Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Next-Gen 2 ou pas ?

Oui, et les personnages auront une classe folle
78
57%
Oui, mais les persos seront juste plus grands
30
22%
Oui, il y aura même 2 autres sauts (heu, non, faut ouvrir un autre sondage là :-)
6
4%
Non, il n'y aura plus de saut dans le temps
23
17%
 
Nombre total de votes : 137

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

C'est sûr je vois pas pourquoi on devrait faire un saut dans le temps entre chaque intrigue, comme toutes ces intrigues se rejoignent il est très probable qu'elles se résolvent en même temps, pas besoin de sauter des années à chaque fois, sinon Naruto va finir le manga quinquagénaire -_-''

Déjà entre le début du manga et la fuite de Sasuke y a au moins un an (cf le HS de Mizuki où il dit avoir passé un an en prison, même si c'est pas très fiable les HS je vous l'accorde XD)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Grepast
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 11:13
Localisation : Anbu Team's member

Message par Grepast »

J[/e]e pense pas qu'il c'est passé un an entre le début du manga et la fuite de Sasuke car l'aventure avec Zabuza a duré 2-3 semaines, ensuite il ne s'est pas pasé beaucoup de temps entre le retour et le début de l'éxamen, l'éxamen a duré donc environs 6 jours dans la forêt puis un mois s'est écoulé pour terminer l'éxamen, ensuite l'attaque de Konoha, la recherche de Tsunade n'a pas duré des lustres non plus, bref Mizuki a du aparaitre longtemps après tout ça vu que c'est un HS qui se déroule entre N et NG.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà pour aller jusqu'à l'examen chunnin il y a eut à peu près 2mois et puis jusqu'à ce que sasuke parte il n'y a pas eut d'examen chunnin qui ont lieu tout les 6mois, il s'est donc déroulé moins de 8mois entre le début du manga et le départ de sauke.
Et d'après les précédents calculs de Grepast et ce qu'on sait dans le manga je dirais que ça a duré au minimum 4mois...
Donc entre 4 et 8mois, le compte approchant :razz:
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Grepast a écrit :J[/e]e pense pas qu'il c'est passé un an entre le début du manga et la fuite de Sasuke car l'aventure avec Zabuza a duré 2-3 semaines, ensuite il ne s'est pas pasé beaucoup de temps entre le retour et le début de l'éxamen, l'éxamen a duré donc environs 6 jours dans la forêt puis un mois s'est écoulé pour terminer l'éxamen, ensuite l'attaque de Konoha, la recherche de Tsunade n'a pas duré des lustres non plus, bref Mizuki a du aparaitre longtemps après tout ça vu que c'est un HS qui se déroule entre N et NG.


Hum si, y'a eu quand meme un bon bon moment qui s'est ecoulé.

Deja, entre le debut meme, et la mission de Zabuza, on sait pas combien de temps il y a eu, mais il a du s'ecouler entre 2 semaines et 1 mois mini facile... (jdirai meme plus). avec les diverses missions de m**** que l'equipe de Kakashi a fait, en plus de l'entrainement (meme si on les a pas vu). Avec Zabuza/Haku, y'a eu un peu plus d'une semaine (8-9 jours, vu que Kakashi s'est reposé 7 jours ^^). Ensuite, retour a Konoha. Puis examen chuunin (je ne sais plus si c'est dès leur rentree du pays des vagues ou pas..). Puis l'examen, premiere partie, une semaine, puis 1 mois, puis l'attaque. Apres l'attaque, y'a eu la reconstruction de Konoha, ca a duré un petit moment quand meme, meme si on a aucun info precises(avec le passage d'Itachi et Kisame). Depart pour rechercher Tsunade, idem aucune info precises, mais Jiraya et Naruto se sont pas vraiment pressés en chemin... et ils ne l'ont pas trouver de suite. Ensuite 8-9 jours quand ils l'ont retrouver + le combat contre Oro et le repos. Et le retour a Konoha. Y'a eu du chemin.

Et les HS sont aussi la pour ca, meme si ils servent pas a grand chose dans la trame general, ils montrent tout les trucs qu'on ne voit pas entre-temps ^^ 1 an, je sais pas mais ca peut etre possible, puisqu'apres tout, on a aucune information de temps...

Maintenant, je doute fortement qu'il n'a fallu que 2-3 mois a Sakura/Sasuke/Naruto pour devenir une equipe et developpé des liens forts ;) C'est juste qu'on a pas vu toutes les missions, ni qu'on a eu un décompte a la 24.
alucard69
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 21:02

Message par alucard69 »

Moi je pense qu'il va y avoir une seconde hellipse a la fin de la next gen mais je pense plutot que sa va faire comme a la fin de kenshin ou on voit yahiko ,l'histoire de clore la serie avec Naruto qui aurait grandi est serait devenue hokage


Histoire de finir la série en appotéose avec un combat magistrale pourkoi pas contre Sasuke ou meme avec Konohamaru qui invoquerait le singe comme sarutobi !!!!
ero sennin
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 12:00

Message par ero sennin »

alucard carrement c'a serait vraiment trop classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Meta_Kyubi
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:15
Localisation : Grenoble

Message par Meta_Kyubi »

moi j pense que apres next gen c fini, car j vois pas ce que anruto aurait a nous montrer si il et devenuu hokage. si il a atteint son reve et en quelque sorte detruit, ou controler kyubi a 100%, voire ami meme, et ba a ce moment naruto ya plus rien a montrer. a si tu peux continuer encore et encore , mais ce sera plus naruto, mais naruto the fillers futur episode car on veut pas arreter la pompe a fric

pi fo pas oublier qu on ai deja au tome 33, pour un manga au japon meme enfrance, c deja beaucoup. et en plus a l alure ou ça va ya des chances que kishi atteigne le nombre de olume qui souhaiter. c a dire 80 par la.

car akatsuki + tobi + oro + tout les details pk itachi a crever sa famille etc etc etc....... alors la si ya un mort c le drame, on aura droit au volume complet retraçant, le parcours de naruto sasuke etc.....
Meta_Kyubi
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Je ne sais pas du tout si il yaura un Naruto next next gen , mais ce qui est sure c'est que ca serait bien de voir les enfants de tous nos heros ; d'ailleurs je vais bientot commencer une fics dessus :razz:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

J'espère bien qu'il y aura un Naruto next generation 2, avec pe etre le commencement ou une renaissance du Clan Uchiha, la dissolution de la regle chez les Hyuuga entre Souke & Bunke. Ah c'est vrai qu'il y aura pas mal de chose a créé encore. Mais Naruto sera toujours génial, j'espere que ca le restera
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Avec une classe folle, c'est sûr!
Pour cette première next gen, les persos nous sont apparus sous un nouveau jour des plus agréables, alors vu que l'histoire ne va pas stagner jusqu'à la fin, et qu'ils n'ont pas tendance à devenir des monstres, je suis sûre qu'on aura droit à au moins un autre saut dans le temps! Et si ce n'est pas pour en faire une partie à part entière, on y aura au moins droit à la toute fin dans le style : voilà ce que sont devenus nos personnages dans leurs vies d'adultes, avec un Naruto hokage bien sûr!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
k4kashi
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 16:29
Localisation : quelque part ou tu ne me trouvera pas...

Message par k4kashi »

moi aussi j'espère qu'il yaura un naruto next next gen et que les personnages auront la super classe et j(espère que notre naruto sera devenue hokage et qu'il sera super fort , par ailleurs on ne peut que espéré qu'il yaura un next next gen mais les personnages( je veux dire les chunins en y comptant naruto) occuperont tous une place très importantes dans konoha et je pense que entre temps il yaura plein de guerres et plein de morts mais en tout cas je pense qu'il yaura des couples aussi qui se seront installé ....

ce n'est que mon opinion
Image

ceux qui ne respectent pas les règles sont considéré comme des "dechets" mais ceux qui ne pensent pas a leurs amis sont encore pire
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ben, je crois que montrer les couples futurs fait quand même partie des plans de Kishi vu que
Naruto aime Sakura
Sakura aime Sasuke
Ino aime Sasuke
Choji aime Ino
Hinata aime Naruto
Shikamaru cherche "une femme gentille pour mourir avant elle" (en gros)

Donc je suis assez d'accord avec la fin à la Kenshin!!!

Cela dit, je pense qu'après avoir réglé son compte à l'Aka, il restera quand même le problème Itachi à résoudre, et à voir comment Sasuke se sort de l'emprise d'Orochimaru.
Donc, je dis que cet arc est consacré à l'Aka, mais qu'avant la fin à la Kenshin, on aura encore quelques péripéties houleuses au programme!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

je penserai plus à un dérivé, avec un autre décor et d'autres héros dont l'histoire se passerai plusieurs années plus tard.

ce serait sympa
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ce serait sympa mais ça ne serait pas Naruto!
C'est vrai qu'au bout d'un moment, il faudra forcément que le manga prenne fin pour ne pas céder à l'appel de l'argent. Alord faire une fin avec de nouvelles possibilités, ça me semblerait juste une façon de plus de relancer la "pompe à fric" comme disent certains.

Il vaudrait mieux une belle, bonne et vraie fin, digne du déroulement de tout le manga en général, qui close vraiment l'histoire et montre que tous les personnages ont atteint leurs rêves, puisque c'est quand même le leit-motiv de l'histoire!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

moi je dis que s'il devient hokage, il n'y aura pas de next next gen. après tout son rêve deviendra réel et c'est dans ses moments là qu'on se dit "tout est bien qui fini bien", mais bon je doute qu'il finisse hokage et je pense pas qu'il mourra ( sauf si les autres persos du mangas veulent s'approprier le premier rôle, donc il faut s'attendre à une conspiration générale :twisted: )
FFNPA team is GOOD
Répondre