retrouvaille naruto vs sasuke !!!

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

quelle sera la réaction de naruto?

vénère de la dernière fois, il veut tuer sasuke !
0
Aucun vote
vénère, il veut le défonser pour le ramener vivant !
24
39%
choqué par l'aspect et le comportement de sasuke !
12
19%
indifférent (il ne croit plus qu'il peut changer et le prend comme un ennemi) !
2
3%
débile,il va croire que sasuke va revenir comme ça du jour au lendemain !
18
29%
il ne le reverra pas en "mode oro", sakura ou quelqu'un d'autre va s'en occuper...
2
3%
autres réaction...
4
6%
 
Nombre total de votes : 62

ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

et la Sakura qui rentre en scéne:

Sakura : Qui attaque quoi? :evil: :evil: :evil: .

Tsunade double punch ( mais moins fort dans la geule a Sasuke c'est sont chouchou).

Naruto : Aïe je t'avait dit de fermé ta geule :cry: :cry: .

Sasuke: Aïe gomen je fait que des conneries moi mieux vat que je rentre avec vous.

Sakura: Sasuke-kunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voila il vont tous les 3 botté le cul a Oro et rentre tranquillement de Konoha comme si de rien été en n'oubliant pas de linché un petit coup Saï au passage.
Image Arigato G.L.K
Rudrik
Gennin
Messages : 445
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 16:21
Localisation : Montpellier

Message par Rudrik »

Jade a écrit :Moi je pense que quand Naruto reverra Sasuke, il essayera de le ramener ce qui est sûr et certain. Reste seulement à savoir s'il usera de diplomatie comme il la manie si bien, ou par la force et là, je pense que même avec le sceau d'Oro, Sasuke aura du mal contre un Naruto kyuubiser.
J'ai lu plusieur fois "sasuke va avoir du mal contre naruto car maintenant il kyubise a volonté".Mais pour le moments on ne sait pas quelle est le niveau de sasuke qui en presence d'orochimaru à du faire d'enorme progres (maitrise du sharingan, nouveau jutsu ellaboré pas orochimaru ? )Et ouais il ne faut pas oublier que Oro veut recupérer le corps de sasuke donc je pense qu'il va le preparé pour etre vraiment parfait physiquement et techniquement. Et puis sur la recontre sasuke/naruto, je pense que sasuke sera hyper sur de lui avec toute ses nouvelles competences (comme il l'etait apres avoir apris le chidori) et que le combat n'aura pas lieu lors de la premiere recontre mais plus tard.
Image
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Si Sasuke est Naruto se revoit, je pense qu'il aura tout de suite affrontement.
Je pense pas que sasuke va vouloir quitter Oro et Naruto voudra l'emmener de force. Quant à sasuke, je pense qu'il voudra aussi le combat parce qu'affronter Naruto est pour lui un très bon moyen de tester sa force (la dernière fois, il avait gagné d'un chouillas)
Répondre