Page 1 sur 1

dl.free.fr

Publié : ven. 02 déc. 2005, 18:04
par Nil Sanyas
Je viens de recevoir ça à l'instant :mrgreen:

Free facilite l’envoi de documents en proposant une solution simple et sécurisée pour transférer à ses correspondants un fichier sans être limité par les contraintes liées aux serveurs de messageries e-mails qui empêchent l’envoi de fichiers volumineux (pièces jointes d’e-mail limitées en général à 5 Mo). Ainsi, il est possible de communiquer des documents (présentations, fichiers bureautiques…) à ses proches de façon instantanée.

Ce service est gratuit et accessible à tous. Il est simple d’utilisation et ne nécessite l’installation d’aucun logiciel. Il suffit à l’utilisateur de se rendre sur le site http://dl.free.fr et d’y déposer son fichier. Un lien internet qui permettra le téléchargement du document s’affichera une fois le fichier envoyé, l’utilisateur n’aura qu’à le copier pour le transmettre à ses correspondants.

Tous les formats de fichiers peuvent être envoyés dans la limite d’1 Go par fichier. Les fichiers non téléchargés sur une période de 24 heures seront automatiquement effacés.

Ce service est disponible sur http://dl.free.fr


Dommage que ça dure que 24h, mais ça peut dépanner je pense.

Publié : ven. 02 déc. 2005, 19:44
par Gr0d0d0
un fichier avi dans un rar ou un zip et le tour est joué avec des noms foireux bien sur. vive le temps d'upload qaud même.

merci pour ce lien qui peut s'avérait très utile pour les hébergemnt temporaire et légaux^^. déja dans mes favoris.

Publié : mar. 06 déc. 2005, 09:48
par Ichigo
merci Nil !!!
c'est quand meme mieu que rapid share :razz:
deja mis en favori pour moi aussi