Qui est Qui ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Grama-bunta(...)
Boulet mort
Messages : 47
Inscription : lun. 01 août 2005, 20:06
Localisation : Mmh? Derriere toi...

Qui est Qui ?

Message par Grama-bunta(...) »

Image

pour moi voila ce que j'en déduis:
1: Itachi!
2:Kisame!
3:Sasori!
4:Zetsu!
5:???
6:Deidara!
7:???
8:???

Etes vous d'acc?? Le Boss serait surment le 5!
Mais qui sont les autre???
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

y a déja des topic qui parle de ça et sinon

le 4 c'est deidera
le 9 c'est zetsu

et les autres on est comme toi, on peut pasle savoir comme on les a jamais vu
Image
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

le 5 serait Itachi et le 8 le chef de l' Akatsuki
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Pour moi y'a une embrouille avec Deidara ou Zetsu... j'arrive pas à savoir où ils sont (tout le monde dit que Deidara c'est le 4, alors où est Zetsu ???).

Kibamaru : 9 Zetsu ??? En quoi ce gars ressemble à Zetsu ? En plus c'est pas le boss de l'Aka lui ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Reikon
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 16:43

Message par Reikon »

Nan le 5 c'est le Boss, y'a pas de doute possible.
Mais le 8 ce n'est pas Itachi non plus.

Parce qu'Itachi c'est le 1 !

Donc en résumé :

1 - Itachi
2 - Kisame
3 - Sasori
4 - Deidara
5 - BOSS
6 - Inconnu
7 - Inconnu mais il me fait déjà peur !
8 - Inconnu
9 - Zetsu

EDIT pour Nils :
Zetsu c'est bien le 9, car il parle de Sasuke et c'était le seul présent lors de son combat avec Naruto. De plus sa face noir "parle" avec la même écriture. Deidara est - comme une chauve-souris - attaché au plafond (avec de l'argile surement).
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Nil Sanyas a écrit :Pour moi y'a une embrouille avec Deidara ou Zetsu... j'arrive pas à savoir où ils sont (tout le monde dit que Deidara c'est le 4, alors où est Zetsu ???).

Kibamaru : 9 Zetsu ??? En quoi ce gars ressemble à Zetsu ? En plus c'est pas le boss de l'Aka lui ?
ben pour moi le 9 c'est la plante de zetsu vu de profil
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Zetsu a une autre tronche quand même.

Sinon pourquoi Deidara est au plafond ? :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Reikon
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 16:43

Message par Reikon »

Nil, j'avais rajouté un petit paragraphe à mon post qui répond à tes interrogations ;-)
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Je n'ai absolument aucune idéé de qui est qui (sauf kisame) mais je peux vous assurer que depuis le jour où j'ai vu cette image, je n'attends qu'une chose c'est de voir le numéro 7 :twisted:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Reikon a écrit :Nil, j'avais rajouté un petit paragraphe à mon post qui répond à tes interrogations ;-)
Ils sont deux à parler de Sasuke, tout le monde semble le savoir, il fait juste une remarque sur le sujet, comme l'autre du milieu, c'est pas un argument pour moi :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ben, le n°9 (zetsu) dit que oro a récupéré le sharingan parcequ'il était la pendant le combat et par logique le n°7 a dit que c'était le frere d'itachi, et comment il sait que c'est le frere a itachi, ben itachi et kisame ont du leur dire apres la ptite rencontre avec naruto, sasuke et jiraya

et jsais pas mais pour moi le 9 c celui qui ressemble le plus a zetsu
Image
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

Bon, avec les ptites explications qui vont avec :

1- Itachi : A moins que l'ombre d'itachi se soit coiffée avec un petard, l'ombre n°1 est la seule dont la coiffure ressemble à Itachi...

2- Kisame : On reconnait la coiffure en Tsunami ^^ et Samahada dans son dos... Pas de doute

3- Sasori : Il a la posture ratatinée de sa marionnette-scorpion, et la meme coiffure... Si le n°3 c'est pas Sasori, c'est un chef sioux accroupi, en train de chier au fond de la grotte... :lol: :lol: :lol:

4- Bah pour moi, c'est pas Deidera... Primo, je vois pas pkoi Deidera s'accrocherait au plafond... Il l'a jamais fait, et je vois mal pkoi il aurait envie de s'accrocher au plafond avec de l'argile... En plus, s'il le faisait, il serait tout dégueullasse après, je vois pas l'interet de fliguer sa belle cape noire et rouge juste pour se donner un style "batman"... D'ailleurs, je sais que Deidera à une coiffure tres space, mais je vois mal comment sa coiffure pourrait donner un truc comme ça en se retournant :
Image
En plus, Deidera a pas le tic verbal du n°4 (il dit "ok ?" tous les 3 mots), donc à moins qu'il soit passé chez l'orthophoniste-pour-criminels-de-classe-S pendant les 3 ans avec le Next Gen, LE N°4 N'EST PAS DEIDERA !!... C'est sans doute un perso encore inconnu genre chauve-souris... Au passage, on peut pas dire avec certitude qu'il n'a qu'un oeil (NAAAAANNN, c'est pas Obito ^^), vu qu'un 2eme oeil pourrait etre caché sous la bulle...

5- Peut etre le boss de l'Aka... On voit que le chef a une coupe de cheveux en petard (NAAAAANNNN, j'ai pas dit que c'etait Yondaime) sur la vignette en bas à gauche, donc on peut penser que c'est le n°5... Mais PAS SI SUR !! Regardez, sur la vignette en bas à gauche, on voit qu'il y a l'ombre d'un autre membre à la gauche du chef (à notre droite à nous koi ... :roll: ) Alors que le n°5 n'a personne à sa gauche (Le n°5 est de dos, et le n°6 me parait trop eloigné pour apparaitre à la gauche du n°5)...

6- Sans doute un inconnu... Le seul membre connu qui ait une queue de cheval, c'est Deidera, mais sa queue de cheval ressemble pas du tout à ça... Le look de ce perso permet pas non plus de présager grand chose...

7- Euhhh... Bonjour m'sieur... Bah lui, c'est un inconnu (on s'en rappellerait sinon... ^^) mais ça l'air d'etre un gros balèze... Bref, du gros thon en perspective, Wéééééééé!

8- Bah voilà Deidera ! Je sais, c'est pas super evident, mais ce que vous prenez pour la coiffure du n°8 est le haut de sa queue de cheval je crois... Tenez, je vous fais un ptit montage :
Image
Le visage de Deidera est presque enfoui dans la cape, ce qu'on voit c'est juste son chignon-choucroute...

9- Bah c'est Zetsu, sans aucun doute possible... Il est de profil, et on voit son espece de plante carnivore, dont les dents sont visibles d'ailleurs... En plus, il renseigne les autres sur des infos qu'il est seul à connaitre et il parle avec une voix spéciale, représentée par une ecriture différente... Pas de doute pour lui !
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

En plus, Deidera a pas le tic verbal du n°4 (il dit "ok ?" tous les 3 mots), donc à moins qu'il soit passé chez l'orthophoniste-pour-criminels-de-classe-S pendant les 3 ans avec le Next Gen, LE N°4 N'EST PAS DEIDERA !!... C'est sans doute un perso encore inconnu genre chauve-souris... Au passage, on peut pas dire avec certitude qu'il n'a qu'un oeil (NAAAAANNN, c'est pas Obito ^^), vu qu'un 2eme oeil pourrait etre caché sous la bulle...
sisi deidera a le tic verbal comme tu dis mais sa dépend des trad, y en a où c'est "hein" ou "ok"
Image
bertrand
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 23:51

Message par bertrand »

Moi en huit, je sens bien Shisui... Il a un profil qui pourrait correspondre à un uchiwa et il intervient direct : Sasuke, ton frère...
Bertrand
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Oui le 4 est Deidara il y a pas de doutes, il a le même tic verbal et un seul oeil visible (on en voit un seul dans l'anime aussi donc ça vient pas de la bulle). Et pour s'accrocher au plafond, pas besoin d'argile, tout les ninjas peuvent le faire :mrgreen:
Image
Répondre