King Kong

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

King Kong

Message par Gr0d0d0 »

Image

Synopsis:
New York, 1933. Ann Darrow est une artiste de music-hall dont la carrière a été brisée net par la Dépression. Se retrouvant sans emploi ni ressources, la jeune femme rencontre l'audacieux explorateur-réalisateur Carl Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des aventures...
Ce dernier a dérobé à ses producteurs le négatif de son film inachevé. Il n'a que quelques heures pour trouver une nouvelle star et l'embarquer pour Singapour avec son scénariste, Jack Driscoll, et une équipe réduite. Objectif avoué : achever sous ces cieux lointains son génial film d'action.
Mais Denham nourrit en secret une autre ambition, bien plus folle : être le premier homme à explorer la mystérieuse Skull Island et à en ramener des images. Sur cette île de légende, Denham sait que "quelque chose" l'attend, qui changera à jamais le cours de sa vie...

Le site officiel
Dernière modification par Gr0d0d0 le jeu. 13 juil. 2006, 09:34, modifié 1 fois.
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

T'assure trop :grin: merciiiiiiiiiiiiiii!!!jme jete dessus.....et vive peter jackson :!:
Image
Merci princesse =)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Rien que voir la bande annonce me procure un plaisir ïnouie alors vous pouvez pas savoir à quel point j'ai hate de le voir.Il a l'air monstreux!! :happy: :happy:

:arrow: Le réalisme de ce (petit :mrgreen: )gorille est impressionant,Serkis à l'air d'avoir fait du très bon boulot encore une fois.Un bon paquet de très bon acteurs,des scènes qui vont devenir cultes,une action qui risque d'etre trépidante,bref,sa va etre le gros carton de cette fin d'année avec Potter et peut-etre Narnia.

:arrow: Pour ceux qui en veulent un peu avant la sorti du film (prévue pour le 14/12)le dvd sur le journal du tournage de King Kong sort le 6/12.

"Cette édition deux dvd vous transportera sous les projecteurs de ce torunage qui a duré 8 mois.Au programme:plus de 3 h dans les coulisses du nouveau chef d'oeuvre de Jackson,ou vous découvrirez comment Peter et son équipe ont réussi à donner à King Kong une démesure et une magie inégalée.Un document indispensable,une leçon de cinéma...bla bla bla."

Pour ceux qui savent pas vraiment quoi faire de leur argent. :siffle:
Image
darkshadowkiller
Etudiant à l'académie
Messages : 46
Inscription : jeu. 24 nov. 2005, 19:29
Localisation : chercher

Message par darkshadowkiller »

un trés bon film vous dige :grin:
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Pour ceux qui savent pas vraiment quoi faire de leur argent.
Genreuuuuuu......40 ans toujours puceau !!!! :kamool: :kamool: :kamool:

L'extrait ici present nous en met plin la tronche jackson nous montre qu'il a la ferme intention de ne pas jouer que sur la destruction massive (oups un gros mot) mais je vois plutot ça comme un poéme en 5min sans action ni parole j'était scotché la scéne est pourtant totalement detacher du contexte je sens que je vais vivre quelquechose dans la salle obscure....
Dernière modification par hoctopus le sam. 03 déc. 2005, 12:33, modifié 1 fois.
Image
Merci princesse =)
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

C'est vrai que c'est du miel c'est 5 min, même avec sa nouvelle tête plus méchante Kong il était sympathique, il faisait un peu bougon.
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Le film du siecle !!!!!
Il m'a completement abattu :cry: au moin 4 scenes d'anthologies 3heures de pur bonheure si vous voulez passer un bon moment allez voir la béte c'est une tuerie :twisted:
Bien audelas de mes attentes










J'en reviens toujours pas :shock:
Image
Merci princesse =)
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

aaaaahhh il a l'air trop nul j'irai pas le voir parce que l'heroine est l'actrice qui a joué dans the ring version americaine elle a detruit un tres bon film (la blonde a forte pointrine sa le fait pas du tout)
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Quel film!!!! mais quel film!!!

Peter Jackson était attendu au tournant et il nous aura pas déçu.

Vraiment un grand moment de ciné.
aaaaahhh il a l'air trop nul j'irai pas le voir parce que l'heroine est l'actrice qui a joué dans the ring version americaine elle a detruit un tres bon film (la blonde a forte pointrine sa le fait pas du tout)
que dire que dire :roll:
Va voir King Kong ça t'évitera de dire des bêtises. :evil:
Image
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

je soutient le collegue du dessus ... va voir le film ça vaut mieu pour une fois qu ils nous font un remake tres tres bon je suis plus que contant :razz:

je le conseil aussi a tlm
ps: n y aller pas avec votre copine , j ai fait l erreur et j ai du me deplacé pour avoir la paix :mrgreen:
Image Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

pff aucun changement par rapport a l'original je ne vois pas l'interets de le voir.
dite tout de suite que harry potter 4 est un chef d'oeuvre :lol: :lol:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

T'en prend plein les yeux...3h de bonheur (en principe vu que je vais le voir cette semaine).Cependant j'aimerais le voir en VOST parce que la voix des acteurs,de Jack Black par exemple,à pas l'air d'être terrible.

:arrow: Aparement,Naomy Watts à l'air convaincante dans King Kong.Dans 21 grammes en tout cas elle est assez impressionante. :shock: Faut pas s'arreter à ce genre de chose. :mrgreen:
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

dans the ring elle l'est pas
bon je vais faire l'effort d'aller le voir mais je crains le pire
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

j'ai vu des BA et elles ne m'ont absolument pas ambalé, et je ne pensé pas aler le voir.
mais vu vos commentairs il a pas l'air mal donc j'irai faire un tour au cine ;-) j'esper ne pas etre decu sinon.... :twisted:
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Oué galam on peut dire que tu as de bon argument "j'aime pas l'actrice alors le film est a chier" ^^ c'est pas mal faudrais que j'y repense
Pour moi c'est un réelle chef-d'oeuvre, un poeme....pour plusieur raisons mais quand tu dis qu'il n'a aucun interet parcequ'il n'y a aucun changements par rapport à l'original il faudrait peut-etre arréter de ne se fier qu'aux critiques de cinema mais plutot d'aller au cinema et d'utiliser "ton" sens critique (si t'en as un biensur) tout en sachant que ce qui fait qu'un film est tel qu'il est c'est l'epoque a laquelle il est realiser...
En suivant ce raisonnement tu trouvera peut-etre les differences que ce re-make apporte a l'original
Sur ceux ;-)
Image
Merci princesse =)
Répondre