Mario Kart DS

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Mario Kart DS

Message par Narutony »

Image
Je vien d'avoir le jeu et franchement il est MORTEL.
La jouabilité excellente (les derapages peuvent necessiter un temps d'adaptation).
Le mode online marche nickel.

Donc venez parler de ce super jeu ici.


Pour ceux qui on le jeu et le wifi voila mon Code

Code : Tout sélectionner

09 88 44 27 00 04
Preparez vous a des parties endiablées. :twisted:
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
Lain
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : mer. 31 août 2005, 13:45

Message par Lain »

Franchement génial comme jeu :happy:

Mon seul regret est d'avoir gouté au joies du online sans pouvoir y acceder a tout moment...Vivement les bornes hot spot !

Sinon ptites suptilitées (et nouveautées) derapage turbo et aspiration !!
Jubilatoire :bravo:
On m'appelle souvent mademoiselle... encore heureux que ce ne soit pas madame !!
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Excellent jeux en effet!

Si vous chercher d'autres joueurs francais, allez faire un pti tour dans la partie Teamplay de dstouch.com, on commence à être un pti nombre! :grin:

Sinon pour les hotspots ils sont dispo dès ajd dans quasiment tous les mcdo des grande villes francaise (ern particulier Paris) et comme il est prévu qu'il y en ait 25.000, ca ne va faire que croitre! ;)
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Ben on est donc si peut nombreux a jouer online à Mario Kart sur ce forum? juste moi et Narutony? :???: :roll:
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

non je vien a paine de vous rejoindre (du moin si j'arrive a m'en servir correctement) 8-)
Image
Anbu
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 03:17
Localisation : ANBU Team's Member

Message par Anbu »

moi je ne sais pas ou trouver mon code ami je crois en avoir trouver un mais il fait 16 chiffres ...je ne pense pas que se soit ca
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Moi c'est un pote qui l'a acheter donc j'ai pas besoin de l'avoir pour y jouer...(du moment que nos consoles sont pas trop éloignés l'une de l'autre :mrgreen: )

Sérieux ce jeu est trop excellent,sa vaut vraiment le coût et à plusieurs c'est vraiment super ! Vive le Wi-fi !!...plus besoin d'avoir chacun le jeu pour se faire des petites parties. :happy:
Image
Paykuhan
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 21:09
Localisation : Dans ma tombe u_u

Message par Paykuhan »

Je possede je jeux j'ais tous debloquer a 100 et maintenant je m'attaque aux records de pistes des programmeurs :twisted: pour certains c'est de la tarte mais pour d'autres -_-'
M'enfin mwa aussi j'ais essayé le wifi et... rien a dire c'est exelent eclater des gens a l'autre bous de la planete en etant chez soi c'est le pied ^^

Donc je me suis acheté la clé wifi (40€ quand meme) et la sa deconne sur mon pc un cbale reseau est debranché, donc ba... j'ais abandonné... -_-'

Mais bon sinon ce jeux est exelent et je ne lui vois aucun gros defaut apart pour gonfler les ballons et les carte en multi qui ne sont pas terrible mais apart sa c'est du tout bon :good:
Image Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ah j'adore ce jeuuuuuu :happy:

Et dire que la 1è fois que j'y ai joué, c'était sur la Snes (Super Nintendo pour les incultes) ! Que du temps de passé les amis :cry: !

Sinon, pour passer à une critique constructive, le jeu est vraiment excellent. Les graphiques sont très agréable visuellement et les paysages sublimes.
Les parcours sont nombreux et variés ce qui ne vous laisse pas le temps de vous lasser.
La difficultés accroît au fur et à mesur que l'on se plonge dans cet univers fabuleux.
La durée de vie se trouve par conséquent accrue ! Ce n'est pas le genre de jeu que l'on termine et remballe au bout de quelques misérables heures !
La maniabilité est franchement plus que correcte et cela facilite considérablement votre contrôle du véhicule !
Puis le mode multi-joueur joue sur le côté divertissant du jeu !
Ainsi que le nombre de personnages à votre disposition !

Un jeu épatant en somme et auquel j'attribuerai sans remors la note de 18/20 :respect:
Image
Répondre