation : Pont Audemer

Message par sevneo »

Pas encore vu mais j'ai bien aimé le 1 et j'adore ce genre de film :grin:

Mais c'est sorti déjà ?
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

sevneo a écrit :Pas encore vu mais j'ai bien aimé le 1 et j'adore ce genre de film :grin:

Mais c'est sorti déjà ?
UN pauvre lien qui ne dis pas si c'est sorti mais qui est utile ^^
http://www.imdb.com/title/tt0401855/

Et c'ets sorti

http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=54103
Date de sortie : 08 Mars 2006
Image
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Je viens de le voir et il est tres bien, du même niveau que le premier (que j'ai adoré). Le debut du film est vraiment super, et Victor est vraiment pourri.
Image By Gaki wolf
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Moi je le trouve du même niveau que le premier voir un peu au dessus donc j'aime bien. Si vous n'avez pas aimé le premier, n'allez pas le voir.
Sinon au niveau effets spéciaux, j'aime pas trop William. Vu qu'ils avaient prévu d'en faire un troisième:
je les voit bien avoir un gosse (vu que la scène d'amour est bien mise en évidence aussi quand Marcus lit dans le sang de Sélène) qui combine les forces des deux pour former la race "parfaite". Par contre niveau méchant je sais pa ce qu'ils vont nous sortir vu que tous les plus puissants sont morts.....ce qui donne au gosse le temps de grandir le temps que les 2 camps se réorganisent.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

oni-senin a écrit :Je viens de le voir et il est tres bien, du même niveau que le premier.
Du même niveau que le premier ? Donc sur une échelle de 0 à 10 il doit aussi atteindre un bon 0.5 (pour voir Kate Beckinsale en cuir moulant :mrgreen: ).

J'ai vu l'ffiche partout dans Lyon l'autre jour. Elle est assez sympa,pour ce qui est du film par contre...remarquer je l'ai pas vu.

A quand quelqu'un pensant s'être fait arnaquer en allant voir ça ? :twisted:
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

moi heaven^^

je suis du meme avis que toi ce film est une pure daube^^

l'actrice joue mal elle est pas credible du tout en fausse sportive qui court désolée j'y crois pas un instant.
histoire de vampire certes mais j'ai deja vu mieux bref j'aime pas

donc quand j'ai vu qu'il sortait la suite j'y croyais pas ça prouve bien que c'est nul et que la suite sera encore pire(generalement taxi 1/2/3....)

***Edit d'Heaven : Merci hime :bizou: , mais que sa te serve de leçon,il ne faut pas voir ce genre de film :non: :mrgreen: ***
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

bof
déja le premier est nul scenario debile et simpliste !
docn g po envie de me faire anarquer de 7 euros pr voir ce navet
meme si la meuf est vachemen canon et ses belles paires de fesses dans son cuir

me spotes l'ont vu et décus ils croyait cétait bien bien
eh bien, bien fait pr eux ! :twisted:
lol
ah ouais ils vont faire le trilogie ?
ben le troisime, je dis en avant c encor pire !
Image
Répondre